CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Vivre pour survivre?

malcom95
malcom95
Niveau 9
04 août 2007 à 14:23:53

Je me sentait pas capable de ne pas vous fournir la suite des évènements (la prochaine fois, j´essaierai de vous tenir en haleine + longtemps! ; p)
De toute manière, pour que tout le monde puisse suivre en profitant au mieux de l´histoire sans manquer de détail, je posterai moins régulièrement. Mais je posterai quand même!

Fox n´a pas retrouvé ses amis, mais il a une piste. Fausse peut être...La meilleur façon de le savoir c´est de lire la suite :ok:

(Cet épisode se déroule en deux temps, donc deux parties! La deuxième ne tardera pas trop, parce qu´elles sont très liées!

Le Onzième! Episode ! - «...comme un chat sur ses pattes...» //première partie sur deux
Krystal – Notre prochaine destination commandant?
Fox – La planète Terre je présume.
Krystal – Ca va être facile, elle ne fait même pas parti du système Lylat, on n´a même pas de carte!
Fox – Non, et j´espère que cette machine volante va nous y conduire, elle commence à se faire vieille; le démarreur couine -dit il en tirant le petit bouton servant à alimenter le vaisseau en jus-, la jauge de fuel reste à zéro -dit il le tapotant un peu-, et impossible de lire le radar: il est mort -dit il en montrant un petit câble sectionné à sa fiancée, assise derrière lui. C´est à peine si je sais qu´il tourne, on dirait que le manche de conduite remu de la purée.
Krystal – Ah oui mais moi tu sais j´y connais rien à la mécanique! Je sais juste que, avancer pour un ptérodactyle ça veut dire avancer, aller au Palais Krazoa ou quelque part c´est le pilote automatique, et ça pollue nettement moins!
Fox – D´accord, ne t´inquiètes pas, de tout façon, tout ce que tu as à faire, c´est ce que je te demanderai de faire, ça ira?
Krystal -soucieuse de sa première requête- Euh, oui?
Fox – Bon, est ce que tu peux me dire quelle valeur indique le compteur nanométrique?
Krystal – Euh, oui, nanotrique...Attend...
Fox – C´est un rond bleu avec une aiguille verte fluo.
Krystal – Ah oui, euh je lis 23, 368 « double vé ».
Fox – 23 watts? Mais c´es pas possible -s´affole t´il- On peut pas voler avec 23 watts??
Krystal – Ah euh non pardon, 23 368 watts...désolé, désolé, je suis désolé!
Fox – C´est rien c´est rien, concentre toi. Il va falloir que tu fasse autre chose pour moi: désamorce le système électrique externe, et ferme le circuit de secours. L´externe c´est un bouton violet, où il y a un bouton « Press by Press », et celui de secours c´est les petites commandes rouges, ça devrait être sur ta gauche -lui guide t´il aveuglément-
Krystal – Okay, alors, « Press by Press » je le vois, et pour le désactiver...attend c´est bon -elle appuis sur la touche, qui apparemment au bruit, semble libérer une pression d´air à l´extérieur-. Système de secours, activer. Voilà je crois que c´est bon.
Fox –qui vérifie l´état des réacteurs- Ca a l´air d´être ça, ils sont en marche! Bravo ma petite mécano en herbe!

Krystal -rougissant, Krystal adore les compliments, même quand ils sont surévalués!- Merci, merci!
A ce moment là, l´appareil fait un drôle de mouvement de haut en bas, comme s´il était tombé dans un trou d´air. Puis, plus rien.
Krystal – Fox, c´était quoi ça? J´ai fait quelque chose qui ne fallait pas?
Fox – Non, c´est peut être que les réacteurs s´échauffent, ils ont pas du servir depuis longtemps...
...un silence de quelques instants glace le sang de Krystal, et Fox commence à avoir des soupçons étrange:
Fox - Mais attend une minute, je t´ai pas expliqué comment désamorcer les réacteurs externe?
Krystal – Mais euh, si, le bouton « Press Press »! Einh Fox? -elle pris peur, elle commençai à avoir des doutes sur ce qu´elle faisait-
Fox – Non non! C’était pour te guider ça! Tu as appuyé sur le bouton « Press By Press »?
Krystal – Et bien, euh, disons qu´il est, enclenché oui...Qu´est ce qui se passe Fox ?
Fox – Oh, pas grand chose, on vient juste de décrocher les ailes de l´appareil! -dit il ironiquement, mais sans pouvoir cacher sa panique-
Krystal se sentait extrêmement gênée, et comme pour paraître impliquée dans cette affaire, elle ajouta:
Krystal – Euh, ça veux dire que, c´est pas bien, c´est grave?
Fox – Sans ailes on pourra pas se diriger, c´est comme avancer tout droit sans pouvoir tourner. Bon, garde bien ton calme Krystal, on va s´en sortir! Au cas où, enfile ton masque et ta combinaison de survie.

Pendant qu´elle s´exécute, Fox continu en parlant dans sa radio:
Fox – Rob, envoie nous un réparateur d´ailes, nous risquons de nous cracher d´un moment à l´autre....Notre position est le 18-V-18-H5...Rob?-il s´arrête- ...Oh foutu de réflexe!

Il commença alors par chercher la moindre notice, le moindre levier, bouton, qui pourrait l´aider. Il trouva des objets qu´il aurait même jamais eut l´idée de se servir: un livre sur la chasse aux coléoptères, un critérium mauve, un briquet, une branche de lunette, une fourchette qui calait une pédale de commande, et même un dessous de table pour recouvrir le sol. Il ramassa un vieux bou de verre, qui devait sûrement servir de rétroviseur. Il en profita pour chercher quelque chose d´utile dans le compartiment de sa copilote.
En explorant la place arrière, il vit Krystal en sous vêtement, s´apprêtant à enfiler sa combinaison blanche de secours. Et, réflexe de renard oblige, il mata quelques secondes, même si l´a panique augmentait son stress et sa nervosité.

Krystal – Tu te relook Fox, ou c´est moi que tu relookait? Je ne pense pas que tu as besoin de te rincer l´oeil pour prendre ton manche à deux mains! -lui dit elle très dérangée-
Fox -qui détourne son regard- Euh, non, je cherche quelque chose qui pourrait m´aider à l´arrière, j´ai trouvé que ça!

Krystal secoue la tête en signe de déception. Tandis que Fox rejette un coup d´oeil discret (sans se faire prendre!), il aperçoit un appareil encastré dans un renforcement près de Krystal, le genre d´appareil qui aide toujours en cas de gros pépins. Son enthousiasme revenue, il voulu calmer la situation avec un peu d´humour:

Fox – Hm, je sens qu´on s´est rapproché d´une superbe galaxie très étoilée, elle m´a éblouie les yeux!

Krystal avait finie d´enfiler son costume en cuire blanc, mais la fermeture éclaire ne voulait pas remonter jusqu´en haut...

Krystal – Oh je n’y crois pas! J´ai des...trop... :malade:
Fox – Krystal? Je n’avais pas besoin de ça pour piloter non plus!
Krystal – Si tu préfère je l´enlève complètement, elle est pas à ma taille!
Fox – Non! Garde là sur toi: à cette vitesse, le vaisseau peu s´embraser, le fuel risquerait de rentrer dans le copkit, et tu pourrais prendre feu, cette combinaison fera en sorte que ça n´arrive pas.

En pesant le pour et le contre, les conseils de Fox avait convaincue Krystal, elle se taisait et gardait sa combinaison mal fermée.
Fox – Krystal, il y a une « CB » à côté de toi, essaye d´appeler sur une fréquence!
Krystal décroche le micro, et, choisie une station au hasard:
Krystal – Est ce que quelqu´un me reçois? Besoin d´aide urgent! Me recevez vous? -s´adressant à Fox- T´es sûr quelle marche encore?
Fox – Oui, réessaie!
Krystal – Nous sommes seuls ici, besoin d´aide, grosse panne, vous me recevez?
Et là, le microphone émis une voix masquée par des grains, signe de la qualité piteuse de la radio:
Voix – Grosse panne? Ici gros culbuteur! Alors comme ça vous êtes deux sur le même bateau? Ca m´excite! Alors commence par te déshabiller ma jolie, et après on ***** comme des ******, sur mon ***** en ********, j´espère que tu aime ça ma grande?
Krystal – Euh, trompé de fréquence! Sal conn*rd!
Fox ne disait pas un traitre mot, Krystal compris qu´il ne fallait pas désespérer:
Krystal – Aidez nous, s´il vous plait, besoin d´aide urgent, vous me recevez?
Une autre voix -qui parlait à un rythme, comme si elle comptait, avec une voix très grave- Karen, loupio, godoka, tikuto, dadache, moka...-puis un coup de feu vient mettre fin au comptage. Krystal s´empresse alors de changer de fréquence, mais elle perdit patience.
Krystal – C´est une radio à la noix, on peut contacter que des cons!
Fox – Tempi, oublions la radio.

Soudain, une ombre gigantesque s´abat sur leur poubelle volante:
Fox – Ah il fait nuit, ou je rêve?
Un énorme vaisseau, qui faisait une centaine de fois la taille de leur « apareilette » volait juste au dessus de leur tête, les cachant dans une obscurité totale!
Fox et Krystal commençait à regretter le moment où ils étaient seuls, mais ils étaient en même temps curieux de savoir qui pouvait venir les secourir...Où les détruire!
Fox – Vénom?
Krystal – Cat Carantz?
Fox -avec une micro lueur d´espoir – Peppy? Falco?
Krystal - ?? ?

Leur vaisseau fut attiré par une force invisible, qui les guida automatiquement vers un hangar, qui s´ouvrait à leur approche.

Fox et Krystal restait bouche bé. Dans le garage, une grosse agitation occupait une dizaines de soldat, près à accueillir, arme au poing, comme il se devait, leurs nouveaux invités...

Le vaisseau se posa tout seul, le copkit s´ouvrit et Krystal et Fox se levèrent:
Soldats –Les fusils braqués sur eux- Levez les bras bien haut!
Krystal et son homme obéissèrent.
Les soldats les firent quitter de leur engin, ils leur saisissaient les bras et les tiraient pour les amener au coeur du vaisseau.
L´un des soldat eux un coup d´oeil indiscret sur le faux-décoletté de Krystal:
Krystal – Même pas en rêve!

Ils ne savaient pas où est ce qu´on les emmenaient, mais ils étaient impatient de voir qui pouvait les accueillir de cette façon.
Fox – Je vais en parler à votre supérieur! Il ne va pas appréciez quand il saura que vous avez agressé un membre de la StarfoxTeam!
Soldat – C´est ça, et moi je suis Pepper, et lui c´est Poivre.
Et les soldats rirent en même temps de la plaisanterie.
Soldat2 – Avance ma petite!
Fox – Vous avez pas intérêt à la toucher ne serait ce que d´un poil!
Soldat – Ca dépendra de la volonté du boss! Tu as de la chance on t´emmène le voir! On aurait pu vous emener dans la caserne, il ya une ambiance, comme qui dirait, très chaleureuse! Dit il en regardant Krystal avec un regard de glouton vorace.

Après avoir franchis des couloirs, des portes bien gardées, surveillées par des combinaisons de chiffres et des caméras, ils arrivèrent dans une grande pièce qui ressemblait à un salon de luxe, dans laquelle il furent poussés, si bien qu´ils tombèrent à terre.
Fox – Enfoiré va!
Le soldat riait et ferma la double porte derrière lui.

Nos deux héros se levèrent. Ou plutôt Fox se releva et aida sa charmante compagne à se relever. C´est en contemplant la mgnifique pièce de luxe, très chic et en même temps très sobre, qu´ils aperçurent une silhouette près de la grande fenêtre qui donnait sur un ciel magnifiquement recouvert d´étoile.

Fox -s´adressant à cette ombre- Cat, ou qui que vous soyez, vous allé payer pour ce que vous avez fait à Krystal et moi!

La silhouette se retourna et s´approcha d´eux: la lumière éclaira enfin son visage, et Fox reconnu alors une tête très familière:

La personne en question – Pour vous avoir, sauver la vie? Quel arogance!

Fox – Ca alors, je ne l’aurais jamais deviné!
Krystal – Mais qu´est ce que vous faites ici?

La même personne – J´allais vous poser la même question ! Mes chèrs Amis! -se moqua t´il-...

//fin de la première partie . . .

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
05 août 2007 à 13:38:00

Oh la vache, quel suspens, c´est trop fort !

Super suite, on se régale, encore mieux qu´une bonne paëlla :-p

Par contre, je crois avoir repéré une faute:
"rystal – Ca va être facile, elle ne fait même pas parti du système Lylat, on n´a même pas de carte! "

Ne voulais pas tu dire ca va "pas" être facile :ok:

Ca alors, mon pc à planté juste avant que je post ce message que j´aurais du poster à 11h30. Je l´ai rallumer, j´ai relancé la session de firefox et voila que mon message est déjà rédigé, je n´ai pas à le recommencer. Ouf....
Bon, je formate mon ordi et je reviens ^^

malcom95
malcom95
Niveau 9
05 août 2007 à 13:55:06

oh oui, y´a un beau petit contresens là, je m´en excuse !

