CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Coincés sur MacBeth

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:16:40

Tin moi jme tape que vous me disiez que je suis un noob, mon plus grandprojet de forumeur était cette fic et je vais la continuer. Peut-être que du monde vont la lire.

Chapitre 4: La souveraine du Saphir

Serge: Tu as lu les journaux dernièrement Réal?

Réal: Non pas vraiment, je monte rarement au village.

Michel: C'est incroyable! Tu devrais lire les journaux! Savais-tu que...

Réal: MON DIEU! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?!!!

Dans un village, dans la partie Est de la planète MacBeth, trois amis discutaient. Trois amis qui habitaient un village, ni riche, ni pauvre, du nom de Kien, nom donné en l'honneur de l'ancien roi de MacBeth. Les Kiens étaient des indépendants, c'est-à-dire, qu'ils ne vivaient pas selon les règles des pirates de l'espace, le clan de brigands habitant la planète. En fait, il s'agissait du seul village indépendant de la planète. L'oligarchie des pirates dominaient partout aux quatre coins de la planète, sauf à Kien.
La raison pour laquelle Réal était étonné, c'est qu'il apercevait un objet volant qui semblait vouloir s'écraser près du village.

Serge: Mon Dieu, qu'est ceci? Alertons le village!

Michel: Attendez, regardez, que brille ainsi sur cet objet?

Michel venait d'apercevoir une forme animale sur le vaisseau. Un espèce de renard de la couleur du Saphir venait de s'éjecter du vaisseau. La créature en question attendit un petit moment, puis, juste avant l'écrasement du vaisseau, s'était jetée en bas.

Serge: Allons-y!

Les trois camarades se dirigèrent vers le renard. Arrivés là, ce qu'ils aperçurent ne fut pas exactement un renard. Plutôt une renarde qui brillait comme brillaient autrefois les membres de la famille royale. Ce ne fut pas long que Réal s'exclama:

Réal: Bonté divine, c'est Krystal qui est descendue du ciel!

En effet, c'était la fille de l'ancienne reine de MacBeth qui venait de tomber sur la planète. Les trois indépendants se mirent à genoux devant leur souveraine.

Serge: On vous attendait depuis si longtemps, ma reine! Comment êtes-vous descendue ici?

Krystal ne se sentait point bien. Elle venait de perdre ses amis et était atterie sur une fraction de la planète qu'elle ne connaissait pas.

Krystal: Où suis-je? Fox, où est-il? Mon fils! Je veux voir James! Je veux voir mes amis!!! Où sont-ils? Répondez!! Avez-vous vu un renard, ou une grenouille, ou un rapace aux plumes de la couleur des flammes?

Michel: Je crois que du repos vous fera du bien, votre majesté... votre majesté...?

Krystal venait de perdre mystérieusement connaissance.

Lorsque Krystal ouvrit l'oeil, ses trois fidèles étaient présents et la fixait comme de l'or.

Réal: Elle se réveille!!!

Soudain, des milliers de personnes, tous de la race des ours, accoururent vers leur souveraine tant attendue.
La renarde était étendue sur le sol chaud de la planète. Elle se trouvait au centre d'un petit village.

Krystal: Que faites-vous?

Michel: Vous êtes venus briser l'empire, n'est-ce pas? Vous savez, l'empire des pirates... vous êtes venus les détruire n'est-ce pas, souveraine du Saphir?

<<Où suis-je>> fut pour toute réponse ce qu'eut à dire Krystal.

Serge: À Kien! Un village nommé en l'honneur de celui que vous combattu des années auparavant et que vous avez expédié sur Titania.

Krystal: Vous vénérez toujours cet abruti de tyran?

Réal: Euh... vous avez raison! Le village se nommera dorénavant Saphir.

Krystal: Oh euh... et c'est quoi cet empire? Pourquoi suis-je ici? Je veux voir Fox! Où sont mes amis?

Tous les habitants de Saphir se regardèrent avec un regard interrogatif.

Serge: Vous êtes la seule à avoir atteri ici, souveraine du Saphir... On ignore d'ailleurs toujours la raison.

Krystal: Je suis mal foutue alors!

Réal: Votre majesté, détruisez l'empire s'il vous plaît, ils nous effraient!

La souveraine du Saphir réfléchit un instant, puis eut une brillante idée.

