CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Timtris
Timtris
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:47:41

C´est super, t´as tout pigé :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:06:05

(grace à mon pouvoir je suis nictalope)

ninten: ah salut vicky, tu veux ma torche? je vois dans le noir :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:16:35

Aaaaah le message maudit,ninten,tu as posté le message maudit!!!! :peur:
Prions pour que nos âmes survivent,que cette fic continue,que le forum subsiste et que les pâtes soient toujours au menu de ce soir!!! :lol:
:ange:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:24:53

:lol:
Je ne suis pas supersticieux, tout va bien se p.. aie ! Je me suis pris la souris de l´ordi sur le pied !

Commen je disais, tout vas bien se passer :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:04:35

Na, pas besoin. Si tu la tien ya de la lumière pareil.... et... vous faites quoi ici vous autres????

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:06:24

J´ai oublié un truc. Je me reprend

Donc, Melody poussa sans ménagement Tim de sur elle parce qu´il avait toujours son pied là et elle se leva.

"Na, si tu la tiens ya de la lumière pareil... et j´aimerais préciser que mon nom est Melody! M-e-l-o-d-y"

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:04:42

ninten surpris: ça va t´embale pas me frappe pas! ça te va bien je trouve c´est tout!

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:03:59

Ninten j´ai pas compris... qui t´a frappé...?
OK vicky euh... Melody, j´avais oublié ton prénom xD

" Aie ! "( Tim se prit un bon coup de poing dans le ventre ).
Il vit la tête de Melody." Ah c´est toi, :rouge: désolé, je ne pouvais pas deviner :lol:
Bon, tant mieux que tu sois là, on avait justement besoin que tu sois là. A propos, ça fait combien de temps que tu es ici ?
Que faisais-tu dans ce noir absolu ? "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:41:54

Melody croisa les bras

"J´avais suivit Marion dans l´espoir de lui parler, mais à la place je me suis presque ramassé un gros rocher dans la figure. Elle m´avait pas vu j´imagine. J´suis là depuis hier, puis j´ai fini par me perdre."

Ensuite, elle détourna la tête pour soupirer

"Je fais vraiment une piètre nouvelle élève avec le nombre d´absence que j´ai depuis mon arrivé."

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:19:35

Marion suivait la conversation tout en constatant le glauque de ce passage sombre.Non pas qu´elle avait peur du noir,mais que cet endroit ne la rassurait pas.
Mais son observation fut bientôt interrompue quand elle entendit son prénom sortir de la bouche de Melody.Elle se retourna brusquement vers elle et avec toute l´impulsivité qu´on lui connait (ou pas encore pour Melody),elle commença à s´énerver.
"Tu m´as suivi?Alors ça c´est la meilleure!!Non mais qu´est-ce qui te permets de me suivre comme ça?Tu me prends pour qui,pour une bonne poire c´est ça?Tu crois que tu peux me faire avaler tout ce que tu veux et me suivre en douce quand j´m´en vais?
Ne compte pas sur moi pour ça!!!
Graaah,je sens que j´vais tout faire exploser si ça continue..."
En effet,au-dessus du groupe,les stalactites se secouaient dangereusement et de petits morceaux de roche tombaient à leurs pieds.
"Excusez-moi,j´vais prendre l´air."
Elle partit toujours aussi furieuse avec une torche à la main et de la fumée semblait sortir de ses oreilles tant elle était en colère.

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:05:47

Tim avait bien entendu et suivi la conversation.
Intrigué par la réaction de son amie Marion, et avec son ami cyrius, il allèrent voir Marion.

"Tim continuez vous autres cyrius et moi n´en auront pas pour très longtmeps, continuez le chemin, toujours tout droit. " Seulement Tim savait que c´était bouché 150 m plus loin.

Tim et cyrius l´avaient rejointe:

Tim: Marion, t´emballes pas voyons, tu as quelque chose à te reprocher ou quoi ? Il ne faut pas que tu sois frustrée comme ça :-(

Cyrius: Ben oui Marion faut pas s´en faire, allez reviens, ça va aller, t´en fais pas, on est avec toi !

