CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:59:03

Euh je sais pas où tu as confondu le toi et moi,mais ta phrase n´a pas de sens xD
En clair,je la fais avant ou après la tienne? :lol:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:32:53

Ah mer** je me suis embrouillé et je me suis trompé de moi et de toi :lol:

Ca dépend, j´aimerais bien que la téléportation soit bien décrite, du style: tous les interrupteurs, une fois allumés dégagèrent une lumière si intense, le décors se déforma etc etc :fou:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:34:00

En fait, tout à l´heure je voulais dire:

"Je suis totalement d´accord, juste après ma suite, à moins que ta suite parte du meme principe que moi, je compte narrer la téléportation dans le passé :-) "

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:03:53

Et bien en fait je compte narrer ce qui se passe pendant la téléportation,un voyage spirituel,quoi!!
Tu peux commencer ta description et ensuite je m´occupe de mon personnage!! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:05:48

Ah,j´oubliais!!!Dans ta description,il faut aussi que tu parles des autres qui doivent rester pour couvrir notre absence,si jamais elle dure plus longtemps que prévu.Si jamais on refait la même erreur qu´Hiro samedi soir... :lol:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:25:16

Ok no problem sir, Je me met au boulot !

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:44:55

Tout le monde était sur son interrupteur respectif, tous les interrupteurs étaient allumés sauf un !

Celui de Tim :lol: car en éternuant plusieurs fois consécutives, il a reculé de 30 cm :lol:

Tim retourna sur son super interrupteur super classe et seulement 4 interrupteurs s´illuminère de plus en plus, les autres s´éteignèrent.

" Ouah....... "

L_B: hey, pourquoi nous ça marche pas.... ça marche plus....
Cyrius: C´est peut-être parceque tes mollécules sont perturbées par ton dernier pétard :lol:

" Ouah.... j´ai comme l´impression de.....voir de travers, serais-je shooté....? Ca te fait ça L_B quad t´es shooté ? :lol: "

En effet, l´espace temps commençait à se tordre, il était difficile de rester "conscient" le décors commençait à partir en vagues, les autres commençaient eux aussi à fondre, ça se tordre...

" Hey vous autre, apparemment ça marche pas pour vous, si marche pas.........contentez vous............couvrir...........notre absence.............."

Ce fut les derniers mots de Tim, avant que le décors ne devienne tout sombre, il était à présent seul, ses compagnons avaient disparus, M.K et les 2 autres n´était plus là.

Tim était dans un noir étrange, il avait le tournis, il n´avait plus les pieds au sol, il se tordait lui même, il craignait de ne pas arriver en un seul morceau..... quand d´un coup, des étoiles, des milliards d´étoiles, il était dans l´espace, mais il respirait...Il ne bougeait pas, il ne pouvait bouger, dire ou faire quelque chose..... il ne pouvait meme pas penser.... Il était soumis, forcé il n´était pas lucide....
de drôles de couleurs apparaissaient, disparaissaient, c´était autant magique et merveilleux qu´effrayant...

Après 5 minutes de voyage dans l´espace qui parut une éternité pour Tim, il reçu comme un coup sur la tête et perdit conscience.

Il se réveilla, toujours dans ce temple, il y avait encore les torches qui illuminait la pièce, tout semblait pareil mais ne faisait que sembler.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:55:35

