CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Vivre pour survivre?

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
13 août 2007 à 19:05:33

Super, encore du suspens !! !
La situation commence à devenir dangeureuse pour pas dire critique, la suite se fait plus attendre que jamais, il faut vite faire une suite, c´est super comme d´hab :ok:

Merci :-)

iMog
iMog
Niveau 3
13 août 2007 à 19:13:07

ah c´est bien d´entendre ça merci!

j´pensais mettre la suite ce soir, mais ça fesait un peu...tôt? pour pas dire précipité.

En tout cas le principal, c´est que cette partie t´ai plue :)

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
13 août 2007 à 19:43:55

La suite de ta suite.... enfin ce serait un peu précipité pour le 14e épisode ? :-(

iMog
iMog
Niveau 3
13 août 2007 à 19:49:51

c´est ce que je pensais :oui: j´attendrai au moins la fin de la semaine

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
13 août 2007 à 20:52:11

La fin de la semaine :ouch:

Ouinnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!!!!!

( petit rire en coin, tout fier de sa pitrerie :o)) :lol: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 août 2007 à 16:26:38

La fin de la semaine ? Ca me laisse le temps de voir venir !! ! Merci !! :lol:

iMog
iMog
Niveau 3
15 août 2007 à 19:09:06

hmmm, j´ai déjà la suite qui n´attend plus que vos yeux pour être lue... et les deux prochaines en brouillon...et le final twist aussi, sans parler de la fin dans ma tête...

Mais comme on s´est dit c´est plus raisonnable d´attendre (même si c´est contre ma volonté de tout vous dévoiler :lol: )

comme par hasard, mon ancien pseudo aura 700 jours dimanche, ça fait long mais si c´est pas ce soir, ça sera une bonne raison d´attendre ^^

Alàlà, en tout cas, même moi je ne m´attendais pas à certaines choses que vous pourrez bientôt découvrir sur cette fic!

Plus vous en lirez, moins vous détiendrez l´ultime vérité! hihihihi ahahahahah! pour finir sur un rire satanique!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 août 2007 à 19:22:04

Hiiiiiiiiiiiiii !! !!! :peur: ( pour finir sur un cri de fille appeurée :lol: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 août 2007 à 19:26:12

Oh ! J´ai entendu le cri d´une fille apeurée.
T´inquiètes pas MK, ton preux chevalier Cyrius vient te sauver !! !
:banzai:

iMog
iMog
Niveau 3
15 août 2007 à 19:29:00

:rire2:

Ris donc jeune fille, profites-en, avant que le sabbat ne s´abbate sur toi lorsque ce topic tu lira!
(avou au moins que c´était de la bonne réplique^^)

ohohohohoh! (rire diabolique cette fois ci)

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
15 août 2007 à 21:27:37

Fou rire demi lapin crétin:

Graaaahahahahahahaaaaaaa !! !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 août 2007 à 00:19:07

700 jours déjà...je vais pas vous faire un discours pour autant, quoi que, ça sera la suite qui s´en chargera. En tout cas, fier de vous avoir comme lecteur et comme forumeurs sur l´indestructible forum de Starfox Adventures !^ ^

je vous laisse en bonne compagnie si vous ne dormez pas encore. Mais quelque soit l´heure à laquelle vous lirez ceci, je ne peut vous souhaiter qu´une seule chose:
Bonne lecture!

votre ami malcom qui vous veux du bien ;)

Quatorzième épisode... – ...Apparences trompeuses

...Fox faisait feinte de faire demi tour pour assener un violent coup de pied dans la face du meneur qui se cogna contre le mur d’à côté et tomba à terre, mains au dessus de la tête.
Le deuxième chat soulève Fox par le cou d’une seule main.
Fox se débattait fougueusement, bougea des jambes et tenta de le frapper, quant le plus gros chat vient lui griffer la joue, lui laissant les marques de ses griffes acérées, qui laissaient échapper un peu de son sang chaud...
Mais Fox ne se laissa pas faire et balança un violent coup de pied dans le ventre du chat, et l’acheva d’un bon coup de poing sur la nuque, faisant rouler l’animal par terre.

Les deux chats avaient du mal à se relever : quant Fox frappe, il tape toujours assez fort pour ne pas à avoir à réitérer le coup !

A peine eut il pris un air satisfait de la tournure de ce rapide combat, et s’essuyant de la griffure qui lu avait marqué le visage, il se retourna très vite pensant à l’autre gros matoux qui, une fois face à lui, avait les griffes sorties des pattes, prêt à lui sauter à la gorge...

