Tin moi jme tape que vous me disiez que je suis un noob, mon plus grandprojet de forumeur était cette fic et je vais la continuer. Peut-être que du monde vont la lire.
Chapitre 4: La souveraine du Saphir
Serge: Tu as lu les journaux dernièrement Réal?
Réal: Non pas vraiment, je monte rarement au village.
Michel: C'est incroyable! Tu devrais lire les journaux! Savais-tu que...
Réal: MON DIEU! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?!!!
Dans un village, dans la partie Est de la planète MacBeth, trois amis discutaient. Trois amis qui habitaient un village, ni riche, ni pauvre, du nom de Kien, nom donné en l'honneur de l'ancien roi de MacBeth. Les Kiens étaient des indépendants, c'est-à-dire, qu'ils ne vivaient pas selon les règles des pirates de l'espace, le clan de brigands habitant la planète. En fait, il s'agissait du seul village indépendant de la planète. L'oligarchie des pirates dominaient partout aux quatre coins de la planète, sauf à Kien.
La raison pour laquelle Réal était étonné, c'est qu'il apercevait un objet volant qui semblait vouloir s'écraser près du village.
Serge: Mon Dieu, qu'est ceci? Alertons le village!
Michel: Attendez, regardez, que brille ainsi sur cet objet?
Michel venait d'apercevoir une forme animale sur le vaisseau. Un espèce de renard de la couleur du Saphir venait de s'éjecter du vaisseau. La créature en question attendit un petit moment, puis, juste avant l'écrasement du vaisseau, s'était jetée en bas.
Serge: Allons-y!
Les trois camarades se dirigèrent vers le renard. Arrivés là, ce qu'ils aperçurent ne fut pas exactement un renard. Plutôt une renarde qui brillait comme brillaient autrefois les membres de la famille royale. Ce ne fut pas long que Réal s'exclama:
Réal: Bonté divine, c'est Krystal qui est descendue du ciel!
En effet, c'était la fille de l'ancienne reine de MacBeth qui venait de tomber sur la planète. Les trois indépendants se mirent à genoux devant leur souveraine.
Serge: On vous attendait depuis si longtemps, ma reine! Comment êtes-vous descendue ici?
Krystal ne se sentait point bien. Elle venait de perdre ses amis et était atterie sur une fraction de la planète qu'elle ne connaissait pas.
Krystal: Où suis-je? Fox, où est-il? Mon fils! Je veux voir James! Je veux voir mes amis!!! Où sont-ils? Répondez!! Avez-vous vu un renard, ou une grenouille, ou un rapace aux plumes de la couleur des flammes?
Michel: Je crois que du repos vous fera du bien, votre majesté... votre majesté...?
Krystal venait de perdre mystérieusement connaissance.
Lorsque Krystal ouvrit l'oeil, ses trois fidèles étaient présents et la fixait comme de l'or.
Réal: Elle se réveille!!!
Soudain, des milliers de personnes, tous de la race des ours, accoururent vers leur souveraine tant attendue.
La renarde était étendue sur le sol chaud de la planète. Elle se trouvait au centre d'un petit village.
Krystal: Que faites-vous?
Michel: Vous êtes venus briser l'empire, n'est-ce pas? Vous savez, l'empire des pirates... vous êtes venus les détruire n'est-ce pas, souveraine du Saphir?
<<Où suis-je>> fut pour toute réponse ce qu'eut à dire Krystal.
Serge: À Kien! Un village nommé en l'honneur de celui que vous combattu des années auparavant et que vous avez expédié sur Titania.
Krystal: Vous vénérez toujours cet abruti de tyran?
Réal: Euh... vous avez raison! Le village se nommera dorénavant Saphir.
Krystal: Oh euh... et c'est quoi cet empire? Pourquoi suis-je ici? Je veux voir Fox! Où sont mes amis?
Tous les habitants de Saphir se regardèrent avec un regard interrogatif.
Serge: Vous êtes la seule à avoir atteri ici, souveraine du Saphir... On ignore d'ailleurs toujours la raison.
Krystal: Je suis mal foutue alors!
Réal: Votre majesté, détruisez l'empire s'il vous plaît, ils nous effraient!
La souveraine du Saphir réfléchit un instant, puis eut une brillante idée.
Krystal: Combien de Saphiriens êtes-vous ici?
Michel: Euh, 10 000 environ, pourquoi?
Krystal: Et l'empire?
Réal: Plus que des millions en tout cas! Approximativement, 6 millions.
Krystal: J'ai une mission pour vous. Quels sont vos noms, vous trois.
Ils répondirent tous par leur véritable prénom.
Krystal: Parfait. Serge, tu iras espionner l'empire, savoir tout sur elle. Essaie par n'importe quel moyen de pénétrer cette bande d'idiots. Reviens lorsque tu croiras en savoir assez. Réal, Je veux que tu contactes les armées suivants, vivant ailleurs dans l'univers: L'une se nomme Star Fox. La seconde est appelée Protecteurs du Lylat. Et... OH!!!! EXCELLENTE IDÉE!!! L'armée Oikinny serait une excellente initiative également!
Réal: Attends, tu dis que... l'armée d'Andross...
Krystal: Non, c'est Andrew maintenant. C'est un bon, on m'avait envoyée le chercher. Il peut nous aider, moi et mes amis. Je veux que tu fasses tout ton possible pour appeler ces groupes. Et toi Michel, tu vas... euh... Ok! Tu vas entraîner une armée! Tous les habitants ici, vous serez mes soldats! Nous vaincrerons certainement l'empire...
Michel: Mais... je ne sais pas comment entraîner une armée, je n'ai jamais combattu personne.
Krystal: N'aies craintes, je t'aiderai!
En fait, Krystal se foutait royalement de cette population. Ce qu'elle désirait, c'était faire une diversion en provocant une bataille, pour ensuite aller libérer ses amis et s'enfuir le plus tôt possible.
Krystal: Compris? Alors au boulot!
Tous partirent dans leur direction appropriée.
<<Je sens que ça va bien allée>>, pensa la souveraine du Saphir.
À suivre...