CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Vivre pour survivre?

malcom95
malcom95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:12:38

merci beaucoup MK!

(pour la peine je t´enverrai par courrier la suite avant les autres :-) ^^ )

dommage que la rentrée universitaire ne commence que le 2 octobre pour moi :snif:

bon courage pour ceux qui reprenne demain! je sais que c´est pas toujours un moment facile

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:35:22

Oho, la chance :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:56:34

super la suite, comme d´hab´ :ok:
mais que va-t-il arriver a Wolf ? :snif:

malcom95
malcom95
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:14:03

c´est gentil Shark, merci!

je vous donnerai la suite quand vous serez prêt! ce soir, ce weekend qui sait...

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:07:17

:-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:30:38

Allez, ça y est c´est le week-eeeeend !! ! :lol:
La suite !! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:10:29

Je dirais même plus :
La suite !! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:57:29

Trsè heureux de poster mon avis le premier :-p

Eh bien... Je suis quelqu´un de très nostalgique, alors la nostalgie, j´aime ça :lol:

Très belle suite :snif:
Encore de l´émotion :snif:

Super :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:21:32

Ah je me suis faite piquer ma première place !! ! :lol:
Ca change de l´habitude, c´est intéressant, j´ai hâte de lire la suite !! :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:55:46

comme d´hab´, la suite est super :ok:

malcom95
malcom95
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:23:07

voilà, je m´en serais voulu d´attendre encore plus longtemps, d´autant que je n´aime pas couper une partie en deux, alors le délais est passé!

Voilà la suite de ce que vous venez de lire, je vous la post avec le plus grand plaisir!

Vingt et unième épisode - Souvenir d´enfance... dernière partie!

Fox aperçu dans leur course folle son ami Wolf qui se cachait près des murs du laboratoire, non loin les étudiants affolés couraient dans le sens inverse.

Fox – Attend ! Il y a Wolf là bas !
Peppy – Mais qu’est ce qu’il fait là ! Je lui avais pourtant dit de... Mais je ne peux pas te laisser là tout seul... !

Wolf s’approcha de l’entrée du laboratoire. Les vitres dégageaient une épaisse fumée.
Une substance bleue étrange sortait des locaux, elle débordaient des fenêtres brisées et rampaient comme une limace. Certains étudiants se retrouvaient pris au piège de cette chose vivante qui les étouffait de sa densité étouffante qui ne faisait que s’agrandir sans cesse.

Wolf fut attaquée par l’une de ces choses qui lui emmêla les jambes et le fit tomber à terre...Juste devant l’entrée du laboratoire !

Il se débattait mais rien à faire : la chose continuait de lui grimper sur le corps, remontant jusqu’à son torse !

Soudain, après un coup de feu bien placé, la chose visqueuse ne bougeait plus, et même au contraire, elle s’évapora comme de l’eau bouillante.
Une ombre recouvra alors le visage de Wolf, il regarda au dessus de lui pour connaître sa provenance.
Il distingua alors la silhouette d’un personnage étrange en blouse blanche.
Il semblait sourire et se parler à lui même:
L’individu en blouse – Ca marche ! La formule était exacte ! Regardez moi ce spectacle magnifique ! C’est la preuve concrète de la réussite de mes expériences ! –d’un rire sournois il termina sa phrase. Puis il vit le loup, les yeux apeurés, les jambes paralysées par des brûlures.-
L’individu en blouse - Tu m’as l’air d’être courageux pour un junior ! Tu n’es pas comme ces innocents naïfs qui détalent comme des froussards ! Nous nous reverrons sûrement alors ! Je ne suis pas Omnisciente en personne, ni la diseuse de bonne aventure, mais si tu veux mon avis, tu as la possibilité de devenir quelqu’un de puissant ! Ca dépendra de quel côté du décidera de louer tes services petit ! Si tu as fait le bon choix, on se reverra sûrement ! Ne rentre pas trop tard !

Et l’individu s’enfuit en courant, un livre à la main, en reprenant son rire sournois...