Mais un coup de feu silencieux le stoppa net. Il tomba à genoux, la gueule ouverte, donna un coup inutile dans le vent, et d’ailleurs beaucoup trop lent, avant de s’effondrer face contre terre...

Fox essaya alors de distinguer dans l’ombre son sauveur, et il reconnu très rapidement son associé en train de nettoyer le silencieux de son arme, chose très naturel chez lui car il est maniaque et a un sens des choses propres et bien faites qui lui est totalement significatif :

Wolf O’donnell – On se reverra t’ai-je dit ? Heureusement, car tes méthodes manques cruellement de sang froid –dit il en examinant sa blessure à la joue-, surtout ton coup droit...

Il passa outre le cadavre du gros chat, tandis que les deux autres, intimidés par les deux canidés, détalèrent à tout allure, hors de leur portée.

Fox –qui reprit sa respiration- Je m’attendais à tout sauf à toi ! Finalement tu as renoncé à ton ego surdimensionné pour venir nous aider, pas vrai, Wolf ?

Wolf – Non Fox, détrompe toi, je n’ai juste pas l’habitude de me rabaisser à mes amis pour venir les aider...

Il range son arme dans son étui, avant de lui avouer :

Wolf – Et je ne suis sûrement pas venu seul, tu me connais.

Fox – Panthere, Léon, il se sont perdu en route ?

Wolf – Non, ils attendent mon signal. Et j’ai pris des hommes avec moi. Nous avons des points stratégiques pour rester à couvert de ces saletés d’hommes. Tu as un bras droit maintenant, va à l’église, prépare nous le terrain, tu es mon ami et je te fais confiance en te donnant les reines, camarade ?

Wolf lui tendit la main, c’est la première fois que cela devait lui arriver car il en tremblait ! Fox attendait un instant, les bras croisés signe de résistance, avant de finalement faire ce qu’il comptait faire depuis le début... Collaborer avec son associé. Plus on est nombreux, moins il y aura de bavure de notre côté...
Fox – Bien évidemment, tu parles, camarade !

Il lui serra la main fermement.

Mais Fox était un peu retissant quant aux plans de Wolf, c’est pourquoi il ajouta :

Fox – Mais ça ne serait pas plus simple que tu envois ton équipe de loups sauvages nettoyer discrètement la zone et qu’on reparte tous ensemble ? Je pourrais m’occuper du sort de Krystal à l’attendant !

Wolf –qui venait à peine de remarquer- Oui d’abord où est elle ta charmante compagne ?

Fox – C’est très compliqué, elle s’est, disons, méta...non ! Antro... Raa ! Métamorphosée en animal à quatre pattes ! –il poursuivit sur un ton discret mais dans lequel on sentait toute son inquiétude de petit ami, et la même chose était trahissable dans son regard- Et des humains l’ont pris et l’ont enfermée dans leur habitation !

Wolf –qui avait un calme déstabilisant – Mes hommes sont déjà sur le coup.

Fox – Quoi déjà ? Vous êtes efficaces !

Wolf – Oui, et le temps presse Fox, je te laisse y aller d’abord, je sais que tu as des comptes à régler, alors avant de ne plus avoir l’occasion de le faire... –lui dit il en attirant son regard sur son flingue luisant par son reflet-, je suis « gentleman », je te laisse le temps de régler tes comptes avec eux. Crois moi dans quelques minutes, cette histoire sera complètement effacée, et tu retrouvera tes amis.

Fox – Wolf, si tu tiens tant à me donner un peu de temps, alors si tu veux bien faire, laisse moi dix bonnes minutes, pas plus.

Wolf – A vos ordres, commandant McCloud, et ne perd pas la vie en route surtout !– ironique-

Fox – Et toi tâche d’être à l’heure, et prend bien soin de Krystal ! Elle est tout ce que, tout ce que j’ai...

Wolf – Beau l’amour...-jette un coup d’œil à sa montre (oui les animaux ont l’heure eux aussi, mais l’heure Lylatienne !) - Dix minutes Fox, pas plus, et je ne mordrai pas sur le temps...

Fox jeta alors un dernier coup d’œil sur Wolf qui cette fois ci ne lui faisait pas dos, et le laissa filer vers l’église, les mains croisées comme un frère du monastère.

