CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:02:36

" Alors ben, je vais prendre la brosse à dent de ton père :malade: et après je lui feraitun cadeau pour lui avoir emprunté son caleçon et lui avoir emprunté sa maison et sa fille :lol: "

• l´embrasse*
lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:28:32

bon,maintenant que flooder boy est partit je vais pouvoir revenir,mais ça tourne un peu trop autour de vous deux,enfin on ne fait rien nous,donc ça serait cool que vous veniez au lycée histoire que tout le monde puisse interagir avec les autres!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:00:37

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Oui L_B, c´est vrai et je m´en excuse sincèrement, on va vite retourner au lycée et faire bouger tout ça. :ok:
Encore :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 09:56:03

LLLliiion bleeeu ! Pourquoi tu te barre toujours du forum ?! reste dans l´coin un peu !

Timtris toujours avec sa wii :gni:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
12 avril 2007 à 10:26:36

" Tu m´a juste emprunté ?! :snif: "
Elle fit une tete de dépité juste histoire de l´emmerder :-p
Elle arriva dans la salle de bain, prit sa brosse a dent et celle de son pere, mais elle remarqua que celle ci était dans un sale état :malade: elle alla donc chercher dans l´armoir une brosse a dent neuve pour son chewii
" Tien màn coeur, ya pas de risque avec celle la "
Elle la lui donna prit du dentifrice et en mit sur sa brosse a dent, et se brossa les dents
" faiche comme chez twa " :lol:

Cool LB tu re !! ! ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:41:27

:lol:

Exacte mtr, j´étais avec ma Wii :wii: euh... :gni: :lol:

" Oh mais non mais... quel maladroit je fais.... je ne t´ai pas emprunté, je t´ai eu et j´espère pour toujours, mais je parlais du caleçon.... et de sa maison.... mais je ne t´emprunte pas, je me suis mal exprimé, excuse moi chérie " Lui fait un bisou.

Tim eut le droità une brosse à dent neuve vu l´état de la brosse à dent du père de Charlène.

" Merki :gni: "

Après s´être brossé les dents:

It´s time for us to go to school :ok: ( Il est temps pour nous d´y aller ( traduit mot à mot ))

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:35:41

Les affaires préparé, les 2 tourteaux ... euhh tourtereaux :lol: se rendirent au bahut ... Charlene prit Tim par la main ... et lui fit plein de bezOw´S pendant le trajet
[ mini suite, je laisse faire Tim xD ]

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:26:08

Merci :lol:

En effet, Tim et Charlène allèrent au lycée, se tenant la main et le pied :lol: Nan, juste la main :lol:

Ils se firent des bisous pendant le trajet.

Arrivés au lycée, ils s´installèren au petit bois, attendant leur amis.

A vous les studios !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:46:11

Ouéééé enfin un peu d´action!! :lol:

Marion,comme tous les jours,était mal réveillée.Les évènements de la veille au soir ne l´avaient pas aidé à dormir.
Elle se demandait si elle ne devait pas en parler à ses amis.Après tout,ce sont sûrement les personnes les plus aptes à la comprendre.
"Mais...si jamais ils ne me croient pas et pensent que j´ai emprunté un pet à l_b????" :lol:
Pour l´instant,elle essayait de mettre les idées au clair dans sa tête avant le début du cours.

Voilà,à vous Jean-Pierre!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:31:40

C´est votreuh dernier mot ?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
12 avril 2007 à 23:23:10

Melody avait courrut pour se rendre à l´école. Elle n´avait pas cessé de penser à ce qui était arrivé à Marion. Et si... et si ce truc était... enfin.... si c´était la même chose que pour elle? Peut-être... peut-être que Marion pourrait l´aider....

"Marriioooonnnn!!!!!!"

(en fait, je suppose que t´es dans la court d´école là^^´´´)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:37:15

l_b marchait tranquillement en direction du college,les mains dans les poches,ce matin n´avait pas été super pour lui,d´abord il s´était reveillé dans un endroit qu´il ne connaissait absolument pas,ensuite il n´avait plus de pet.

arrivé dans l´enceinte du college il aperçu ses potes,il les rejoignit,s´assit a coté d´eux,et apres quelques minutes de grandes reflexions il dit

-j´arrete de fumer des petes!!

tout le monde le regarda d´un air abasourdi,

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:08:58

Tim était plutot content de voir L_B, il culpabilisait car il trouvait qu´il avait abandonné L_B ces derniers temps.
L_B s´assit, il ne pipa mot jusuqu´a ce qu´il sorte qu´il allait arrêter de fumer des petes.

" Nan t´es sèrieux ? Ou c´est juste que tu vas te mettre à une dose moins forte comme des cigarettes ? Enfin je ne veux pas te décourager.... Si tu arrête complètement, je te promet de t´aider psychologiquement :ok: "

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:48:11

Fic très intéressante !! ! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:48:28

PS : 500ème message !! !
:fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:52:36

Merci cyrius :-) :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:50:21

ninten qui, comme d´abithude ce matin, s´était levé plus tôt que les autres pour son cour optionel d´aprofondissement d´anglais. bizarement, il avait oublié sa tentative de "controle" d´hier. la prof était absente et ils (lui et quelques autres personnes qui galèraient) eurent l´afreuse replassante!

remplassante de la prof d´anglais:" if the two monkey in the botton of the room are decide to work today, we can begin (mdl´a: dsl si j´ai fait des fautes!)"

l´heure c´était alors passée sous les sarcasme de la prof. à la sonnerie:

ninten:"salut tout le monde!"

il trouva tim en train de parler a lb.

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:19:13

Tim riait à pleinne dents après ce qu´annonca L_B quand ninten arriva.

" Ben disdonc, t´en fais une tête, t´as passé une sale heure ? "

Tim bailla profondément, ferma les yeux et revit ces quelques images qui défilaient quand il eut embrassé Charlène durant la journée d´hier. Et ce défilé d´images s´arrêta sur une image qui intrigua Tim. Des gens pas très humain...... Des gens étranges... Tim comprit qu´il tirait cette image du passé de Charlène. Il allait lui poser quelques questions...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:29:25

Remonte,petit topic!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:12:15

Ouais, comment ça se fait que tout le monde déserte le forum, ça crain !

La vidéo du moment