"Ca ne va pas être façile" est la bonne correction, merci Tim :ok: et en même temps de tes impréssions

lol quoi que une bonne paela, en août...quoi que non enfait!

Sans quoi reviens nous vite ^^

malcom95
malcom95
Niveau 9
07 août 2007 à 21:09:13

Le Onzième épisode ! Ah mais je l´ai pas déjà écrit celui là? Mais si, il était en deux parties...Et oui! Pour éviter de sortir un gros pavé dans les eaux paisibles du forum (enfin, sans parler des photos chocho de notre ami Tim, de la suite de la fic de Mtr3 qu´il faut que je m´empresse de lire, et du nouveau jeu le pendu* ^^) (ah oui, mes énigmes...mes énigmes...enfin bon...)

Je vous offre sur un plateau topic (je peu pas faire mieux!) la seconde partie qui apporte, stresse, réponses à certaines questions...

Cette partie introduie un nouvel aspect de l´histoire, qui va grandement contribuer au suspense, à un coté glauque qui sait....et à l´action sur une nouvelle « Terre de jeu » si vous me permettez l´expression facile...
J´espère que vous aimez les longs récit (dont celui ci particulèirement), car avec cette longue suite, vous ne serez pas dessus!

Le Onzième Episode! - «...comme un chat sur ses pattes...», deuxième partie sur deux...

Fox – Quel charmant accueil, venant de toi je trouve ça vraiment trop agréable...
Krystal – Vous vous connaissez si bien?
Fox – Oh que oui, on s´était déjà vu avant que tu le rencontres. -s´adressant à lui- et c´est pas parce que tu nous a aidé que je te doit quelque chose!

Wolf O´Donnell (le plus fort de tous les méchants) -d´un rire sinique et sur un ton ironique- Non, c´est vrai, j´ai, enfin nous avons fait ça de notre propre plein gré.
Je doit admettre que ça c´était, distrayant, c´est ça le mot dit moi? -s´adressant à une autre personne-
D´un autre coin sombre de la pièce magnifiquement décoré et meublé, sort de l´ombre un individu au pelage noir soyeux qui reflétait parfaitement la lumière blanche des étoiles à l´extérieur. Ses yeux brillants de prédateur se posaient sur Krystal, la regardaient comme s´il la déshabillaient du regard. La preuve c´est qu´en le remarquant, Krystal fut dévisagée par son manque de discrétion. Elle sortit un bref:

Krystal – Ah oui, monsieur à la rose rouge...
Panthere – Permettez moi de vous l´offrir en main propre, chère demoiselle. Permettez moi d´ajouter, que votre pelage est assorti à la galaxie Okupidon, qui regroupe les étoiles célestes de l´amour...

Il s´inclina, lui tendit la rose tel un vrai gentleman. Krystal était très gênée. Mais ce n´était pas tout:
Wolf -qui voulu calmer son ami dans son élan – Excusez le, il n´a pas effleurer la gente féminine depuis que nous stationnons dans ce secteur. Fox, je suis honoré de rencontrer ta fiancée. Wolf O´Donnell, chef et maître lieu de ce vaisseau!

Après un baise-main, Fox reprenait sa place de dominant. Il avait contemplé ce spectacle scandaleux, de manière à savoir jusqu´où ils comptaient aller...

Fox – C´est drôle, je vous connaissez mieux en tant que lâche et chasseur de prime refoulé à la retraite. Je vous rappel que -la tenant par la main fermement- Nous ne sommes pas là pour discuter, et le temps nous manque. Et aussi...Je l´aime, et...
Krystal -toute fière- nous allons nous marier!
Wolf -d´un air intrigué- Marier? Vous voulez dire, marier c´est bien ça?
Fox -s´approchant à quelques centimètres de son ex ennemi juré- Oui! Marier! Tu as parfaitement entendu! Et si tu ne vois pas d´inconvénient, nous allons reprendre notre vaisseau, repartir vers notre destination...

Alors que Fox s´apprêtait à quitter la pièce avec sa compagne, main dans la main, Wolf les arrêta:

Wolf - Votre vaisseau? Cette poubelle?
Fox -qui manquait tout d´un coup d´argument- Oui, ce qu´il en reste...
Wolf –qui aimait bien mettre ses invités à l´évidence des choses- Votre destination à bord de cette poubelle?
Fox -qui se sentait offensé- D´abord vous vous collez à ma fiancée, et ensuite vous voulez nous convaincre de rester?
Panthere – Qui ça « nous »? Peut être que la charmante demoiselle souhaite rester dans nos quartiers...Peut être que vous n´avez pas meilleur option...Quel charmant décolle...
Wolf -qui le stop avant de refaire une gaffe de trop- Fox, on est prêt à t´aider! On boss dans la même équipe non? La même enseigne?

Il posa un bras sur l´épaule de Fox, comme de bon vieux amis d´enfance, pour aller s´expliquer plus simplement:

Wolf – Ecoute, ton vaisseau n´ira pas plus loin que Corneria, vous êtes fatigué, vous manquez d´énergie, pourquoi ne profiteriez vous pas de cet endroit pour faire une halte, c´est si urgent que ça?
Fox -qui revoyait enfin son ex ennemi reprendre son sérieux – Cat, le général Vénomien, a je crois capturer mes amis, j´ai un mauvais pressentiment...
Wolf – Hm Cat...-il réfléchissait, plus il réfléchissait plus ça inquiétait Fox...c´est embêtant...en quoi cela te stresse t´il tant?
Panthere – qui avait bien entendu ce qu’ils racontaient- C´est le jour du sabbat des chats, le jour des sacrifices...
Fox – Vous êtes au courant vous aussi?
Panthere – Regarde moi, idiot, je suis pas un fauve pour rien -dit il tout bas-, généralement, tous les félins y sont conviés, mais j´ai été radié de cette ordre, parce que je ne crois plus en leur religion, je dirait même religion-sectaire...
Fox – Ou vous retrouvez vous tous, vous les félins? Emmène nous là bas! C´est là que son nos amis, il risquent d´y laisser la peau!
Panthere -toujours tout bas- C´est pas plus mal...Sur la planète Terre, un petit village nommé L´Ile d´Olonne. L´église, c´est le principal lieu de regroupement, à l´heure où tous les hommes dorment...
Fox – Les hommes?
Panthere – Oui, des hommes -insista t´il-
Fox – Peut importe -et se retournant vers Wolf- Wolf, tu dois nous y emmener! C´est une question de vie ou de mort!
Wolf était encore perdu dans ses pensées, mais n´avait pas pour autant perdu la tête.
Wolf – Attend, attend un peu. Je ne veux pas traîner par là moi! Il y a des hommes là bas! Tu comprends ce que ça veut dire! DES HOMMES!
Les mots avaient traversé les murs de la pièce, des soldats qui gardaient aux alentours les avaient entendu, et commencèrent à paniquer en courant dans tous les sens et criant « Des hommes! Des hommes!!!Il y a des hommes!! »
Fox était stupéfait, mais il ne comprenait toujours pas à quoi il devait s´attendre:
Fox – Mais c´est quoi un homme? Un sharpclaw? Un ninja Vénomien?
Wolf pris alors un de ces regards de grand sage et qui fait effrayer tous les petits des alentours, il lui dit alors sur le ton d´un druide racontant une histoire d´horreur dans un village gaulois:
Wolf – Les hommes Haïssent les animaux! Ils nous chassent, nous mangent, nous traquent, nous vendent, nous étripent avant de nous consommer...
Au fur et à mesure que la liste s´allonge, Krystal sentait une légère nausée venir, tandis que son compagnon avait encore gardé son sang froid, mais transpirait un peu.
Wolf – La Terre est interdite pour nous tous, nous n´y sommes pas les biens venus. Si jamais ils nous voit sous cette forme de bipède, tu peu être sur de ne jamais revenir! Jamais! Adieux le renard de l´espace! -s´avançant vers Krystal- Adieu la jolie princesse à sauver, le mariage!Il se comportait comme un véritable comédien.

Wolf – Crois moi Fox, même pour les pires choses que je t´aurais fait subir, je ne te souhaiterai jamais ça!
Fox -qui gardait, au fond de son coeur, son âme de héros- Je ne laisserai pas tomber mes meilleurs amis aux mains de Cat, quoiqu´il en coûte! Ca n’en sera pas la première fois que je tomberais sur une planète hostile!
Wolf – Très bien, très bien...
Wolf perdait ses mots, pour lui, l´amitié, cette âme pleine de désir d´aider ses proches, c´est quelque chose qui le dépassait, il préférait se retirer, s´asseoir dos à eux, face au tableau magnifique sur l´espace que lui donnait son hublot géant.

Wolf – Panthere, donne leur tout ce qu´ils voudront, sans retenue. Ah oui, donne aussi ma carte à la demoiselle, ainsi que mon veston a Fox. Ce fut un plaisir, Krystal.

Panthere les dirigea hors de la pièce, Fox voulu tout de même remercier pour le moins Wolf, mais il semblait faire la sourde oreille...

Fox – Wolf? Merci Wolf...
Krystal – Nous oublierons jamais votre geste, peut être nous nous reverrons, je le souhaite.
Wolf -sinique- Nous nous reverrons, hm.

Panthere – Par ici je vous pris!

Fox jeta un dernier coup d´oeil à Wolf, qui ne se retourna même pas à leur sortie.

Panthere les amena dans les profondeurs du vaisseau; ils traversèrent salles de contrôle, d´opérations, d´armement, d´entraînement, des hangars, croisèrent soldats, médecins, techniciens, un vaisseau mère très grands. A chaque fois qu’ils croisaient quelqu´un, cette personne leur faisait un salut militaire, preuve d´une discipline hors pair.
Krystal – à Fox – à première vue il paraissait pas, mais ce Wolf a décidemment un grand mystère, je suis sur qu´il manque pas de coeur, pas autant que lorsque tu m´en parlait...
Fox restait muet à son sujet.
Ils commencèrent par faire halte dans une salle d´armement.

Panthere – Vous trouverez lances roquettes, missiles taws, fusils sniper, bombes artifice, gatlings, mitraillettes portatives...
Pendant qu´il faisait l´inventaire de son magasin, il tirait des grand tiroirs remplit d´armes et de munitions. Krystal eut le souffle coupé.
Fox – Un pistolet simplement s´il te plait.
Panthere – Visée laser, nocturne, lance grenade intégré?
Fox – Et si je voulais un pistolet disons pistolet normal, ça doit bien exister là dedans...
Panthere gardait son calme, ils étaient les invités de Wolf, donc pas question de les décevoir! Surtout pas devant Krystal...

Après s´être correctement équipé, ils firent un tour dans une cabine pour mercenaire, sommairement meublé mais suffisant pour deux.
Krystal -s´interrogeant- Au fait, à quoi elle ressemble cette carte?
Panthere – J´allais justement vous l´offrir.
Il lui tendit un cadre avec une photo de Panthere et Wolf, souriant, torse nu, regardant l´objectif, avec des pauses de mec qui assure grave. A peine l´eut elle regardé, que Fox la lui retira immédiatement des mains.
Fox – On s´en passera!
Panthere lui tendit alors autre chose:
Panthere – Voilà La carte...
Krystal eut entre ses mains une carte détaillée. On pouvait voir le plan complexe d´une bâtisse, et sur le coin le nom « Eglise Ile ´Olonne ».
Krystal – Merci.
Panthere – Il n´y a pas de quoi, c´est nous qui vous remercions. Tenez pour vous Fox.
Fox reçu quant à lui un tout nouveau costume, qui faisait dans l´esprit du soldat de l´espace. Il faut dire qu´il était très élégant et en même temps très discret, et très beau.
Fox – Ca tombe bien, je comptais en changer. Dit donc, Colosse Team, c´est une marque coté ça, vous avez du le payer chère.
Panthere – Non, celui là, nous l´avons volé. Il protège des brûlures au plus haut degré, se camoufle très bien dans n´importe quel environnement. Il protège très bien des objets coupant, mais pas des balles. Maintenant, si vous voulez m´excusez, on m´attend au pilotage. Je vous préviendrai dès que l´on vous déposera sur place.
Fox – Déposera sur place...
Panthere – En attendant, si vous avez besoin de quoique se soit, appelez moi, je serez là au plis vite.
Fox – Oui, dring dring!
Panthere s´arrêta net.
Fox - Arrêtez de mater ma femme s´il vous plait, c´est une première chose. Et je porterai ce costume si je le veux, jusqu´à présent, personne n´a décidé à ma place. Merci.
Panthere avait plus de mal à garder son self contrôle. Mais sa loyauté envers Wolf l´emportait à nouveau.
Panthere – Faites comme bon vous semble, ici vous serez en sécurité, jusqu´à que vous arriviez sur place. Mademoiselle...

Il quitta la cabine en silence.