« Est-ce que cette humiliation presque public a fait de moi la personne que je devrais être aujourd’hui ? Je commence à douter de mes choix... J’ai été pirate aux côtés du plus grand empereur de Lylat. J’ai battis ma propre armée, diriger mon propre vaisseau mère, exterminer une dangereuse secte pour la survie de notre espèce, cela fait il de moi quelqu’un de puissant ? Quelqu’un qui a réussi sa vie ? J’ai la désagréable impression d’avoir mal compris quelque chose... »
Wolf rouvris les yeux, dérangé par les dernières images qui lui remontèrent à l’esprit.
Bizarrement, il se senti encore sous l’étreinte serré de la substance bleue qui l’avait attaquée dans ses songes... « Impossible, je me suis réveillé ?! »
Ah, ce n’était que ses liens bien serrés qui lui rappelaient cette sensation. Pourquoi Fox n’était pas attaché ?

Soudain, et enfin, quelqu’un pénétra dans leur pièce commune. Et mauvaise surprise pour Wolf, il s’agissait d’un chat, un chat bleue...

L’individu s’aperçu qu réveil du loup. Il se dirigea donc vers Fox, qui se réveilla à son tour à son approche.

Wolf – Hey, tu pourrais avoir l’obligeance de me desserrer ses liens ? Et me les défaire par la même occasion !

Il le regarda, mais ne lui répondit pas.

Fox –qui se leva- Où je suis ? Qu’est ce qui s’est passé ? Krystal, où est elle ?
Davy, le chat – Ne vous inquiétez pas, vous vous en êtes bien sorti. Vous êtes en sécurité pour quelque temps ici.
Fox – Mais comment ont est arrivé jusqu’ici ? Qu’est ce qui c’est passé ?
Davy, le chat – Vous avez eu beaucoup de chance, c’est Kate qui vous a tirés d’affaire, elle a pris de gros risque pour vous tirer de là bas.

Wolf –qui pensait à voix haute- Comment ? Je dois mas survie à une minette ?! C’est honteux ! Et je ne suis même pas sur mon bâtiment !

Fox –qui le ramène à la raison- Wolf, tu devrais être content de t’en être tiré sain et sauf, surtout après avoir tué de sang froid les personnes les plus chères de la fille qui t’a sauvé la vie !

Davy, le chat – Il a raison. Vous avez était impitoyable. Maintenant j’espère que vous ne vous demandez plus pourquoi vous avez ce traitement de faveur supplémentaire comparé à votre ami Fox.

Wolf –qui parlait à voix basse- Bon, et bien maintenant, vous pouvez me les retirer peut être...

Davy, le chat – Je n’en prends pas la responsabilité ! Libre à vous Fox de le faire.

Fox fit un signe positif de la tête à Davy, qui, contre sa volonté alla délivrer Wolf de sa camisole de force.

Pendant qu’il s’exécutait, Wolf en profita du minimum de son attention pour lui parler, mais pas de manière très neutre à son égard :
Wolf – Comment oses tu parler de moi comme tu le fait ? Tu as toi-même le sang d’un hors la loi qui coule dans tes veines ! Tu travailles toujours pour ce bon vieux D’jack’s ? Ce croco à l’haleine putride...
Davy faisait semblant de l’écouter, mais certains mots passaient aisément dans la partie sensible de ses émotions. Jeune chat qu’il est, pourtant déjà plein d’expérience, grand ami de Kate et surtout de Falco, il avait délivré Wolf des principaux nœuds, il lui laissa la suite.
Wolf – Même pas capable de faire un travail complètement...
Fox – Wolf, arrête d’être aussi insolant ! Primo, ils t’ont sauvé la vie ! Deuxio, tu n’es pas en position d’ordonner quoique se soit, et enfin rappelle toi toujours que tu restes un assassins froid à leur yeux. Si tu pouvais avoir un peu de compréhension quand à leur méthode, tu ferais de gros progrès !
Wolf – C’est facile à dire pour toi le renard...Tu as toujours eu la tâche facile, les gens t’aiment, tu as des alliés de quatre coins de la galaxie, et tu n’a pas été contraint de mal agir sous peine de te faire tuer !
Fox – Crois moi j’ai moi aussi beaucoup de chose à me reproché ! Mais ne perdons pas de temps à ces histoires. Davy, Falco est ici ?

