CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:46:00

"Mais pourquoi j´vous ai raconté ça?J´étais sûre que vous me croiriez pas.Alors je vais laisser les gens normaux entre eux et moi,Spidergirl,j´vais aller entraîner mes supers pouvoirs;salut!"
Furieuse ou déçue,elle ne le savait pas elle-même,Marion tourna les talons et se décida à sécher le reste de la journée.
"J´vais aller voir ses ruines pourries,je serai tranquille!"

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:08:11

Tu sais où c´est ? :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:50:57

Bah oui t´as dit que c´était dans la montagne!!
Sinon j´utilise un GPS ou je regarde les pancartes "Direction les ruines des Lumihands"!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:02:54

Ouah tes trop fortes :ouch: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:03:11

forte*

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:58:59

ninten suivait le conversation depuis un moment et quand marion fut partit, il s´expliqua:
ninten: bon, j´arrive à entrer dans un mode de vue où les murs deviennent transparents (mess de l´auteur: ce sera peut-ètre utile dans les ruines!) et où je vois tous les gens d´une couleur différente, forte et lumineuse, un peut comme un lazer, et ils laissent tous une trainée sur leur passage de la mème couleur qu´eux. j´ai aussi vu une sillouette que je n´avais pas vue dans l´autre mode de vision! :peur:
tim: ben, ça coinciderait à ce que j´ai lu dans le livre mais, pareil: une démo?

ninten se consentra comme il pu: très très fort.
au bout d´une minute il réussit: ses yeux étaient passés de leur marron-vert habituel à un gris-bleu extrèmement réfléchissant(comme un chat dans le noir) :
ninten: j´ai réussit!!!
tim:je vois ça! qu´est-ce que j´ai dans la poche?
ninten: une bare de céréales, un porte monnaie et un mini calpin de note équipé d´un mini stilo...
tim: alors... et si marion avait raison?
ninten: ce week-end tu m´emeneras voir les ruines ok?

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:23:31

" Oui et pa seulement toi, je compte amener tout le monde car pour y accéder, il faudrait déblayer le passage. On aurait besoin de quelqu´un qui fasse presque tout péter ou qui déplace des gros rochers...
Si nous avons tous quelque chose d´unique, une capacité bien à nous.... Je me demande ce que sait faire cyrius, L_B et les autres....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:03:15

Pendant ce temps,quelque part dans un coin paumé de montagne...Marion s´exercait à la randonnée pédestre. :lol:
"Graaah mais pourquoi j´vais dans ces foutues ruines???
Je devrais peut-être accélérer le pas..."
Elle commença alors à courir,à se déchirer comme elle ne l´avait jamais fait.
Plusieurs kilomètres plus tard,exténuée,elle s´arrêta devant un tas de roches pour se reposer.
"Pfiou..j´suis stoooone!!!" :lol:
En observant les alentours,elle se rendit compte qu´elle était arrivée dans un endroit en ruine.
En se rappelant les conseils de Tim,elle décida de s´entraîner sur ces vieux cailloux en prenant soin de ne rien détruire d´important sous peine de provoquer la colère de Tim. :lol:
En voulant déplacer un gros caillou qui débouchait un passage,elle se rendit compte qu´elle n´arrivait plus à rien bouger depuis une journée environ.
Elle ne savait pas si elle devait s´en réjouir ou s´inquiéter.Décidée à réussir le défi qu´elle s´était mise en tête,elle insista de plus belle et réussit à faire rouler le caillou sur le côté,libérant une partie du passage.
Folle de joie,elle poussa un énorme cri et le caillou commenca à rouler un peu trop à gauche et descendait la pente qui menait vers un autre endroit des ruines.
"Oulaaaaaaa!!" :lol:
Elle se reconcentra,mais il ne s´arrêtait pas.
"Allez,arrête-toi!!!"
Elle fit un dernier effort,et cette fois il s´arrêta.Elle le remonta et décida de le replacer à sa place initiale.
Elle pouvait voir le soleil se coucher sur la ville.Il était temps de rentrer.Toute joyeuse,elle sautillait sur le chemin du retour et sans s´en rendre compte marchait sans le vide.
Lorsqu´elle s´en rendit compte,elle prit peur,puis décida de rentrer plus rapidement à la maison,fendant les airs de sa silhouette.
Elle posa les pieds dans un coin reculé et fit les quelques mètres restants à pied.

