La lumi répon dit qu´elle s´appellait:
" Je m´appelle Midonna, et je vais vous aider à accomplir votre destin. "
Tim: Midonna, arf ! euh... c´est très jolie
" Ne soyez pas inquiets pour vos amis, ils vont bien, rien que den voir leur visages, ils dorment mais se réveilleront dans peu de temps. En attendant, si je peux vous être utile ? "
Tim: Et bien... on ne voudrais pas abuser lâchement de votre hospitalité, mais.... nous sommes tellement épuisés que...
"...Vous souhaiteriez un lieu où vous reposer confortablement ^^ "
Tim tout gêné: Oui... en effet...
"Ne soyez pas gêné, tout est prévu ( et vous comprendez pourquoi ), je vous en prie, suivez-moi. "
Tim et Charlène abandonnèrent leurs amis et suivèrent Midonna hors de la salle. Il pouvaient déjà sentir l´odeur qui sort du four... euh... l´odeur de leur monde. Une odeur de paix, reposante voir trop. Ils pouvaient sentir une brise d´air frais.
Ils sortirent de la grotte, qui n´était pas en ruines, une grotte d´ailleurs décorée et assez propre.
Une fois sortis, ils purent constater avec fascination, étonnement, effroie et désagréablement perdus le monde des lumihands. Tim dit à voix basse mais audible " Nous ne sommes plus sur Terre.... "
Le décors.... le décors était loin d´être comme sur terre. C´était... la nature à l´état pur 
Des chutes d´eau, des maisons arbre, des ponts faits de branches, des maisons de pierres, beaucoup de ponts, des chemins de terres et de sables doux...
Mais personne...
Tim: Où sont vos congénères...?
Midonna, d´un ton froid, triste et ailleurs: Ailleurs... (
)
Midonna les conduirent à travers cet univers qui les laissait perplexe, plus que jamais.
Elle les conduit jusque dans une maison arbre. ( une maison donc les parois sont un tronc d´arbre.
C´était aménagé, un lit, comme chez nous, donc le matelas était fait de matèriaux inconnus, une couverture de soie... de la soie, ici.. une table au milieu de la pièce. Un tapis au centre....
Le lit était au fond à droite de la pièce.
Midonna: Je vous laisse, reposez-vous bien, si vous me cherchez, je suis dans la grotte ^^
Tim: Enfin seuls, arf !