Notre ami renard essaya de se frayer un chemin qui ne passait pas à travers les lampadaires qui gardaient l’église sous les lumières du village. Il dut donc se coller à certains murs, à la manière d’un Sam Fisher.
Il se glissa alors contre la porte, jeta un dernier coup d’œil à droite et à gauche pour être sur qu’on ne l’ait pas vu. Il aperçu au loin Wolf, discret et Fox lui fit un signe positif de la tête avant de pénétrer dans le domaine sacré de Dieu...
Fox entra dans le monument si précieux aux yeux des rares croyants terriens...

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 août 2007 à 00:19:39

...« Etrangement », il était vide, aucune présence de qui que se soit...

Alors qu’il s’attendait à un intérieur pleins de chaleur humaine, de joie et d’amour, pour un espace aussi sacré, il remarqua avec surprise que l’endroit était froid, la pierre grise, et seuls les vitraux apportaient une touche de couleur dans cette espace clos sur lesquels il pouvait voir des scènes de la Bible qu’il ne connaissait pas.

En quelques secondes Fox avait failli oublier la raison de sa venue, quant il fut rappelé par des appels au secours d’une voie qu’il connaissait assez bien :
cette voix – « Retirez moi ça tout de suite ! Bande de fanatiques encapotés ! Laissez moi partir ! »

Fox –pensa t’il- il n’y a qu’une personne dans mon équipe pour utiliser ces jurons à la c... (Je vous laisse deviner la rime ;) , Falco, c’est sûrement toi, j’arrive, tiens bon !

Il tenta de se rapprocher de cette voix.
Quand Fox marchait, il entendait clairement le bruit de ses pas sur la roche du sol, qui raisonnait dans tout l’intérieur, ça commençait à le stresser, et puis avec tout ça il était pressé par le temps...

Mais alors qu’il s’approcha du piano d’orgue au fond de l’église, la voix semblait changer de position, et chaque fois que Fox pensait se rapprocher, c’est comme si elle s’éloignait, ou plutôt comme si elle était présente partout à la fois...C’était très déstabilisant.

Quant alors, il regarda par où il n’avait encore vérifié auparavant...
La voix venait du sol, sous les pierres...
Vite, il chercha une trappe, une issue, n’importe quel passage pour se frayer un chemin.

C’est près du confessoir qu’il trouva l’entrée d’un escalier de pierre descendant vers les sous sol de l’église. Cette fois ci, il décida de la jouer prudence, et sortit son revolver. Ne trouvant pas mieux, il prit la première source de lumière à sa portée : un des cierges allumés, ceux qui servent à veiller sur les personnes qui les avaient posées. Mais Fox ne connaissait pas ces croyances ce qui ne lui dérangeait pas d’en emprunter un, il fit même une remarque intéressante, son cierge à la mains :
Fox – Je ne sais pas ce que font les humains quant il veulent prier mais je souhaite que leur Dieu tout puissant soit derrière moi !

Il commença alors sa descente vers l’étage d’en dessous.

La chaleur était beaucoup plus intense en dessous, et le son de la voix qui ne cessait de jurer ne s’arrêtait jamais...d’injurier.

Sa descente « aux enfers » était de plus en plus pénible : Déjà car l’escalier était très étroit, aussi du fait que la bougie menaçait de s’éteindre à cause des certains courants d’air qui passaient à travers la pierre, et encore du fait que le temps lui pressait, et que de marche en marche il se demandait s’il allait enfin arriver en bas !
La voix familière était de plus en plus forte, au moins il ne devait pas se tromper de chemin.

Il lui fallut au moins une minute avant d’arriver en bas, et de voir non pas sa bougie qui venait juste de rendre l’âme, mais une trentaine de chats, tous habillés de la même manière : en toge ! La plupart étaient assis, trois d’entre eux restaient debout, autour d’une table sur laquelle Fox reconnu enfin l’un de ses compagnons qui gigotait comme un oiseau pris dans un filet.
L’un des chats tenait une fiole remplis d’un certain liquide bleue fluorescent, tandis qu’un autre tenait une seringue remplie de ce même liquide, près à piquer Falco, qui malgré ses mouvements rapides et ses injures, était trop bien attaché pour pouvoir se défendre.
Tandis que les autres, dos à Fox regardaient ce spectacle sans moucharder, il se chuchotaient juste des choses de temps à autres, ce qui faisait un bruit de fond très inquiétant dans cette obscure salle, éclairée par quelques lanternes accrochées au mur, plus celle qui trônait sur une sorte de table d’opération, près de Falco.

