CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 14:04:50

(a) vOiilà dOnc je cOrriige mOn embrOuiillage, Tiim m´a diit que j´étaiit avec vOus, dans le temple, dans la salle et tout =P maiis que je ne parlaiis pas =X dOnc j´dOiis être sur ma plaque cOmme vOus :hum:
-----------------------------------
Charlène étaiit sur sa plaque cOmme les autres (a) Lorsque que sOudaiin elle se sentaiis légère, cOmme dans les aiirs ...
Elle fermaiis les yeux, et elle aperçut un ciiel étOiilé ... elle se vOiit seule, assiise dans un pré, iil y as du vent, ella à les cheveux détachés ... Elle se sentaiit en confiiance dans ce pré, lOrsqu´elle sentiis une présence près d´elle, elle ne vu persOnne maiis pOurtant, cette persOnne luii chuchOta, C´est ta destiinée ... Et les étOiiles diisparaiisaiient les unes après les autres, et elle etendiit des chuchOtements, des trucs iimcOmpréhensiible, quii cOmmençaiit déjà à luii faiire mal à la tête, elle entendii un enfant pleuré ... Sa viisiiOn se trOublaiis, elle ne vOyaiis plus riien, et elle n´entendaiis plus riien à présent, elle étaiit seule dans le nOiir ... cOmme iincapable de bOuger >< Elle se reveiilla plus tard, près de ses amiis ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 14:48:46

Cool, ça me donne envie de faire une sui suite xDDD

Tim était sur le dos, il avait la tête qui tournait il se demandait si il volait ou si il était bien sur terre et il s´en rendit compte quand un corp lui tomba dessus, enfin, il amortis sa chute, la chute de qui ?
Tim ouvrit les yeux, il n´était pas dans le noir, il y avait des torches, usées mais allumées, les fresques sur le mur et au plafond étaient comme rénovées bien qu´abimées.

Tim enleva ce corp en l´allongeant sur le cop, il s´agissait de Chaw chaw euh... Charlène.

Il s´assit, regarde ses amis allongés, la tête dans les étoiles :lol:

Le sol n´était pas poussièreux. Au contraire ils étaient même sur un tapis, un grand tapis rond. les symboles, les plaques y étaient, éteintes.

Tim, fatigué et trop faible pour se lever, ensuqué et sous le choc, retomba dans les vaps.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 14:51:15

sur le cop = sur le sol :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 14:59:30

Chaw quii se fiit bOusculer tel une peau de banane, se miit en pOsiitiiOn assiise xO
RepOusse mOii j´te diiraiis riien :nonnon:
J´étaiit biien mOii sur tOii :ange:
Elle regarda Ou elle étaiit et ne recOnnu pas la piièce du temple
Ou sOmmes nous ? xO
Elle se miit debOut et s´essuiiya un peu

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 15:06:30

Je ne peux pas me retenir, faut que je fasse une suite !

Alors alors.....

Tim entendit une voix, une voix qu´il aime :-p
Alors il se forca à se réveiller, il se rassit malgré ses forts maux de tête.

Il s´essuyait les yeux une fois encore.
Il vit une personne debout. Ce ne pouvait être nul autre que Cha chaw ( j´dr ce surnom :lol: ).

" Attend.....ne pars pas.....On sait pas ce qu´il y a plus loin, je pense que........il serait plus sâge de...... d´attendre que les autres se réveillent...... "

Tim ne cessait de s´essuyer les yeux et avait mortellement envie de dormir, à croire que ce voyage spatiale lui avait fait du bien ou l´avait fatigué.

Il se leva et pris sa compagne par la main avant de lui dire.......

" aie ma tête " :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 15:10:54

Charlène regarde Tiim xO
" Tu te sent biien ? mOii j´suiis un peu fatiiguée, maiis j´aii trOp mal aux jambes, alOw faut que je me les dégOurdiissent ... " Elle lacha la maiin de Tiim, l´abandOnnant à sOn triste sOrt :lol: et fiit 2 tOurs de piièce avant de luii faiire un grOw bezOw et se s´assOiire près des autres quii " dOrmaiis " encow xO
" mOii j´aii mal à ma cuiisse :snif: " Et elle regarda sOn écOrchure

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 15:34:38

:-p

" Oh mer** tu t´es blessée...... en tombant tout à l´heure ? Ou ya des années en arrière......En tout cas, tu t´es bien fracasser...

Quand soudain une ombre s´avança vers eux.

Tim restait sur ses gardes bien qu´il restait à peine debout :lol:
Une lumihands, une authentique, comment avait-il fait pour ne pas l´appercevoir tout à l´heure ?

