hey c´est quoi cette histoire de W9? vous faites de la pub pour de la chaine concurente là, j´aime pas trop ça
m´enfin faites vous plaisir. j´en ai un de nouveau épisode et il vient juste de sortir:(bonne lecture!)
Seizième épisode – « j’ai dit gardez votre calme, Wolf O’donnell gère la situation... » (premier avertissement sur deux)
Léon colla une autre baffe dans la face à Fox, alors que Panthère au contraire lui ordonna d’arrêter :
Panthère – Mais tu manques vraiment de cervelle mon ami, on ne réveil pas un individu en le frappant ! Laisse les infirmiers faire leur boulot !
Léon – Hm mm, j’en ai marre d’attendre...Je bouge...
Panthère – Bonne idée Léon, on t’appellera quant on voudra décongeler le circuit de refroidissement...
Léon – Kasstupio ! Erneva constito !
Panthère – C’est ça c’est ça, et arrête avec tes jurons vénomiens, stupide lézard...Comme si je comprenais pas cette langue...
Alors que Léon quitta le sas de stérilisation, Panthère garda un œil précieux sur le renard qui se trouvait allongé sur la table métallique d’opération, le torse nu, des petites aiguilles plantées sous sa peau reliés à divers contrôleurs par des files électriques.
L’animal était au soin de trois chirurgiens, qui faisaient sans cesse des allers-retours entre la table d’opération et les ordinateurs ainsi que les divers outils complexes de médecine. On y trouvaient parmi eux des ciseaux à six lames, une micro perceuse, un couteau ovale comme celui que l’on utilise pour découper de la pizza...
Ce qu’il faut comprendre, c’est que les vénomiens sont d’excellents combattants, tireurs, pilotes, mais sont de piètre médecin ; la science de la médecine ils ne la connaissent que par des livres volés à des bibliothèques étrangères dont ils ne comprennent pas la langue.
Après tout pour eux, le sens du mot malade ne signifiait pas grand-chose, soit on était vivant, soit on était mort...
N’empêche que à ce moment là, l’ange précieux qui veillait sur Fox en tant que héros a fait en sorte qu’il reste en vie...
Médecin – Il va se réveiller d’un instant à l’autre monsieur.
Panthère – Bien. –puis, en jetant un coup d’œil sur le bras de Fox- Euh excusez moi, je ne m’y connais pas très bien en pharmacie, soin et tout ça, mais d’habitude, on ne recoud pas un blessé avant de le réveiller ?
Médecin – Qui avait les gants pleins de sang – Je ne sais pas, peut êtres si vous le dites...
Panthère – Bon sang, bande d’incapable ! Recousez le tout de suite, je le tiens !
Médecin – Mais enfin je, je ne savais pas qu’on pouvait mettre de la ficelle sur un individu comme ça, sans son autorisation ?!
Panthère – Quand Wolf n’est pas là, c’est moi votre supérieur ! Vous refermez sa blessure ou c’est votre figure que l’on va devoir recoudre dans cinq minutes doc’... Imaginez un instant qu’on le perde...Est ce concevable ?
Médecin – j’imagine que non, ça serait une très grosse erreur !
Dans le regard de Panthère, il n’y avait pas de place à la négation ou au doute. Le médecin dut prendre ses responsabilités, et, armé de courage, commença la dernière étape de son opération...
Quand tout à coup, les pupilles de Panthère se dilatèrent à vue d’œil quand il vit Fox commencer à reprendre ses esprits...
Fox –les yeux encore fermés- Krystal, Krystal où es tu ? Krystal pardonne moi, je n’aurais jamais du te laisser seule...
Panthère –qui commençait lui aussi à paniquer, jeta un regard froid sur le médecin qui tentait de s’appliquer à sa tâche- Vous l’avez drogué ?
Médecin – Non, c’est l’effet secondaire de la morphine, il n’en a pas pour longtemps...
Panthère – Alors dépêchez vous !
Mais c’était mal évalué de la part du scientifique : Fox se secoua la tête de droite à gauche, et fini par ouvrir enfin les yeux, et la première image qu’il lui apparu était le visage du médecin qui se forçait à lui sourire de manière très nerveuse, du fil et une aiguille à la main, et Panthère de l’autre côté qui le regardait avec des yeux écarquillés.
