CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 17:52:15

" Aah ouai à s´pOint là ? :-p "
Elle lui sourit, et pris la couverture de soie que Midonna avait laissée, elle Charlène s´enroula autour parce qu´elle commençais à avoir froid
" Ouai si tu veux ... :rouge: "
Elle le regarda fixement
" Aah bon ? c´est dommage là tu vois rien ... :coeur: Parce que tu le mérites pas encoe ... :-p "

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:27

" Ah ouais ? Quand je pense que tu me voi torse nue, bien musclé :lol: Je ne mérite pas ? je suis trop..... "pervers" :lol:

Bon ben dans ce cas:

• bisous* et *dodo* :lol:

" Hey au fait, j´ai froid moi aussi, plutot que de me piquer la couette, tu pourrais pas plutot... partager :-p On se réchauffera mutuellement :-p "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 18:21:51

" Ouai mais c´est Absolument pas pareille :rouge:
Nan nan Mais tu vois, sa fait même pas une semaine qu´on est ensemble donc faudras que tu sois patient :-p , Okaii ? "

Elle sOuriit

" D´accord ... mais si tu regarde sous la couverture je t´arrache les yeux et jte fait plus confiance, c´est claire ? :rouge: "

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 18:29:24

" Moi ? faire ça ? Tu me prend pour quoi ? Pour ce que je suis ? :rouge: :lol: "

" Ok ok, je vais être sâge rrr arf ! "

Tim lui fit quelques calins affectifs :lol: des p´tits bisous, des petites caresses.

Il se cala dans la couverture, regarda Chaw dans les yeux et entendit comme une explosion avant de s´endormir. ( c´est le bruit que ça fait quand je suis conscient que je m´endors sisi je vous assure )

Il rêva que ses amis qu´il avait lachement abandonnés, s´étaient fait capturé par des lumihands pour des découvrtes scientifiques tandis qu´il épluchais des tronc d´arbres ovales. :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 18:36:27

" Bah Ouai, t´en serais capable alors je préfere t´avertire :-p
Ouai mon coeur ... sa vaudrais mieu "

Charlène fiit semblant de dormire quelque minutes pour voir si Tim allait abusé d´elle :lol: lorsqu´elle l´entendit ronfler, elle fut rassurée et s´endormit à son tour, elle se reveilla un peu plus tard, et dans la même position, ces bras était serrés contre sa poitrine, au cas ou :lol: Elle se leva; remit sont soutiif rapidement :doute: et regarda par la sorte de fenêtre.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 19:00:28

" Nan, mais j´ai pas envie de m´balader à moitier nue devant un pervers :lol: Mais nan t´est pas méchant ... "

Donc, comme dit Tim, ils accoururent en sous vetement :rouge:
Charlène génée d´être dans une tenue pareille et de peur que Marion se fasse des idées se mit à rougire

" Tim, elle seraiis pas reveillé elle seraiis pas debout, les yeux ouvert, et en train de parler =S "

Chaw rigola discretement :rouge:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 19:17:07

" Bon ben on retourne se coucher à moins que tu veuilles te joindre à nous :lol:
Je déconne désolé :lol: Les autres sont réveillés ?

Midonna arriva:

" Oui, votre amie n´a rien, c´est normale qu´elle soit effrayée. Elle tient à vous et elle ne veut pas reste seule. "

" Je comprend... "

" Si vous avez faim, veuillez me suivre "

Nous suivâmes Midonna, qui nous mena, après quelque autre maisons, sous un grand arbre dont la porte était un peu gênait par quelque racines rebelles et cachée par de nombreuses feuilles.

" Veuillez m´excuser, j´entre la première, l´accès est difficile "

En effet, il fallait enlever de grosses feuilles, de grosses racines et escalader un peu pour avoir l´honneur de contempler une grande pièce où fruits et légumes poussaient et donc de nombreux paniers étaient remplis.

" Ne vous en faites pas, les fruits sont délicieux et vous n´aurez pas de soucis intestinaux avec, n´hésitez pas non plus à manger des pitaloteks, les légumes rond et jaune, ne mangez pas la peau ni les noyaux, juste la tendre chaire. "

Tim: Merci mais.... Pourquoi êtes-vous seules, où sont les autres ? Je vous remercie sincèrement de votre hospitalité, mais je ne mangerai pas sans une explication !

" je savais que vous me poseriez cette question, je vous répondrai une fois que vous aurez mangé. Je vous attend dans la pièce suivante "

En effet, il y avait une porte que Tim n´avait pas remarqué, tellemetn il était fasciné de cette importante production de fruits et légumes et ces légumes inconnus.

" Encore une question s´il vous plait, comment savez-vous que nous pouvons avoir des troubles intestinaux....? Je trouve que vous nous connaissez un peu trop.... "

" Vous aurez la réponse à toutes vos question une fois que vous aurez mangé et non, les fruits et légumes ne sont pas empoisonnés ^^ "

Tim restait perplexe mais la faim gagna sur la raison et il mangea.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 août 2007 à 19:43:52

Ta présence ne me gêne pas, mais j´aurais voulu que Tim nous prévienne avant de ton retour, puisqu´il avait dit que tu nous avais quitté pour un autre forum, ce que d´habitude je considère comme de la haute trahison. :lol:
Bref on avait fait le voyage, tout ça et là bah c´est ninten qu´est pas là et toi qui es de retour !!

Ah oui,encore autre chose: Pitié, arrêtez de poster des mini-suites, on va bientôt devoir rattraper deux pages en une journée!! :lol:

Marion vit alors deux silhouettes se rapprochant à vive allure venant de sa gauche et qui, plus ils se rapprochaient, et plus ils paraissaient nus. Elle reconnut une grande silhouette fine et une plus petite. Une fois arrivés à sa hauteur, sa joie fut de courte durée.
"Tim,c´est toi...? Ca me fait plaisir de..."
Tim et Charlène se tenaient devant elle et en sous-vêtements.
Elle détourna rapidement les yeux et les couvra avant d´ajouter:
"Je ne sais pas ce qui s´est passé, et je ne veux pas le savoir !! "
Elle conseilla à l´un des deux amoureux d´aller chercher de quoi les couvrir pendant que l´autre lui expliquerait tout ce qui s´est passé, bien qu´elle en avait moins besoin qu´elle le faisait croire. Il n´avait pas dû se passer grand-chose depuis qu´ils étaient partis, à part... Elle effaça cette pensée de sa tête immédiatement. :lol:
"Quelqu´un peut m´expliquer où sont les lumi-machins ? "
Peu après qu´elle ait terminé sa phrase, une voix féminine bien qu´étrange se fit entendre. On aurait dit des murmures de plusieurs personnes mais la voix féminine se faisait entendre de tous. Le silence se fit. Un grand insecte fit son apparition. Elle venait de la même direction de Marion, le temple.
" Vous m´avez demandé ?
_ Qu..Quoi? Mais, qui êtes-vous ?
_ Mon nom est Midonna, je suis une Lumihand.
_ Vous, vous êtes seule ici ?
_ Exact.
_ Alors, ces murmures... Vous pouvez parler à vos semblables disparus ?
_ C´est un de mes pouvoirs que le cristal ne m´a pas prélevé, en effet."

Cette réponse sonna comme une évidence. Il fallait qu´elle LUI parle. Quoi qu´il en coûte. Pour l´instant, elle écoutait les paroles sans les comprendre pendant que Midonna les reconduisit dans leur chambre.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 août 2007 à 19:44:29

Arrgh nan ma suite ne tient plus !! !

Bon j´en réécrirai une après le repas. :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 août 2007 à 20:39:18

On efface ma dernière suite et on recommence !!

Marion n´avait pas faim, ou plutôt elle n´avait pas envie d´avoir faim. Pendant le trajet qui la conduisait à la chambre, elle avait cru entendre des murmures provenir de l´avant, là ou se situait Midonna, l´air serein. Elle se méfiait de cet être effrayant, ce grand insecte qui semblait en savoir plus sur eux qu´ils n´en savaient sur elle.
" Dites, les amis... Vous, vous croyez que les Lumihands ont des fantômes ?
_ Pourquoi tu dis ça? demanda Tim lorsqu´il finit d´avaler une bouchée de pilatolek. Le fruit avait l´air délicieux à l´air satisfait de son ami.
_ Eh bien... J´ai entendu des murmures pendant qu´on arrivait ici. Pas vous?
Et puis, pendant mon voyage, j´ai vu des choses. Des choses horribles."
Sa voix avait perdu toute sérénité. On sentait sa peur dans sa voix, et ses amis l´avaient bien ressenti, quoiqu´un peu occupés à déguster les nombreux fruits Lumihands.
Sans attendre, elle commença alors à raconter la rencontre avec son double, les visions mystérieuses et la menace du monde si elle tentait de sauver celui qu´elle aimait.
Une fois son récit terminé, elle s´effondra en larmes avant de reprendre ses esprits et de se joindre à eux à la table.
"Les émotions, ça creuse !! " dit-elle en rigolant légèrement avant d´éplucher la peau et de croquer la chair tendre d´un pilatolek.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 20:58:53

Je ferais bien une suite mais... pour Ninten...

" Ne t´en fais pas Marion on va tout faire pour t´aider et nous sortit de là. Quand à moi, j´étais dans les étoiles, un magnifique océan d´étoile.... c´était fascinant, mais je n´étais pas conscient, c´était comme un rêve.... trop étrange... "

Tim venait de bouffer le pitalotek avec sa peau... et commençait à se demander ce qu´il allait lui arriver...

" Mer** je crois que je vais..............me gratter le dos :rire: :rire: "

Cela lui grattait la gorge, le dos avec. Il devenait un peu vert. Pas malade mais il faisait un réaction négative.

" Oulala... de l´eau.... " il bu un coup et ça passa net.

" Marion ne déprime pas, je suis sûr que lorsqu´on aura sauvé le monde lumihand on sera récompensé. Enfin... je ne sais même pas dans quoi on s´aventure... on est allé à l´aveuglette jusqu´ici... on a eu de la chance... "

Alors qu´il fini de manger son dernier fruit, il soupira et s´était bien régalé mais avait peur.... peur de son rêve étrange et presque... idiot....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 août 2007 à 21:11:31

Une fois la réaction allergique au pilatolek passée, Marion reprit ses esprits. Il faut dire qu´assister à ce genre de spectacle était assez inédit et un peu déstabilisant. Son fou rire fut le signe de son retour chez les êtres normaux. Apaisée, elle proposa une escapade à ses amis.
"Pourquoi on ne se renseignerait pas sur cette cité ? Après tout on pourrait savoir ce qui nous attend, et peut-être en apprendre plus que ce que Midonna ne veut nous dire. Enfin, on va quand même aller la voir avant, histoire de ne pas apprendre deux fois la même chose."
Son esprit rebelle venait de se multiplier par deux dès le moment où l´idée de la promenade lui était venu en tête. Elle était assez fière de ça, d´ailleurs.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 21:14:08

Charlène n´avais pas très faim, malgrès toute cette nourriture qui était à sa disposition, elle pris une sorte de pomme :doute: et la mangea, elle l´aurais bien fait goutée à Tim avant, mais le pauvr` était déjà dans un sale état :lol:
" Tu veux que j´aille voir Midonna pour voir si elle peut te guérire ? :doute: Peut-etre que sa aussi c´est possible "
Elle regarda et cuisse et la toucha, elle était étonnée rien qu´ en y repensent. ( Dans la peau de Claire Bennet :lol: )
Elle raconte à son tour ce qu´elle avait vu à ses amis ... le ciel étoilé, les murmures, les cris les pleures, et le vide, après cette phrase " C´est ta destinée ... "

Elle pensais soudainement à ses parents qui devaient s´inquieter, mais c´était moin important que de sauver le monde :lol:

Qu´est ce qu´elle leur dirais quand elle rentrerais à la maison ? Si elle rentrais un jour ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 21:47:31

" Ouais OK, mais M.K, avant de t´emporter, maintenant qu´on a fini de manger, allors voir Midonna dans la salle d´a coté :ok: "

Tim se leva et en fait tous se levèrent en même temps.

Il allait toquer alors que Midonna ouvrit sans même qu´il eut le temps de toucher la porte ou de prendre la parole.

" Entrez, je vous en prie. "

Tim restait sur ses gardes.

Alors qu´ils étaient tout trois rentrés, ils purent admirer cette pièce: Une espèce de bibliothèque. Avec de graaaaaande étagères. Des tas de livres dans des langues indéchiffrables.
Il y avait des sièges faits de branches, de bois et de feuilles qui paraissaient très confortables.

" Je vous en prie, ne soyez pas si timdes, assez-vous donc. "

Une fois assis, Midonna n´attenda pas et se lança dans un assez long récit:

" Tout d´abbord, pour commencer, les Lumihands sont l´évolution des luminoths, sages créatures de paix, connaissant les chozos qui eux même vivaient en paix avec la nature, nous avons d´ailleurs pris exemple sur eux pour notre mode de vie.
Enfin bref, des lumiprophètes, nous annonçant ce qui allait se passer. Ils annonçaient la venu du mal, du chao, de la douleur, de la souffrance, de la fin... Mais, mais un de nos prophètes annonçait la venu de la justice, des êtres inférieurs venant rétablir l´ordre et la paix. 5 petits êtres.
Puis plutot que de nous répéter des centaines de fois les mêmes prophéties, un de nos prophète des plus sâge, Archivalde rédiga un livre indiquant tout ce qui aller arriver à notre peuple. Certains raient, d´autres pleuraient tandis que d´autres encore ignoraient. Mais ce qu´ils ne voyaient pas c´est que la corruption état déjà là. En effet, les lumihands sont des êtres sâges. Hors certains commençait à divaguer.
Archivalde disait que le cristal serait dérobé par l´un des notres. Les surveillances étaient accrues. Seulement nous ne nous attendions pas à ce que ce soit un de nos jeunes lumihands qui corrompe le cristal, notre source de pouvoir, de prospérité...

Comme je sais que vous savez la suite, sachez que vous devez savoir que je sais ce qui va se passer en détails pour vous, jusqu´à un certain moment.

Je savais , pour tout vous dire que vous vous méfieriez de moi, que vous me trouvez un certain charme, que vous êtes un peu pervers masi joueur, que vous alliez vous éttoufer. Oui, c´est pourquoi je vous ai mit en garde pour la peau des pitaloteks.
Et si je suis seule, c´est parceque vous seriez plus éffrayés et déstabilisés qu´avec mes congénères. je vais personnellement m´occupper de vous, vous former avant que vous ne partiez.
je connais votre race car quand j´ai sû que vous arriveriez, je vous ai étudé jusque dans les moindres détails. Aussi, je vous suggèrerai d´obéir et de ne point douter de moi.

Pour finir, sachant que vous viendriez de futur, mes congénères et moi-même avons dréssés des autels de téléportations pour que vous puissiez arriver jusqu´à nous donc oui nous nous sommes rendus sur Terre. Comment ? C´est là quelque chose que je ne peux vous révéler, cependant nous avions bien conçu notre défense puisque seuls vous pouviez venir. Vos pouvoirs ? Ils ont été activés par le cristal,- bien que corrompu par le mal et en possession de Krauserhand, le responsable de tout cela - pour que vous veniez finalement à nous. De plus, ils vous seront utiles pour votre quête.

Ce qui se passe dans votre tête ? Ca n´a pas de prix, pour tout le reste il y a eurohand masterhand :lol:

Plus sèrieusement, ne vous souciez de rien, je guiderai vos pas jusqu´à ce que vous soyez capable de voler de vos propre ailes quand vous dites chez vous ^^ "

Tim:.......................Ok............Oui, en effet..............

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 21:51:44

propre ailes quand vous dites chez vous ^^ = propre ailes comme vous dites chez vous ^^ " :sarcastic:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 août 2007 à 22:08:04

Bah c´pas grave !! :lol:

Marion se posait encore plus de questions qu´auparavant. Les réponses de Midonna avaient provoqué de nouvelles interrogations auquelles elle voulait obtenir réponse immédiatement.
"Si vous savez ce que nous allons devenir, vous pouvez me dire ce qui va se passer si ...
_ Si vous sauvez votre ami ? Oui, je le pourrais. Mais j´ai bien peur que cette réponse ne doive venir que de vous. Je ne dois pas altérer votre destinée.
_ Quoi ? Mais, comment je vais... Je... Il faut que nous en sachions plus, nous devons sauver votre peuple, mais je dois aussi... Oh et puis, vous savez déjà ce que je vais devenir. Vous savez déjà si je vais sauver mon âme. Je crois que je n´ai plus rien à faire. Je vais attendre le réveil de mes amis, dans le temple."

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 août 2007 à 02:57:12

Pendant tout ce temps, Melody s´était faite très silencieuse. Comment en aurait-il pu être autrement alors qu´elle avait perdue la voix? Elle avait suivit les autres en retrait en pensant à sa propre vision. Le chao... elle l´était??? Ou bien était-ce la représentation de son pouvoir??? C´est vrai que le chao et la folie étaient dans la même famille...

Pendant le repas, elle avait mangé ce qu´elle voyait, c´est à dire peu car elle avait les yeux baissé. Maintenant qu´elle n´arrivait plus a parler, comment pourrait-elle expliquer à Marion pourquoi elle voulait tellement lui parler et donc pourquoi elle l´avait suivit. Elle eut un petit soupir alors que Marion pausait sa question

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 août 2007 à 13:19:18

I´m return

ninten s´était tu tout ce temps. il n´avait pas encore retrouvé tout ses esprit, sa tète tournait et sa main encore platrée( mauvais souvenir. si vous ne vous souvenez pas, s´était à cause de la fin quelque peux brusque de son stage de modélisme). mais il suvait attentivement le récit. il avait revu des scènes qui ne lui avait pas vraiment plu. comme par exemple la fois où un raz de marée de pop-corn l´avait egloutit lui et ses compagnons de fortune...
il avait picoré ce qui ressemblait à des noix de macadamias et autres graines. maintenant il s´interraissait au livres dans les étagères: bien qu´il ne connaisse pas le lumihand il arrivait à lire les titres sur les bouquins. il tournais en rond dans la piece en regardant les ouvrages qui se trouvait toutes être des proféties quande son regard tombat sur un simbole. celui qu´il avait vu sur la couverture du livre que lui avait faxé tim. il le bouquin, l´ouvrit et vit le simbole sur le quel il s´était tenu. ce mème simbole qui l´avait téléporté dans ce trous à rat et qui devait représenter soun pouvoir il entrepris d´essayer de lire le texte mais, à ce moment, midonna lui pris délicatement le livre pour le remettre sur l´étagère:
ninten surpris:" m´enfin!?
midonna : désolé mais je ne puis me permettre de te laisser regarder se livre ninten, pour l´instant. navrée
ninten : maaaaaais pourquoi?
midona: vous le saurais bien assez tôt. je sais d´ailleur que tu n´aissairas pas de regarder cet ouvrage quand je ne serais pas là. je sait que tu est un "homme de confiance" comme vous dites.
ninten est en état de choc: bl bl
midona: plus tard peut être...
ninten: désolé.

midona pris la main cassée de ninten et la soignat comme elle l´avait fait pour charlène et repris son récit.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 août 2007 à 13:24:22

Ninten is baaack !! ! :fete:

Sinon j´sais pas quoi poster !! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:33

Hey.... Quand j´y pense, Midona fait parti du scénario et c´est un peu moi qui dirige le scénario non ? Vous faites dire de strucs de Midona que je n´avais pas prévu, vous perturbez le scénario.... vous créez des incohérences !

Sinon, ravi de te revoir Ninten :-)

Svp, ne faites-plus parler Midona, en plus cette histoire d´enlever le livre des mains ça fait passer Midon apouer une cachotière alors qu´en fait elle ne veut que notre bien..... Désolé, vos suites son bien mais le fait que vous ayiez fait parlé Midona me déplait :nah:

JE controle Midona svp, elle fait partie du scénario que je suis censé controler.

Merci et désolé si vous me prenez mal.