Davy, le chat – Oui bien sûr, c’est lui qui nous a prévenu. Nous n’étions pas censé vous sauver vous aussi je vous l’avoue, mais Falco et Kate ont fait mentions de vous deux, alors...

Fox – Très bien, je te remercie infiniement. Il faut que je le vois, ainsi que votre chef, D’jack’s si j’ai bien compris ?

Davy, le chat –un peu retissant à sa demande- Euh oui. Je devais t’y conduire après ton reveil justement. Par contre, il m’a prévenu qu’il ne voulait pas de visite si tu n’avais pas donner une solution à un certain problème...

Fox – Comment ça ?

Davy le chat désigna Wolf du bout de son museau, Fox et Wolf eurent très vite le même raisonnement :
Fox – Vous n’allez quand même pas l’expulsé du vaisseau ?
Davy ne répondit pas, mais son silence confirmait les dires du renard.
Wolf – Cela ne m’étonnes pas, les pirates n’aident pas les pirates, je connais la coutume...J’en ai fait autant avec eux je doit l’admettre. Et je ne compte pas me justifier pour autant, je ne regrette pas mon choix !

Wolf se mit debout, fit tomber à terre les dernières bandes qui le gardaient lié au lit, avant d’ajouter :
Wolf – De toute manière je n’ai absolument rien à faire ici. Moi aussi j’ai une équipe à rejoindre, et des gens à voir. Et je me ferais un plaisir de ne pas croiser D’jack’s le croco aujourd’hui.

Davy, le chat – Je crains que les choses s’arrangeraient si on le laisse faire Fox. Je suis désolé, mais tu doit comprendre que, non pas seulement pour ce qu’il a fait, mais pour ce qu’il est, il est dangereux de le garder avec nous, et nous prenons déjà un risque avec toi...

Fox – Non, écoute moi. Wolf a fait des erreurs, mais on a besoin de lui, et, c’est mon ami, il s’y prend très mal, il a sûrement fait beaucoup de choix, d’associations impardonnables, mais ça serait malsain de lui redonner la pareil, d’autant plus qu’an fond de lui il regrette j’en suis sûr –en le regardant d’un air stricte-, et qu’il n’est pas la source de nos problèmes.

Davy, le chat – Je ne te garantie rien Fox, et je te mentirai si je disais que je soutient ton point de vue, m’enfin bon, si Kate à voulu le sauver, c’est sûrement qu’elle a une raison valable en effet.

Wolf était bouche bé, il laissait même tomber pour une fois son ego à terre. Les mots de Fox...Il lui faisait confiance ! Peut être à t’il encore en lui les moyens de prouver qu’il peut être quelqu’un d’important... Il avait pour la première fois la sensation de pouvoir saisir une chance unique de montrer qu’il était capable de bien plus qu’il n’y parait...Mais est ce encore possible, après avoir baigné autant de temps dans le doute ?

Wolf – Fox ? Merci...

L’embarras de Wolf se renforça quand Kate entrait dans la pièce, ainsi que Falco...

Fox s’approcha d’eux et les pris dans ses bras. Wolf avait du mal à comprendre ce geste, et il fut immédiatement submergé d’un embarras fort, qui le rendit presque timide.

Kate – Content de voir que vous allez bien. (Wolf : Nous ? Elle a dit « nous » ? Après ce que je lui ai fait subir... ») Davy, on va les laisser un moment, je pense qu’ils ont des choses à se dire...

Fox avait remarqué à quel point Kate et Falco avait du mal à se lâcher la main... Il lui lança une petite épine histoire de taquiner son ami (une fois que les deux chats soient partis !) :
Fox – Alors, tu y crois toujours plus à l’amour ?
Falco – Arrête avec tes grands mots ! C’est une fille géniale, je lui doit la vie, et toi aussi mon pote j’te rappelle ! C’est bon de te revoir en tout cas !
Fox – Ne t’en fais pas ! A moi aussi, même si j’aurais préféré vous voir tous au grand complet...

Wolf se sentait un peu de trop, les mots d’amitié, les compliments, c’était des choses qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre aussi fréquemment :

Wolf – Je vais vous lasser profiter de vos retrouvailles, je dois...retrouver Léon et Panthère, ils sont sûrement en grand danger...

Fox – Mais tu veux aller où ? Nous aussi nous avons des personnes à chercher, tu ne crois pas qu’en unissant nos forces et nos capacités, nous pourrions être plus forts ?

Wolf – Nous ne venons pas du même monde... (Puis, il se rendit compte de son contresens) Nous n’avons pas la même vision des choses. Dites à D’jack’s que c’était sympa de m’avoir aidé, et que la prochaine fois il aurait du me laisser mourir avec mes hommes dignement, j’aurai préféré.

Falco – Bah dit donc il a pas changé d’un poil celui là...Toujours aussi bon samaritain le type...

Wolf ne lui répondit pas, mais Falco ajouta :
Falco –Ta une mauvaise conscience sur le dos, ton vaisseau a explosé, ton boss t’a retourné sa veste...

Wolf – Attend, attend ? Comment ça mon vaisseau a explosé ?

Falco – J’ai dit exploser ? Ah oui. Bah tu t’attendais à quoi ? Qu’on allait l’embarquer avec notre petite navette, te faire la vidange et le plein, et te laisser repartir gentiment avec ?
Wolf – Espèce d’insolent...Vous êtes malin ! Cela veut dire que la dernière chance qui restait de retrouver vos amis vivant est en train de naviguer dans l’espace sous forme de poussière...

Falco –intrigué- Fox dit moi, je n’ai pas dit tout ça pas vrai ? J’ai rien dit de tout ça ?

Fox adaptant un air sombre sur son visage- Wolf qu’est ce que nous sommes censé savoir d’autre ?

Wolf – Alors maintenant, si nous allions retrouver mes camarades ? A moins que vous ne teniez à perdre votre temps dans vos « retrouvailles », c’est si émouvant...

Falco – Il n’a pas changé, ça je suis sûr de l’avoir déjà dit...

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:57:57

ouééé de plus en plus de suspens ! :fete:
continue comme ca :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:20:41

Super :ok:
C´est triste pour Wolf, ça fait mal au coeur.... :snif:

Une suite un peu sombre et triste :snif:

Vivement des éclairssissement, je reste toujours autant perplexe :snif: :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:45:10

Hey ho, une petite suite, je brûle d´impatience moi :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:46:18

Nan je rigole, prend ton temps, je n´ai rien à exiger de toi et je plaisantais biensûr :rouge: :ok:

malcom95
malcom95
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:54:08

lool j´ai lu ton post avant ton dernier, et j´allais poster une petite suite ce soir. Dommage, je vais devoir le faire en....2008! ahah! :rire2:

Mauvaise plaisanterie! Ne t´inquiètes pas! Au contraire ton insolente impatience et ta détermination à lire la suite m´ont Enormement encouragées!

Je ne tarderai pas, promis !

Je me pose régulièrement la question existentielle "Tiens et la fic de Starfox, je la post ou pas?"

Je vous ferai moins patienter !

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:40:10

Prend ton temps, pas de soucis ^^´
Je ne voulais pas te presser, mais je t´avoue qu´une suite serait délicicieuse :-p

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:17:08

A consommer avec modération, la suite des épisodes de Fox et son équipe, de la Fan Fiction "Vivre pour survivre?"

Je vous souhaite une bonne lecture comme il est coutûme :)

Vingt deuxième épisode – Entre mystères et révélations : Le grand conseil

Fox pris Wolf par les épaules par surprise et si vite que le loup n’eut le temps de répliquer. Le renard le plaqua contre une étagère et lui parlait d’un ton menaçant :

Fox – Alors vas-y je t’écoute ? Impressionne moi, quel crime tu as commis encore ? A un moment j’ai cru que Kate faisait partie de ta liste !

Falco s’interposa :

Falco – Mais Fox, laisse le ! On ne sait pas ce qui s’est passé, on ne sait même pas si ce qu’il dit est vrai ! En tout cas je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est un beau salaud...Réflexion faite, je crois que notre ami à besoin d’une correction !

Wolf – Voyons Fox, tu ne serais pas capable de faire du mal, surtout à quelqu’un que tu connais depuis ta plus jeune enfance !

Fox – Je ne sais pas ce qu me retient de t’en mettre une dans la tête... Si ce n’est pas moi c’est quelqu’un d’autre qui le fera !

Il desserra ses poings et relâcha Wolf, qui lui répondit d’un sourire narquois. Fox se justifia :

Fox – Non, le bourreau ce n’est pas mon rôle dans l’histoire. Je ne vais pas te voler la vedette. Mais rappel toi bien de ça : je serais le seul à bord a avoir assez de courage pour t’épargner, la seule raison tu l’a évoquée toi même !

Falco – Si c’est trop pour toi je veux bien le faire à ta place !

Wolf – Allons Falco, ne t’envole pas trop vite, tu oublis que tu essais de faire la peau au plus coriace loup de cette galaxie. Je reste le pirate qui t’a mis le plus à l’amende de toute ta vie !

Fox – Calme toi Falco, il essaye juste de nous mettre sur les nerfs, mais on rentrera pas dans ton petit jeu, Wolf !

Falco – Nous verrons bien ça...

La porte s’ouvrit brusquement, les trois protagonistes virent entrer Davy le chat. Il avait l’air pressé :

Davy, le chat – Fox, Falco ? Nous avons peut être trouver une solution à nos problèmes. D’jack’s voudrait vous voir dans le copkit, je vous y conduit.

Fox – Très bien nous te suivons.

Wolf, les bras croisés, appuyé contre le hublot, essaya de se faire remarquer :

Wolf – Et ! Vous ne m’oubliez pas par hasard ?

Davy, Fox et Falco s’échangèrent des regards, ce qui ne plaisait pas beaucoup au leader loup qui n’aimait pas être mis à l’écart :

Wolf – Vous ne vous rappelez pas de ce que je vous ai dit il y a quelques secondes ?

Fox décida de prendre sa défense :

Fox – Il sait certaines choses qui pourrait nous être utile et...

Falco l’interpella, et lui parla discrètement :

Falco – Moi je pense qu’on devrait le mettre à l’écart de nos plans, on prendrai un risque en le mettant au courant.

Fox – Mais tu sais bien que c’est pas ...

Falco – Fais moi confiance, il est mieux dans son coin que près de nos plans, tu l’as dit toi-même : depuis qu’il fait partie de notre scénario, il nous arrive que des imprévus...Alors ?

Après mûre réflexion, Fox acquiesça finalement...

Fox – Conduis nous au copkit Davy, nous te suivons.

Davy, le chat – Très bien, mais Wolf ?

Fox s’apprêtait à s’expliquer, mais Wolf le délecta de la lourde tâche :

Wolf – Ne vous en faites pas pour moi, je vais me mettre à l’aise, me désouiller, pendant que vous « cogiterez »...

Il n’en fallait pas plus pour Davy pour quitter la chambre, suivit de Fox.
Falco attendait que son chef soit sorti pour adresser quelques derniers mots assassins à l’oreille de Wolf :
Falco – A ta place, je ferais attention quand tu prendra ta savonnette, elle pourrais être gonfler en arsenic !

Fox – Falco, tu viens, on manque de temps !

Wolf – C’est très mal m’évaluer l’oiseau.

Wolf défia Falco du regard jusqu’à ce qu’il s’en aille.

Davy conduisit Fox et Falco dans la salle du copkit. Ils y retrouvèrent la ravissante Kate, qui même avec quelques légères blessures avait gardé tout son charme. Elle leur sourit, à ce moment là, en quelques secondes, Falco ne pensait plus à aucun de leurs soucis, comme si il n’y en avait jamais eu.
A ce moment là, il pensa : « Si tu ne t’étais pas mis entre nous Wolf, rien de tout ça ne serais arrivé, tu payera pour tes actes ! »

Mais il fut très vite ramené à la réalité, quand il entendit la voix d’un individu caché derrière son fauteuil. Une voix forte et autoritaire :

Kate – D’jack’s, ils sont là, si tu veux leur parler de ton idée !
Davy, le chat – Hey Kate, c’était mon idée !
D’jack’s – Vous allez vous calmer ! Peu importe qui l’a trouver, l’importance c’est qu’ils l’a comprennent !

D’jack’s fit un demi tour sur son siège.
Fox et Falco découvrait alors un crocodile, qui se la jouait pas mal, avec un look très éloigné du chef modèle : Casquette à l’envers, grigris aux poignets, lunettes de soleil mis baissée, des crocs qui dépassaient de sa gueule, et le plus intriguant encore : Des converses rouges aux pieds. Falco le savait car il en avait déjà vu (et puis c’est marqué dessus !)
Falco se trompa alors sur la manière d’aborder le crocodile :
Falco – Euh, c’est toi le patron ?
D’jack’s – Non mais t’as vu ça Davy ! Il ne me connaît même pas qu’il me tutoie déjà !
Il se mit debout et s’approcha de lui :
D’jack’s – Hey mon petit oiseau, t’es maintenant sous mon aile ! Et tu vas te tenir tranquille !
-s’adressant à Davy- C’est qui le renard à côté ?
Fox – Permettez moi de me présenter, je suis Fox McCloud chef de la...
Davy –qui lui coupa la parole- Euh c’est Fox chef ! Le renard de la Starfox team !
D’jack’s – Ah oui, donc c’est à toi qu’il faut que j’explique mon plan ! Viens par là mon pote !
Il le pris par l’épaule et l’amena près du tableau de bord. Falco croisa les bras, indigné qu’on le ne prenne pas plus au sérieux.

D’jack’s – J’ai trop kiffé tes combats contre ce Ambross et sa tête de macaque ! T’es un vrai leader toi ! J’aime bien ça ! On va bien s’entendre toi et moi je sens ! Il parait que tu sais faire des tonneaux en loopwing ? Ca tombe bien j’ai un appareil de taille dans notre hangar, tu pourrais nous faire une petite démonstration...

Fox ne savait plus trop comment prendre les choses en main, alors il osa le direct, le genre « je ne passe pas par quatre chemins ! »
Fox – Ecoutes, D’jack’s, je suis sûr que t’es un bon gars, et on aura tout le temps de faire des acrobaties dans l’air, mais j’ai un monde à sauver, une femme, et des amis. Et va falloir que tu rentres vite dans le sujet pour m’expliquer ce qu’on est censé faire !
D’jack’s – Okay mon pote, pas de problème. Voilà, nous pensions nous rendre d’abord dans le repère de ton monstre là, le doc’...
Davy, le chat - L’homme scientifique chef !
D’jack’s - ...débarquer avec ma bande de renegades que tu vois là...
Fox – Quand on aura trouvé son repère...et ?
D’jack’s – Les dégommer un part un s’il accepte pas de négocier la petite !
Fox –étonné- Excuses moi mais, c’était ça votre plan ? Je veux dire, vous avez pas plus construit et surtout réaliste ?
Davy décida de prendre la parole à son tour, et Fox compris vite la querelle qui ne s’était pas encore dénouée entre les membres de l’équipage et le plan :
Davy – Non D’jack’s, on s’était mis d’accord de contacter le Grand Conseil et leur demander de l’aide !
D’jack’s – Mais je te l’ai dit combien de fois ! Tu nous vois, nous pirates, demander de l’aide au conseil ? Ils ne bougeront même pas le pouce pour nous !
Fox – Moi je pourrais leur parler, ils me croiront !
Davy – Ca c’est une très bonne idée, en tant que membre de la Starfox team, et fils de James McCloud, tu passeras pour plus crédible !
D’jack’s- qui commençait à s’y perdre- Ah parce que tu es le petite rejeton de James McCloud ??

Falco aussi était perdu, mais de manière plus intelligente :
Falco – Euh, excusez mon manque de connaissance, mais c’est quoi le Grand Conseil ?
Davy, le chat – Ce sont les plus grands riches, chefs et personnes influentes de Lylat, qui décident des grandes décisions lors de grands conflits ou de grandes négociations. Les parents de Krystal faisaient parti de ce conseil. Ce sont eux qui ont attribué comme descendant légitime au royaume de Andrew la famille Karantz

D’jack’s – Quelle preuve d’une riche intelligence...

Davy, le chat – Et c’est Pepper qui a parlé de vous et de votre équipe Starfox a ce même Conseil durant la guerre de Lylat. Grâce à ton père, ils t’ont pris au sérieux, et je pense que si tu les contact toi-même, ils feront preuve de bonne volonté à nouveau !

Fox –qui regarda l’équipage yeux dans les yeux, à sa manière de leader- Bon, si je comprends bien...-Tout le monde le regardaient à ce moment là...- Notre sort repose sur mes épaules...Comment je peux les appeler ?

Davy décrocha un combiné sur le tableau de bord, et lui répondit simplement :

Davy, le chat – En passant un simple coup de fil !

Pendant ce temps, Wolf s’était approprié une cabine pour se changer, et même faire un brin de toilette.

Il était à l’étape douche.
Le jet d’eau était puissant est froid comme avait l’habitude Wolf.
Il pensait pendant qu’il avait les yeux fermés et qu’il se passait un gel nettoyant exprès pour l’entretien de la fourrure :
« Tôt ou tard, il se rendrons compte qu’ils ne pourront jamais agir sans moi, parce qu’ils ont besoin de moi, de mes compétences et de mon savoir !A l’heure qu’il est, ils doivent sûrement se disputer sur un plan bancal qui ne marchera pas ! »
Il se mit à rire tout seul. Il finit même par s’en étouffer...

Bizarrement, Wolf ressentait une étreinte autour de lui, de plus en plus étouffante...

Il toussota, rouvrit les yeux, et se tâta.

C’est là qu’il vit avec stupéfaction qu’il était emprisonné d’une substance élastique et visqueuse qui lui recouvrait des pieds au torse, continuant de progresser !

Wolf – Ah mais qu’est ce que c’est que ce truc ! Le même que dans mes souvenirs ! Vire toi de là !!

En voulant s’en débarrasser, il ouvrit la porte vitrée de la douche et tomba comme un bloc sur le sol, se débattant, mais sans effet !

Wolf – AAAh Lâche moi ! Saloperie !

Les autres membres de l’équipage qui avait entendu ses cris enfoncèrent la porte.
Kate sortit son revolver à la vitesse d’un chat et après avoir ordonné à Wolf de ne pas bouger, tira habilement trois balles dans la chose bleuâtre. Elle éclata en partie se répandant sur les meubles, s’arrêta de bouger et desserra son étreinte...

Wolf –qui sur le coup, n’avait que ses mots à dire- C’était toi Falco, tu as voulu me tuer n’est ce pas !

Falco –apparemment surpris de cette accusation- Mais...Vous n’allez tout de même pas croire ce menteur !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:55:27

Oulà, ça en fait de la lecture !! Je ne sais pas si je peux te demander ça, mais tu ne pourrais pas poster moins souvent ? Je suis débordée de travail et je peux à peine venir en semaine, il n´y a que le week-end et le mercredi après-midis qui me sont disponibles, tant que je n´ai pas de contrôles en vue.

Sinon c´est toujours aussi bien, j´attends la suite bientôt, de préférence en fin de semaine !! :ok:

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:02:34

Oui bien sûr MK, dit toi que c´est surtout à cause de tes posts qui se fesaient de plus en plus rares que je m´éforçais desfois à attendre!

Je sais ce que c´est le débordement de travail, et j´accède volontier à ta requête! Je tâcherai de poster vers les fins de semaines, là où la plupart des gens sont disponibles :ok:

Merci pour ta courageuse lecture! Et bon courage à toi! (dans ta paprasse et ta fic aussi!! ^^)

La vidéo du moment