Pendant ce voyage,Marion se retrouva dans l´espace elle aussi,comme dans les séquences de téléportation de Starfox Adventures.On la voyait voyager dans un tunnel au beau milieu de milliards d´étoiles et elle avait l´impression qu´elle se dédoublait par moment,comme une vision floue.
Soudainement le tunnel pencha totalement à la verticale et elle tomba pendant quelques secondes,laissant voir la perspective d´une chute sans fin.
Une fois tombée,elle se releva.Tout était blanc,on se serait cru au paradis.Elle regarda autour d´elle,aucune sortie.
Elle fit quelques pas avant de voir subitement apparaître son double,vêtu de la même manière qu´elle.Surprise par cette apparition soudaine,elle recula et sursauta légèrement.
"Salut Marion!!
_Ah!..Euh,t´es qui toi?
_Ca ne se voit pas?Je suis toi,enfin ce que tu es maintenant.
_Que...Qu´est-ce que tu fais là?
_Je n´ai pas beaucoup de temps,alors je vais être directe.Tu es à un stade décisif de ton destin.Il y a des choses que tu sais,d´autre pas.Certaines te seront apprises grâce à moi,d´autres resteront cachées à jamais.
Je dois te montrer des choses qui ne te plairont peut-être pas,d´autres te laisseront indifférente mais je dois t´informer des faits actuels.
Tout d´abord,je vais te montrer ce que tu pourrais être à l´avenir."
Dérrière son double une scène commencait à apparaître,chassant l´épaisse brume qui l´entourait.Une femme qui lui ressemble étrangement,quoiqu´un peu plus âgée tenait une petite fille par la main,accompagnée plus loin d´un homme blond et assez grand.Il lui rappelait quelquechose.
"Qui est-ce?On dirait...Paul?
_Le fait que tu ne sois pas informée de tout te force à penser que cet homme est l´un de ceux qui t´entourent.Maintenant je dois te montrer quelquechose d´autre,qui risque de te faire mal."
D´un geste de main,la scène précédent disparut pour laisser apparaître le décor du lycée.Le temps est très ensoleillé,comme aujourd´hui.
"Ca se passe maintenant?
_Oui."
Devant la sortie,Paul s´apprête à franchir le passage piéton.Il regarde avec attention puis passe rapidement.Les écouteurs de baladeur sur les oreilles,il n´entend rien.Il n´entend pas la voiture qui fonce à vive allure.Le choc est très dur.
Laissant exprimer sa surprise et son choc,Marion reste fixée sur la scène.Le sang coule abondamment sur le trottoir.La voiture s´arrête,le passager descend tandis que les jeunes situés devant la sortie et témoins de l´accident se regroupent autour de lui.
C´en est trop pour elle,qui se retourne et laisse échapper un sanglot.Après la peine,c´est la colère qui s´empare d´elle.
"Pourquoi vous me montrez ça?Pourquoi vous n´avez rien fait?
_Il faut que tu saches qu´au jeu de la mort,c´est toujours la Faucheuse qui l´emporte.Peu importe si j´empêchais sa mort maintenant,il finirait par la rejoindre,et avec de nombreuses souffrances à la clé.Ici il est mort sur le coup."
La froideur de la voix laissa éclater les larmes qu´elle essayait de retenir depuis quelques minutes maintenant.
"Vous...vous êtes un monstre...
_Je t´ai dit que certaines choses ne te plairaient pas.
Maintenant,je te montre une dernière chose:ce que tu seras peut-être dans peu de temps,si tu laisses ces évènements te ronger."
La scène disparut rapidement de la même manière avant de laisser deviner une silhouette fine.Au fur et à mesure qu´elle avancait,on devinait plus de détails.Au final,une jeune fille aux yeux sombres et à la chevelure noire parsemée de blanc se planta devant elles,le regard vide de toute émotion.
"Ce...c´est pas moi,ça,non!!!
_C´est à toi d´en décider.Je ne fais que te montrer les faits,à toi d´en interpréter le sens.J´ai rempli ma mission,à présent.J´espère qu´elle t´aidera à faire les bons choix.
_J´vais le sauver...
_Pardon?
_Paul...je vais sauver ce peuple et ensuite je le sauverai.
_Tu ne dois pas entraver la mort.
_Je n´ai pas peur de la mort.
_Tu ne dois pas le sauver,tu m´entends?Si tu le fais,nous sommes tous condamnés.
_Je ferai ce que je juge nécessaire.
_Je vais prier pour que ton âme soit sauvée des ténèbres."
Marion se retrouva soudainement seule,dans la lumière la plus totale.
C´est alors qu´elle se réveilla,dans la salle où ils étaient partis.Rien n´avait changé à première vue.
Mais la principale question qu´elle se posait,c´était de savoir si ce qu´elle avait vu était vraiment réel.Une fois levée,elle essuya les larmes qui restaient sur sa joue.Cette fois,c´était bien vrai.Elle avait vu tant de choses sans pouvoir rien faire.
Elle attendit dans le plus profond silence le réveil de ses amis.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:12:51

Graaaa super cette suite !! !! xD

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:58:07

trop fort !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:02:51

Ah merci,merci!!Faut dire que j´ai mis un bon quart d´heure à l´écrire!!!
Bref,à vous maintenant!! :lol:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:01:00

Ouais, c´est ça, à vous :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 juillet 2007 à 03:46:33

La lumière l´aveugla et Melody se retrouva bientôt projeté dans l´espace et le temps. La lueur des étoiles était diffuse et intense à la fois, comme si elle-même était une de ces lueurs. L´adolescente avançait comme dans un rêve dans cet espace liquide. Oui, liquide, car elle avait l´impression d´être submerger dans un épais fluide. Tout en tournoyant, l´un de ses bras s´allongea, sa main passant au travers d´une lumière doré. La lumière se trouva divisé, suivant pendant un instant ce qui l´avait traversé.

Pendant un moment, la vue de Melody fut coupé par ses propre cheveux qui se trouvaient être beaucoup plus long qu´en temps normal. Pourtant, elle ne pus le constater car elle ne faisait que voir et non penser. Elle ne réfléchissait pas, elle ne parlait pas, elle était simplement là, traversant cette espace liquide, cette peinture fluide. Elle flottait entre la lumière et les ténèbres. Soudainement, la lumière devint éblouissante et l´univers se fissura et éclata finalement en millier de pièce; détruit par un long serpent doré et argent.

"Est tu ssselle qui posssssède le pouvoir de l´esssprit???"

Melody se trouva incapable de répondre, sa parole ayant été volé.

"Je ssssais que ssss´est toi, fille du chaos"

Secret? mais que voulais dire cette créature aux yeux vide? Melody n´arrivait pas à comprendre.

"Je voix que ton esssprit dort encore petite. Laissssse moi te réveiller!"

Le reptile la traversa alors comme si il n´eut été fait que de fumé et tout devint noir. Ce que Melody ressentit, ce fut un choc lorsque son corps tomba au sol, aux côté de Timitri.

"... !"

L´adolescente porta sa mains à sa gorge, ne pouvant toujours pas parler.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:29:39

je ne serais pas là jusqu´au 25 août! dsl

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:33:25

pouvez vous faire une suite avec mon personage svp?
je n´ai pas le temps! vous pouvez le jouer pour ne pas faire un trou svp?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:09:23

Bah euh....Sais pas trop quoi écrire en fait...

Ninten se sentit tout d´un coup étrangement dans le vide.C´était en effet ce qu´il se passait.Sous lui,un amas d´étoiles l´entouraient,on se serait cru dans l´espace.
Ayant légèrement le vertige,il crut d´abord tomber dans le vide intersidéral avant de se rendre compte qu´il était protegé par une espèce de champ de force qui l´entourait et formait un tunnel.
Pendant ce voyage il crut revoir devant lui les moments de sa vie,des plus heureux aux plus tristes,des plus intenses aux plus classiques...
Puis il tomba et se réveilla.Il avait l´impression que rien n´avait changé,excepté que la plupart de ses amis n´étaient plus là.Il restait seulement Tim,Melody et Marion.Il était le dernier à s´être réveillé.

Voilààààà :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 août 2007 à 00:44:15

(Parce que j´ai envie d´écrire, ce qui suit n´est pas forcément utile, mais bon)

Ils étaient maintenant tous réunit dans la salle. Tous ceux qui avaient dû se retrouver là. Les quatre pouvoirs qui marquèrent l´histoire. Bien que la salle soit la même, on pouvait voir qu´ils avaient changé d´espace ou bien de temps. Les ruine n´étaient plus des ruines, les vestiges n´étaient plus du passé, ils étaient devenu de présent, mais ce n´était pas le présent de ces enfants.

