CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Vivre pour survivre?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:37:48

Il doit être noyé dans le travail, le pauvre...
Ou un problème de connexion ?

malcom95
malcom95
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:44:01

MK avait vu juste (quelle clairvoyance!)
En plus de bosser dans l'année, je me suis donner du boulot cette été (rémunéré-é-é-é!)

Mais il y'en a un autre "boulot" si on peut appeler ça comme ça, c'est de produire une belle histoire palpitante sur nos héros au pelage soyeux ! Et ça même sans rémunération ça me fait toujours plaisir ! (merci Tim' pour ta relance, ça m'a donné le coup de boost qui a fait la différence :p) )

Malgré le replongeage pas tout frais du matin, j'espère que ces quleques lignes au rythme mouvementé vous plairont...

Restitution des faits précédents :

Fox, Falco, Katt et sa bande de pirates de l’espace (menée par D’jacks le crocodile) s’étaient arrêté sur Dinosaur Planet à la suite d’un message de détresse qui ne serait en réalité qu’un leurre…

Une fois retourné dans l’espace, l’équipe suivit en filature l’armada guidée par le « revenant » Cat Karantz, épaulé de Wolf O’Donnell son nouveau bras droit !

La flotte se dirige vers la planète du Conseil, planète qui a maintenant retrouvé les traces de son héritière : Krystal, qui n’est d’autre que la fille de l’empereur fondateur de cette planète. Krystal a de plus hérité de Vénom, planète « mise aux enchères » et racheté par son père il ya bien longtemps, après les multiples défaites d’Andross…

Il semblerait que rien ne puisse arrêter la détermination de Cat Karantz à vouloir à tout prix récupérer les ex-terres maudites d’Andross qu’il croit lui revenir de droit !
Alors qu’ils croyaient être suffisamment discrets, Fox et ses camarades sont en fait tombés dans un piège !
En effet, Cat Karantz prend possession des commandes de leur appareil et les invites à assister en direct à la fin du Peuple de l’Empereur Buranetto et de sa fille…

La suite : Il n’en restera que des os et des cendres !

Amiral Kondorssé – « Avec le salut élégant militaire de la main » La planète du Conseil est a portée de tir Général Karantz ! Quels sont les ordres ?

De son large hublot, Cat pouvait voir la planète grossir à vue d’oeil au fur et à mesure de leur approche. Un sourire malin vient se dessiner sur le coin des lèvres du général. Il humecta ses lèvres de quelques gouttes de bourbon fort des plaines de Fortuna, connu pour mettre dans un coma profond toute personne en buvant plus de trois gouttes d’affilées…

Il toussota, sua légèrement du front, fit volte face avant de donner ses première directive :
Cat Karantz – Feu, feu à souhait ! Nous ne nous poserons que lorsque la surface sera recouverte d’une épaisse fumée de défaite !

L’Amiral semblait si ravis de commencer d’entrée par les hostilités qu’il s’empressa d’aller rapporter les ordres aux autres vaisseaux mères.

Cat était si excité du moment qu’il profita pour faire une annonce générale à sa flotte dans un micro connecté à tous ses appareils :
Cat Karantz – Camarades de guerre ! Le jour de la revanche de notre peuple c’est aujourd’hui même ! Les lâches qui nous ont acheté notre liberté sont justes en face de vous ! Il ne faudra pas laisser de trace ! Pas de place pour eux dans l’Histoire ! Faites en sorte que le vent n’a plus qu’à balayer leurs poussières pour les envoyer au large de la ceinture d’astéroïde de Corneria !

Certains astronomes de ce peuple disent que même la plus puissante des armées ne peut contrôler la météo… Et bien nous allons démentir ces propos en leur offrant la pluie de bombe nova la plus mortelle, la plus acide, la plus dévastatrice ! Il ne pourra en rester aucun ! ! !

Ces mots à peines prononcés, tous les canons tiraient en cœur sur leur unique cible, sans retenue. A peine avaient ils effectué leurs premiers tirs qu’ils en exécutaient un nouveau et ainsi de suite !

A la surface, les ministres cessaient de discutailler, les bourgeois stoppaient les cliquetis de leurs bourses et les comtesses levaient leurs beaux yeux au ciel, où l’on pouvait distinguer l’armada, immobile, dont la lumière de leurs tirs les faisait clignoter comme des claques doigts dans le ciel.
Quelques secondes à peine plus tard et les premières bombes sifflaient et s’écrasaient à toute allure, sans que les habitants puissent avoir le temps de les anticiper.
Des pavés volaient en éclat, venaient blesser les pauvres malheureux qui se trouvaient dans les zones d’impact… Des boules de plasma traversaient de mur en mur les bâtiments officiels, perforant bureaux, chambres et bibliothèques avant d’exploser les dalles de marbres qui habillaient les sols…

Ces quelques secondes suffirent à faire naître la panique totale dans l’agglomération : plus personne ne savait où réellement fuir : les cathédrales s’écroulaient en tas de pierre et les tunnels servaient de terrains miné où venaient s’écraser les bombes les plus tenaces !
Cela ne semblait plus s’arrêter : plus le temps passait, plus les bombes étaient nombreuses !
Au palace Buranetto, les domestiques déambulaient dans les couloirs, criant à tout va que le ciel était en train de leur tomber dessus.

