Ceci est la suite de ma fic: La guerre des deux secteurs et le troisième tome de ma série. Le premier étant Fic: Après l´assaut. Alors, je commence cette fic:
Prologue:
Dans le système Lylat, sur la planète MacBeth, un groupe de personnes s´y tenait. Ce groupe de personnes se nommaient les pirates de l´espace. C´étaient des personnes très compétantes en matière informatique. Leur chef était mort dernièrement, en fait, ça faisait environ 7 ou 8 ans. Maintenant, le groupe était divisé en 4 parties: Nord, Sud, Ouest et Est. Mais ils gardaient communication entre eux. Les pirates vivaient dans des petites bases sous-terraines avec pleins de machines construites par eux. Chaque partie avait un chef. Et là, ils voulaient venger la mort de leur ancien chef, mort lors d´un accident de train. C´était de la faute à Fox McCloud, celui qui avait détourné la raille de train en direction d´une usine de bombes alors tout avait péter. Et là, près de leur planète, la StarFox passait. C´était vers la partie Est. L´observateur, Guil, un petit blaireau, dit aux autres:
Guil: Merde, les voilà!
Alors le messager, Ligu, le frère de Gui, partit avertir le chef, pas très loin dans la base.
Ligu: Chef, StarFox est là!
Chef(Est): va communiquer avec les autres parties. Dit-leur d´activer leur champ magnétique cardinal.
Le messager continua donc sa route vers la salle des communications:
Ligu: Activez vos champs magnétiques, StarFox passe!
Un Rhinocéros entra donc la pièce. C´était le chef mécanicien. Il se nommait Greyhorn.
Ligu: Greyhorn, va activer le champ magnétique!
Greyhorn: OK!
Greyhorn sortit de la pièce et se dirigea vers le sous-sous-sol. Dans ce sous-sous-sol, il y avait une immense barre de fer haute de 200m et large de 5m. Il fallait activer un levier pour la pousser vers le sol de la planète MacBeth. Une fois cette barre de fer attérit, on appuyait sur un bouton relier sans-filement et ça déclenchait un immense champ magnétique.
Greyhorn s´assit sur le levier, qui poussa rapidement, comme prévu, la barre de fer. Une fois disparue, il appuya sur un bouton rouge. Il sentit une pression, mais ça allait bien. Le champ magnétique était activé et allait attiré les quatres vaisseaux de la StarFox sur leur planète.
Tout-à-coup, Guil arriva dans la pièce où Greyhorn avait activé le champ.
Guil: On a de la chance le gros. Dans un des vaisseaux, il y a... la... tu comprends?
Greyhorn: La... Ah ok... La... Ouais ouais, je pige.
Guil: Mais par contre, il y a aussi euh... enfin tu sais la... la2.
Greyhorn: La2... Oh merde! Elle va où la2?
Guil: La va au nord, mais La2 vient vers l´est...
Greyhorn: Merde!!!!
À suivre...
Ah, je ne savais pas que tu ferai de ta suite un nouveau topic.
Sur ce, je vais tenter de la suivre régulièrement car toute fic rédigée mérite d´être lue parcequ´on y met notre imagination et qu´on s´y casse parfois la tête ![]()
je tacherai d´en faire autant!
ça me donne des idées tout ça, à quand la suite de l´histoire la plus dingue? bien sur ce n´est pas le même registre lol
bon debut de fic, j´attend la suite aussi!
![]()
je sais que j´ai un poutit peu de retard mais ça m´aurait aidé de venir plus souvent si un certain timtris ne m´avait pas chassé du forum...
n´est-ce-pas timtris? en tout cas, puis-je continuer???
Je t´ai chassé ?
Moi je t´ai chassé ?
Je n´en ai pas le souvenir.
Si je t´ai chassé, t´as vraiment dû l´avoir cherché...