Cette servante, d´environ 1m80, au longues mains, ressemblait à un insecte humanoïde, maigre et rafinnée, elle avait cependant un certain charme, une tête, avec des entennes, en forme de feuilles.... tel des luminoths dans Metroid Prime 2.

" Bonjour, est-ce que....vous parlez notre langue... ?"
" Biensur, j´ai attendu si longtemps votre arrivée, la prophétie état donc vrai. "
" La prophétie ? "
" Oui, elle dit que les 5 élus éradiqueront le mal de nos terres et de notre peuple. Qu´ils surgiront du futur pour sauver le passé. Qu´il réinstaureront la paix dans notre monde et que justice sera faite. Mais commençons pas le commencement, vous devez vous reposer et.... oh, vous êtes blessée ( s´adressant à Charlène ) Laissez-moi vous aider. "

La servante lumihands posa sa main avec ses assez long doigts sur la cuisse de Charlène et une petit lumière bleu apparu entre la main de l´étrangère et la cuisse de Chaw qui fut immédiatement guérie, aucune sicatrice, du propre.

" Désolé - s´excusa-t-elle - je ne peux pas faire mieux, depuis que le cristale est corrompu... Nos pouvoirs ne cessent de diminue chaque jour..."

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 15:42:51

" Ouaii c´est sa, maiis je surviivraiis ne t´iinquiiete pas :lol: "
Charlène regarda la Lumihand xO Elle étaiit un peu étOnnée et écOuta son réciit avec attentiiOn
Lorsque la Lumihand pOsa sa maiin sur sa cuiisse, elle friisOnna et sentiit diirectement sa peau se refermer
Elle remerciia La femme et luii fiit un large sOuriire =D Puiis elle regarda Tiim xO
" QU´est ce qu´On faiit 0.0 ? "

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 15:44:56

" Je propose qu´on attende...."
lumihands: "... que le autres se réveillent "
" Oui c´est exact... "
Lumi: Bonne idée, laissons-les sur le sol, ils vont finir pas se réveiller ^^

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 15:47:39

Lumii pOur les iintiimes :lol:

" Ouaii, c´est la meiilleure chOses à faiire mais en attendant On faiit quOii mOn cOeur ? "
Charlène Regarda La Lumihand et luii sOuriia
" C´est quOii vOtre prénOm m´dam ? :DD "

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:27

:lol: Chui ptdr !! :rire:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 15:49:55

Okaii Mdrrr :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 16:07:09

La lumi répon dit qu´elle s´appellait:

" Je m´appelle Midonna, et je vais vous aider à accomplir votre destin. "

Tim: Midonna, arf ! euh... c´est très jolie :rouge:

" Ne soyez pas inquiets pour vos amis, ils vont bien, rien que den voir leur visages, ils dorment mais se réveilleront dans peu de temps. En attendant, si je peux vous être utile ? "

Tim: Et bien... on ne voudrais pas abuser lâchement de votre hospitalité, mais.... nous sommes tellement épuisés que...

"...Vous souhaiteriez un lieu où vous reposer confortablement ^^ "
Tim tout gêné: Oui... en effet...

"Ne soyez pas gêné, tout est prévu ( et vous comprendez pourquoi ), je vous en prie, suivez-moi. "

Tim et Charlène abandonnèrent leurs amis et suivèrent Midonna hors de la salle. Il pouvaient déjà sentir l´odeur qui sort du four... euh... l´odeur de leur monde. Une odeur de paix, reposante voir trop. Ils pouvaient sentir une brise d´air frais.

Ils sortirent de la grotte, qui n´était pas en ruines, une grotte d´ailleurs décorée et assez propre.
Une fois sortis, ils purent constater avec fascination, étonnement, effroie et désagréablement perdus le monde des lumihands. Tim dit à voix basse mais audible " Nous ne sommes plus sur Terre.... "

Le décors.... le décors était loin d´être comme sur terre. C´était... la nature à l´état pur :lol:
Des chutes d´eau, des maisons arbre, des ponts faits de branches, des maisons de pierres, beaucoup de ponts, des chemins de terres et de sables doux...
Mais personne...

Tim: Où sont vos congénères...?

Midonna, d´un ton froid, triste et ailleurs: Ailleurs... ( :lol: )

Midonna les conduirent à travers cet univers qui les laissait perplexe, plus que jamais.

Elle les conduit jusque dans une maison arbre. ( une maison donc les parois sont un tronc d´arbre.
C´était aménagé, un lit, comme chez nous, donc le matelas était fait de matèriaux inconnus, une couverture de soie... de la soie, ici.. une table au milieu de la pièce. Un tapis au centre....
Le lit était au fond à droite de la pièce.

Midonna: Je vous laisse, reposez-vous bien, si vous me cherchez, je suis dans la grotte ^^

Tim: Enfin seuls, arf !

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 16:14:10

Charlène regarda Tiim lOrsque La Lumi nOus diit sOn prénOm
" Vas-y drague là devant mOii :hum "
....

Elle marchaiis près de sOn Tiim et luii priis la maiin quand elle décOuvriit le paysage magniifiiquement ... vert :lol:

Lorsqu´iils furent dans leurs chambres après avoiir remerciié MiidOnna et enfin seul, Chaw enleva ses vêtements maiis garda quand même ses sOuvetement xO pOur se nettOyer un peu avec de l´eau quii se trOuvaiis dans une sort de bOl, faiite de raciine et cOuvert des feuiilles.

" T´est tOujOurs crevé Tiim ? :p "

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 16:20:49

Tim, voyant un deuxième bol sur la table:

" Tout prévu... elle a tout prévu..."

Tim se débarbouilla, retira son tee shirt son pantalon tout tâché, se lava entre autre un peu de partout tellemetn il avait de la terre quand Chaw Chaw lui demanda si il était toujours fatigué.

" T´est tOujOurs crevé Tiim ? :-p "

Ils s´étaient débarbbouillés et " déshabillés en même temps sans s´endre compte.

Tim: :ouch: Je.... ouah..... non..... j´ai la pêche !

Tim s´approcha et l´enlaça: Tu disais ? :-p

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 16:27:00

Elle l´embrassa :-p " Jte demande sa parce que tOut à l´heure tu ressemblaiis à un mOrt viivant xO "
Charlène fiit quelques pas et s´attacha les cheveux avec un élastiique qu´elle mettaiis tOujOurs autOur de son bras "au cas Ou" Et pOur une fOiis elle allaiis s´en serviire xO

" Tiim mOn cOeur tu peux me diire ce que j´aii dans le dos ? " Elle se retOurna et miit sa maiin vers sa nuque, elle sentiis cOmme une plaque ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 16:35:53

Laisse faire un vrai pro:

Tim commença à lui faire un massage, il lui massait les épaules, elle semblait apprécier.

" Hmmmmm, tu sens bon malgré la grotte.... * petit bisous dans le cou*, * commence à lui masser le dos * ça alors, ya ce truc qui me gène ", *dégraffe ce qui s´appelle un soutien gorge et masse *

" Si tu t´allongeais sur le ventre, je pourrais mieux te masser :-p "

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 août 2007 à 16:46:39

Euh, petite remarque: Merci de nous prévenir Tim que Krystal se joint à nous.
Et aussi, Krystal, je préférerais que tu évites les "ii", les "0" à la place des "o" et les x0, histoire de lisibilité...
Et enfin, d´après nos précédents posts on est tous déjà réveillés. :lol:

Bon, en tout cas l´histoire reprend de plus belle !!

Marion avait entendu la conversation mais n´avait pas bougé, encore trop choquée de ce qu´elle avait vu. Qui fallait-il croire ? Elle ne pouvait, ou plutôt ne voulait pas croire ce qu´elle avait rêvé. Elle refusait l´évidence. Elle était recroquevillée et fermait les yeux, espérant qu´on ne ferait pas attention à son étrange position pour faire semblant de dormir.
Lorsque le couple s´éloigna accompagné d´une autre voix, elle se releva et se surprit à essuyer une larme qui avait coulé sur sa joue. Elle se décida ensuite à sortir du temple. Elle aperçut un paysage à la fois étendu et très pittoresque. Elle ne sentait pas chez elle et elle n´avait qu´une envie: retourner à son époque, tant pis pour les lumi-machins.
Cherchant à retrouver ses amis, elle se mit à crier de plus en plus fort au fur et à mesure.
"Il y a quelqu´un ? "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 17:37:19

Sans problemes MK, et j´aimerais savoir, esce que ma présence te gène ? :peur:
Charlène se fesait masser &&´ déshabiller alors qu´elle n´avais pas demandé sa ... Mais elle apprécia quand même :-p

" Okai si tu veux, mais tu pourrais me dire ce que j´ai dans l´dos :rouge: s´il te plait ? "

Elle s´allongea sur le ventre sur le lit, mit ses bras en crois pour s´faire un sorte d´oreillé :doute:
" Quand tu veux ... =P "

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 août 2007 à 17:44:32

Tim fit toutes sortes de massages, mais il fut vite fatigué.

" Ouah, tu es incroyablement douce... it make me feel.... désolé....chui déjà essouflé.... "

Tim rougissait.....

" Euh.... je peux te faire un calin :rouge: :-p "

Tim s´allongea sur le coté, face à sa tendre.

" Tu sais, je te préfère sans vêtements :rouge: :-p "