Krystal qui avant la monté de la panique séchait quelques larmes devant sa psyché, poussa d’une énergie vive les doubles portes de sa véranda pour apercevoir à son tour l’amas de vaisseaux dans le ciel qui ne cessait les hostilités depuis déjà plusieurs minutes sanglantes !
Elle s’empressa alors de descendre au rez-de-chaussée, où elle retrouva son père.

Il l’a prit dans ses bras et le regard affolé et inquiet lui fit comprendre que rester au palace ne lui permettrait pas de survivre à ces attaques :
Père de Krystal – Ma fille, tu dois quitter cette planète avant que tous les gens qui l’ont fait vivre disparaissent !
Krystal – Mais… Mais je ne peux pas ! Je ne peux pas les abandonner !

Père de Krystal – Ecoute moi ma fille : c’est mon rôle de protéger notre peuple, pas le tiens, pas encore… Alors va-t’en ! Fuit ! Si tu restes en vie, c’est un espoir à toute notre famille, toute notre communauté que tu offres !
Sous la violence des événements, Krystal ne pu tenir tête longtemps à son père.

Elle s’enfuit alors devant le regard de son géniteur par une porte trompe œil cachée sous des escaliers qui descendent vers un sous sol.

Mais à peine eut elle fermé la porte derrière elle que le souffle d’une explosion violente la projeta au pied des marches, écorchant plusieurs parties de sa robe dans sa chute.

Le choc fut si brutal qu’elle devient inconsciente, qu’un flot de liquide rouge serpentait de son arcade sourcilière, alimentant une petite flaque sur le sol…
Elle voyait trouble. Son ouïe ne percevait que les hurlements des domestiques à l’étage et les impacts des bombes au sol… Quelques gravas dévalaient les marches, freinés dans leurs courses par le corps de la princesse immobile par terre…

Bien au dessus de la stratosphère, là où dominait l’armada de Cat Karantz, le général paraissait satisfait de son massacre mais il n’ordonna pas pour autant de cesser les attaques bien au contraire… Il en profita pour jeter une épine à Fox :
Cat Karantz – Fox, je sens comme une anxiété de te part depuis mon copkit ! Rassure toi, tu n’as pas à t’en faire : si on la retrouve, je te la ferais rapporter dans une boite à thé !

Le bombardement a durée un quart d’heure tout au plus, juste le temps de raser toute la surface habitable de la planète.
Comme l’avait prédis Cat, on ne pouvait apercevoir la couleur des continents qu’à travers un épais nuage sombre qui recouvrait l’ensemble de la surface terrestre…
Alors que Cat savourait ce moment si précieux où il se sentait aussi puissant que les Dieux, aussi cruel que le diable lui-même, qu’une violente secousse le fit tomber à genoux.

A côté de son appareil, un vaisseau mère en feux était rentré en collision avec son voisin, les faisant sauter tous les deux… Un par un, les véhicules explosaient avant de dériver à l’aveugle dans la zone stationnaire…

Et c’est en jetant un regard un peu plus haut, au niveau de ses tourelles de combat que Cat s’aperçu que les tirs qui faisaient mouche sur ses alliés étaient tiré depuis son propre vaisseau…

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:02:36

Ouaaaaiiissssss enfinn unnneee suuiiiiiteeeee yoouuuupiiiiii !!!!!!!!!!!!

Ralaaaaa génial !!!! On ne s'ennuie toujours pas punaise, toujours un petit quelque chose qui fait qu'on attend impatiemment la suite bon sang !!!

Tonnerre de Brest comme dirait le bon vieux matelos Capitaine Hadock :lol:

Bon, faudra vite faire une autre suite hein ? :lol:

Merci beaucoup d'en avoir fait une aussi vite, et je suis très heureux de t'avoir motivé :-)

malcom95
malcom95
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:28:07

Je m'étais presque encouragé pour rédiger une suite demain, et là une fois de plus tu m'as convaincu de rester cloitrer quelques heures de plus devant mon waurde !

Faut dire aussi tes réactions sont si positives que je peux que répondre positivement!

Flibustier !

foxdu02
foxdu02
Niveau 1
01 août 2010 à 14:21:34

salut, je viens de m'inscrire et j'ai lu la fan fic de malcom95 et j'ai vu qu'il n'y avait pas la fin, alors je demande à savoir si la fin a été posté sur une autre page. merci d'avance

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 août 2010 à 14:27:45

Ouuh le méchant up :noel:

Pour répondre, je pense pas que malcom va suiter vu qu'il n'est plus là depuis un bon bout de temps.

malcom95
malcom95
Niveau 9
03 août 2010 à 15:28:00

foxdu02 :d) RaptorFire a raison : je passe beaucoup moins de temps sur le fofo (déjà qu'à l'époque c'était peu :noel: ), donc pas de chance que je publie la suite sur le topic, désolé ! :-(

Ainsi, laissons la fic à sa belle mort, au fin fond des abysses du forum (Oo kom c dark :hap: )

La vidéo du moment