Fox jeta un regard sur son bras qui lui faisait comme des picotements, avant de se rendre compte qu’ils n’en avaient pas encore fini...
Panthère –très gêné de la situation – Passez moi votre petite torche, là sur la table.-puis il s’adressa à Fox, qui sortait à peine des effets de la morphine- Tiens bon Fox, c’est bientôt fini.
Le médecin tendis la torche à Panthère, qui la tendis près de son patient :
Panthère – Tiens, prend ça et mord le très fort !
Il n’en fallait pas moins pour que Fox y sert les crocs de toutes ses forces.
Le médecin s’appliqua tant bien que mal, et heureusement au bout de quelques secondes, le calvaire été fini...
Fox – Oh la vache ! Oh bon sang de bon Dieu ! Vous m’avez greffez un hérisson ou quoi !
Panthère – Ca va, il va bien. C’est fini Fox. –il repris la torche, et vit sur le métal la marque dentaire des crocs de Fox- Bordel j’y crois pas... ! C’est qu’il avait vraiment mal à ce point... ?
Wolf était posté juste derrière la vitre d’observation. De là, il avait pu voir toute la scène, en passant par les pires moments, mais il avait l’esprit solide, et avait regardé le déroulement de toute l’opération dans ses moindres détails, avec un calme déconcertant. Il restait fixe, et ne bougeait pas d’un poil.
Wolf – Je ne pensais pas qu’il serait aussi bon vivant... Comme si la vie l’arrachait des bras de la mort... C’est...C’est inexplicable...
Panthère –qui sortait de l’infirmerie à l’instant- Il semble déstiné à vivre encore longtemps. Il y a une vivacité incroyable et une force immense qui émanent en lui.
Wolf – Oui, c’est bien ce que je constate... Je commence à douter sur mes propres décisions.
Le poing serré, prêt à frapper la vitre qui le séparait du sas de stérilisation, il posa finalement sa main détendue dessus, avant de se rassurer lui même :
Wolf – Tout est sous mon contrôle, il n’y aura pas de bavure cette fois ci. Avons-nous fait un seul faux pas depuis le début ?
Panthère – Non Wolf, aucun, tu as été brillant comme à ton habitude.
Wolf – Oui Panthère, c’est ça le secret...Etre brillant...Trouve lui de quoi bien se vêtir. Et les autres rescapés, l’oiseau et sa ravissante fanatique ?
Panthère –qui le repris- Falco est en bonne condition physique, il n’a pas trop souffert. Il va mieux qu’avant l’incident en tout cas.
Wolf – Herm, et quoi ?
Panthère – Il n’est pas contaminé si c’est la réponse que tu voulais...
Wolf –qui n’avait ni chaud ni froid- Bien d’accord...De tout façon c’est Fox l’élément important dans l’histoire.
Panthère - Tandis que Kat, elle est surtout très, marquée par les évènements de ce soir...On n’y est pas allé de main morte si tu me permet l’expression, il n’y avait même pas un seul survivant...
Wolf – Nous n’avons rien à nous reprocher, nous étions là pour ça à la base. Nous l’avons fait.
Panthère – Tu as fait du si bon boulot, que ton client veut ton rapport détaillé sur le déroulement de la soirée...
Wolf – Quel impatient ! Quel con surtout ! C’est grâce à nous q’il peut encore subsister et nos talents. Il ne peut pas nous laisser respirer cinq minutes sans que...-puis il pensa à certaines choses qui lui firent reprendre de son calme et de sa discipline naturelle- Je vais travailler là-dessus. Amène moi tout nos invités dans la grande salle, nous allons dîner et passer à la vitesse supérieur par la même occasion.
Panthère – Bien Wolf, comme si c’était fait.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, il ajouta :
Panthère – Euh, et pour elle là ?
Wolf –qui avait le regard rêveur- Oui, je vais aller la voir ne t’en occupe pas.
Panthère sans un mot de plus, quitta le couloir et s’engouffra dans une autre pièce voisine.
Wolf regardait toujours Fox en face d’un médecin qui semblait faire quelques derniers tests sur lui.
Wolf – Bravo Fox, tu n’as plus rien à nous prouver à ce que je vois. Dommage qu’on en soit arrivé là. Nous n’aurions jamais du être des rivaux toi et moi. Nous étions les meilleurs partout... Tu me respectais jusqu’à cet incident qui nous arriva à tout les deux...Peut être que c’est le destin qui nous laisse une chance de se rattraper, ou me laisse une chance...ne t’inquiète pas, j’ai de grands projet pour toi, associé.
Wolf attendit que Fox l’avait remarqué à travers le sas avant de partir et de retourner dans ses quartiers.
Fox – Où est Krystal, ma compagne ?
Médecin – Ah oui, vous voulez dire la petite renarde bleue ? Oui, on nous a dit que vous voudriez la voir, ne vous inquiétez pas, des médecins s’occupent d’elle, elle est entre de très bonnes mains !
Fox –Vous voulez dire des mains comme les vôtres ? Assez rigoler, je veux la voir tout de suite !
Il tenta de se remettre debout depuis, il ne savait combien de temps...Ca lui faisait comme des courbatures aux jambes, mais l’envie de revoir Krystal surpassait ses capacités physique et lui donnait même la force de marcher à nouveau.
Avant qu’il parte, le médecin s’empressa de lui serrer maladroitement un bandage autour du bras que Fox réajusta à sa manière.
Il quitta l’infirmerie sans écouter les recommandations des médecins, et commença à arpenter les multiples couloirs à la recherche de son amie.
C’est en voyant à travers un hublot qu’il se rendit compte qu’il était revenu dans le vaisseau mère de Wolf.
Dans sa progression, il reconnu à travers une vitre une salle de repos derrière laquelle il reconnu son ami Falco. Il décida d’aller à sa rencontre :
Fox – Hey Falco ! Content de te voir sain et sauf !
Falco – Fox ! Moi aussi ça fait du bien de revoir du beau monde ! Surtout de notre équipe...
C’est là que Fox se rendit compte qu’autre chose lui tracassait en fait :
Fox – Mais d’ailleurs, où sont tous les autres, ils n’étaient pas avec toi ?
Falco – Non j’étais seul. Je suis désolé de t’apprendre que des mauvaises nouvelles.
Fox –s’asseyant à côté de lui, se recouvrant le visage de ses mains-
Falco – À ta place, j’essaierais de rester réaliste et de ne pas accumuler trop de faux espoirs...
Fox – Mais comment tu peux dire des trucs pareils ?
Falco – C’est long à expliquer, tout ce que je peux te dire c’est que j’ai eu beaucoup de chance moi-même de m’en être tiré...Je dit pas qu’ils sont...Mais bon, ils ne sont pas non plus...Arf j’ai du mal avec ce genre de chose...
Fox – Okay ça va Falco, je sais que ça fait parti de toi de rester terre à terre, mais là faut que je retrouve Krystal...
Falco – Ne te gêne pas, elle doit être juste à côté...
Fox – Non sans déconner ?! Je reviens...
A peine eut il dit ces mots qu’il s’empressa de sortir de la pièce et se dirigea vers la porte voisine. Il fut stoppé net par Panthère qui venait juste de la pièce d’à côté et restait posté devant la porte :
Panthère – Tu as l’air de mieux te porter Fox, ça fait plaisir à voir. Wolf sera ravis d’apprendre que tu vas mieux.
Fox –qui avait à peine entendu- Elle est là ?
Panthère – Calme toi Fox, je crois que tu devrais attendre un peu avant de la voir...
Fox – Quoi comment ça ? Qu’est ce qui s’est passé ? Ne me dit pas qu’elle est...
Panthère –qui essaya de surveiller ses paroles et lui répondit d’un ton calme et serein – Il est peut être un peu trop tôt pour que tu ailles la voir, c’est tout ce que j’ai dit...
Et pour vous, un petit bonus !
« MK, voilà ta petiteu blagounette : Qu’est ce qui est blanc, qui est de forme rectangulaire, et qui court très très vite ?
Un frigo de course ! (bah !) Mister blague Off !! !! Roulement de tambour etc etc !
Je souhaite en tout cas que cette suite vous a fait plaisir à lire. Dans votre tête ça a dut bouillonner, surtout au sujet de Wolf non ? Arf je parle trop moi...Nous verrons ensemble si vous avez eu raisonde douter au prochain épisode...