Krystal: Combien de Saphiriens êtes-vous ici?

Michel: Euh, 10 000 environ, pourquoi?

Krystal: Et l'empire?

Réal: Plus que des millions en tout cas! Approximativement, 6 millions.

Krystal: J'ai une mission pour vous. Quels sont vos noms, vous trois.

Ils répondirent tous par leur véritable prénom.

Krystal: Parfait. Serge, tu iras espionner l'empire, savoir tout sur elle. Essaie par n'importe quel moyen de pénétrer cette bande d'idiots. Reviens lorsque tu croiras en savoir assez. Réal, Je veux que tu contactes les armées suivants, vivant ailleurs dans l'univers: L'une se nomme Star Fox. La seconde est appelée Protecteurs du Lylat. Et... OH!!!! EXCELLENTE IDÉE!!! L'armée Oikinny serait une excellente initiative également!

Réal: Attends, tu dis que... l'armée d'Andross...

Krystal: Non, c'est Andrew maintenant. C'est un bon, on m'avait envoyée le chercher. Il peut nous aider, moi et mes amis. Je veux que tu fasses tout ton possible pour appeler ces groupes. Et toi Michel, tu vas... euh... Ok! Tu vas entraîner une armée! Tous les habitants ici, vous serez mes soldats! Nous vaincrerons certainement l'empire...

Michel: Mais... je ne sais pas comment entraîner une armée, je n'ai jamais combattu personne.

Krystal: N'aies craintes, je t'aiderai!

En fait, Krystal se foutait royalement de cette population. Ce qu'elle désirait, c'était faire une diversion en provocant une bataille, pour ensuite aller libérer ses amis et s'enfuir le plus tôt possible.

Krystal: Compris? Alors au boulot!

Tous partirent dans leur direction appropriée.

<<Je sens que ça va bien allée>>, pensa la souveraine du Saphir.

À suivre...

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:05:40

Mais elle est cool cette suite !!!!!!!! :-)

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
19 mars 2008 à 22:33:50

Vraiment ou tu me fais chier en ironisant? En tt k, merci!

Chapitre 5: Grand-papa Peppy

Cela faisait environ une heure que la Star Fox avait quitté le Great Fox, leur QG. Peppy était confortablement assis sur son siège en réfléchissant aux anciens bonheurs de sa vie. Il pensa notamment aux débuts de la Star Fox, lorsqu'il avait pour équipier le père de Fox, James. Le général se remémora ses missions passées. Comme il avait été heureux. Jusqu'à ce que Pigma trahisse la Star Fox et que James se retrouve enfermé par Andross, puis exterminé par ce-dernier. Heureusement, Torch, le frère de feu Falco, avait mit un terme à la vie de Pigma, pour se venger de la mort de son camarade Lion. Mais pour les autres, ce fut une vengeance, pour tous ses mauvais actes. Peppy avait donc par la suite décider d'embaucher Torch dans la Star Fox afin de remplacer Falco. Il avait également récemment embauché Katt comme espionne de la Star Fox, parce qu'elle s'y connaissait en la matière. Elle avait elle-même déjà espionner au sein de l'armée Z, dirigée à ce moment par Pigma.
Tout à coup entra dans la salle des commandes le petit James McCloud.
James, surnommée Jimmy, était le fils de Fox et de Krystal. Il avait les mêmes traits physiques que Fox, et voire même ceux de James Senior. Jimmy serait le prochain capitaine de la Star Fox.

Jimmy: Bonjour monsieur Peppy. Vous voulez venir jouer aux jeux d'arcade avec moi?

Peppy: Oh, tu sais mon ptit gars, pour le moment, j'ai plutôt envie de me reposer sur mon fauteuil. Et puis, tout à coup ton papa lance un signal de détresse au vaisseau et que je ne suis pas là...

Jimmy: Et ROB, tu l'oublies?

Peppy: C'est que... m'ouais mais...

Jimmy: Allez viens gros bêta!

Peppy: Toi n'appele pas ton général comme ça!

Il avait prononcé ces dernières paroles avec un ton amusant pour faire rire James Junior et s'était élancé sur lui afin de l'attraper et le faire virevolter dans les airs, pour faire mine de lui donner une punition tout en s'amusant. Ces deux-là riaient comme deux petits fous. Lorsque Peppy lâcha Jimmy, ce-dernier lui posa une question qui rendit un peu Peppy émotif.

Jimmy: Eh Peppy, je peux t'appeler grand-papa?

Peppy: Pardon?!

Jimmy: Eh bien... tu sais, mon papa m'a déjà raconter l'histoire de mon grand-papa... et... je ne pourrai jamais vraiment le connaître et... ben comme je n'ai pas de grand-papa maternel non-plus... et bien je me demandais si... si tu voulais être mon grand-papa!

Peppy: Eh bien... (il versa une larme) c'est très gentil... ça me réconforte de savoir que tu te sens bien lorsqu'on joue ensemble (avis au lecteur: Ne pensez-pas que Peppy est un tit Pédo à cause de ce qu'il vient de dire...) alors... ouais, appele-moi grand-papa!

Jimmy: Merci!

Puis, il se mit également à pleurer.
Ce que Peppy et Jimmy ignoraient, c'était que Slimmy écoutait subtilement leur conversation depuis un bon moment. Jimmy lui avait également dit un truc du genre quelques jours auparavant. Il l'avait appelé oncle Slim!
Tout d'un coup, dans la salle des commandes, Peppy entendit un petit bip sonore. C'était le signal de détresse de Fox. Le général fit sécher ses larmes et se dirigea vers le communicateur.

Peppy: Fox! Tu m'entends mec?

Le lapin ne pu qu'apercevoir le visage de Fox un court instant, puis le signal se mit à recevoir de la <<neige>>. Comme si on avait interrompu la communication.

Peppy: Ah la poisse!!!!!!

Jimmy: Ça va grand-papa?

Peppy: Euh... Jimmy, ça te dérangerait d'aller jouer à l'arcade quelques temps? Je désirerais parler à Slimmy et Katt, une seconde, s'il te plaît.

James ne se fit pas prier et sortit de la salle des commandes. Lorsqu'il franchit la porte, il vit son oncle Slimmy, l'oreille directement accotée sur la porte. Ce-dernier chuta donc sur le sol lorsque le fils de Fox eut ouvert la porte.
Slimmy ne fit que se relever, et poussa un simple: Ça va!
Quelques minutes plus tard, Katt vint rejoindre son général et Slimmy dans la salle des commandes. Peppy leur raconta l'incident de Fox. Ils se regardèrent timidement, puis se demandèrent ce qu'ils devraient faire.

Slimmy: On devrait... aller les aider non?

Katt: Moi je crois que l'on devrait attendre dans le vaisseau!

Peppy: Oui! Le mieux c'est d'attendre un autre signal.

Au moment où Peppy prononça ces mots, un son de téléphone résonna dans la pièce. Ce n'était pas le signal de détresse, mais un simple appel. Peppy décrocha quand même.

Peppy: Fox, c'est toi?

???: Mais qui est donc ce Fox, à la fin?!

Peppy: Vous êtes qui, vous??!

???: Euh... vous êtes bien la Star Fox?

Peppy regarda ses camarades avec un air interrogateur. Même si ses amis n'écoutaient point l'appel, ils se dirent que Peppy discutait avec quelqu'un d'inconnu. Ce-dernier reprit la parole, voyant que Peppy n'avait aucune réponse.

???: Allo?

Peppy: Oui désolé... monsieur?

???: Un instant.

Peppy patienta de longues minutes. Comme si l'inconnu s'était enfui du téléphone. Puis, l'inconnu reprit la parole.

???: Vous êtes toujours là?

Peppy: Écoutez monsieur, j'attends un appel important alors...

???: Attendez, je me nomme Réal. Je vis sur MacBeth. Je suis un Saphiriens de la race des ours. j'ai rencontrée votre amie sa majesté du Saph... euh Krystal!

Peppy: Krystal!!! Passez-la moi!

Réal: Elle est occupée, mais elle me fait dire de vous dire de vous dire... non attendez, elle veut que vous contactiez les protecteurs du Lylat et l'armée d'Andrew Oikinny afin de venir l'aider elle et ses amis sur MacBeth. Elle voudrait également de nombreux soldats afin de détruire l'Oligarchie des Pirates de l'Espace.

Peppy: Un instant... D'accord! Merci beaucoup Réal! Au revoir!

Peppy décrocha et raconta l'histoire à ses amis.

À suivre...

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:20:38

1 :d) Ce n'était pas de l'ironie
2 :d) On sait bien que Peppy n'ait pas pédo, on ne se permettrait pas de salir sa réputation, Peppy est un sâge personnage, on ne se permettrait pas de penser à un pédophile :honte:
3 :d)..." et il raccrocha pas décrocha "

Décrocher c'est quand le téléphone sonne.
Raccrocher et finir une converse et repose le téléphone :ok:

4 :d) Encore une bonne suite, je commence à m'intéresser à ta fic, mais j'ai pas suivi cette histoire de slimmy... et je ne savais pas que y'avait Jimmy.... J'ai du zapper quelques trucs :ok:

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:25:41

Chapitre 7: Discussion gardien prisonnier

Cela faisait environ une semaine que Slippy était prisonnier, au nord de la planète MacBeth. Il était détenu en otage par un étrange groupe de recherchistes, mais aussi de combattants. Son gardien, Harken, restait souvent près de lui afin de lui tenir compagnie. Mais le plus souvent du monde, la grenouille l'ignorait carrément. Il l'ignorait car le chien lui avait asséné un violent coup de barre à clou derrière la tête. Après 6 jours, Slippy s'était réveillé. Mais depuis ce temps, le petit Toad se sentait quand même assez bien. Sa cellule n'était pas mal. Grande, lit confortable, toilette, et tous les trucs dont on ne peut se passer.
À environ 6 jours avant son exécution, Harken se présenta devant la cellule.

-Hé mec, annonça-t-il, ton exécution est retardée. Dans trois semaines, tu mourras, pas avant!

-Ah bon! dit Slippy, la joie renaissante en lui. Comment se fait-il...?

-Hé bien, un quatrième vaisseau aurait atteri et tant que l'on ne l'aura pas retrouvé, pas d'exécution!

Slippy réfléchit à ce que venait de dire son garde. Cela signifiait que l'un de Fox, Torch ou Krystal était toujours en liberté, mais que les deux autres étaient enfermés.

-Mais pourquoi trois semaines? Qui dit que l'on ne retrouvera le troisième passager avant trois ou quatre ans?

-Hé bien figure toi que c'est la souveraine du Saphir qui est en liberté. Elle ne sera pas difficile à trouver. On sait d'ailleurs qu'elle est au secteur est de la planète, Elle doit être en fuite libre, y a des pirates partout!

Les pirates étaient en fait le groupe dont Harken faisait parti. Il le lui avait expliqué une journée plus tôt.
Si c'était la souveraine du Saphir qui était en liberté, ce ne pouvait qu'être Krystal. Il espérait donc que Fox et Torch allaient bien. Slippy tenta de lui poser la question.

-Les deux autres sont-ils en sécurité?

-Certainement, répondit Harken. Il sont avec les Garko et les Glarko.

Qu'étaient ces créatures? Slippy n'en avait aucune idée. Et, qui affirmait que son gardien disait la vérité? Slippy ne lui faisait pas vraiment confiance.

-On a détecté, grâce à nos détecteurs de pouvoir, commença le garde, qu'aucune énergie ne sommeille en vous. Vous n'êtes donc pas la source d'énergie que l'on attendait.

-Vous plaisantez? questionna ironiquement Slippy, ce qui fit rire Harken.

-Mais d'après nos recherches, la source est une petite grenouille, vous la connaiss...

-Non! répondit brièvement le frère de Slimmy. Non, je n'ai aucune idée de qui il s'agit.

-C'est bizarre, on m'avait dit que la StarFox avait pour but de protéger la source.

-StarFox? Connais pas!

-La ferme, Slippy, votre insigne vous a trahi!

En effet, Slippy avait toujours sur lui l'insigne de StarFox sur son veston. Le nom Slippy y était écrit.

-Je ne sais pas ce qu'est ce vêtement, je vous assure...

-Ne plaisantez pas, je ne vous ferai pas de mal, ne vous inquiétez pas. C'est bon?

Slippy ne répondit pas, car, comme spécifié plus haut, il détestait ce mec qui l'avait assomé avec une barre à clou.

-Bien, répondit quand même le chien. Bon, de toute façon, je dois y aller. Je vous laisse une tranche de jambon?

-S'il vous plaît...

À suivre...

La vidéo du moment