CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:40:30

Dommage que cette fic s´immobilise !! ! Je vous encourage à continuer !! !
:)
PS: 600ème message !! ! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:00:57

Je vais faire une suite car j´avoue qu´à la place des autres, je ne saurais quoi poster...

Quoi que vous pouvez raconter un mometn pendants les cours quelque chose comme ça bande de féniants :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:26:08

je prend la suite!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:51:50

à la fin des cours, ninten rentra chez lui pour reviser l´expo de charlène sur les lumihands. le devoir était essenciellement composé de citations et références à un livre (celui de tim) et d´une théorie sur l´existance actuelle de ce peuple. après avoir compris le cens et assimilé chaque lettre de travaille de charlène, ninten était reté sur sa soif et fit une recherche qui se révella infructueuse sur internet. c´etait là le nom d´une secte mais il avait déja une religion et pas de fric à dépenser.

alors comme chaque fois qu´il a un problème, il appela ce bon vieux tim. il a toujour réponse à tout ce bon vieux tim!

ninten expliqua son problème et tim dit texto :

tim : ah c´est toi! ben j´ai un bouquin qui pourrait t´interresser! attend je te le faxe! met plein de papier, il est gros!
ninten: super! au fait pourquoi t´a loupé les cours?
tim: je lisait le livre! :hap:
ninten: hein?! :ouch: :ouch2:

une demi heure après, tout le bouquin était faxé en bonne et due forme. ninten ce mit à lire. "livre traduit par Mr.tarstroff... les lumihands avaient un grand pouvoir... peuple pacifique... avaient un grand don..."

quelque heures après, ninten avait finit de le lire(il lit très vite) il était très fatigué. alors qu´il allais s´assoupir, sa vision se troubla pour redevenir cette espèce de vue floue et pendant quelques milliardièmes de secondes, il aperçut distinctement une sillouette en face de lui. puis sa vue redevin normale. ninten, choqué se dit "c´est décidé, demain, je dit tout à tim! lui il me croira! :peur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:23:48

C´est un très gros livre :lol:
Mais ce n´est pas grave, en tout cas, merci de me faire confiance et d´avoir fait une suite ^^

Je fais une suite ^^

Tim, après avoir lu l´introduction se demanda pourquoi il avait vu ce sigle, que ce livre signifait-il ? Tant de questions sans réponses, Tim se disait qu´il allait avoir besoin de ses amis pour éclaircir cela...

En attendant, Il se changea, retira le caleçon du père de sa chérie, le lava et se mit comme ojectif de le rendre :lol:

Le soir venu, il appella la personne qui occuppait ses pensée c´ets à dire Krystal euh... Charlène :lol: pour lui donner des explications et lui poser des questions.

"Charlène ? Oui, c´est Tim, désolé d´être parti comme ça, j´ai fait la découverte des lumihands, dans un livre, que j´ai vu en t´embrassant de tout mon coeur aujourd´hui. je voulais te demander, où tu avais vu ce livre étant donné que je possède normalement le seul ouvrage... A moins que tu en ai vu une copie... Enfin bref, en sait-tu sur les lumihands et sait-tu où reposent les derniers corps ?
Enfin si tu sais où il serait possible d´entrer en contact avec un corp pas encore décomposé...?
C´est compliqué, rappelle moi dès que possible, merci, bisous, je t´aime "

C´était le répondeur...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:11:00

j´ai mis que c´était un très gros livre! :-)
de rien! on s´était promis de continuer la fic jusqu´au bout avec les autres participants!

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:41:47

Merci :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:56:05

Je cherche des idées,j´en ai quelques-unes pour ma fic mais pas encore pour ça,mais je vous promets d´en trouver rapidement!! :ok:

En attendant,une bonne nouvelle:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021143-nintendo-transforme-les-etoiles-en-points.htm

Et encore une autre!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021141-images-full-metal-alchemist.htm

Merci qui? :content:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:00:23

youhoooou! merci tim :content: !
mais pour changer les étoiles en wii points on le fait sur la wii avec la chaine boutique?

malcom95
malcom95
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:55:53

yeah FM-Alchemist sur DS, et pour cet été!
graçias MK ^^
ça c´est de la balle de nouvelle, je vais enfin pouvoir renfiler mon auto-mail pour cet été :-)))

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:48:49

Youhouuuuuuu merci M.K !! !!!!!!