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:27:25

:lol: I believe, you can fly !! !! :lol:

Trop fort :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:20:17

j´ai pas bien compris, t´es rentrée en volant?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:05:46

Bah si t´as compris puisque tu l´as dit. :lol:
I believe I can touch the sky :lol:

Voilà,un p´tit délire perso mais je ne pense pas ou peu remettre un passage de ce genre,j´vais être trop forte après!!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:49:14

:lol: :lol: :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 04:00:46

Ce que Marion ne savait pas, c´est que Melody l´avait suivit... et qu´elle s´était presque ramassé le rocher en pleine poire. Bon, si Marion et Timitris disaient vrai... peut-être bien qu´elle n´était pas une erreur de la nature finalement...non? Enfin... Eux, elle pourrait sans doute s´en faire des amis sans qu´on lui jette des pierres en la traitant de sorcière.

Elle aurait voulut aller parler à Marion, mais elle s´était envolé avant qu´elle ne puisse la rejoindre. Alors.... Marion pouvait voler??? Génial! Melody, elle ne pouvait sans doute pas.
Elle arrêta de se questionner un peu et s´ennuyant, elle alla explorer les ruines... et s´y perdit. Personne ne l´attendait chez elle donc si elle ne rentrait pas, s´était pas grave... mais elle allait devoir manquer les classe... Parce que le lendemain, elle était toujours perdue.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:55:48

t´a ton portable vickie?

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:41:02

Tu crois qu´elle capte ? :lol:

Sinon, c´est dommage, je voulais qu´on y ailles tous en même temps :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:16:08

Bah on va bien finir par la retrouver quand on va tous y aller!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:04:44

Tim, tellement pressé, une fois rentré chez lui appella tous ses amis en leur disant cette même phrase:

" Rendez-vous demain, 8H, devant les ruines dans la montagne, je t´attend avec tout le monde merci de venir "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:26:21

(Téléphone ou ordi parce que j´ai aucun des deux. Quand même, Melody est comme moi alors XD Elle est totallement perdue dans les ruines... mais elle n´a jamais réussit à se perdre dans une forêt.)

Donc, Melody elle, ne reçut aucune coup de téléphone et s´emmerdait grave. En plus, elle avait faim.

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:37:24

Quand soudain une bombe nucléaire explosa et la terre entière fut détruite, juste un survivant........ Un astronaute nommé jean-claude vandamme :lol: qui mourrut en silence avec son forfait illimité virgin car il eut trop respiré de silence, ce qui fut très toxique et mortel :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:45:02

Pfffr!! :rire:
Bref.... :lol:

Après avoir raccroché,Marion retourna dans son état de bonheur intense.Elle faisait voltiger une bougie par-ci,un stylo par là.
Peu importe pourquoi il fallait y retourner,l´important c´est qu´elle maitrisait enfin ce truc.Et c´était beaucoup plus facile quand elle souriait que quand elle faisait la tronche.
Soudain la porte s´ouvrit.Surprise,tout retomba dans un vacarme pas très discret.
"Oups..." :lol:
Sa mère,intriguée,jeta un coup d´oeil avant de se résigner:l´adolescence est une période tellement étrange qu´elle ne cherchait pas à comprendre pourquoi elle,d´habitude si ordonnée,laissait traîner des stylos ou une bougie par terre.
"On va passer à table.
_Okay,j´vais mettre les assiettes!!"
Une fois la porte refermée et moman partie,elle soupira puis décida d´arrêter l´entraînement pour aujourd´hui.
Elle se coucherait tôt pour être en forme le lendemain,histoire de pouvoir faire une magnifique démo à ses amis et leur clouer le bec.
Peu avant 21h elle appela Tim pour lui proposer de se retrouver devant chez lui avant de partir ensemble et se coucha.