Enfin, tu sais quoi ? C´est mon anniveraire aujourd´hui, alors j´ai même pas envie de perdre mon temps avec toi mon pote, alors bonne soirée ![]()
Ben c´était sur The Evolution quand jai dit une poutitepoutite remarque eyt toi ta commencé à faire ton fin à propos de mon supposé, que je mettrais même entre guillemets, je parle bien sur de mon supposé ´´<<spammage>>´´ même entre 4 guillemets! Et là vous avez tous voulu que je
te et là c´est ça puis je suis aller souler mes prob sur runescape, que jai quitté ya environ 5 minutes et je commencerai Flyff!! Alors, ma question était, puis-je continuer malgré mon retard???
Salut Ray !
Tu joue à Flyff maintenant ? Moi aussi : Mercenaire niveau 50 sur le serveur MIA :p
SInon je ne suis pas au courant de vôtre histoire mais ça va barder, je le sens ...
hahaha mdr ça y´est je m´en rappelle ![]()
Rojek, tu sais que tu as une sacré imagination ?
Si si, tu te rappelles du tank que tu as amené dans la fic ? Puis que tu cassais la gueule à L_B ? ![]()
On étais censé être des amis, on t´avais averti plusieurs fois mais tu t´es obstiné à écrire "nimporte quoi" dans la fic.
Tu étais presque hors sujet avec ton histoire d´organisation sercrète contre la drogue ou je ne sais quoi alors que là n´était pas un bon axe de direction.
Sèrieusement Rojek, c´est par ton sèrieux manque de sèrieux et ton obstination que tu t´es viré tout seul.
Ca t´arrive de réfléchir...? Sèrieux, je pense que tous ceux qui ont fait la fic et qui continue seront d´accord avec moi.
T´a fait l´imbécile, assume plutot que de venir dire que "JE" t´ai chassé.
On t´avais prévenu, le choix t´appartennait, tu en as décidé autrement, assume et viens pas râler, merci.
1: C´était un pas un tank, mais un hand-gun!!!!!!!!!!
2: C´était pas cette fois là, mais la fois où j´avais dit que cette histoire me faisait penser à Newport Beach huh dude?!?!?
3: J´ai le droit d´être anti-drogue si je
veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4: Viens pas me dire que tu m´as pas chassé!!!!
Tu sais quoi ?
je m´en fiche en fait, j´en ai marre des conflits, des problèmes.
Bonne continuation, je me fiche de ce que tu diras ou inscinueras, car quoi qu´il en soit, ça ne changera rien à la situation actuelle.
Tu t´es conduit comme un boulet, c´est ton problème, pas le mien.
Biensur que tu as le droit d´être anti-drogue, c´est bien d´ailleurs, ça montre que tu es conscient que c´est de la m*rde la drogue et je suis très heureux de voir que tu penses comme moi.
Mais de faire apparaitre un "hand-gun" ou je ne sais quoi dans la fic et de te liguer contre L_B ne faisait pas parti du scénario.
C´est vrai et je le reconnais, j´ai été égoiste dans cette fic, je n´ai pensé qu´à mes petits plaisir en mettant le scénario de coté, c´est clair, c´est vrai, j´ai aussi été H.S.
Alors je comprend que tu dises que cette fic t´ai fait pensé à newport beach.
M
mince...
Je disais,
Mais si j´ai été méchant, désagréable, menaçant envers toi, d´une part je n´étais pas le seul à le penser, et tu faisais foirer ma fic, enfin la fic que j´ai créé.
Voila.
Bon ok mettons fin à ce conflit. Mais ce n´est pas le sujet, ce dernier étant: Puis-je continuer ma série???
Biensûr, je t´en prie ![]()
Le coup de l´ogive nucléaire qui sort du néant ça par contre c´était extra
!! Hein quoi ? J´ai dis un truc qui fallait pas ?
ALors tu joue à FLyff ?
(
retard) Non je joue PLUS à FLyff je trouve ça plate tu fais juste buter des monstres je vais commencer Warcraft. Sinon, je continue la fic! Merci!
Chapitre 1: Du sable en gueule, du coeur au ventre!