Tim: Ouais, viens, on a besoin de tout le monde ^^

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:43:58

"Alors là, c´est la meilleur!!! Moi j´l´avais suivit pour lui parler de quelque chose d´important et elle, elle se met en rogne? J´voulais lui dire une chose qui m´tenait à coeur moi! Qu´on compte pas sur moi si c´est comme ça!!!"

Toute les personne autour de l´adolescente furax purent sentir une douleur à leur tête et Melody décida de partir, bien énervé, de l´autre côté. Décidément, elle détestait de plus en plus sa situation. Le mal, de tête des autres disparurent en même temps qu´elle tournait l´angle du couloir.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:02:31

Je pense que Marion et Melody on un caractère semblable XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:09:26

Ouais en effet xD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:54:50

J´vous préviens j´vais être insupportable pendant cette aventure,parfois!!! :lol:
En attendant,une mini-suite!!
"Comptez-pas sur moi pour oublier cette histoire!!Ca vous plairait d´être suivi comme ça,alors que vous avez surtout besoin d´être seul?
Quoiqu´il en soit,il faut continuer maintenant."
Elle semblait plus calme,mais pas totalement apaisée.Plus que jamais en ce moment,elle avait les nerfs à vif;un rien l´énervait.
Ca devait être une conséquence de ses capacités nouvelles.Elle devait apprendre à les contrôler pour éviter de provoquer l´apocalypse un jour.

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:15:57

Qu´ets-ce que ça doit etre quand tu as tes rêgles :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 juillet 2007 à 23:08:15

Donc, Melody finit par beaucoup s´éloigner du groupe. Elle s´adossa au mur et soupira

"Se faire détester dès les premiers jours, c´est bien moi ça... Jamais capable de bien m´entendre avec les autres. Moi j´voulais simplement lui parle à Marion, qu´est-ce qui a de mal à ça? Rien! Bien sûr, j´aurais dû l´appeler à voix haute ou quelque chose, mais les autres auraient pus me remarquer..."

Melody entendit un bruit et sursauta. Inconsciente de son alentour, elle se précipita en courant vers le bruit et tomba dans un trou alors que le sol se dérobait sous ses pieds

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:36:26

Tim entendit un éboulement:

" Arrettez-vous....Est-ce que tout le monde est là...? Mais non, Melody est partie devant nous..."

Tim courra, courra devant lui, jusqu´à ce qu´il voit un trou avec deux mains suspendues.

Sans réfléchir, Tim prit ces mains en comprenant qu´il sagissait de Melody en train de tomber dans le vide.
Seulement, Tim, en secourant Melody commençait par son maigre poids à se faire emporter ( je ne dis pas que Melody était grosse, xD loin de là ) non pas par le poid de Melody mais par leur poid car en effetn le sol se dérobait sous les pieds de Tim qui allait tomber à son tour...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:33:48

Melody s´accrochait tant bien que mal quand Tim arriva jusqu´à elle. Il lui prit les mains, mais le sol commençait à s´effriter encore plus

"Timitris, tu ferait mieux d´y aller, je ne crois pas que ça tombe très profond, je suis doué côté chute."

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:19:32

Marion sous l´effet de la panique cherchait une solution pour les sortir de ce pétrin sans se retrouve dedans.
Elle se concentra alors sur eux et elle réussit à les faire léviter à quelques centimètres du sol et à les placer en sécurité,près du groupe.
"Ouh...J´ai mal à la tête..."
Une fois reposés tranquillement sur la terre ferme,nos amis poussèrent un "ouf" de soulagement.
Soudain le sol se mit à s´effriter de nouveau sur tout le groupe et il s´écroula peu après,laissant la bande glisser dans un espèce de toboggan pendant quelques secondes avant d´arriver dans une sombre pièce entourée de colonnes somptueuses et parsemées de statues étranges.
"Euh..Quelqu´un a-t-il gardé une torche?" :lol: