CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de PUB OFFICIEL du forum

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2007 à 00:33:40

Bon, je sais pas si quelqu´un va prendre la peine de lire ce topic, mais c´est une idée que j´avait proposé sur le topic de pub à Rojek, mais personne ne semble l´avoir pris en compte.

Je sais pas si ça vous énerve autant que moi, mais juste sur la première page, il y a 4 topic de publicité pour des forum starfox, des site qui n´ont aucun lien avec starfox et encore d´autre truc du genre. Messemble que pour faire de la pub, si tu la fait pas sur Corneria FM, au lieu de faire du flood, il faudrait un seul topic pour de la pub. On peu même faire de la puc pour ses fanfic au pire, parce que sérieusement, même si moi j´allais sur CFM, je pourrais sans doute pas voir les pub de fic ou de forum, je vit au Québec! Et côté décallage horaire, vous avez le temps de poster des tats et des tats de message.

Voilà, c´était mon explication à ce topic, maintenant je le commence avec la pub de mon skyblog qui avait déjà été posté sur le topic de Rojek.

http://redrose-melody.skyblog.com/

Voili, salut

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
11 mars 2007 à 09:56:36

bonne idée ! je suis d´accord avec toi... alors mon site c´est
http://ultimatestarfox.dynamicforum.net

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
11 mars 2007 à 10:15:09

Tres bonne idée sa ! ^^ lol
mais ya un probleme quand je veut posté mes liens sa me marque

"Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits"
pourtant il n´y a pas de mot vulgaire ou insultant je comprend pas ! :O

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:29:50

http://x-charl3n3-01-x.skyblog.com & http://charlenedu01.skyblog.com

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:55:47

Excellente idée,Vicky!! :ok:

Mon blog (juste une chose:il y a 0% de Starfox!!):
http://x-may0n-x.skyblog.com :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
11 mars 2007 à 10:59:27

mirci pilotavion :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:02:17

Ok , maintenant on est fixé , c´est LE topic de publicité du forum , donc toutes les pubs doivent êtres mises ici (sauf des fausses pubs pour rire qu´on pourra toujours poster ailleurs).
:ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:03:59

Ce serait bien que le modo l´affiche en haut ou un truc comme sa :-p tres bonne idée Vicky ! ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:49:56

Ouais, c´est une bonne idée, comme celle pour le topic d´accueil pour éviter les topics inutiles :lol:

Mais ce n´est pas une mauvaise idée....Cependant, ya pas 36 pub.....

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:24:48

Ouais c vrai Sis bonne idée :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:11:10

0okrystalo0

Krystal, est-ce que tu vaux mettre une pub d´un truc froum actif? Parce que si c´est le cas, etajv interdit de les mettre. Je sais pas pourquoi mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 20:58:35

:nonnon: Non mais je rêve ... Rojek avais proposé cette idée et même appliqué sur son topic , on l´a rembarré sous prétexte qu´on pouvait faire sa pub sur des topics fréquenté ... de toute façon ce topic ne remplira pas sa fonction , ça va devenir du blabla et de temps en temps un lien sera posté mais voilà , je trouve que l´idée est mauvaise dans le sens où l´on doit faire un topic superflux ...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2007 à 22:46:02

Euh, rectification. J´AI proposé cette idée sur le topic de Rojek et comme personne n´est allé voir, Je fais ce topic avec un titre explicite. Sinon, sur les topic fréquenté, on ne voit PAS les pub la plus part du temps par ce que les gens les PASSENT

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
12 mars 2007 à 01:52:50

Je suis un peu d´accord avec Mtr:

Sur un ancien forum que je préfère ne pas nommer, je faisais un duel forumeur avec un gars, savoir qui partiait du forum et qui restait. C´était un topic pour moi important et à la fin, les gens parlaient seulement de où ils habitaient et on faisait des jeux de mots idiots. Tout ça pour dire que un topic, ça change de sujet vite. Un FORUM même:

Forum: StarFox Adventures
Sujet: Fic dans laquelle on est dans la vraie vie, rien à voir avec StarFox. :rire:

Un sujet, ça se change vite! D´ailleurs, depuis le début de ce message, j´ai changé de sujet au moins 1000 fois :rire: .

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
12 mars 2007 à 03:05:37

Ouais ouais, mais bon hein. J,ai quand même le droit de vouloir espérer qu´un jour on aura droit à un peu d´ordre.

Sinon, un nouveau chapitre pour ma fic est disponnible en page trois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9624073-1-0-1-0-0.htm

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:30:47

Ouais... Je pense comme mtr... Mais... J´ai préféré faire le fayot et ne pas casser l´ambiance, je ne voulais pas frustrer Vicky. Mais je trouve cette idée de topic pas inutile mais.... sans grand interet et donc pas indispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 17:33:34

ok Timtris faut pas annoncer la chose brusquement , mais autant être franc et aller au fait ... on laisse coulé ou pas ?

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:37:38

On verra plus tard...

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:53:18

ca a déjà changé de conversation !! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:57:42

Ok Mtr, c´ets vrai, tu as raison....Mais...Je n´aime pas frustrer mes amis bien qu´il faut être franc....

Je propose de laisser couler car, il ne reste que très peu d´oxygène, j´étouffe, je dois remonter à la surface *blourp* *blourp* *blourp*

.......

NOUS AVONS LE REGRET DE VOUS ANNONCER QUE CE TOPIC VIENT DE COULER........ NOUS VLOUS REMERCIONS DE VOTRE FIDELITE....... VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE.... AUREVOIR...... :lol:

La vidéo du moment