Fox se réveilla brutalement. Que pouvait ben avoir pu s´être passer? Tout ce dont le renard se souvenait, c´est qu´il était abord de son Arwing et que, tout à coup, il avait carrément perdu le contrôle. Ensuite, quelque chose l´avait attiré vers la planète MacBeth. Quoi? Il ne le savait pas.
Tout ce qu´il y avait autour de lui n´était que désert et machines de construction. Le pauvre renard mutant avait environ deux kilos de sable dans la bouche. Tout en crachant, le capitaine de la StarFox poussait des:
Fox: Merde!!!
Bref, ce n´était pas le paradis. Et que la planète lui voulait-il? Pourquoi lui? Pourquoi pas un autre?
Il y avait quand même une solution: Sa montre pour communiquer avec le reste de l´équipe dans le GF. C´était son dernier espoir, car il avait les vêtements tout déchirés et en-dessous d´eux se trouvaient des égratignures çà et là. Fox appuiya sur le bouton de sa montre.
Fox: Peppy... hmm merde! (Chaque fois que Fox dira merde dans le chapitre, c´est qu´il crachera du sable)
L´image de Peppy apparut dans le centre de la montre. Une mauvaise mais suffisante communication réussit à s´établir.
Peppy: Fox (le signa brouillait), Fox m´entends-tu? Où es-tu?
Fox: Et bien, merde! Je suis sur Mac...
Et en un très bref instant, Fox pu percevoir un rayon laser fuschia qui traversa la montre et la fit explosée, mais heureusement, aucun dommage à Fox.
Fox: Peppy!... Merde!
Le capitaine d´expédition regarda à l´horizon. Les machines de constructions avaient l´air de le viser avec un gros canon laser qui avait l´air puissant. À côté d´elles, une plus petite avec naturellement, une arme de moins grande constitution. Ce devait être elle qui avait détruit la montre, pensa Fox.
Fox: Merde, quelle cochonerie. Pff... Merde!
Le renard avait entendu un autre son derrière lui. Un autre bruit de machine de construction. Il se tourna et en aperçut une autre qui avait l´air deux fois plus volumineuse. Et une autre apparut et ainsi qu´une (merde!) denrière à sa gauche, toutes armées d´un immense canon laser. Le pauvre père de famille était encerclé de grosse pelles mécaniques mais à la place d´une pelle s´y trouvait un canon à faisceaux lasers.
Fox: Oh double-merde!
Une espèce de boule fuschia apparut au bout d´une machine à la droite de Fox, et ainsi un autre merde. La boule devenait de plus-en-plus grosse et avait l´air à s´extendre. Puis, un grand rayon laser s´en échappa en direction du renard, qui esquiva le laser par la peau des fesses (expression québécoise signifiant vraiment juste à temps) en sautant vers sa gauche, mais en même temps, un autre immense faisceau était en préparation vers lui, qui aussi l´évita. Finalement, il décida de s´enfuir en se faufilant entre les machines (merde). Il réussit cette action avec succès et les machines cessèrent vite de le pourchasser. Mais à force de courir, le renard était épuisé.
Quelques minutes plus tard, il avait poussé 20 autres merde. Mais le plus important, c´est qu´il avait perçu un son sous la terre. C´était comme un grincement de métaux. Mais Fox eut la confirmation en voyant une main d´acier géante sortir de la terre. Elle avait l´air télécommandée. Et cette <<main>> en question se dirigeait vers le capitaine. Fox sauta mais ce ne fut pas suffisant pour éviter cette énorme machine. Fox fut attrapé, cracha les derniers grains de sable de sa bouche et fut entrainé sous le sol, dans les profondeurs de l´inconnu...
À suivre...
Oh ben... ya personne... Puis?
