Merci beaucoup Cyrius ^^
Titania se trouvait devant nous. Cette planète, qui jadis fut vivable, était aujourd'hui sèche et morte de vie.
Un vaisseau fut soudain visible devant nous et partit vers une direction inconnue ... Ce vaisseau ...
Wolf : Hé ! C'est celui qui a attraper Cyrius ! Poursuivez-le !
Pilote : Une seconde ...
Wolf : Qui y a-t-il ??
Pilote : Le radar indique une forme de vie sur la Titania ...
Wolf : Quoi ? Des soldats ennemis surement ...
Pilote : Non regardez, ici on voit une base avec des soldats, mais il y a une forme de vie sur la planète en plein désert ...
Wolf : ...
Je réfléchissais. Je me demandais quel était l'intérêt aux venomiens d'avoir envoyé Cyrius en plein désert sans l'avoir tué. Peut-être voulaient-ils qu'ils souffrent avant sa mort ?
J'hésitai à y aller, mais le vaisseau ennemi étant déja loin, la décision fut rapide :
Wolf : Bon. On va tout de même aller voir sur la planète. Préparez l'attérissage.
Pilote : Compris !
Les moteurs se remirent en marche et nous firent avancer doucement vers l'astre, dont son contour était entouré d'anneaux. Le vaisseau eût du mal à entrer dans l'atmosphère, les nuages et perturbations rendaient la manoeuvre plus que difficile. Mais le pilote avait le contrôle sur son appareil et ne paniquez pas un seul instant.
Une explosion de sable nous accompagna lorsque nous fûmes à terre, dérrière une grande dune de sable. Je sentais déja l'immense chaleur qui régnait en ces lieux, n'ayant jamais venu ici, je n'étais pas du tout habitué ...
Wolf : Les gars, on va voir si les Xennins n'ont pas largué Cyrius dans le désert, alors prenez beaucoup de réserves d'eau avec vous et enlevez vos vêtements de protection si possible ou vous risquez de brûler ...
J'enlevai mon gilet par balles mais ça n'avait pas l'air de changer grand chose à la forte température que je ressentais ...
Le sas se déploya et nous fit découvrir l'immensité terre de sable qui se trouvait devant nous. Je sortis de l'appareil en premier, et regardai avec un frisson parcourant mon corps un spectacle désolant et vide, Titania ...