Il n’en fallut pas moins pour Fox pour mettre fin à cette sombre opération.
Il pointa son arme sur le chat tenant la seringue et s’écria, à la grande surprise générale de la foule :
Fox – Repose cet outils immédiatement sur cette table ou je t’explose mon ami moine !
Le félin qui tenait la fiole la laissa maladroitement tomber par terre, tandis que tous les autres chats se retournaient.
Le chat qui tenait la seringue, dont la capuche recouvrait son visage s’exécuta sans histoire.
Falco était enthousiaste de revoir enfin une tête de ses plus fidèle connaissance, et s’écria :
Falco – Hey Fox ! Ravis que tu sois là ! J’ai cru que j’allais finir en cobaye pour chat ! Je vous promets que finalement le voyage sur la plage avec des minettes et tout c’était pour rigoler, pour rigoler ! –même dans son humour, sa peur était surprésente, et il avait du mal à la cacher, Fox aussi l’avait remarqué-
Fox – Ne t’inquiète pas Falco, il ne te feront aucun mal parce qu ils vont devoir te libérer. Où sont les autres ?
Le troisième chat qui restait debout retira sa capuche. Il avait un pelage gris et blanc, et s’adressa à Fox :
Scientifique chat – Comment osez vous vous venir jusqu’ici ? Et comment avez-vous pu trouver cet endroit ?
Fox – Je crois que vous m’avez mal compris ! J’en ai plus que marre de votre comédie !
Il tira un coup dans le vide, tous les chats sursautaient.
Fox – Dommage, il fallait venir armé ! Arrêtez de lui faire du mal, je ne le répéterai pas !
Scientifique chat – Mais vous ne comprenez pas ! Ce n’est pas ce que vous croyez, nous sommes des médecins, pas des bourreaux ! Nous sommes là, pour l’aider !
Fox – Oh oui c’est ça, surprenez moi encore ! Vous commencer à me faire perdre patience !
C’est là qu’un des chats assis retira aussi sa capuche et se leva, s’adressant à Fox avec autant de crédibilité et de sincérité, qu’avec une touche d’espoir dans les yeux :
Kat Monroe – Il dit la vérité Fox ! Nous ne lui voulons aucun mal ! Crois moi je t’en prie, ne commet pas une erreur ! –elle en avait les larmes aux yeux-
Fox – Laisse tomber Kat, je connais l’effet du précieux pouvoir de votre secte. Krystal y a malheureusement goûté, et elle a changé d’apparence ! Elle n’est plus comme avant !
Kat Monroe – Fox, ce n’est pas ce que tu crois ! Falco est gravement malade, sûrement comme tout tes amis !
Fox – Arrête ton barratin ! Libère le !
Il était de plus en plus menaçant, mais Kat ne perdait pas espoir, les larmes lui troublait la vue, et troublait certainement Fox, qui, en la voyant dans cet état de désespoir, ne pouvait que l’écouter :
Kat Monroe – Ecoute moi, j’était au courante de tout, les insectes que tu as vu sur la planète où tu était exilé, ils ont attaqué Corneria tu a vu les dégâts, il sécrètent cette substance, elle donne une apparence originelle à tout être venu de Lylat. Ce que nous faisons là c’est pour sortir ton ami de ce terrible fléau, nous sommes de Ton côté Fox !
Fox - Je m’attendais à quelque chose de plus malin pour couvrir vos crimes !
Kat, qui perdait tout ses moyens, elle se mis à genoux devant lui, avant de le supplier de cesser les hostilités, et surtout de la croire :
Kat Monroe – Si nous t’avons envoyé toi et Krystal sur cette planète c’est pour te faire comprendre l’ampleur de ce fléau, et nous pensions que tu pourrais nous aider à le combattre ! Je t’en prie crois moi ! C’est la pure vérité ! Nous avons peut être trouvé...

A ces mots, le scientifique injecta par réflexe la dose de la seringue dans le corps de Falco, qui se secoua dans tous les sens de douleur...
Falco – Ah, sal*perie ! Ca pique ! C’est froid ! J’ai mal partout !
Fox – Qu’est ce que vous lui avait fait !

Fox se dirigea vers Falco, poussant Kat et les autres chats hors de son passage.
Kat ne trouvait plus de mot à ce moment là. Fox se pencha sur Falco, qui après quelques convulsions ne bougeait plus...
Fox – Falco ? Falco Non ! Ne part pas !! ! Nooon !! !
Il se retourna vers Kat, et lui pointa son arme :
Fox – Tu l’as tué ! Tu l’as tué !
Il chargea son arme, les chats se couvraient le visage, quand la main de Falco vient saisir le bras de Fox, qui se retourna vers son ami :
Fox – Falco ? Tu es vivant ? Tu m’entends ? Parle moi, dit moi quelque chose !
Falco –qui repris connaissance- Nom d’un chien...-il fit signe à Fox de se rapprocher de lui, et lui chuchota –je crois, je crois...qu’ils avaient raison, je crois...Que je me sent mieux Fox, mais merci...Merci à toi mon ami !
Fox avait les idées bouleversées, il interrogea Kat, pris d’émotion :
Fox – mais, pourquoi ça ?- désignant un chat en toge- pourquoi ce lieu sinistre, pourquoi la Terre, pourquoi tant de risque ?
Kat Monroe – Nous n’étions pas sûr des résultats de notre vaccin, la seule façon de pouvoir opérer sans incident était de nous réfugier ici, nous avions un mobile parfait au cas où, nous ne voulions pas prendre des risques avec la vie de ton ami Fox.
Fox – Où sont les autres ? Oh non bon sang, je me suis trompé sur toute la ligne alors, je croyais que vous étiez nos ennemis juré, j’étais persuadé que...-il s’assied alors, Kat s’approcha de lui-
Kat Monroe – C’était beaucoup trop dangereux autant pour vous que pour nous, et nos recherches médicales, de vous dévoiler notre secret. Des gens sont contre nous, certains sont contaminés parmi nous et ont besoin d’être soigné très rapidement ! La seule chose qu’il faut craindre c’est ces insectes meurtriers ! Ils ont déjà tué plusieurs d’entre nous.
De toute manière, nous nous attendions tôt ou tard à ce que tu sois au courant, pour espérer ton soutient...
Scientifique chat –qui voyait dans le visage de Fox de la confusion- Oui, tout ça c’est vrai ! Il faut la croire ! –il manquait terriblement d’argument ! Mais pas autant que sa camarade-
Fox – Maintenant oui, vous l’avez, mon soutient.-prenant la main de Kat dans la sienne, la regardant dans les yeux-
Fox s’attarda ensuite à observer d’un regard différent les chats qui l’entouraient, stupéfaits, qui retirèrent un par un leur capuche. Et en voyant la montre de l’un d’entre eux briller par la lumière, il s’exclama :
Fox – Non d’un chien, mais Wolf et ses hommes ?! Ils ne le savent pas ! Ils vont venir d’une seconde à l’autre vous tuer tous ! Ils pensent encore que vous êtes contre nous ! Sortez tous d’ici !
Kat Monroe –Wolf ?
A peine eut elle prononcé ces mots que ce dernier fit son apparition dans la pièce, le bras tendu, arme au poing visant le chat scientifique qui restait immobile à nouveau :
Wolf – Baisse toi Fox !
Il tira : le scientifique fit un bon en arrière et tomba au sol, renversant avec lui la table d’opération et quelques outils de chirurgie métalliques qui firent un vacarme en se fracassant au sol.
A la première détonation, tous les chats partirent de tous les côtés, des cries d’affolement les accompagnaient, pendant que un à un les hommes de Wolf entraient dans le sous sol, mitraillant de tous les côtés les premiers chats à leur porté sans aucune attente supplémentaire.
Fox bondit sur Kat lui faisant couverture au sol, tendis que Falco bascula avec sa table à terre pour se couvrir des éventuelles balles perdues.
Fox criait – Wolf arrête ! Ils sont avec nous !
Mais Wolf n’entendait pas sous le bruit des rafales de balle, qui tombaient nombreuses sur le sol, et des chats, qui succombaient sous les multiples balles.
Fox lui pris par la botte, mais Wolf semblait prendre ça comme un signe de protection et continua de canarder les chats qu’il visait. Il n’en avait manqué aucun...
Kat qui prenait le risque de relever la tête de temps à autre, était terrorisée de voir ses compagnons tomber un à un à coté d’elle ; Fox voyait cette expression sur son visage, mais il semblait dénudé de tout pouvoir sur ce qui se passait...

Les hommes de mains de Wolf n’eurent même pas besoin de recharger leur armes, tous les chats étaient à terre, plus aucune ne restait debout...Un cimetière sans les tombes, le sang venait petit à petit entourer leurs corps maintenant dépourvu de tout signe de vie...

Fox –qui avait beaucoup de mal à reprendre la parole – Wolf, ils étaient gentils !. .. Ils étaient...nos alliés...Tu les as tous tué ! Tous !

Wolf voyait Kat relever la tête, le regardant dans les yeux avec beaucoup de frayeur :
Wolf – Non, pas tous.
Il pointa son arme vers sa direction, mais Fox l’interpella et la couvre à nouveau.
Wolf - Comme tu voudras. Mais le temps presse, nous devons partir. Libérez Falco. Tout le monde évacue !
Il remonta le premier à l’étage. Des hommes s’occupaient de libérer Falco, d’autres soutenais Fox par les épaules pour l’aider à se relever. Tous remontaient. Fox lança un regard plein d’excuse et de crainte à Kat, qui n’osait même plus relever la tête. Les soldats passèrent les corps qui les séparaient de l’escalier, comme de vulgaires souches mortes et remontaient vers l’entrée de l’église.

Wolf ouvrit la double porte d’entrée, suivit de ses gardes en file indienne. Il détourna brusquement son regard sur la gauche en sortant, comme s’il observait quelque chose. Puis sans réaction spectaculaire, fit simplement signe à ses hommes de presser le pas et les guida dans une ruelle sombre vers la sortie du village.

Quant Fox franchis à son tour la porte de l’église, il regarda dans la même direction que Wolf, et aperçu plus loin sur la place, une limousine noire avec deux hommes qui se tenaient debout ; l’un d’eux habillé d’un costume noir trois pièce, avait l’aire d’âge mur, et un visage de caractère qui rappelait celui de Sean Connery, un homme.
Fox le fixa, l’homme le repéra et le fixa à son tour, avant que notre ami renard, toujours soutenu par un soldat, continua son chemin vers la sortie du village, jetant un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que Falco et Kat était sains et saufs et avec eux, puis un tout dernier regard vers cet homme étrange, avant de disparaître dans la pénombre.

Un seul bruit vient interrompre le silence mort du village : le beffroi, qui sonnait 1 heure passé du matin...

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 août 2007 à 00:21:30

hmm, et de..100? :lol: mon cadeau d´anniversaire tombe bien

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2007 à 10:52:26

:fete: :fete: :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 août 2007 à 12:01:49

Wow super, cette suite !! L´attente valait le coup !! Sacré rebondissement, en tout cas !! :ok:

PS: 100e message !! :fete:

malcom95
malcom95
Niveau 9
19 août 2007 à 14:17:04

...

Miss Buranetto –une fois sortie de la salle- Quel salaud ! S’il croit qu’il va gâcher ma soirée, m’acheter ou avoir une liaison avec moi, il peut mourir cette pourriture !
Karl Karantz arriva quelques instants après...
Karl Karantz – Je...Je ne voulais pas gâcher votre soirée...Aussi je vais aller droit au but si vous me le permettez...
Je sais que le moment n’est pas très bien choisi, mais vous savez tout comme moi que votre famille devrait renoncer à la succession d’un tel privilège. Vous avez la chance de pouvoir choisir votre avenir Krystal Buranetto, il est encore temps. Nous pourrions de plus –il s’approcha d’elle- nous arranger entre nous, vous seriez la femme la plus combler du monde.
Miss Buranetto – Comment vous osez me faire une telle proposition alors que votre femme et juste derrière ces murs ! Vous avez toujours essayé de rabaisser ma famille parce que vous êtes persuadé de tout perdre, vous êtes simplement jaloux de nous!! Je ne veux plus jamais vous revoir Monsieur Karantz !
Elle s’enfuit en courant dehors...
Karl l’interpella une dernière fois :
Karl Karantz – Vous le regretterez Krystal, à votre âge c’est prendre une mauvaise décision, surtout vis-à-vis de vos parents, ils ne doivent pas être fier...Si vous le faites pas pour vous, faites le pour eux...Tous les moyens sont bon pour acquérir un trône aussi bien placé...

Elle s’était arrêtée, mais continua sa course, elle ne voulait plus rien entendre...

Elle s’était enfuit là où personne ne pourrait la retrouver...
D’abord, elle passa devant son domaine, là où elle vivait d’habitude...
Ca la rendait triste, mais elle regardait ce beau château au milieu du parc, sous la pluie, les yeux pleins de souvenir, les mains tenant la haute grille d’entrée. Sa robe s’abîmer à cause de l’eau de pluie.
Elle savait qu’en y retournant ce soir, elle allait rejoindre un monde qu’elle commençait sérieusement à détester...
Elle se sentait tout d’un coup étranger à ce monde hautain, et s’enfuit à nouveau vers les quartiers populaires, pour y passer la nuit.

Elle y retrouva un ami d’enfance, chez qui elle passa la nuit.

Elle avait pris l’habitude de regarder les étoiles avant de se coucher, rêvant ainsi de son héros parfait. Elle était persuadée qu´un jour elle le rencontrera au cours d´un long périple, comme dans un conte...Et que ce jour là, elle ne le manquerait pas...
Sinon, il lui arrivait souvent de regarder le plus beau cadeau d’anniversaire, que ses parents lui avait céder très tôt dès son plus jeune age : un bâton magique, un sceptre très ancien, que des générations et des générations de sa famille s’était donnés. Il avait dit on des pouvoir magiques capable de protéger la personne qui le détenait. Krystal avait l’habitude de ne jamais sortir sans, il semblait la seule chose capable de lui rappeler que sa famille l’aime tant et qu’elle la protège...
Ce beau cadeau brillait d’une lumière fluorescente bleue quand on le dégainait, il était magnifique est restait le bien le plus précieux de Krystal, symbole de sa descendance... Ses parents lui avaient bien dit d’en prendre soin, et de le confier à l’enfant de son mari, et ainsi de suite...

Le lendemain, elle décida de rentrer tôt chez elle. Sa robe était tellement abîmée que, seule la beauté de son visage est de son corps trahissait ses origines de noblesse. Sans quoi elle était méconnaissable.
Elle se retrouva en face de son domaine. Elle hésita encore avant de franchir le pas, puis traversa le parc, entrait dans le château, accueillie par son maître d’hôte agité :
Maître d’ôte – Mais bon dieu ou avez-vous passez la nuit ? Venez, allez donc vous changer ! Je vais vous laver tout ça laissez moi vous débarrasser !
Miss Buranetto – Non merci ! –d’un ton ferme- je me débrouillerai toute seule ! Je n’ai pas besoin d’une équipe pour m’habiller ! Dites moi juste où son mes parents !
Maître d’ôte – Je ne les ai pas vu de la matinée, je suis arrivé que très tôt ce matin...Vous avez un mot qui est arrivé pour vous aussi, tenez...
Miss Buranetto –qui saisit le mot mais ne l’ouvrit pas- Merci, vous pouvez disposer maintenant !
C’est ce qu’il fit.
Krystal monta dans la chambre de ses parents, elle frappa deux fois, les appela, aucune réponse...

En entrant elle découvrit les appartements vides, et quelques peu remué...Très étrange se dit elle.

Elle redescendit en ouvrant le mot, quand elle s’arrêta net après la lecture de la première ligne :
« Vous aviez la chance de pouvoir choisir un destin idéal pour la belle jeune femme que vous êtes, vous avez préférée prendre l’autre sentier, plein d’embûche et de désespoir. Malheureusement ce chemin se fait seul, et je me dois de vous séparer éternellement de vos proches les plus chères, ainsi auriez vous peut être plus de considération à leur égards... »
Elle s’effondra sur l’escalier, puis, assise sur une marche, elle continua sa lecture :
« Du peu qu’on ma dit sur vous, je sais que vous êtes une fille généreuse, aussi malgré mes mauvaises intention pour lesquelles j’ai été payé, je vous laisse une dernière occasion de voir vos parents, port de GreenPeace, à 8h ce matin, galion 7...Je n’attendrai pas longtemps...Mes condoléances fillette ! ».
La lettre était non pas signé d’un « K Karantz » comme elle s’imaginait, car ce n’était pas sa manière d’écrire une lettre, mais d’un certain «G. Scale » qu’elle ne connaissait pas.

Elle s’empressa alors de quitter le château, courant en direction du port sans s’arrêter.
Le maître d’hôte l’a vie partir en courant, ainsi que le mot qu’elle avait laisser à terre, qu’il ramassa, puis il compris qu’elle ne reviendrai plus jamais dans ce domaine...Peut être s’était il fait acheter...

Krystal pria pendant qu’elle courrait qu’il n’était pas trop tard, toujours habillée de sa robe de soirée.
Elle déambula dans le port, s’excusant quant elle bouscula des gens à son passage, et arriva près des quais, en plein cœur des quartiers populaires, lieux qu’elle connaissait très bien, ayant pleins de souvenirs d’enfance sur ces lieux.
Elle ne vit aucun galion, que des petits bateaux de pêche partant vers l’espace.
Elle cria le nom de ses parents, personne ne répondit...

Quant, caché derrière des cageots de poisson, un soldat aux dents acérées et à tête de vélociraptor s’approcha discrètement de son dos, poignard à la main...

Mais le maladroit se pris les pattes dans des sacs de poudre et Krystal eut le temps de se retourner et d’apercevoir le dinosaure !

Alors qu’elle s’écriait, et tomba à terre en reculant, un ptéranodon, qui chargeait un bateau au quai 7, vit la scène et sauta sur le dinosaure avant de le menacer :
Ptéranodon – laisse la tranquille ou je te balance de six pieds de haut !
Le dinosaure manquait apparemment de cervelle et poursuiva son attaque.
Le ptéranodon repartit en l’air et pris de ses pattes le dinosaure qui fit tomber plusieurs objets au sol, avant de le balancer un peu plus loin dans les eaux profondes.

Dinosaur – Ouarg ! J’aime pas l’eau ! Gna gna !! !

Krystal, qui s’approcha de la bête :
Krystal Buranetto – Vous êtes un animal magnifique, je n’en avait jamais vu de tels ! Je vous remercie, vous m’avez sauvez la vie !

Ptéranodon – Tu peux me tutoyer, je sais qu’elle cœur généreux tu as et comment tu aides les individus qui manquent de moyens comme nous ou qui se font exploiter...Mais qu’est ce qui te précipite jusqu’ici ?

Krystal Buranetto – Mes parents, ils ont été enlevés, je ne sais plus comment faire pour les retrouver...

Ptéranodon – Peut être peut tu utiliser cela pour les retrouver –il lui tendis du bec un émetteur qu’avait fait tomber le vélociraptor pendant « son envol »...

Krystal Buranetto – Dinosaur Planet...Mais je ne savais même pas que ça existait ! Je ne sais même pas où c’est...-elle s’asseya sur le rebord d’un ponton- Mais toi, tu es un dinosaure, tu peux m’aider à aller là bas non ?

Ptéranodon- Et bien c’est que la route est, euh, très longue, et pleins d’embûche du sais...Il faudra que tu renonces à tout quitter si tu tiens à aller là bas...

Krystal Buranetto – Alors oui, je suis prête à tout quitter pour venir les retrouver...Le château de mon père, la place de ma famille dans la société, je veux changer de vie, si c’est le prix que ça doit coûter...

Ptéranodon –qui était un peu retissant quant à l’emmener dans une destination aussi lointaine et dangereuse...- Je sais de quoi je parle, tu va avoir besoin d’un minimum d’équipement si tu veux aller là bas...

Krystal Buranetto – J’ai déjà tout ce qu’il me faut sur moi...-dit elle en se tâtant la cuisse, où elle avait cacher son précieux bâton magique...

Ptéranodon – Comme tu voudras ?

Krystal Buranetto – Krystal, appelle moi juste Krystal.

Ptéranodon – Très bien Krystal, grimpe sur mon dos, nous allons aller dans ce bateau de marchandise qui part vers notre destination, après, je te ferais survoler ma planète, et tu me guideras grâce à ton objet de Sharpclaw.

Krystal – ShaprClaw ?

Ptéranodon – Oui, ils règnent en maître là bas, c’est pour ça que tu devra te montrer très prudente...j’espère ne pas faire de bêtise en t’emmenant aussi loin...Viens ! Le bateau va partir d’un instant à l’autre, Krystal !

....

Elle se rappelait de ce long voyage à travers les étoiles et les constellations (une nouvelle occasion de rêver d’avenir pour cette petite Krystal !)

Elle commençait à se sentir bien seule, c’est l’histoire la plus émouvante qu’elle connaissait, sa propre histoire...

Dan cette ferme d’Olonne sur Mer, sous le lit, dans l’obscurité, la peur lui faisait revenir à chaque fois les mêmes images de son passé...

Si elle avait peur là, c’était surtout à cause de ses humains et de leur chien, qui était en ce moment même plus occupé à renifler le sol que de retrouver la charmante petite orpheline renarde, qui attendait désespérément que son héros vienne la chercher...

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 août 2007 à 19:33:31

Je viens de rattrapper les 2 chapitree de retard que j´avais, et ils sont........ Comme d´habitude :-p Aussi savoureux que gourmands :lol:

C´est super, que d´émotions, de nostalgie, de mystère et suspens, comme je te l´ai déjà dit, ta fic est très riche ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 août 2007 à 19:34:05

Encore plus riche que les Karantz :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
19 août 2007 à 19:45:32

:rire2: je viens de rentrer du ciné à 5min près, quel bon timing !

si tu savais que ma fic a réellement de l´interêt que quand elle est lue et apréçiée par des passionés! heureux d´avoir ton avis là dessus ça lui donne beaucoup d´interêt de ta part!

et aussi, les Karantz sans leur fric, ils ne vallent pas un clou ces bougres :lol:

ah oui aufait: bon retour dans ton pseudo :-)))

La vidéo du moment