Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouahahahahaha !! !!!!!!!!!!!
Trop foooooort !! !!!!!!!!!!!!!
Superbe suite youhouuuuuu !! !!!!!!!!!!
![]()
hé hé ![]()
Un Grand Merci Tim!!!
Ca aurais pu me tenter de poster une suite immédiatemment mais ce n´est pas raisonnable !
J´attendais ton avis avec impatience ![]()
Ouaouh, ça bouge !!
Je sais, cette remarque est nulle, mais je sais plus quoi dire sans me répéter... Et puis, j´suis crevée...
Bon bah euh... zoupeur ? ![]()
ah que de bonheur, même MK à posté!
ça c´est du commentaire très pertinent! Vous prendrez de la graine sur MK la prochaine fois ^^
n´empêche ça fait très plisir quand même, merci ![]()
la suite la suite la suite....Je la post plus tôt pour que vous aillez plus de temps de la lire (dans la semaine et le weeknd).
Bon j´ai mon petit jeudi de libre àcause des grèves, donc, dans l´espoir que vous soyez dans le même cas, vous aurez d´avantage de temps libre pour vous!
Profitez bien, lisez bien, et je vous retrouve dans une ambiance chaude en suspense et en rebondissement!
La suite de la fic c´est tout de suite, juste en dessous!
Vingt sixième épisode – Nous l´avons retrouvé ?
La foule était sauvage sur la planète de Katina: dans un hangar spécialement aménagé pour les combats de félins, les plus gros molosses s´affrontaient dans des arènes à coups de griffe et de prises de catch, pouvant même interagir avec des bidons vides et des outils en métaux.
Ce soir, c´est un léopard et un lion, connu pour être champion mensuel depuis plus de deux ans. C´est à nouveau son titre qu´il était en train de conserver ce soir, dans cette arène, autour d´une centaines d´ouvriers qui, après une dure journée à traiter les déchets extrêmement toxiques de la planète sur des plateforme à peine entretenue, qu´ils profitaient d´un des rares moment de divertissement qu´il leur était accordé, vers 22 heures du soir.
Le champion lion, du nom de scène « Lioness the wild » (la Lionne sauvage) exprès pour humilier ses adversaires, faisait déjà monter les paris en sa faveur. Mais le léopard « BodyGuard » ne se défendait pas si mal et répliquait bien sur son adversaire.
Le combat était de plus en plus violent, ce qu´attendait la foule bien évidemment et qui la rendait folle: plus le combat était spectaculaire, plus les gens payaient et consommaient.
Dans le haut parleur qui servait généralement d´appel en début de journée était à cette heure ci le showman qui mettait de l´ambiance en décrivant les prises des combattants avec des répliques frappantes:
« Oh il semble que notre Roi Lion à apprivoiser notre ami le léopard! Mais je crois que ce dernier à un petit coup de patte à lui offrir! »
« Oh mais quel retournement de situation! BodyGuard soulève notre champion et le...Mais oui! Il le balance sur la pyramide de tonneau qui l´écrase dans un fracas de tonnerre de Dieu! On a pas fini d´en voir ce soir mesdames et messieurs! »
Un « oooh » général résonne dans la salle. Tantôt les spectateurs soutiennent leur champion, tantôt ils acclament le courage de son adversaire. Le principal pour eux c´est que l´un d´entre eux soit sacré champion dès ce soir et de la manière la plus spectaculaire qu´il soit!
« Mange ta pâté pour chat! Pussycat! » Criaient les plus agressifs.
Dans les balustrades du hangar étaient fixées des passerelles, auxquelles assistés des spectateurs plus discrets, qui étaient là juste pour le plaisir des yeux et pour la boisson peu coûteuse.
Sauf l´un d´entre eux, cigare à la bouche, qui faisait que brailler de là haut le nom du grand champion et le rouer de compliment en applaudissant de ses deux mains.
« Oui comme ça ! Ne laisse pas ce minou te battre! Tu vaux mieux que lui! »
« Cela m´étonnerai! Bodyguard a été favoris depuis les dernières qualifications! »
« Et vous êtes qui pour vous permettre d´être aussi, assuré? »
L´individu en question se leva alors devant une telle arrogance, et quand il vit le visage de son interlocuteur, il se calma:
Baryl – Bon sang Wolf? Mais qui l´aurait cru!
Wolf – Moins fort! Baryl? Mais moi qui voulais passer incognito...
Baryl – riant – Ah ça c´est raté! Qui ne te connais pas, surtout dans ce secteur! Le grand pirate devenu leadership! A la tienne camarade d´arme!
Puis, il annonça à voix forte:
Baryl – Notre véritable champion Wolf est avec nous! Ah Wolf O´Donnell!
A cause de l´animateur, la discrétion de Wolf n´était plus qu´une couverture obsolète:
Haut parleur : Nous avons un invité VIP ce soir mes amis !! ! Alors un grand oura à notre grand compatriote Wolf O´Donnel mes amis!
Et les acclamations du publiques répondirent présents à cet appel.
Wolf – Merci Baryl vraiment merci, je venais juste admirer notre champion!
Baryl – Mais à ce propos, tu es venu seul? Où est...Le lézard flippant là qui prend toujours une tequila avec beaucoup de glaçon?
Wolf – Léon...
Baryl – Ah oui c´et ça! Et l´autre don juan qui faisait la cours à notre ex serveuse, Ruby?
Wolf – Panthere...Non ils ne sont pas avec moi...Je les cherche d´ailleurs...
Baryl – Ah si c´est comme ça que tu les cherches mon gaillards!
Wolf retira son cigare de sa bouche:
Wolf – Si c´est comme ça que tu veux m´aider je peux t´arranger le portrait!
Baryl – Ca va ça va! Excuse moi boss, je plaisantait...Je n´ai pas l´habitude de te voir sans ta bande au alentour...Il se peut que j´ai un tuyau pour toi...
Wolf se rapprocha de lui, les oreilles attentives à ce qu´il allait lui dire, malgré le brouhaha de la foule en délire:
Wolf – Ah oui? Tu parles de quel genre de tuyau? Tuyau de plutonium? Parce que si c´est encore l´un de tes tuyaux de chambre...
Baryl – Dans le genre: Tuyau de solaris en or plaqué mon ami...Alors t´en dit quoi?
Baryl lui faisait un grand sourire, il était persuadé avoir captivé l´attention de la légende vivante des pirates:
Wolf – Mais j´en dit que dit moi!
Baryl – Je t´en dirai plus ailleurs...Retrouve moi dans la soufflerie après le match. Je file. Et au fait boss...Le cigare, ça ne vous va pas!
Wolf pris le cigare et éteignait la braise sur son épaule, ce qui lui brûla son vêtement:
Baryl – Raa okay désolé patron, je retirerai humour dans ma liste!
Wolf – Et tu enlèvera aussi insolence mon petit! Allez part avant que je te trouve un autre sort...
Baryl s’enfuit dans la foule dans laquelle il se confondit.
Wolf le regarda partir, se rassis, puis repris ses encouragements petits à petits.
Ce soir, Lioness the Wild remporta une fois de plus le titre de champion d´arène, soit plus de 25 fois...
A quelques planètes de là, le vaisseau de D´jack´s s´était écrasé sur Dinosaur Planet...
Ses camarades évanouis, Fox ne pu piloter l´engin seul pendant leur approche, et a été contraint de limiter les dégâts dans un atterrissage forcé...
Il a réussi à garder sain et sauf tous les membres de l´équipage. Par contre, l´état du vaisseau était plus inquiétant: des réparations seraient nécessaires avant de pouvoir repartir.
Katt ouvrit les yeux, elle se retrouva dans une petite grotte, sur de l´herbe verte douce.
Elle était étonnée de ne pas se retrouver quelque part dans l´appareil de D´jack´s...
Tout comme Fox avant son réveil, elle sentit un mal de tête, mais qui passa en se mettant sur ses deux jambes.
Curieuse de savoir où est ce qu´elle avait atterrie, apparemment seule, elle sortit de l’abri et se retrouva nez à nez avec un être à quatre pattes qui faisait au moins cinq fois ses proportions...
...
Katt –de peur- Aaah! Mais qu´est ce que c´est que cet animal?
L´animal en question la regarda d´un air gêné...Il se sentit indigné et s´éloigna d´un pas lent, laissant Katt reprendre ses esprits seule.
Mais Katt regretta son geste et couru vers l´animal, voulant le rattraper et lui suppliant de s´arrêter.
Elle découvrit en même temps le paysage fabuleux qui l´entourait: une grande vallée fertile, traversée par un agréable courant d´eau claire au chant apaisant. Plus loin, des collines où trônaient des sapins formaient une limite naturelle à ce petit coin de paradis.
Et plus encore: elle découvrit la présence de d´autres animaux étranges qui soit se nourrissaient d´herbe, soit dormaient, soit profitaient du temps magnifique offert par un ciel bleue sans nuage et un Solar brillant et chaud.
Katt – Solaris...C´est magnifique... Serait ce, la planète des dinosaures?
Le dinosaure s´arrêta, et trop gentil pour la laisser dans le doute, il commença une étrange discussion entre un être sur ses deux pattes et un autre à quatre pattes:
Thorntail – d´un air timide - Vous vous trouvez dans la vallée Thorntail, c´est notre sanctuaire à tous, c´est là que nous vivons tous en paix et en harmonie: Earthwallker et Thorntail...
Katt – Oh mais vous parlez?
Katt reconnu son impolitesse et s´empressa de faire oublier son erreur:
Katt – Excusez moi, je n´ai entendu parler de cet endroit que dans les contes et les romans, je n´aurais jamais imaginé qu´un monde aussi beau avec des habitants aussi particulier existeraient...
Le dinosaure se sentait encore une fois un peu offensé, mais cette fois ci ne parti pas.
Katt – Enchanté, je m´appelle Katt Monroe! Et vous êtes...?
Thorntail – Excusez moi, on ne m´as pas appris tous les mots de votre langue...
Katt – Ah, tempi alors...Euh, excusez moi? Je n’étais pas seule quand je suis...tombé? Quand j´ai atterrie ici?
Thorntail – Vous avez ramenez notre jeune héros, le renard, il vous a sauvez comme ils nous a tous sauvé...
Katt – Sauvé? Je me rappel plus ce qui s´est passé...
Thorntail – Les ruines, à vous la haut...
Il lui désigna une carcasse d´appareil qui avait traînait sur plusieurs mètres, emportant plusieurs arbres au passage.
Katt – Oh non! Je suis vraiment désolé! Moi réparer la cata, d´accord? Où est Fox s´il vous plait? Jeune héros?
Thorntail – Fox est partit vers le Cap Claw, vers la plage en traversant la forêt des Lightfoot. Vous faire attention à eux, ils ne sont pas très amicaux!
Katt – elle prononça à voix basse - Le Cap Claw...Evidemment ça ne me dit rien du tout...Bon, j´ai plus vite fait de vérifier les dégâts de l´appareil...- s´adressant au dinosaure – Merci pour votre aide habitant de Dinosaur Planet!
Le Thorntail ne lui répondit pas, sans doute n´avait il pas compris le sens de sa phrase. Mais il ne la lâcha pas du regard, observant les faits et gestes de cette étrange créature ressemblant à leur héros où à celle qui a perdu son bâton magique il y a longtemps...
Katt s´approcha du vaisseau et tenta de rentrer dans l´appareil grâce à un trou dans la coque.
Barryl – Par ici Wolf.
Barryl, suivit de Wolf, s´enfoncèrent dans les multiples croisement de la plateforme de raffinerie, tout en faisant attention à ce qu´ils ne soient pas suivi.
Ils arrièrent dans un petite salle très rudimentaire, fermée par une porte métallique très bruyante à l´ouverture: la rouille l´avait très abîmée.
A l´intérieur, un individu les attendait tous les deux, assis sur une chaise en face d´une table métallique. Une lumière plafonnière au dessus de la table le rendait lui invisible dans l´ombre. Seul son bras droit, à la fourrure noire un peu ébouriffée, ainsi que son poing serré sur le rebord de la table, ainsi quel e scintillement d´un oeil, était visible.
Barryl referma la porte derrière Wolf, à clef.
Wolf, qui prenait rapidement confiance, engendra la discussion:
Wolf – C´est qui lui Barryl, tu ne me présente pas?
Barryl – Euh, monsieur Karantz, voici le célèbre pirate de l´espace dont je vous parlait, Wolf O´donnell. Wolf O´Donnell, le général Cat Karantz...
Wolf - ?? ?
Cat Krantz – Laisse nous seul, Barryl.
Barryl – oh oui bien sûr à vos ordres votre éminence!
Il s´exécuta aussi vite que s´il été pourchassé par un fantôme.
Wolf – Bon sang de bon sang – Wolf posa ses deux mains sur la table et se rapprocha de la lumière pour tenter d´apercevoir ne serait ce qu´une partie du visage de Cat, l´individu qu´il voyait comme un spectre il y a quelques instants.
Cat Karantz – Wolf O´Donnell. Jeune étudiant de Corneria, à finit pirate aux côtés de l´empereur Andross, puis chef de l´équipe StarWolf. Il fonde ensuite la StarWolf corp à laquelle il intègre le rôle de leader. On dit de lui qu´il est l´opposé parfait du héros légendaire Fox McCloud...
Dit il en jetant un dossier pleins de photos et de fiches sur la table, au yeux de Wolf.
Cat Karantz – Très intéressant, tu as une collection de palmarès impressionnant.
Wolf – Oui, je suis tellement connu que tout le monde les connait par cœur : ils n´ont pas besoin de fouiller dans les archives des criminels de Lylat. A l´école les mômes tremblent déjà à mon nom! Tu pourrais rapprocher ta tête, je n´aime pas parler aux ombres!
Cat Karantz posa alors sa deuxième main sur la table...Ou plutôt un avant bras électronique qui se posa comme un aimant au contact du métal...
Puis s´avança vers la lumière. Wolf reconnu alors l´oeil scintillant dans l´ombre qui n´était d´autre qu´une lentille artificielle...
Hohooo, encore du suspens, superbe suite ![]()
Vivement la suite ![]()
Ouais, ça avance doucement mais sûrement...
Bon bah voilà,quoi !! ! ![]()
Une petite suite ? ![]()
j´y manquerai pas ^^
j´avou être assez pris en ce moment, mais le "pont" approche, et j´ai bientôt fini d´écrire la suite...
Ca n´empêche pas que de temps en temps je viens voir ce qui se passe ici ![]()
Ok
Mais tu n´es pas en vacances...?
et bien enfait non, à cause de ma rentrée universitaire d´Octobre...
Ahhh ouais c´est vrai...
Bon alors bon courage ![]()
Oh! la suite a dut glisser de mon word...Ca faisait presque longtemps, je l´admet...Mieux veau* tard que jamais !
Je vous souhaite de bonnes continuations de vacances et une très bonne lecture!
Vingt septième épisode – La force des petites intentions qui comptent...
Loguy, lightfoot renommé pour son agilité, était perché sur les hauteurs d´une cascade, près d´un grand interrupteur de bois, recouvert d´herbes sauvages. Il donna quelques recommendations à son coéquipier, avant de l´actionner:
Loguy – Cela faisait longtemps que nous n´avions pas ouvert le temple! Es-tu sûr que c´est ce que tu veux? Il n´y a plus rien là faire là dedans!
Fox – Oui, mais quelqu´un m´attendrai à l´interieur et je veux savoir qui c´est...
Loguy – Peut être un esprit Krazoa! -dit il en ricannant- Aucun habitant lightfoot ou même earthwalker n´a vu d´individu entrer ici: depuis que tu a rapporté les dernières pierres, nous l´avons condamné, tout comme le temple du point tellurique du volcan. Mais bon, puisque c´est ce que tu veux!
D´un bont il sauta sur le levier, et l´abaissa de la force de son poids.
Pendant quelques secondes, rien ne se produisit.
Fox – Euh, il marche encore?
Loguy – Oui pourtant! Attend un peu!
Le lightfoot se mit à sauter à plusieurs reprises sur le levier, esperant le faire « réagir », mais en vain...
Loguy – Ce temple doit être encore maudit par les esprits! Je n´aime pas trop l´ambiance qu´il en dégage...
Fox et Loguy regardèrent avec curiosité et admiration la grande sculpture en forme de tête de d’esprit Krazoa, qui sert d´entrée au temple du point tellurique de l´océan. Il semblait les fixer, et les regarder d´un air vengeur.
Soudain, un bruit de rouage se fit entendre. Loguy pris par surprise sursauta sur place et prefèra laisser Fox à son devoir:
Loguy – Bon, tchao Fox! Appel moi si tu a besoin de nous!
Courageux mais témérère, le reptile s´enfuit à tout allure à travers la jungle en remontant le pontont en face de la baie.
Fox le laissa détaler, le reste étant ses affaires, c´est à lui de faire en sorte que tout va bien se dérouler, même s´il ne savait pas avec certitude à quoi il allait s´attendre!
D´engrenage en engrenange, des bruits de mécanisme venant du temple faisaient tomber des petites pierres au sol, faisaient trembler les lianes qui obstruaient le passage.
Quand la porte d´entrée s´abaissa, laissant échapper un fort courant d´air et de poussière.
Plus de doute, cela faisait un certain temps que personne n´y était allé...
Fox repris son courage à deux mains, et pénétra dans le temple qu´il avait déjà exploré il y a quelques années seulement.
Il sentit rapidement que, quelque chose avait changé. Et cela n´avait pas un rapport avec l´usure du temple par le temps, c´était autre chose, une atmosphère prenante qui venait du fin fond du temple, qui en émanait...
Cela ne le rassurait pas du tout, mais il décida de s´y aventurer.
Il traversa un premier couloir, puis une salle d´eau, un second couloir, une petite allée ensamblée qui le conduisit directement vers la véritable entrée du temple.
Après avoir escaladé une échelle, il se retrouva en face de la porte ovale qui amène directement dans le temple.
Etrangement, celle ci était ouverte. Et de plus, il n´avait pas encore rencontré de monstre jusqu´ici...Peut être ne se reproduisent ils plus depuis le temps qu´ils y sont restés enfermés?
Fox entra alors dans le temple. A l´interieur, il fut saisi par les courants d´air froids qui y circulaient, et la lumière jaune vive du soleil qui se transforma en bleue turquoise...
Beaucoup plus loin, d´autres personnages progressaient aussi vers des pistes sombres.
Ils venaient de conclure un accord. Ils étaient dehors, sur une plateforme Katienne, sur Katina. Le vent soufflait fort, et l´océan salie par le mélange de produits chimiques divers était d´un vert qui pourrait presque irriter les yeux par sa toxicitié. La houle avait de grandes amplitudes. Parfois quelques petites vagues s´échouaient sur la plateforme rouillée.
Cat Karantz, s´appuyait, face à cet horizon sans fin et sans terre, sa main mécanique serrant la pacerelle, la tordant presque. Wolf était à quelques mètres de lui, songeur; il ne parvenait pas à faire confiance à un individu qu´il croyait mort.
Carl Karantz – Nous sommes d´accord: tu combattra à mes côtés contre l´empereur, aves les hommes qui te reste, et moi je te redonnerai tes amis, sain et sauf. Ca m´a l´air équitable comme affaire: ta vie mise en péril contre la leur! Quel loyauté exemplaire!
Wolf O´donnell – Tu me connais assez mal! Je suis...j´étais un pirate, pas un lâche! Je t´ai fait promettre que si tu faisais quoique se soit à l´un d´entre eux, tu pourra laisser tomber tes ambitions de petit roi! Sans moi ce combat tu le perdra!
Carl Karantz – Voyons Wolf, la partie ne fait que commencer! Je veux juste reprendre ce qui me revient de droit! N´est ce pas rendre la justice de manière équitable? Tes amis vivront, ou pas, tout dépendra de tes choix, et de ta volonté à vouloir m´aider. Tu vois, il n´y a pas de piège!
Wolf O´donnell – Est ce que j´ai vraiment le choix...
Carl Karantz – sourit en regardant les divers saleté qui flottaient à la surface de l´eau – Bien sûr que tu l´a. Pourquoi le grand Wolf, dont tout le monde tremble en entendant son nom, n´aurait´il pas le choix, face à...
Cat rapprocha sa main de son visage et bouga ses doigts métalliques aléàtoirement, puis regarda Wolf en pointant un laser rouge émanant de sa lentille, tout en reculant sa jambe droite qui fit un cliquetit en se posant sur le sol.
Carl Karantz – A une épave comme moi...Il te suffirait de me pousser dans ce liquide nauséabonde pour en finr avec moi...
Wolf O´donnell – Si j´ai une chance de garder mes coéquipiers en vie, je prèfère attendre que tu me les rende avant de terminer ta carcasse!
Carl Karantz – d´un air satisfait- Voilà la rage que j´attendais, vous allons voir ce dont tu es capable contre la strategie et la tacte d´une femelle!
Wolf O´donnell – Une femelle?
Carl Karantz – qui s´avança vers Wolf d´un pas décidé et rapide- Tu ne vois pas dans quel état je suis?! Je ne serais pas satisfait tant que l´impératrice qui ma volé mes biens ne soit pas morte ou dans un état pire que le mien! Laisse la moi! C´est la seule faveur que je te demande!
Il prononça à voix base: « Krystal »...
Wolf O´donnell – Mais..Elle n’a rien à voir là dedans! On a juste besoin de la peau de son père, ça suffira largement! Elle n´a aucune tactique ni experience au combat!
Carl Karantz – Wolf, les pions ont changé, et nous ferons selon le plan de jeu! Tels était notre accord...Désolé de te l´apprendre que maintenant!
Fox alla de pièce en pièce. Bien que l´endroit fut condamné, il avait gardé tout son charme et sa beauté.
Les colonnes d´eau déformaient le reflet de Fox à son passage. La lumière de l´eau sur les murs ondulaient des formes lumineuses sur les murs.
Mais Fox ne rencontra toujours pas de forme de vie, personne, pas un monstre, pas un individu quelconque dans les parages.
Il du stopper sa course car le téléporteur qui permettait de progresser ne fonctionnait plus.
C´est alors que Fox entendit quelqu´un l´appeler, une vois plutôt féminine et qui semblait avoir un peu peur:
Fox? Tu es là? Fox où est tu?
Fox – Par ici!
Fox rebroussa chemin, et tomba nez à nez...
...avec Kat...
Fox – Kat, mais qu´est ce que tu fais ici??
Kat – Je t´ai cherché, et on m´a dit où tu étais, certains de tes amis que j´ai pu croiser m´ont certifié que tu n´avais besoin de personne, que tu étais leur sauveur et que donc tu n´avais rien à craindre, que je n´avais pas besoin de m´inquiéter! Enfin...Me voilà...Désolé si tu voulais rester seul...
Fox – Oui...Mais maintenant que tu es là, tu n´a qu´à rester avec moi...Que tu n´es pas fait ce chemin pour rien...
Ils continuèrent ainsi la route ensemble.
Fox – Aufait, tu m´avais menti n´est ce pas?
Kat – Menti? Mais pour quoi?
Fox – Pour le mot que tu m´a donné, je sais que tu l´avait déjà lu.
Kat – Oui c´est vrai...
Fox – J´appréçie ton aide, mais, tu trouves pas que, enfin...Comment dire...Que tu en fais un peu trop? Tu sais, je sais très bien me débrouiller seul, tu n´as pas besoin de prendre de risque pour moi!
Kat – Oui, c´est ce qu´on dit dans tous les troupeaux de dinosaures du coin, sur Corneria, même chez moi les enfants parlent déjà que de toi...Je connais déjà ces histoires par coeur...Même celle où tu a sauvé cette planète, elle a fait le tour de Lylat!
Ne voyant pas de réaction particulière de sa part...
Kat - Tu pensais à qui quand tu a lu ce message?
Fox – A personne en particulier...Pourquoi?
Kat – Tu avais forçément une idée derrière la tête n´est ce pas?
Fox – Non, pas en particulier...
Kat – Ah bon...
Fox – Désolé de te décevoir...
Ils arrivèrent au cul de sac, Fox commencait à perdre patience:
Fox – Bon sang, mais où est il?
Kat – Ou, elle...
Fox – Arrête, ne joue pas sur les mots... Je sens que ce rendez vous c´était une belle gaminerie...Le temple était condamné! Vient on s´en va...
Fox se dirigea vers la sortie, déçu et ayant un peu perdu son sang froid. Quant à Kat, elle avait l´air très triste tout d´un coup...
Fox – Kat, tu viens? Il fait froid ici on ferait mieux de remonter tu crois pas?
Kat – Tant qu´on s´est pris la peine, de venir jusqu´ici, autant rester un peu...C´est magnifique...C´est presque comme ce que j´avais imaginé...Avec toutes les histoires qu´on raconte sur toi.
Fox – qui baissa la tête et leva ses bras, ce qu´il a l´habitude de faire lorsqu’il se sent désapointé- Oui c´est sûr...Mais on a plus de raison de rester ici. On doit retrouver mes amis, c´est du temps perdu autant pour eux que pour nous...
Kat – Tu veux vraiment pas m´en dire plus sur cet endroit? Je risque de ne jamais y retourner...
Fox – Et bien...C´est par ici que j´ai rapporté les pierres de l´eau pour les ramener au centre de la terre. Si le téléporteur marchait, on accéderait à un petit labyrinthe de salles proposant diverses enigmes pour débloquer le passage vers le coeur de cette planète et ainsi placer les pierres pour canaliser toute l´energie que retient la terre. Voilà sur les grandes lignes... Je me demande pourquoi je te raconte tout ça...
Kat – Tu n´as pas a être gené, ça m´interesse beaucoup ce que tu dis!
Elle se rapprocha alors de lui, se mit assez près, que si elle lui chuchotait, il pourrait l´entendre.
Kat – C´est drôle à certains reflet de l´eau, tes yeux ressortent d´avantage, tu pourrais être le roi du temple de l´eau si tu voulais!
Fox – Mes yeux sont verts, et Kat, j´aimerai beaucoup continuer à parler avec toi, mais nous devons y aller.
Kat, se rapprocha alors d´avantage de lui, et là Fox ne fit plus mine de ne pas comprendre:
Fox – Mais tu, pleures?
Kat – Ah bon, ça se voit tant que ça...-Elle détourna son visage pour ne pas être défigurer du regard de Fox -
Fox – Kat, tu sais, je...
Loguy – Hey Fox!! Viens vite! Remonte!
Fox – Je dois y aller Kat, viens avec moi, ils vont refermer le temple surement. J´arrive Loguy attend! - Crit il au lightfoot dont on ne percevait que la voix.
Kat saisit la main de Fox.
Kat – Fox, c´est moi qui...
Mais Fox se dépécha de sortir, il appela Kat, qui restait quelques instants sur place, avant d´aller le rejoindre.
Punaiiiiiiiseeeeeeee oouiiiinnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!
Je savais pas que tu avais fait une suite que j´attendais tant !! !!!
Ouahhh chui trop dégouté !! !!!!
Quand je pense qu´elle date du 2 Novembre, chui dégout de ne pas l´avoir vu avant !! !!!
STP malcom, fais-nous vite une bonne suite !! !!
Ps: mes impressions sur ce passage: On sent que les ennemis se préaprent, il va y avoir beaucoup d´action, de combat. Et parallèlement, une Katt qui semble amoureuse de Fox...
Vivement la suite !! !!!!!!!!!!! ![]()
Oh non, j´avais même pas remarqué non plus !! Comment le topic a-t-il pu couler comme ça ?? ?
Arf, du coup j´me souviens plus de l´histoire !!
En tout cas il faudrait une suite pour rafraîchir tout ça !!
Pardonne-moooooooiiii !! ! ![]()
M.K, tu n´as qu´à relire les épisodes précédents, puisque grâce à Malcom ils sont diffusés en permanent sur Malcom FM
je suis également trop trop désolé ![]()
Is any body there ?
excusez mon retard, j´ai passé les vacances dans une contrée sans internet, voir même très loin de toute agglomération importante
vers les derniers jours, je suis parvenu à avoir quelques précieuses minutes sur internet grâce au wap (!!) bref bref...
excusez cette absence et BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS!
Ah oui, je suis content de retrouver l´humour de notre Tim qui ne viellit pas!
En ce qui concerne ma suite, il n´y a pas de quoi être désolé, j´ai du la poster durant une période creuse ça n´a pas du se voir, l´importance c´est qu´elle reste à votre disposition
j´aurais du upper.
En tout cas je vous promet une suite, avant la rentrée bien sûr (puisque vous me motivez tant!).
Voilà c´était malcom, n´oubliez pas: 101.5, votre chouchou, votre fanficeur, malcominou
bonne humeur à tous, et merci du UP mes deux compatriotes du sourire (dites le moi si je parait bizarre)!