Krystal s´affala sur le lit, Fox songeur regardait la carte, Krystal le tira sur le lit:
Krystal – J´aime quant mon renard est jaloux!
Fox – Il n´arête pas de te relooké.
Krystal – C´est marrant, tu devrais être content, ça faisait un petit moment qu’on ne s’est pas retrouvé comme ça, toi et moi, enfin, seul?
Fox -qui retombait sous le charme de sa compagne, il faut dire qu´elle avait un certain talent qui le dépassait- Oui, je t´avoue que, ça me manquait, je suis nerveux depuis quelque temps...
Krystal – Ne t´inquiète pas, je suis là, et tout va bien se passer, je te le promets.
Fox – Je t´ai toujours fait confiance Krystal...

Fox s´approchait de Krystal pour l´embrasser...Et Panthere rentra brusquement dans la cabine:
Panthere – Euh hum...Pardon mais vous devait venir, nous approchons!

Krystal et Fox soupirèrent en même temps! « C´est trop demandé 20secondes? Mais les amis n´attendent pas! » D´un regard il se disent « je t´aime » mutuellement, et suivirent à nouveau Panthere.
Il les amena au dessus d´un trou géant ouvert dans le vaisseau à des milliers de kilomètres au dessus d´une plaine verte qu´on pouvait distinguer à travers des centaines de nuages qui se déplaçaient à out allure au dessus, parce que le vaisseau lui n´était pas arrêté!

Fox – Très beau, très beau, et on fait quoi au dessus des nuages?
Panthere – On saute!
Et brusquement, Panthere pousse Fox dans le trou grand ouvert qui tombe en hurlant de surprise.

malcom95
malcom95
Niveau 9
07 août 2007 à 21:10:36

...

Krystal -à genoux devant l´ouverture- Fox! Non!
Qu´est ce qui te prend mais tu es fou?
Panthere – C´est trop dangereux pour nous, vous ne tomberez pas loin d´une grange, l´église se trouve à quelques centaines de mètre. Vous comprendrez que nous ne pouvons stationner ici très longtemps.
Il pris violemment Krystal et essaya de l´embrasser. Mais celle ci le repoussa violemment et sauta à son tour après lui avoir dit:
Krystal – Jamais Panthere! Même séparé de lui, c´est Fox que j´aime!

Panthere la vit disparaître petit à petit dans le paysage. Wolf arriva, trop tard car il avait manqué leur départ. A moins qu´il voulait volontairement évité les formalité d´usages...µ
Wolf – Partis?
Panthere – Pour de bon je crois.
Wolf – Nous nous reverrons Fox McCloud, tu peux en être certain...

Fox ne distinguait plus Krystal, il volait dans tous les sens. Quelque chose lui démangeait le dos. Il perdit complètement son orientation. Faut dire que les chutes surprises ce n’est pas son truc! C´et après quelques longues secondes, qu´il ouvrit sans faire exprès son parachute.
Il planait au dessus d´une exploitation agricole, le vent était doux la journée semblait se finir car le soleil commençait à peine à se coucher à l´horizon.
Se rapprochant dangereusement du sol, il calcula et tombait pile dans l´ouverture du toit d´une grange, située au milieu d´un champs, et amorti sa chute sur un tas de paille.

Vite, il s´empressa de se défaire de son parachute pour sortir la chose qui le démangeait depuis sa chute, et là, surprise: Billo tombait de sa combinaison:
Billo – Ah ah! Tombé! Froid! Très froid! Froid!
Fox – Chut! Ferme là bon sang tu va nous attirer des ennuis!

Quelques secondes plus tard, Krystal tombait non loin de Fox, sur une grosse motte de paille.
Fox l´aida à se relever ainsi qu´a lui retirer la paille qui la recouvrait.

Fox – Rien de casser?
Krystal – Non, rien. Quel salaud ce Panthere! Oh, Billo!
Billo – Krystal!!
Fox – Tait toi à la fin!
Krystal – Tu as vu mon collier de noix, il a perdu de sa teinture, il y a des pierres précieuses étranges qui le composent, comme celle que tu as retrouvé sur Titania...
Billo –s’excita dès qu´il vu la couleur lumineuse des pierre – Pierre magique!! Pierre transformer vous! Pierre magique protegez vous!
Fox – Mais tait toi!
Voix d´enfant – Hey, il y a quelqu´un là dedans?
Fox, Krystal, Billo – Glups! Un homme?!!!
Billo profita du moment de surprise pour arracher le collier au cou de Krystal. Mais manque de po, il ne céda pas, et Krystal en avala un bout!
Krystal – Arg, je m´étouffe! Fox! Aide...moi!
Voix de gamin – Qui est là? Il y a quelqu´un?
La vois enfantine se rapporcha de la grange.
Fox se cacha en vitesse derrière les mottes de paille avec Billo, mais Krystal ne venait pas, elle commençait à s´étouffer:
Fox – Krystal je t´en pris vient! Krystal!!! Noon!
Billo – Non Fox! Toi mourir si toi aider Krystal!
Tandis que Krystal tomba à terre, elle n´arrivait pas à digérer ce bout de collier dont une partie lui restait en travers de la gorge...Elle toussa, crachota, rien à faire, quant le môme entra dans la grange, et, à sa grande surprise:
Petite Fille – Oh! Mais c´est une vraie renarde bleue??!

A ce moment précis, alors que la nuit tombe sur L’Ile d’Olonne, la cloche de l’église sonne ses 10 coups de dix heures...

(cette longueur compensera l´absence de certain, pour ne pa trop précipiter l´histoire, en eseperant qu´elle vous aura fait passer un moment plus qu´agréable :ok: )

malcom95
malcom95
Niveau 9
08 août 2007 à 18:34:10

...vous ne serez pas "deçu"... ah ok, le presque illétré :hum:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 août 2007 à 20:14:28

Ouahhhh Super suite méga mortelle , je suis en admiration totale, je..... j´en suis tout bouleversé..... c´est incroyable.....

Merci malcom...... merci :ok:

Encore du suspens :-)

Ps: J´ai vu que tu avais posté la suite le soir même mais... j´étais sur ma Wii et sur ma Wii la lecture est horrible et lente ^^

Si il y a bien une fic qui mérite d´avoir son adaptation cinématographique c´est bien la tienne ( sans vouloir dénigrée les superbes autres :ok: )

La suite bon sang la suite !! !! :bave: :bave: :bave:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 août 2007 à 20:18:34

Au fait Malcom, M.K m´a parlé d´Olonne, quelle méga coincidence !! !

malcom95
malcom95
Niveau 9
08 août 2007 à 21:33:13

Tes commentaires sur ma fic sont de plus en plus plaisants à lire! Pendant que tu attends ma suite, j´attend déjà impatiement tes prochains avis sur le futur récit à venir!
Comme tu le sais déjà je te remerçi beaucoup de poster tes apréciations plus que motivante qui me donne une envie dingue d´écrire!

A ce propos, je comptais poster la suite ce soir, ça va faire peut être un peu tard (22h et quelques je crois..) mais le principale c´est qu´à n´importe quel moment, elle sera accessible par tous!

:lol: pour cette coincidence...et en même temps...tu m´as grave surpris là! j´ai choisi cette endroit par par hasard en plus, et que MK t´en avais parlé, ça prouve bien que...l´histoire va dans un sens complètement paranormal! (auto-pub lol!)

Serieusement...no sé! Déjà que j´ai de plus en plus de mal à croire à la coincidence!

Ah oui aussi, avant que j´oubli! MK est elle déjà partie en vacance? Cyrius il me semble que oui déjà. J´avais promis de poster moins souvent...
Mais bon tu viens de me redonner du poil de la bête!

A ce soir, pour les couche-tards ^^

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 août 2007 à 22:00:58

Je serai là, je brûle d´impatience de lire la suite ^^
Oui M.K est déjà en vacances, depuis samedi dernier. :ok:
Et cyrius depuis le cascraout euh... 4 aout :ok: :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
08 août 2007 à 23:06:47

mdr depuis le cascroûte? ca fait pas bien longtemps alors!
Oh mais je vois que tu es là juste à temps pour lire la suite!! hé hé! Tiens je te fais pas attendre d´avantage!

Après 11, voilà 12! Je vous apprends rien! Par contre vous allez être surpris quant vous allez lire jusqu´au bout ce qui suit...je vous avez parlé d´un prochain coup de théâtre, vous allé en avoir un gros aperçu!

Alors comme ça on pensait que c´était chose faite que d´aller à Olonne, et tirer ses amis des griffes de Cat Carantz? La preuve que non: A peine ils débarquent, Fox et Krystal rencontrent déjà des ennuis...Et si ce n´était que ça je me dit en pensant à ce que vous allé lire...Pour les plus courageux qui continu à lire ce que je suis en train d´écrire, je vous souhaite bon courage...

Le douzième épisode – La nuit du Sabbat, nuit du diable.

Fox et Billo dans leur coin, la fillette à l´entrée de la grange, tous trois furent incroyablement surpris quand ils virent sur le sol plein de paille, une petite renarde sur ses quatre pattes, qui bougeait sa tête dans tout les sens, comme un chat qui cherche à suivre une mouche des yeux.
Fox -dans sa tête- Mais qu´est ce qui s´est passé? What´s that, Pet???
Billo –chuchotant- Pierre magique! T´avais dit pierre magique!
Fox était bouche bé, caché derrière la meule de foin, la gueule entrouverte, les yeux rivé parce que qu´il avait vu, il avait encore du mal à y croire: Krystal se serait transformée en « véritable » renarde? Quoiqu´il en soit, la petite fille qui voyait l´animal à la sublime fourrure bleuté pour la première fois fut complètement émerveillé mais par pour les même raison que Fox: elle se croyait dans un conte de fée:
Fillette – Oh une véritable renarde toute bleue! Comme tu es zolie! Viens à la maison avec moi! Je vais bien m´occuper de toi! Tu vas avoir à manger, à boire...
Les yeux de la fillette ne quittaient pas Krystal, qui était encore en état de choc.
Elle semblait affolée et se tapissait au sol, alors que la gamine l´a pris délicatement dans ses bras et l´emmena avec elle...
Fox voyait sa fiancée, partir dans les bras de la petit fille, le visage de sa bien aimé qui luisait de tristesse en le voyant, encore caché qui lui non plus ne la quittait des yeux. Son regard lui disait « je t´aime » comme quand il on passé leur derniers instants intimes ensemble sur le vaisseau de Wolf.
Il prononça à voix basse, comme si ce fut ses dernières paroles:
Fox – Krystal! Krystal...
Allez la chercher, ça serait prendre trop de risque, le risque de se montrer sous son véritable aspect. Contre la volonté forte de ses sentiments, il laissa Krystal dans les bras maladroit de la fillette, qui l´emmena dans sa maison, une sortie de chalet de paysan, à quelques mètres de là seulement.
Fox profita de la distraction de Billo pour s´en saisir et le plaqua contre un mur de la grange et s´adressa à lui d´un ton menaçant:
Fox – Espèce de salopard! Je sais pas ce qui me retient de te...! De te...
Fox qui s´apprêtait à lui coller un poing, abandonna la technique de la violence, et le laissa tomber par terre, avant de rassembler tout ce qui lui appartenait.
Billo – Moi suis désolé pour amie à toi...Moi veux t´aider à la retrouver!
Fox -qui restait calme- Non, tu m´as assez causé d´ennuis comme ça, laisse moi maintenant faire ce que j´ai à faire!
Il ramassa le collier brisé au sol et le planqua vite dans sa poche, avant d´attirer la convoitise du petit lézard.
« Qu´est ce qui m´as pris de t´embarquer là dedans?...Je ferais tout pour te reprendre! » Pensa t´il.
Billo – Le collier le collier!
Fox – Non, il est à moi maintenant! Et arrête ça suffit!
Billo continuait de répéter le mot « collier » sans s´arrêter, Fox finit par céder:
Fox – Bon, okay okay okay, tu peux venir avec moi, mais tu me suite! Point barre! Compris vermine!
Billo – Je te suis, point barre, compris vermine!
Fox -Hm!
C´est alors que son regard fut attiré par la porte du chalet qui venait se de fermée, et la vue du clochet qui trônait au milieu du village: 10h10 sur le cadran...
Fox – Oh tu as vu ça, il n´y a pas une minute à perdre!
Billo – Un plan!
Fox – Oui, nous allons sortir Krystal des mains de ce monstre! Filer à l´église, délivrer mes amis et repartir tous sain et sauf!
Billo – Un plan! Un plan! -lui dit il en lui tendant le plan de l´église-
Fox se passa une main sur les yeux, et pris le plan dans sa main:
Fox – Merci Billo, tu as cassé mon élan...

Discrètement, les deux individus s´approchèrent discrètement de la maison de bois, à pas de loup...