La lumière dorée dansait sur les murs alors que les flammes étaient agitées par une brise qui venait de nul part. Melody observait la pièce avec étonnement. Pourtant, sa voix refusait toujours de lui obéir depuis sa vision. Autour d´eux, la pièce étaient en parfait état et des servantes habillées richement préparaient la salle pour une cérémonie quelconque

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 août 2007 à 11:52:46

Génial, enfin un peu d´activité !!
Je vous autorise à conrtôler mon personnage à condition que vous respectiez sa personnalité que ,je le pense maintenant, devriez connaître.

:ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 12:08:54

Après un lOng mOment d´absence sur le fOw`hH vOus avez drOiit à Chaw le retOur :lol: Bref xO enfete je vaiis reprendre depuiis la page 31 alOw sii vOus vOulez pas liire je comprendraisi (a)
--------
Charlène étaiit sur sOn liit, un Oreiillé étaiit serrés dans es bras, elle regardaiis sOnt téléphOnes fiixe, elle se cOncentraiit, iil n´y avaiit aucun bruiit dans la piièce ... Charlène étaiit plus concentrée que jamaiis
Elle regardaiis fiixement, lOrsque sOudaiin, celuii cii sOnna.
Surpriise, elle le fiit explOser cOmme le bOl du matiin ...
Elle ramassa les mOrceaux, un peu mOiin chOquée que le matiin même, et les jetas à la pOubelle (a)
Elle s´endOrmiit rapiidement, malgrès la craiinte qu´elle s´iinspiiraiis xO
Le lendemaiin matiin lOrsqu´elle se reveiilla, elle déjeunà, se lava, s´habiilla, se cOiiffa ... La journée passa très rapiidement, le sOiir, elle se rendOrmiis aux alentOurs des 9h, sans avOiir vu qu´elle avaiit un nOuveau message de Tiim ...
Le lendemaiin matiin, elle le remarqua très tard le matiin ... Elle se préparas rapiidemant et se diiriigeaiis à la mOntagne, elle aperçut beaucOup plus lOiin des ruiines, avec des traces de pas à l´entrée, elle entra, peut rassurée, maiis elle rentra quand même.
Elle marchaiis assé rapiidement dans le nOiir, elle ne savaiis pas Ou elle mettaiis les piieds, elle ne vOyaiis riien, maiis c´étaiit cOmme sii elle s´entaiit les Objets, les Obstacles, sans les aperçevOiires ...
Elle sursauta lOrsqu´elle enttendiit le mOt " PERVERS " 0.0
Après avOiir repriis ses espriits, elle contiinua sOn chemiin ...
Lorsque soudaiin, le sOl se dérOba sOus ses piieds, elle tOmbaiis lentement dans le viide, en s´écOrchant la cuiisse cOntre la parOiis lOrsqu´elle à vOulu se reteniire ....
Elle atteriit sur les fesses et pOussa un ptiit criis de sOulagement lorsqu´elle s´apercut qu´elle étaiit encOre en viie ...
Elle aperçut de la lumiiere au loiin et s´apprOcha de celle cii le plus viite pOssiible ... Elle viit ses amiis a mOiitiier dans l´cOma, sii On peut diire sa cOmme sa, et elle resta là a regarder la scène, bOuche bée ... Elle étaiit à quelques mètres de ses amiis lorsqu´elle chancela, avant de reprendre ses espriits quelques miinutes plus tard ....
--------------
J´rattrape mOn retard cOmme je peux :snif:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 août 2007 à 12:31:42

Enfete xO J´viiens de remarqué, que jm´étaiit embrOuiillé, Tiim m´a expliiqué .... J´recOmmence ma suiite vers 14h :fou: