CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Vivre pour survivre?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 août 2007 à 19:52:45

Si tu trouves ça long, tu devras lire ma fic en plusieurs parties alors !! ! :lol:
C´est toujours aussi bien, ca fait du bien de relire ta fic, le suspense est encore au rendez-vous !! !

Vivement la suite !! :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 août 2007 à 14:58:55

je viensde finir de lire ta fic et c est super ! :bave:
à quand le film ? :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
29 août 2007 à 16:56:52

mes félicitations à Mtr qui a réussi à tout relu en deux fois 30 minutes! j´espère que ça t´a fais passé 60 bonnes minutes en totalisant!

c´est vrai que c´est long, parfois je m´éfforce de raccourcir ou de virer certains passages qui pourraient ralentir/obstruer le flux du récit. Mais c´est une remarque importante, j´en tiendrai compte pour la suite :ok: merci

et heureux de t´avoir comme lecteur shark! et surtout de faire un spoiler involontaire, car le film de ce script sort l´Octobre prochain :lol:

en tout cas merci de ta lecture et de ton impression positive, ça me fait très très plaisir!

le mot de la fin: MK! ç

malcom95
malcom95
Niveau 9
29 août 2007 à 17:03:25

(beug désolé!) y´avait du suspense là aussi! :rire2:

enfin bon je voulais te dire que je suis perturbé ces temps ci rien que par l´idée que ta fic va sortir d´un moment à l´autre, et vu le temps que tu y consacres, je commence à perdre mes petits moyens d´écrivain (pas encore mon clavier mais ça va venir...)

en tout cas venant de la futur concurente de talent de la ficomania*, je m´incline devant ta satisfaction, vis à vis de Ma fic! (et oui, je parle bien !)

ficomania* (f)(n): Ensemble des utilisateurs régulier de word qui écrivent des histoires qui le surpassent. La ficomania est lue par des lecteurs avide d´évasion. Mais les écrivains de ficomania rencontrent parfois certaines contraintes qui les empechent d´écrire quotidiennement ( voir "marmiter" :lol: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:13

Rassure-toi Malcom, ma fic est bien engagée mais elle ne sortira pas tout de suite, tu peux chercher à retrouver tes moyens perdus ( je savais pas comment mettre cette blague aussi vaseuse que la boue normande en forme... :lol: ). Je suis au quatrième chapitre, mais pour l´instant je cherche de quoi écrire la trame plus précisément. J´ai le scénario et les évènements majeurs en tête, mais je dois pouvoir conduire tout ça, et c´est ce qui me manque pour l´instant. J´espère bientôt pouvoir continuer mon récit, j´adore écrire.
De plus, je compte faire une fic assez longue, de 20 à 30 chapitres peut-être, je n´en suis pas sûre. Je dois trouver de la rallonge pour que ma fic soit dans la longueur souhaitée.

Je garde toute info sur elle quasiment comme un secret , je veux tous vous surprendre ( du moins c´est ce que j´essaye ) lorsque j´aurai décidé du jour au lendemain de commencer à la publier.
Elle aura été très soigneusement corrigée et relue de nombreuses fois, j´y veille.

Sur ce, je vais essayer de réécrire encore un peu.
J´espère que mon inspiration sera de même pour vos fics, ou même vos projets. :ok:

:dehors: Enfin, sur Word ( et MSN si ça vous intéresse de me voir me battre avec Cyrius :lol: ) !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 août 2007 à 14:07:53

Super suite Malcom, je regrette de ne pas l´avoir lue plus tôt, encore du suspens, masi qu´est-il arrivé à Krystal ? Ca sent le piège, je suis sûr que Wolf prépare un coup dur pour la Starfox team, ça sent le piège, la trahison, l´habit euh l´abus de confiance..... :ok:

Vivement la suite !! !

malcom95
malcom95
Niveau 9
30 août 2007 à 19:06:04

(vous avez sans doute remarqué, je ne post plus mes suites sur deux posts...)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 août 2007 à 19:48:48

C´est Mtr qui va être content !! :lol:

On sait toujours pas c´qui s´passe, va falloir qu´on le sache rapidement sinon j´vais commencer à devenir méchante... :lol:
La suiiiiite !! ! :fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
30 août 2007 à 20:43:31

rhaaaaaaa quel suspence ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:13:54

Mort de rire Wolf qui foire son arrivé :rire:

J´aime bien aussi ton style d´écriture Malcolm mais la façon dont le dialogue est présenté (le nom du locuteur puis ses paroles) ça coupe complètement l´immersion)

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 00:42:50

Purééé une suite, tout de suite !! !!!
Trop de suspens grrrrr !! !!!
Encore une super suite, c´est torp bien :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:52:34

Oulalalalal quelles révélations....!!!
C´est.... affolant !
Pauvre Krystal !
je n´ai cependant tout de même pas confiance.
Je n´ai pas confiance en ce médecin....
Je reste perplexe malgré ces révélations très bouleversantes :ok:

Je..... je n´ai pas la moindre idée de ce que sera le prochain chapitre.
Quoi qu´il en soit, c´est une superbe suite agilement racontée ( ça se dit ça ? :rire2: ) qui nous donne une fois de plus envie d´en savoir plus :ok:

Comme toujours, vivement la suite :ok: :-)

Par contre, ce n´est pas Krystal Buranetsuto ?
Sur Wikipédia c´est comme ça que c´est écrit...

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:54:38

Sur ce lien, Wikivisual....
http://fr.wikivisual.com/index.php/Krystal
Mais sur Wikipédia il est dit: Krystal Buranetto, en effet...

malcom95
malcom95
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:56:43

Tu as surement raison Tim, à vrai dire je n´ai jamais vérifié par moi même. Comme toi j´ai vu deux versions de son nom de famille, j´ai opté pour celle dont j´étais le plus sur de l´orthographe!

S´il y´a une modification à faire je la ferais,

Est ce que tu sais s´il y a une source qui pourrait départager entre Buranetsuto et Buranetto ou tu sais déjà d´avance lequel est le plus "vrai"?

(Merci beaucoup de ta lecture ! Comme toujours, tes soupçons m´ont l´air bien justifiés...M´enfin j´en dit pas plus!)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:20:54

Wouah, de sacrés révélations !! ! :ok: C´est toujours aussi bien ficelé ( et ça, ça se dit !! :lol: ).

Pour ce qui est du nom de Krystal, je trouve les deux propositions étranges. Tant que Nintendo n´aura pas divulgé son nom officiellement, je considérerai que Krystal n´a pas de nom de famille. C´est pour ça que dans ma fic, je n´utilise que son prénom.

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:43:45

Pareil que M.K, en fait, que ce soit Buranetsuto, Buranetutto ou Buranetto, je la considère comme Krystal, aucun nom de famille :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:41:23

"au spectacle que nous nous avez organisé ! "
Est-ce que c´est en fait " au spectacle que vous nous avez organisé ! " ?

Si c´est ça, ne me prend pas mal Malcom
Je relève les fautes mais sans mauvaises intentions :desole:

Et si c´est pas ça que tu voulais dire, et bien je suis très stupide xD

Sinon, comme d´habitude, c´est une super suite, avec moins d´action mais avec plus de suspens à la fin grrraaa !! !!!

Je suis persuadé que c´est Fox ou un des hommes de Wolf qui est en train de tirer sur Arlekin :ok:

Merci d´avoir fait une suite aussi rapidement :ok:

Bon et bien je crois qu´il ne me reste plus qu´à souhaiter hativement une nouvelle suite aussi passionnante et bourée d´action ^^

malcom95
malcom95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:52:07

merci Tim! il y a pas de mal pour cette erreur. (ça prouve que tu suits! :lol: )

En fait ça m´arrange même que tu me dises les choses qui marchent pas (sans me servir de vous pour occirger mes fautes, mais je veux dire, du point de vue de la qualité du récit)

Enfin tu as tout à fait raison pour ta correction, c´est bien ça.

Je vous ferais patentier un petit peu pour la suite évidemment!

D´autant plus que je m´investi dans une tout autre histoire parallèlement à cela.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:52:46

Ca va devenir une série à plusieurs intrigues, tout ça !! ! :lol:

Je n´ai rien de précis à demander ou à corriger, pour moi tout va bien, comme d´habitude et j´attends la suite avec impatience, même si la rentrée va sûrement retarder tout ça. :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:57:11

Pas la rentréeeeee !! !!! :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment