Une fois tous réunis devant les ruines.
" Merci à tous d´être venus...sauf vicky..., je sais que ça doit vos paraitre bizarre, vous vous demandez surement pourquoi je vous ai demandé de venir ?
Eh bien il se trouve que nos....étranges "pouvoirs", nouvelles capacités découvertes ne seraient pas là par hasard.
En effet, dans ce manuscrit que je tiens dans ma main, il est indiqué qu´à cet emplacement, enfin dans les environs, il se trouverait un temple, le temple des lumihands, une ancienne civilisation, un peuple pour la paix qui de leur mains soignés blessures et maux, de leur mains éclairaient l´obscurité, le mal ( c´est une métaphore )
Pour ne pas être trop long et pour faire bref, un jeune lumihands à volé un cristal, le cristal qui maintenait leur pouvoir du bien.
Assoiffé de pouvoir, il a dupé les siens pour s´en emparer et s´en ai servi pour assouvir sa soif de pouvoir mais en utilisant la puissance du cristal au service du mal. Il a rendu à l´esclavage son peuple, à détruit ses nombreux opposants.
Nous sommes là pour savoir ce qui se trouve dans la pièce de réunification dans le temple.
Cependant si Vicky n´est pas là... ( Tim et les autres ne savaient pas qu´elle était dans les ruines )"
Ninten " On a pas fait tout ce chemin pour rien, allons-y, allons au moins voir ce qu´il y a ! "
Tim aquiesça. "Cependant, prenez-au moins ça " Tim tendit des torches "
L_B " Putain, j´ai cru que c´était un pet´ ! Heuresement que tu penses à tout "
" T´inquiètes pas, allons-y "
Tous s´enfoncèrent dans les ruines. Tim, une fois entré percuté que l´entrée était ouverte alors qu´ele ne l´était les jours précédents.
" Soyez prudents " s´écria-t-il
Ils marchèrent pendant un momet jusuqu´à ce qu´ils entendirent un bruit.
Tim " chut ne faites plus de bruit n´avancez plus, c´est surement une embuscade ou en piège.... on ne sait pas ce qu´il s´y trouve... dans les parages...."
Quand soudain...