CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:01:49

après avoir reçu le coup de téléphone de tim, ninten alla se faire un sandwich qu´il mangea devant sa fenêtre. il s´entrainat plusieurs heures à la maitrise de son pouvoir en regardant les passants. au bout de trois heures il maitrisais parfaitement la "vision". il revit la silhouette qu´il avait vu il y a deux jours qui lui fasait des signes cette fois:
elle dessinait des choses dans le vide avec ses doits
ninten: une maison... non une ruine! un triangle? non, une montagne!
il n´y comprenait pas grand chose mais il alla se coucher. la nuit porte conseil!

PS: la sillouette c´est un esprit de lumihand qui me dit ce que je doit faire! mais ils ressemblent à quoi les lumihands?

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:16

"Oui ? Marion ? Devant chez moi...? Ok, à deux pieds :fou: :lol: bonne nuit, tchao "

Tim eut un coup de blouse... déprimé comme pas mal de soirs, il rejoint sa rebarde bleue sous la couette, après avoir vérifié que ses deux petits anges dormaient et caressa longuement sa déesse bleue avant de s´endormir et faire un beau rêve: ses enfants avaient 17 et 16 ans et lui et sa femme avaient le même âge qu´à l´heure actuelle et ils intégraient cette pu**** d´équipe Starfox. Depuis le temps qu´il en rêvait XXXXDDD graaaaa, Ethan pleur, il a faim. Tim se lêve, donne son fils dans les bras nu de sa femme et comtemple inlassablement ses deux appareils qui servent de biberons pour son fils :bave: :fou:
Krystal le regarde du coin de l´oeil en train de baver puis dit:
"Je finis de m´occuper de notre fils et je m´occupe de toi, arf !"
Tim: " :bave: Wouarf :bave: :coeur:

:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:38

renarde pas rebarbe X(

Le lumihands ressemblent aux chozos et luminoths, ils auront un lien plus tard :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:27:51

merci!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:56:25

Un gargouillement... Avec ce bruit, c´est pas cette nuit que Melody pourrait s´endormir hein. Elle se leva et... tant qu´à être perdue, elle s´enfonça dans les ruines un peu plus. Comment elle y voyait? Ben elle voyait rien. Elle marchait les mains sur le mur, trébuchait et tombait. C´est ça quand on est guidé par son estomac parce qu´elle entait une très bonne odeur.

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:11:54

Une bonne odeur de CADAVRE !! !!!
Charal !! !!!!!!!!! :diable:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:26:35

Mais qu´est-ce qui t´arrive ma parole?T´as regardé Lisa sur mes conseils,c´est ça??
Oh non,j´m´en veux tellement de t´avoir mis dans cet état,moi c´est pas grave :lol: ,mais toi,devenir dingue à cause d´une série!!!
Parce que moi,j´veux savoir si Sabrina va perdre l´enfant qu´elle attend de Julien alors qu´elle est fiancée à Richard,tandis que David cherche à reconquérir Mariella alors que Lisa est raide dingue de lui,enfin on se croirait dans "Les Feux De L´Amour" mais c´est mieux je vous assure!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:32:08

C´est un vrai carnage :fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:29:14

Ouais !! ! :fou:
PS : Et vive la rebarbe !! !
:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:36:51

Pitié cette faute de frappe me tue, je t´en supplie, n´en parle plus :snif2: :snif2: :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:39:18

Tim, je t´offre mon absolution, cet odieux péché t´es pardonné.
:ange:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:57:13

Bon on s´y remet? :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:38:50

Merci cyrius :diable: je vais te renvoyer le missile qui n´a pas explosé sur ma maison !

Et oui, tu m´as envoyé un missile ( tu n´as sans doute pas fait exprès ) qui n´a pas explosé en atterissant.

En fait je vais le gardern je suppose que tu es protégé contre ce genre de riposte. je saurai profiter d´un moment de faiblesse :sournois:

Enfin on verra :sournois:

Un odieux péché ? I n´y a que moi qui suis en mesure de dire si j´estime que c´est un péché et j´estime que c´est une regretable erreur masi pa un péché. Krystal pense que c´est dommage enfin bref n´en parlons plus bande de sournois :sournois:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:48:16

Mon missile n´a pas explosé ? Bon... Sache que 2 heures après le crash, si l´explosion ne s´est pas produite, le module de nadrinium est programmé pour s´auto-détruire à l´intérieur de la coque, empêchant quiconque de réutiliser le missile !! !
Dsl Tim, tu ne peut m´avoir, et pour encore plus t´embêter, sache qu´en effet, mon château est protégé par de nombreuses batteries anti-missiles !! !
:sournois:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:56:01

Niak, on continu???

++Donc, le temps de la petite réunion lancé par Tim arriva.++

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:55:50

Une fois tous réunis devant les ruines.

" Merci à tous d´être venus...sauf vicky..., je sais que ça doit vos paraitre bizarre, vous vous demandez surement pourquoi je vous ai demandé de venir ?
Eh bien il se trouve que nos....étranges "pouvoirs", nouvelles capacités découvertes ne seraient pas là par hasard.
En effet, dans ce manuscrit que je tiens dans ma main, il est indiqué qu´à cet emplacement, enfin dans les environs, il se trouverait un temple, le temple des lumihands, une ancienne civilisation, un peuple pour la paix qui de leur mains soignés blessures et maux, de leur mains éclairaient l´obscurité, le mal ( c´est une métaphore )
Pour ne pas être trop long et pour faire bref, un jeune lumihands à volé un cristal, le cristal qui maintenait leur pouvoir du bien.
Assoiffé de pouvoir, il a dupé les siens pour s´en emparer et s´en ai servi pour assouvir sa soif de pouvoir mais en utilisant la puissance du cristal au service du mal. Il a rendu à l´esclavage son peuple, à détruit ses nombreux opposants.
Nous sommes là pour savoir ce qui se trouve dans la pièce de réunification dans le temple.
Cependant si Vicky n´est pas là... ( Tim et les autres ne savaient pas qu´elle était dans les ruines )"
Ninten " On a pas fait tout ce chemin pour rien, allons-y, allons au moins voir ce qu´il y a ! "
Tim aquiesça. "Cependant, prenez-au moins ça " Tim tendit des torches "
L_B " Putain, j´ai cru que c´était un pet´ ! Heuresement que tu penses à tout "
" T´inquiètes pas, allons-y "

Tous s´enfoncèrent dans les ruines. Tim, une fois entré percuté que l´entrée était ouverte alors qu´ele ne l´était les jours précédents.

" Soyez prudents " s´écria-t-il

Ils marchèrent pendant un momet jusuqu´à ce qu´ils entendirent un bruit.
Tim " chut ne faites plus de bruit n´avancez plus, c´est surement une embuscade ou en piège.... on ne sait pas ce qu´il s´y trouve... dans les parages...."

Quand soudain...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:30:21

Quand soudain Adolf Hitler apparaît avec son armée de nazis ressuscités . Mais Tim ne se laisse pas décourager par cette horrible vision, il se jette sur lui et lui fout une bonne grosse féssée pour le punir ... l´armée de morts-vivants prend peur et fuit. Tim a finalement sauvé le monde...
FIN

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:59:27

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:01:00

Quand soudain...
Tim marcha sur quelque chose.
" Mais qu´est-ce que.... Une jambe...? Une cuisse....?"
Paf !

Tim reçu une baffe

Devinez de qui il s´agit :lol:

Vicky, à toi la suite :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:21:32

(Ps: Mon perso s´appelle Melody XD)

En fait, la "chose" sur laquelle ce cher Tim avait marché était la cuisse de Melody et quand je dit la cuisse, je dit le haut de la cuisse. Il ne reçut donc pas une baffe, mais un coup de poing dans l´estomac parce que l´adolescente ne pouvait pas se lever, elle avait le pied de Tim sur sa cuisse.

"ESPÈCE DE PERVERT!!!"

Melody avait finit par s´endormir et elle venais juste de se réveiller