Chapitre 2: Gorakk et Gloshpo
Sur un autre coin de la planète, à l´ouest cette fois, c´était Torch qui avait du trouble. Il ne s´était pas éjecté du vaisseau en atterrissant, alors il avait été victime d´une grave collision avec une machine de construction. Là, son vaisseau était carrément explosé. Mais Torch, lui, avait été sorti de son vaisseau après l´accident, et avait été apporté dans un cachot souterrain par des créatures étranges que Torch ne connaissait pas.
Il s´était éveillé dans cette prison, d´après lui, 3 jours après la collision, mais sa jambe droite s´en était mal sortie en se brisant, son bras était complètement foulé, et dans son ventre se trouvait une grosse barre de métal pointue. Malgré cela, les gardiens de prison refusaient d´opérer le pauvre rapace. Il n´arrivait ni à se lever, ni à ne bouger le petit orteil gauche. Il ne pouvait que crier sans cesse:
Torch: Aidez-moi! Aidez-moi!
Mais les gardes passaient devant la cage avec un air indifférent.
Pour caractériser les gardes, ils étaient verts avec une grosse crinière métallique fuschia, ils ne marchaient pas, glissaient plutôt sur un liquide infecte verdâtre comme leur peau. Ils se ressemblaient tous, n´ayant aucune différences entre eux, et aucun ne semblait avoir le pouvoir de parler. Peut-être même qu´ils n´entendaient même pas Torch parler. En tout cas, pour résumer la situation, Torch était vraiment mal foutu. Il avait pensé à contacter les membres de la SF, mais comme son bras était brisé, il ne pouvait pas le bouger.
3 jours passèrent encore sans que Torch ne réussisse à parler à quiconque était dans ce cachot, et ses membres n´allaient jamais mieux. Mais là, tout-à-coup, un garde semblait être devant la porte de la cage. Torch le savait, car un bruit s´échappa de la bouche de l´un des leurs.
Garde: Mon nom est Gorakk.
Ces mots avaient étés très bien prononcés avec une voix bien grave et bien articulée.
Torch: Aidez-moi!
Gorakk: Au nom de notre seigneur de l´ouest, je ne peux vous soigner. Mais en revanche, quelqu´un d´autre le peut. Quelqu´un du nom de Gloshpo. Vous le connaissez?
Gorakk: Gloshpo vous aidera.
Tout à coup, Torch changea de discours.
Torch: Qui est Closhpo?
Gorakk: Ne lui manquez pas de respect! (Il haussa le ton) Son nom est GLOSHPO!!!
Le rapace prisonnier eut un soupir étendu, puis répliqua:
Torch: Je le respecterai s´il m´aide! Faites le entrer, je vous en supplie!
Sans avoir ouvert la porte, tout d´un coup, Gorakk se trouvait le <<pied>> à la tête de Torch, en fait, à côté de sa tête. Puis, son physique changea complètement. Il était devenu mince, rouge, avec des pieds et des bottes, sa tête avait maintenant de grandes oreilles longues et pointus, et puis, il avait rétrécit de quelques pieds.
Gorakk(tranformé): Bonjour, je suis Gloshpo.
Torch sombrait carrément dans la confusion. Non-seulement un type vert horrible et volumineux s´était transformé en être tout petit, mais aussi à partir du fait qu´il ait pu entrer sans ouvrir la porte de la cage.
Gloshpo: Oui oui, je vais vous aider. Buvez ceci.
Gloshpo venait de mettre une espèce d´assiette avec un bouillon qui avait l´air chaud et pétillant par terre près du bec du rapace. Ce dernier venait de se souvenir que cela faisait quelques jours qu´il n´avait pas bu (sauf l´eau qui coulait dans la cage). Il tendit la langue et se mit à boire le plus possible. Puis, une nouvelle force se dégagea de lui. Ses membres semblaient reformés, et son énergie avait l´air repompée. Il n´éprouvait plus ni la soif, ni la faim. Il était carrément réssucité. Il remecia de bon coeur Gloshpo en lui demandant ce qui venait de se passer, mais au lieu de lui répondre, il ne fit que se retransformer en Gorakk, et en se séparant de moitié le corps à la verticale, pour passer entre les barreaux. Il fallait s´y attendre, ces êtres n´étaient pas comme lui, alors, ils n´agissaient pas la même manière. Sans même se tourner la tête, comme s´il avait tout oubilé, le garde vert parti sans laisser de trace. Torch venait de se faire un nouvel ami. Mais comment allait-il pouvoir le resaluer un jours dans cette multitude de jumeaux verts?
