CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:38:14

Bon il nous fait quoi le Cyrius ? On attend plus que lui !! :sleep:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 avril 2008 à 13:28:48

C'est vrai que c'est gênant d'attendre comme ça. Si quelqu'un à son contact msn, il faudrait qu'il le prévienne svp

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:10:02

Justement, me voilà qu'il m'envoie vous dire qu'il refait la moquette du bureau et que l'ordi et du coup débranché :-(
Je propose de l'attendre étant donné que ce sera son premier post svp :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:20:43

qui a dit attendre ???!! c'est mon maître mot ! tu m'as invoqué ! :rire:

Je peut entendre ce mot à travers des kilomètres, même sur internet ! :lol:

aaaaah mince, je réfléchissais à m'inscrire mais cette fois ci c'est bien trop tard... comme d'hab quoi :rire:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 avril 2008 à 17:35:18

Timtris --> Ok avec toi, comme c'est son premier post, on va l'attendre.

Ah oui, je voulais vous demander de me donner vos horaires quand vous êtes là. De cette façon, on pourra savoir qui post à ce moment, etc ...

Pour ma part, pendant les vacs, je suis généralement là le soir et le matin, quelque fois l'après-midi mais c'est rare.

Durant les jours d'école, je serai là surtout le mercredi aprèm, quelques fois le soir pendant la semaine et vous me verrez peut-être pendant les weeks-end mais comme j'ai un examen de BEP en fin d'année, je préfère réviser durant ces jours là.

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:54:42

je prends l'absence de réponse pour un "non", tant pis c'est pas grave.

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:37:07

Le hedoth m'a informé que son ordi ne s'allumait plus donc il ne pourra malheureusement pas revenir pendant un moment :-(

Quant à toi Lightbird, je suis un peu beaucoup déçu que tu ne puisses pas t'inscrire, ça fait comme moi avec Station odobenus :-(

Mais peut-être qu'une exception sera faite, je ne sais pas :-(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 avril 2008 à 10:08:45

Lightbird --> Je suis désolé, mais j'avais pensé qu'une équipe de 5 personnes irait bien, si on fait plus après, on risque souvent de s'embrouiller :-(

Sinon, pour en revenir à cyrius, on à qu'à dire que son pero arrivera en retard quand le Général convoquera les membres de l'escouade spéciale.

A part ça, donnez moi vos horaires svp

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:29:24

Beuh... mes horaires? Tous les soirs et matins ça c'est sûr après c'est trop variable.

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:41:57

Ouais... tant pis, il fera son entrée plus tard :-( Désolé Cyrius...

Moi mres horaires ? En période scolaire ? Tous les jours, mais surtout en fin de journée car je reprend à 13H.
Sinon pendant les vacances, si je ne suis pas obligé d'accompagner 60km plus loin, c'est toute la journée :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:53:40

ok je comprends pas de problèmes :)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:10:11

Euh, eh bieeeen....
En période scolaire, je serai sûrement là le soir si j'ai pas trop de boulot (à partir de 18h) et étant donné que je suis une marmotte je pars vers 21h30 maximum. :ok:
Pour ce qui est du mercredi après-midi, étant donné que j'ai rien fait des vacances je vais devoir réviser pour le Bac Blanc donc je ne pense pas être tout le temps là.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:10:57

Et pour les vacances si mon réseau ne me joue pas des tours je suis là toute la journée sauf si je dois sortir. :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 avril 2008 à 13:21:51

Bon, en attendant cyrius, je propose de continuer à poster sans vraiment faire avançer l'histoire.

Sinon, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, j'utilise la première personne lorsque mon perso pense, et la troisième lorsqu'il parle. Après, à vous de présenter votre dialogue comme vous le souhaitez ^^.

Je fermai la porte de ma maison à clé, et commençai à partir sur le trottoir d'en face, où je m'arrêtais un bref instant. Ma maison était située à l'extérieur de Cornéria City. Elle était toute noire et assez grande. Vous comprenez pourquoi je ne pouvais pas m'installer en centre ville, avec tous ces voyous ... En parlant de voyous, ça me rappelais quelqu'un ... mais bref, c'était du passé ...
Les rues encore humides se réflétaient dans les fenêtres des habitations des alentours, grâce au soleil caché par les nuages gris ...
" Il a bien plu cette nuit " pensai-je.

Je marchai doucement, profitant de cette tranquilité du matin, où les gens dormaient encore. Il était 7 h 45 ... on était samedi ... les militaires, eux, n'avaient pas vraiment de jours de repos, à part le dimanche, et encore ... Mais j'aimais cette façon de vivre, j'aimais avoir le sentiment qu'on avait besoin de moi, de cette manière, je me sentais vivant ... je sentais que je faisais quelque chose de ma vie ... et cette guerre froide qui risquait de se terminer d'un moment à un autre ... par la guerre pure et horrible ... allait m'aider à me le prouver ...

Le Q.G. était à 6 kilomètre de chez moi. Il fallait que je passe par Cornéria City qui était immense et que je longe le port, ce dernier accueillant sans cesse des bâteaux, où les marchandises et les marchés de poissons étaient assez étouffants. J'avais une voiture, mais je devais la réparer suite à un accident. Les garages coûtaient trop cher, et ce n'est pas mon salaire de misère qui allait m'aider. Heureusement, j'avais quelques boulots lorsque l'armée ne me demandait pas. Je travaillait quelques fois en tant que serveur chez un ami, un de mes derniers amis ... J'avais aussi une place de routier chez une entreprise de livraison. Je livrais des marchandises par camion anti-gravitationnel.

Bref, après quelques virages dans des ruelles froides et glauques, j'arrivais à Cornéria City ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:37:19

Lol tu fais deux fics en même temps? Pas mal. ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:35:38

Le liquide de stase s'évacuait automatiquement. Les cables branchés sur sa nuque se détachèrent en laissant échapper de nombreux torrents de vapeur. La vitre blindée s'abaissa. Cyrius sortit du tube de stase qui lui servait de ce que les Cornériens appelaient "lit". Ouvrant l'interface de commande de son précieux gantelet, le Xeninx brancha le cable d'alimentation en compléments nutritionnels liquides au distributeur approprié qui se trouvait au fond de l'obscure chambre. Il jeta un coup d'oeil à sa boîte mail depuis la même interface qui émit un flux écrit holographique. Le général Pepper l'avait convoqué. Après quelques missions de reconnaissance d'un ennui mortel, il allait peut-être se voir confier un objectif plus enclin à satisfaire sa soif de sang et de chair.
Cyrius ne quittait jamais son armure. il était un Xeninx. L'enlever le mettrait au contact de l'air. Il en mourrait dans la seconde même, en se désintégrant. C'est ainsi qu'aucune autre race que les Xeninxs ne connaissent leurs visages ni ne pouvaient s'approprier leurs précieuses technologies qui s'autodétruisent en même temps que le cadavre du guerrier à sa mort.
Il fit l'inventaire de ses armes, vida sa poche à excréments avec la machine de nettoyage automatique appropriée qui lui enfonca un tube dans le postérieur de l'armure.
Il sortit de son appartement modeste, verrouilla la porte avec son système de sécurité quasi-inviolable. Dans le garage, il monta dans son véhicule. Sa moto préférée, une "Der-Z Nostragama 3" au blindage amélioré et avec en option des armes secrètes cachés à l'intérieur de la grosse moto. Il regarda le ciel avec son éternel regard inexpressif de Xeninx, la journée allait être longue.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:37:01

A cause de mon problème d'ordi, je ne reviendrais pas très souvent mais j'autorise Tim à manier mon perso si je suis trop absent, il connait déja les réactions de mon perso, et l'intro que j'ai fait le guidera bien dans sa prise de décision.
:)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2008 à 10:59:35

Cyrius --> Content de voir que tu as réussis à poster ton poste d'entrée ^^
Si Timtris estd'accord lui aussi, il pourra faire ton perso jusqu'à ce que tu reviennes ^^

Eagle --> A tiens ! Salut Eagle ^^

Oui je sais, mais j'aime bien écrire, donc voilà ^^'

Sinon pour les autres RPistes, vous pourrez chacun commencer à vous faire convoquer officielement par Pepper.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:40:43

Cyrius venait tout juste de se garer sur le parking. Après avoir mis en marche le système d'auto-défense de son véhicule, il passa les portes de la majestueuse académie militaire de Corneria City.
"Bonjour Monsieur Rolg ! Comment allez-vous ?" déclara un des vigiles. "'Jour..." se contenta de dire Cyrius sur son ton le plus sobre possible, limite monotonie gerbante. Et comme à chaque fois, le portier, qui tentait chaque matin de percer le caractère du Xeninx, finissait par se demander s'il vallait mieux ne pas se taire. Cyrius passa sa carte de sécurité dans le lecteur d'accès à l'ascenseur principal. Il monta jusqu'au bureau du général Pepper, qui se situait quasiment au sommet de la tour.

Il entra sans prendre le temps de frapper, ce qui avait le don d'irriter le général.
"Hum... déja là ? Vous êtes en avance. Et je vous ferais savoir pour la énième fois qu'il faut frapper avant d'entrer dans mon bureau, la politesse n'est pas faite pour les chiens."
"Mais vous êtes un chien..." répondit froidement le Xeninx.
"Encore une remarque comme ça et je vous renvoit de l'armée, monsieur Rolg !"
"Je ne suis pas venu ici pour me disputer avec vous, général."
"En effet, je vais tâcher d'être clair. Nous avons reçu un message de détresse d'accréditation "CS-1.3" en provenance d'une région désertique de Macbeth."
"Ne vous moquer pas de moi."
"Je ne me moque pas de vous, soldat. Bien que ce code est purement obsolète, il n'en reste pas moins que nous l'avons détecté. Et vu que je n'arrive plus à supporter vos incessantes jérémiades sur les missions "mortellement ennuyeuses" qui vous sont confiées, j'ai pensé que celle-ci devrait vous intéresser un peu plus."
"Affirmatif. Je pars quand ?"
"Cet après-midi. Votre coéquipier, un certain Timtris, vous assistera pendant cette mission, il devrait bientôt arriver."
"Je vous rappelle, monsieur, que sauf votre respect, je n'aime que les missions solo."
"Eh bien, vas falloir vous y faire, mon p'tit gars. C'est soit ça, soit le nettoyage des toilettes."
"Pffff... bien, bien. A vos ordres mon général, je m'asseois et j'attends et j'attend l'arrivée de ce p'tit con. Mais je vous préviens, s'il devient trop ... comment dire ... encombrant, je ne pourrais pas m'empêcher de le ... hum... refroidir."
"Et ainsi vous passerez en cours martiale et serez mis en prison pour perpét'".
Cyrius se tut. Il se mit à penser :"Tsss... pauvre fou. Personne ne peut me vaincre. Je suis bien plus puissant que tu ne le penses. Sais-tu qui je suis réellement ?"

Je précise que si une autre recrue arrive dans le bureau avant Timtris, alors cyrius pars s'asseoir automatiquement en salle d'attente pour ne pas troubler la conversation entre le général et la recrue.
:)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:12:51

Attendez les gars, je poste mon pâté scénaristique. :lol:

La vidéo du moment