Bon, en attendant cyrius, je propose de continuer à poster sans vraiment faire avançer l'histoire.
Sinon, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, j'utilise la première personne lorsque mon perso pense, et la troisième lorsqu'il parle. Après, à vous de présenter votre dialogue comme vous le souhaitez ^^.
Je fermai la porte de ma maison à clé, et commençai à partir sur le trottoir d'en face, où je m'arrêtais un bref instant. Ma maison était située à l'extérieur de Cornéria City. Elle était toute noire et assez grande. Vous comprenez pourquoi je ne pouvais pas m'installer en centre ville, avec tous ces voyous ... En parlant de voyous, ça me rappelais quelqu'un ... mais bref, c'était du passé ...
Les rues encore humides se réflétaient dans les fenêtres des habitations des alentours, grâce au soleil caché par les nuages gris ...
" Il a bien plu cette nuit " pensai-je.
Je marchai doucement, profitant de cette tranquilité du matin, où les gens dormaient encore. Il était 7 h 45 ... on était samedi ... les militaires, eux, n'avaient pas vraiment de jours de repos, à part le dimanche, et encore ... Mais j'aimais cette façon de vivre, j'aimais avoir le sentiment qu'on avait besoin de moi, de cette manière, je me sentais vivant ... je sentais que je faisais quelque chose de ma vie ... et cette guerre froide qui risquait de se terminer d'un moment à un autre ... par la guerre pure et horrible ... allait m'aider à me le prouver ...
Le Q.G. était à 6 kilomètre de chez moi. Il fallait que je passe par Cornéria City qui était immense et que je longe le port, ce dernier accueillant sans cesse des bâteaux, où les marchandises et les marchés de poissons étaient assez étouffants. J'avais une voiture, mais je devais la réparer suite à un accident. Les garages coûtaient trop cher, et ce n'est pas mon salaire de misère qui allait m'aider. Heureusement, j'avais quelques boulots lorsque l'armée ne me demandait pas. Je travaillait quelques fois en tant que serveur chez un ami, un de mes derniers amis ... J'avais aussi une place de routier chez une entreprise de livraison. Je livrais des marchandises par camion anti-gravitationnel.
Bref, après quelques virages dans des ruelles froides et glauques, j'arrivais à Cornéria City ...