Mais quand et où pouvons-nous échanger nos stars et à quel prix ? xD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:47:24

De rien les gars,j´ai eu de la chance de me balader dans les news Wii et DS et de tomber dessus!!Je consulte régulièrement histoire de me tenir au courant et vous par la même occasion. :ok:
Pour le prix...Ca j´en sais rien j´arrive jamais à me connecter sur la chaîne Boutique!! :lol:
Je pense que ce sera gratuit et peut-être automatique vu que notre compte VIP est normalement connecté à la chaîne Boutique!! :ok:

PS:Consultez vos mails si vous voulez en savoir plus,des infos importantes sont communiquées.
Par exemple si vous refusez le contrat sur la protection de la vie privée votre compte sera obligatoirement supprimé (en clair,c´est du chantage!!! :lol: ).
De plus,les étoiles ne seront valables qu´une certaine date après leur entrée (ca incite à consommmer!!! :lol: ).
Bref surveillez vos mails.

PS2:Ninten je te remercie de m´avoir prise pour Tim!!!! xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:25:10

C´est étrange, on m´a souvent pris pour une fille :lol:
Et même les cheveux coupés apparemment :lol: xD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:59:52

Je me ramène dès que ça retour à l´école oki?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:14:50

XD!

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:40:13

Oki Vicky :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:32:50

qui fait la suite?

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:43:35

Tim n´alla pas en cours le lendemain et déçue de ne pas avoir eu de réponse de la part de sa copine se dirigea dans la montagne, la montagne où d´après Tarstroff les lumihands vivaient.

Biensur tout était en ruines.

Le manuscrit indique qu´il se trouve dans les ruines lumihands une pièce, la pièce de la "réunification". Dans cette pièce se trouverait un socle où les "élus" devront se réunir pour pouvoir avoir accès à la salle du temps où ils pourront revenir au passé, peu après le chao des lumihands.

Tim après avoir lu cette première partie se dit avec ironie: ....euh.....ouais.....super.....

Seulement, pour accèder à cette pièce, il fallait trouver l´accès au temple lumihands. Et pour avoir accès au temple, il fallait d´abbord essayer de se faufiler à travers les ruines, des décombres.

Tim retourna chez lui. La montagne, le lieu d´accès se situait à peu près à 5 Km de chez lui.

Il se rendit en cours le lendemain pour expliquer ce qu´il découvrit et ce qu´il pensait de tout cela.

( C´est une courte suite, mais elle laisse perplexe et intriguante je trouve :-) ) Je vous attend, postez vos suites, n´importe nawak, discutez au lycée etc etc xD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:33:59

Ouais,faut peut-être que je m´y remette!!
Laisse mes super pouvoirs mentaux écrire une suite qui déchire!!! :lol:

10 heures,petite pause salutaire pendant laquelle Tim expliqua ce qu´il avait découvert et ce qu´il en pensat.Marion était toujours aussi perplexe.Ce vieux bouquin qui parle d´un peuple de nabots avec un nom pourri (oui,elle était de mauvaise humeur aussi :lol: ) venait comme par hasard au même moment où elle faisait tout exploser par la seule force de sa pensée.D´ailleurs,elle n´en avait pas encore parlé aux autres.C´était peut-être le bon moment.
"Je ne crois pas à ce livre.C´est peut-être le compte-rendu d´un type qui se disait scientifique et qui était juste un peu fou.
Ce que je sais,c´est qu´en ce moment il m´arrive des choses étranges,et je sais que ce ne sont pas des hallucinations.Je ne suis pas folle,même si parfois j´ai l´impression de le devenir.
Je peux bouger des choses rien qu´en les regardant et en me concentrant.Et ca marche plus souvent quand je suis tendue ou énervée.
Vous me croyez?"

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:01:09

" C´est vrai que ça peut paraitre invraisemblable, mes je me suis rendu et j´ai vu les ruines, ça vaut le coup de jeter un coup d´oeil non ? "

Tim remarqua la mauvaise foi et humeuer de M.K, il vit qu´elle n´allait pas bien et comme il tient à ses amis:

" M.K, je crois que j´ai aussi un bug de mon coté.....Quand j´ai certaines sensatiosn et que je suis en contact avec un corp, une personne, je voi son passé. Tu me crois ?
Cependant, si tu es réellement capable de faire ce que tu dis, étant donné que tu es déjà de mauvaise humeur, essaie de porter mon sac.... Tiens, comme Spiderman, entraine toi, qui sait si ça pourrait-être utile....attend.... maintenant que j´y pense.... c´est une blague....? tu te moques de nous....? Comme si tu avais des super pouvois haha, Super-hiro euh.. super-Marion :lol:
Enfin, faut-être réaliste....Bien que....j´ai moi aussi un truc bizarre....
Bon plutot que de bafouiller, fais-nous si tu y arrives, une démo :-(