À suivre...
Me re!
Chapitre 3:
SLippy: Ah!!! Les gars!!!! Au secours!!!!!
Le crapaud était dans son arwing, mais surtout en chute libre incontrôlable vers la planète MacBeth.
Lorsqu´il pénétra dans l´atmosphère, Slippy n´eut autre choix que de sortir de son vaisseau et de s´en aller sur son cockpit. Il attendit un moment précis où il allait sauter pour que la chute ne lui brise pas un membre, ou pire, lui enlèverait la vie! Alors, à environ sept pieds d´écrasement, Slippy se jeta sur le sable réchauffé de la planète MacBeth.
Le fils de Beltino regarda autour de lui et avait quelque peu froid. Normal, puisqu´en fait, il se trouvait au nord.
À quelques kilomètres à l´horizon, il pouvait distinguer un point brun. Le jeune Slippy réfléchit un instant. Il venait de perdre ses amis. Il ne savait pas où étaient et il avait peur qu´il leur soit arrivé quelque chose de grave. Il se sentait seul, mais peut-être le point brun facilement distingable allait-il lui apporter de l´aide. Alors il tenta sa chance et s´élança d´un pas décidé vers un point bien précis: Le point brun.
Le crapaud dut s´arrêter à quelques moments durant sa course... en fait, plusieurs moments, mais au bout d´un temps, il réussit à atteindre le point brun, qui était en fait une cabane. Pendant son cours voyage, il ne distingua aucun truc anormal. Il décida donc d´entrer à l´intérieur.
La cabane était surmontée de quatre piliers de bois qui avait l´air solide. La cabane était d´un brun-rouge-vin que l´on distingait dans les vieilles vieilles maisons, comme si ce que se tenait devant Slippy était un vieux chalet abandonné. Mais il, cogna tout de même à la porte.
Au bout d´un moment, un chien de la même race que l´ancien général Pepper ouvrit. Il avait le poil également beige-brun, mais était beaucoup plus jeune que feu le général.
Chien: Qu´y a-t-il? Pourquoi avez-vous sonner à la porte?
Slippy: Je viens de m´écraser avec mon avion et...
Chien: Oh c´est vous... entrez donc!
Slippy: Euh moi quoi?
Le crapaud fit à peine un pas que le chein referma la porte aussitôt derrière lui.
Chien: Vous pouvez m´appeler Harken.
Slippy: Pourquoi avez-vous dit: Oh, c´est vous?
Dans la cabane se trouvait un sofa d´un vieux tissu orangé, blanc et marron, avec une très ancienne télévision qui grichait et qui ne captait aucun signal. Il y avait un contoir, avec un frigo et une poêle à l´essence, mais surtout, ce qui intrigait le plus Slippy, c´était un gigantesque escalier qui descendait vers le bas.
Harken: Et bien voyez-vous, Slimmy, on parle de vous partout: Dans les journaux interuniversaux, à la radio, dans la télévision que j´arrive à peine à capter...
Slippy: Attendez un instant... comment m´avez vous appeler?
Harken: Euh... Slimmy... Ce n´est pas votre nom?
Slippy voyait un peu où voulait en venir Harken: Ce-dernier croyait qu´il était la source d´énergie.
Slippy: Non... moi c´est... Paul!
Harken: Oh... pourtant... j´ai été informé que la... enfin...
Il termina sa phrase sur ce mot et n´en rajouta pas, et dix secondes plus tard, Slippy reprit la parole.
Slippy: Enfin quoi?
Harken: Et bien... il me semblait que... j´avais... disons, détecté une énorme source d´énergie dans le secteur...
Slippy: Non monsieur Harken, c´est impossible.
Il fallait s´y faire à l´idée: Comment un type ayant l´air aussi pauvre ait-il pu avoir un détecteur d´énergie, ou quoi que ce soit qui puisse capter de la force?
Slippy: Monsieur, je ne comprends pas vraiment...
Puis, son regard se tourna vers les escaliers immenses. Celles qui menaient dans un sous-sol sombre.
Slippy: Je peux visiter le sous-sol?
Harken: Pourquoi dites-vous... Impossible?
Slippy: Je ne sais pas si vous me croyez stupide, ou quoi que ce soit dans le genre, mais ne me dites pas que vous avez capter un signal d´énergie... Je ne suis pas la source! Dans ce sous-sol se cache je ne sais quoi, mais il est impossible que vous aviez pu capter quoi que ce soit en énergie venant de moi.
Harken: Connaissez-vous le peuple de cette planète Paul?
Le crapaud se souvint alors d´une mission qu´il avait eu avec Fox, Falco... et Peppy, quelques années auparavant. Il était passé par MacBeth et avait eu à affronter une étrange créature abord d´un train.
Slippy: Et bien, j´ai déjà aperçu vaguement un type... attendez, qu´insinuez-vous?
Harken: Ce type dont vous parlez était probablement notre chef, puisque seul celui-ci se montrait, à cette époque! Le chef de notre fameux clan, les pirates de l´espace!
Slippy commença à se facher. Il vérifia s´il n´avait pas un blaster dans son dos, mais Harken fut plus rapide et sortit un Blaster 2.
Les Blasters 2 avaient étés sortis sur le marchés deux années auparavant. Ils étaient plus gros, plus puissants, plus rapides... bref, c´était une am.liortion couteuse mais qui en valait la peine.
Harken: Ne bougez-plus, source d´énergie, ou je serai obligé de vous tirer dessus.
Slippy voulut répéter qu´il n´était pas la source, mais il décida de jouer la comédie.
Slippy: Votre nouveau chef ne doit pas vous avoir demandé de me tuer, mais de me ramener vivant plutôt. N´allez-vous pas déshonnoré votre chef en faisant ceci?
Le traître pirate de l´espace semblait bouche-bée.
Harken: On dirait que vous avez vécu cette expérience plus d´une fois.
Slippy: Disons que... oui!
Harken: Vous ne devez donc pas avoir peur de moi, n´est-ce pas?
Au fond de lui, Slippy savait qu´il avait peur, comme toujours. Mais il décida de se prendre en main et de répondre qu´il ne le craignait pas.
Harken: Je vois, je vois. Dans ce cas, je n´aurai pas le choix de vous abimer un peu!
Il eut un rire sournoi et jeta une grenade sur Slippy, qui, en voulant l´éviter, se jeta dans l´escalier profond.
Il retomba vite sur une marche et décida de continuer à descendre, ce qu´il fit pendant plus de dix minutes avant d´enfin atteindre le sous-sol.
Dans cette cave se trouvait des centaines de scientifiques travaillant chacun sur un développement d´arme ou quelconque projet personnel. Ils étaient tous de race différentes, mais un semblait particulier: Il n´avait pas de jambes, et était vert. Il parraissait gluant. Il observa ce spectacle en sifflant un air encourageur, mais, sans s´y attendre, il reçu comme une barre à clou derrière la tête et s´effondra.
À suivre...
Désolé pour le topic : Forum Mort
Moi je voulais aider (Bon je reconnais que ça a été SANS succès) mais moi je sais pas trop ce qui est bon ou pas à faire, personne ne m´a jamais informé de ça. Mais bon, le forum restera mort ![]()
et vous pourrez pas dire que j´ai pas essayer d´aider.
Ps: Le chapitre 3 se nommait: Harken
Ps2 (et non pas playstation2): Si je pouvais avoir un poutit peu de commentaire, j´aimerai bien. Merci! ![]()
On dit PPS
.