CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:57:10

Ils sont tous en vacances !! ! :fou:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:48:24

yes sir, I am! :o))

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:42:08

Bah c´est pas logique!!C´est quand les gens sont en vacances qu´ils vont sur les forums,non?
Fin,c´est ma logique.... :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:03:13

Je pense pareil :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:51:13

Moi j´attend que tu me réponde Mk^^´´´
Sinon....
Passer proche de la crise de nerf,
les travaux: galère
Je hais le secondaire...

Petit poème qui résume mes trois derniers jours

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:28:53

:bravo: :bravo: :bravo:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:39:59

Poétesse dans l´âme en plus d´avoir la classe avec un grelot autour du cou!!
Sérieux,tu l´as eu où?J´veux le même!!! :lol:

Bon,ok c´est à moi la suite!!!

Marion attendit Melody avant de rejoindre les autres.L_b venait de dire qu´il arrêtait les pets,personne n´en croyait ses oreilles.Marion non plus d´ailleurs.
Elle avait envie de l´encourager mais elle avait peur de dire le mot de trop.Tellement d´idées tournaient dans sa tête que ca en devenait insuppportable.Elle se voyait déjà dire:
"Ouais bravo,l_b!!Si tu veux je t´aiderais!!Et puis aussi hier j´ai fait exploser la parfumerie!!!"
"Quelle classe,Marion...Bravo...Bon,du calme!!Si je continue,on va croire que je parle toute seule!!!"

PS:Tim,tu prévois de l´action bientôt?Si oui,ca sera quoi parce que j´ai envie d´faire un truc mais faut qu´ca colle avec l´action.J´dois savoir si j´devrais plutôt le faire tout de suite ou lors du "déclenchement".
Préviens-moi par e-mail!! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:40:00

l´action!l´action! :bave: :bave: :bave:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
19 avril 2007 à 18:23:50

Wuaii bah mwa je suis pas en vacances :fou:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:44:28

Bah euh chacun son tour,non? :rire2:
Bref j´ai enfin fixé mon scénario avec Tim,on avancera sûrement plus vite maintenant!!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:04:42

Tim entama:

" Hey Charlène, t´aurais pas fait un exposé en histoire sur des gens pas très humains pas très normaux...? Juste par curiosité car je me rapelle avoir fait
un truc du gene " dit-il ironiquement.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:18:03

Charlene, un peu shocked de la question
" Bah ... euh ... nan ... pas que je me souviennent ... Aah si peut-etre ... pas tres humains tu dit ? Comment sa ? entre humain et animaux ?! Maintenant que tu le dit sa me revient, c´était sur une ancienne civilisation ... Un truc de la mito logie ... euhhh mythologie :lol:

une civilisation rayée de la terre, des espèces tuées injustement et les agresseurs se seraient emparés d´un pouvoir mystèrieux & protégé jusuqu´a ce jour ... Il parait que leurs ames y traine toujours ...

Pourquoi tu veut savoir tout sa ?! :lol: "

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:25:07

" Ben.... ben.... c´est juste que ça m´a sauté aux yeux :lol: enfin je veux dire ça m´est revenu à l´esprit.....enfin voila quoi... :rouge: "

Tim élabora un plan secret :lol:

" Ok, tu pourras ressortir ça ou me donner le nom de cette civilisation juste histore d´éclaicir quelques doutes....? "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:29:40

" Si c´est pour un exposé d´histoire tu auraid pu me le demander directement ... :lol:
nan serieux je t´apporterais sa cette apres midi si tu le veut ... sa doit trainer dans un de mes cartons "
Elle sourit et regarda Tim, Prit d´une envie soudaine, elle l´embrassa ... :rouge:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:33:47

" Merci ..... hummmmm "

Aussitôt il remercia sa chérie qu´elle lui fit un petit sourire, des yeux doux et ell se jeta sur lui pour l´embrasser.

" hummmmm......... coquine :-p "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 avril 2007 à 02:07:31

(Mon grelot, je l´ai prit en paquet de six au magasin à un dollard XD ensuite, je l´ai attaché à un lacet rose)

Melody retint un soupir exaspéré, n´aimant pas trop les gens en couple. Bha ouais, jamais tombé amoureuse, ça lui tombait toujours sur les nerfs.

"Moi j´en connais un peu. J´ai déjà vu le film Karie. Elle était télékinésiste, ne controlait pas ses pouvoir et quand elle manquait de controle sur ses émotions, elle ne controlait plus son pouvoir. Du fait, elle a fait tomber une pluie de météorite, tué sa mère en arrêtant son coeur et mit son école à feu et à sang. J´attend toujours de pouvoir louer le deuxième film voir ce qui lui arrive."

Il se trouvait que Melody était fana de film en tout genre, bon ou non. Elle trouvait d´ailleur le film Chucky très drôle.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:32:06

(Aaaaa c´trop beaaaau!!! :lol: )

"Je hais les films comme ça,je hais le sang et tout ce qui est gore..."
Elle aussi soupira doucement,histoire de ne pas se faire remarquer.Si elle avait besoin de câlins elle aussi,elle n´avait qu´à aller voir Paul,mais pour l´instant elle s´en fichait.
Ses problèmes la préoccupaient plus que tout.Encore plus que remplir son estomac.Et quand cette priorité ne l´était plus,cela voulait dire que quelquechose n´allait vraiment pas.
"Si seulement je pouvais me réveiller d´un long et horrible cauchemar et tout serait comme avant,avant cette journée d´hier..."

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:40:28

moi aussi je hais tout ce qui est gore! :malade:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:37:32

Tim, apparement satisfait, la fit sourire ... elle repensa soudainement a la soirée de hier soir ...
" Ta encore rien vu :-p "
Elle écoutais la conversation, mais ce se sentait quand meme un peu " exclu " Elle n´avais encore jamais vraiment parler avec quelqu´un du groupe appart Tim ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:28:08

De son coté, Tim avait l´impression d´avoir abandonné ses amis et s´était créé un mauvais point de vue vis à vis de ses amis.

" Encore rien vu ? :-p Je suis impatient de savoir ce que tu me réserve :-p "

Tim songeait, il était préoccuppé par tout et rien..... Sa conscience le travaillait et il était tracassé pour des trucs auxquels il n´aurait jamais pensé que ça le tracasserait.... (Désolé si je ne parle pas très bien français :lol: )

Tim pensait aussi à ses affaires scolaires, en dormant chez Charlène, il n´avait pas pû les changer....

En prenant soin de Charlène, il n´égligeait le soin qu´il apportait à ses amis.... Et ça, il redoutait que ça lui arrive si un ou une de ses ami(e)s avait un copain ou une copine....
Tim culpabilisait donc.

" Hey L_B, regarde ce que je t´ai acheté hier, juste pour te faire plaisir "
Tim sortit des patches Niquitine et des chewing-gums pour arrêter de fumer.
" Tu t´attendais à un pet je suppose :lol:
T´inquiètes L_B, je vais prendre soin de toi, on va tous te soutenir ^^ "

Tim ne savait quoi penser.....

La vidéo du moment