Tandis qu´à l´intérieur...
La fillette était toute emballée de sa trouvaille. Une fois rentré elle déposa Krystal, tout remontée sur un tapis à coté d´un bon feu de cheminé.
Fillette – Tu ne bouges pas, Emeraude! Oui Ca te va si bien! Tu as les yeux verts comme des cailloux qui brillent! Je vais t´apporter à manger! Reste là hein! Reste là!
Comme si elle s´adressait à un chien...Elle courut vers une autre salle.
Krystal, sur ses quatre pates, se déplaça naturellement, comme si elle avait l´habitude depuis qu´elle était née. Elle se sentait simplement beaucoup plus petite et fragile.
Elle contempla alors pour la première fois de sa vie, l´habituation d´un Homme.
Krystal pensa « Ils n´ont pas l´air si différent que nous, ils se déplacent comme nous, ils on l´air beaucoup plus petit par contre...Mais ne ressemblent pas à des monstres, pas tant que ça finalement... »
Elle tourna la tête à gauche: Un tableau représentait l´église du village, une peinture avec des couleurs assez sombre. L´Eglise ressemblait à quelque chose de vivant sur cette oeuvre, elle en eut des frissons dans le dos.
Elle tourna sa tête à droite: Un large canapé sur lequel était empilé de nombreux coussins. A coté une petit table de chevet, sur lequel était posé une lampe.
Elle remarqua une porte entrouverte juste en sortant du salon. Elle s´y dirigea sur ses petites pates.
Bizarrement, lors de ses déplacements, elle se sentait observé, et ses instincts de renarde ne pouvait la trompé. Mais, ne voyant pas de danger, elle poursuivit son chemin vers le couloir: un coup de tête à gauche, puis à droite, personne: la petite semblait très occupée dans la cuisine!
Krystal profita de cette opportunité pour entrer dans la pièce entrouverte.
Il faisait très sombre, elle ne distinguait pas grande chose. Il faisait très froid dans la pièce. Elle avançait très prudemment, une pate devant l´autre. Elle sentit contre sa fourrure la présence de meuble, puis sous ses cousinés, un tapis lisse et en même temps ferme et doux au touché.
Soudain, la petite fille revient, elle appela Krystal, ne la retrouvant plus là où elle l´avait quitté.
Filette – Oh Lucifer tu ne l’as pas vue? Je cherche ma nouvelle amie, Krystal! Entendit elle entre quelques miaulement de chats. Krystal s´empressa de quitter la pièce, mais la fille la retrouva avant. Elle alluma la lumière et là:Krystal tomba nez à nez avec une tête de léopard dont le reste de la fourrure servait de tapis de sol. En regardant en l´air, ses yeux choqué distinguait clairement les t^tes de deux sangliers, un cerf et...un jeune renard accrochés au mur, à l´aide de cadre en bois. C´est en faisant demi tour qu´elle aperçu un long fusil de chasse. Il en fallut pas moins pour qu´elle panique et détala dans tous les sens, comme si un fantôme la poursuivait!
La gamine la sais à temps dans ses bras:
Fillette – Il ne faut surtout pas que tu rentre ici, c´est interdit! Si jamais mon père...
Et à ce moment là, la porte d´entrée de la maison s´ouvrit brusquement, laissant apparaître un homme en salopette, barbue, fusil à la main, et s´écriant d´u ton fort et grave:
Homme – Saloperie de bestiaux! Il croyait vraiment s´en tirer comme ça hein! On ne me la fait pas à moi celle là! Chérie? J´ai faim bordel! Il est 10h30!
Sonnait alors la pendule de la maison.
La fillette fut aussi apeurée que Krystal. Elle se dépêcha d´allé la planquer quelque part:
Fillette: Vite dans ma chambre! Si mon père te voit, il voudra te tuer!
Elle la déposa dans le placard à vêtement de sa chambre.
Son père – Sophie! On mange bon sang tu fou quoi dans ta piaule!
Sophie – Oui papa! J´arrive tout de suite! -Ne bouge pas de là! Reste là tu seras en sécurité!
Les bruits de pas de la petite file s´éloignait de l´armoire, elle ferma ensuite la porte, avant de se dirigé vers la salle à manger.
Krystal se sentait tétanisé par tout ce qu´elle venait de vivre en quelques instants. Elle pensait bien changer son opinion de départ sur cette planète et ses habitants assassins!
Krystal – ils ne peuvent pas être tous comme ça? -Elle pensait à l´homme lorsqu´il est rentré- Oh non, Fox! J´espère que tu va bien Fox...Tu me manques...
Elle entendait alors un peu la conversation de bof entre les « monstres »de l´autre pièce: les murs en bois n´étaient pas très isolant il faut dire.
...Père – AAAh! Une cote de boeuf comme je les aime! Au fait, qu´est ce que tu as fait du cochon que j’avais mis de coté pour le souper?
Mère – je l´ai gardé pour demain.
Père mais tu sais bien que je préfère les cotes de porc aux cotes de boeufs!
Tout en plantant sa fourchette dans son morceau e viande saignante:
Père – Hm mm quel régale! Je te l´avais dit que c´était une bonne prise celle là! Pas meilleur que du lapin mais bon!
Mère – Pas devant ta fille s´il te plait! Tu sais très bien qu´elle est très sensible!
Père – Faut la forger cette gamine! Faudra bien quelle s´occupe du cham à ma place, hein!
Lui donnant un coup de coude. Puis il l´a regardait à deux reprises, en s´apercevant qu´elle ne mangeait strictement rien, elle avait rien touché, pas même son verre d´eau froide.
Père – Quoi tu n’aimes plus la viande qu´à chassé Papa?? Allé mange un bout!
Il lui coupa un morceau qui fit la moitié du bout de viande et lui tendit la fourchette à la bouche, comme pour un bébé.
Fillette – Je n’ai pas faim!
Père – qui s´impatientait très vite- Mmm elle commence à m´énervé celle là!
C´est alors qu´autre chose vient le perturber: le chat vient gratter à la porte de la chambre de la fille, qui s´exclama en le voyant faire...
Fillette – Lucifer, va t´en!
Père - Il a quoi encore ce chat? Pourquoi on a adopté ce chat franchement! Je vais aller voir!
Par un coup de stresse, la fillette dénonça maladroitement:
Fillette – Non s´il te plait! Ne tu pas Emeraude elle est gentille!
Le père s´arrêta net, et l´interrogea:
Père – Emeraude? Depuis quant c´est une femelle ce chat? C´est quoi ces histoires! -puis, après un court instant- Mais ça sent l´animal sauvage ici...Qu´est ce qu´on me cache dans Ma Maison! S´énerve t´il....

malcom95
malcom95
Niveau 9
08 août 2007 à 23:07:53

Fillette- toujours sous la pression de son père – Ne tu pas la renarde, elle est gentille!
Père – Quoi? Une renarde? Ici? Dans ta chambre?
Il pris son fusil, malgré les interdictions de la mère, il se dirigea vers la porte de la chambre et s´apprêta à tourner la poignet:
Krystal qui suivait tout, se recacha dans l´armoire!
Fillette – en pleure – non! S´il te plait Ne tue pas la renarde bleue!
Père – qui s´arrête net à nouveau- Renarde bleue? Bleue?
Il reposa son fusil
Père – Je t´avais dit d´arrêté les histoires avant de dormir! Elle se croit dans un de ses bouquins, Robin des bois, Blanche bleue je sais pas quoi!
Fillette – Oui, oui -profitant de ce mensonge-
Ils se remirent à table. La fillette et Krystal reprirent leurs souffles.
Par la fenêtre, Krystal aperçue la tête de Billo apparaître, puis celle de Fox, juste au niveau des yeux. Krystal s´empressa de grimper sur le rebord de la fenêtre et là, ils ne se parlaient qu´avec les yeux. Des regards tendres, et qui parlent de beaucoup d´amour. Elle était déjà si heureuse de s’apercevoir qu’il était toujours en vie. Mais lorsque les yeux de Krystal attirant l´attention de Fox sur le toit de l´église, en particulier l’heure, celui là la regardait avec une lueur de pitié, et elle lui répondit d´un signe positif du regard...
C´était leur dernier échange avant qu’ils disparaissent dans la nuit.
Krystal entendis derrière elle la porte s´ouvrir lentement. Et ce ne fut pas un humain, mais le chat de la maison qui entra dans la pièce, la regardant yeux dans les yeux...

Fox et Billo s´empressèrent d´entrer dans le village. Il faisait nuit, et aucun humain à l´horizon, ni aucun signe de Cat et ses troupes...Très bizarre...
C´est au coin d´une rue, que Fox aperçue une bande de chat de gouttière, qui semblait s´être approprié le passage le plus court vers l´église. En rebroussant chemin, ils trouvèrent une petite ruelle qu´ils traversaient en silence, Fox faisant des « chutes » à Billo qui ne cessait d´exprimer sa trouille. Il débitait autant de scénario horrible que d’onomatopées différentes.
Fox – Tu vas la fermer un peu!
Soudain, un individu recouvert d´une toge s´avance vers eux mais ne semble pas les avoir vus.
Vite! Il se cachent sur le perron d´une maison, et attendent qu´il soit passé.
Mais à peine l´individu fut passé que Billo s´exclama:
Billo – Ouf, on a eu chaud!
L´individu fit volte face, mais Fox d´une prise bien agile le pris par derrière et le menaça de l´étrangler, quand surprise:
?? ? - lâchez moi salopard! Que le diable vous emporte!! -dit une fois féminine
Fox lui retira sa capuche et il vit sous ses grands yeux ébahis le visage original de...
Fox – Bon sang, ça ne peut pas être toi, Kat? Kat Monroe ?! !!!

..... !

(je me suis déjà fait avoir avec les "formulaire trop long", alors je le fait en deux fois!)

malcom95
malcom95
Niveau 9
08 août 2007 à 23:19:07

j´ai corrigé sous word, mais je viens de faire ma relecture après l´avoir posté, excusez les faute mais je remarque qu´heureusement pour moi, elle ne gache pas la lecture
:desole: quand même

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 août 2007 à 23:26:26

lol Je crois que c´est le passage comportement le moins de faute d´orthographe...

Enfin, c´est bien que tu t´en rendes compte, mais ne t´en fais pas, ça ne perturbe pas l´incroyablement prenance de cette superbe suite :-)

Cependant, je me doutais qu´un chasseur menacerais de tuer Krystal avec un fusil, oui oui, j´y avais pensé ^^
Mais pas qu´elle deviendrait une véritable renarde bleue à 4 pattes :coeur:

Graaaa ta fic se lit trop vite, trop trop vite tellement c´est bien, une suite une suite ^^

Enfin je ne veux pas te presser, j´oublie que tu as une vie ^^
En tout cas, merci beaucoup de consacrer du temps à ta fic, elle est pleinne de rebondissement et très riche en.........euh....... riche en.... oligo éléments ^^^ :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
08 août 2007 à 23:35:23

oh mince Tim non pas ce jeu de mot là ! :lol:
déjà cassecroute, oligo-élément ah non!

va falloir faire un topic de blague!

merci d´avoir lu et de m´avoir fait un retour aussi vite^^ est aussi postitif!

toi aussi tu avais pensé aussi chasseur...les grands esprits se rencontrent! C´était trop tentant aussi

Merci pour l´info au sujet de MK, c´est peut etre une raison suffisante pour attendre un peu avant la suite si tu le veux bien!

moi qui voulais conclure sur une blague ou un jeu de mot...

"C´est un nain qui rentre dans un café et...ploouf!"

N´oubli pas de rire s´il vous plait!

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
08 août 2007 à 23:43:15

:lol: :lol: :lol: :lol:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
09 août 2007 à 12:10:13

Merci Malcom d´avoir fait une suite et comme tu le dis, il faut attendre les autres lecteurs absents. C´est égoïste de ma part de te demander une suite alros que les autres vont avoir un paquet à rattrapper ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 août 2007 à 15:00:43

Ouah ouah ouah, bonjour la lecture !! ! :lol:

C´est trop fort, L´Ile d´Olonne se situait juste à côté d´Olonne sur Mer, là où j´ai passé mes vacances !! :ok:

Ta fic est superbe, comme d´habitude, j´attends la suite pour bientôt j´espère !! ! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 août 2007 à 14:00:38

J´sais plus quoi dire, c´est toujours pareil !! !
Ah si !! C´est quand la surprise ?? :lol:

iMog
iMog
Niveau 3
12 août 2007 à 14:11:41

si c´est toujours pareil, ça peut être bon signe comme ça peut être catastrophique ^^

ah et la surprise elle figurera dans...la suite surprise! Ne vous attendez pas non plus à l´arrivée de Spider Man ou Jack Sparrow! Mais attendez vous à quelquechose que l´on ne s´attendrai pas! (lol ça parait plus claire maintenant bravo!)

Ah oui, vous vous demandez, c´est qui ce c*n qui post? C´est un nouveau pseudo! J´ai envi de changer, et puis comme c´est rapide et gratuit...!

bon je crois que je vais pas faire trainer la suite, merci MK pour ta lecture ! et t´avais interet à la lire, je l´ai posté parce que tu es revenue :lol:

La vidéo du moment