Rojek, tu n´as qu´a te relire, tu as été super boulet en sortant ce que tu as sortit dans la fic, une hisoire de tank, peter la gueule à L_B, cette histoire d´anti drogue et en plus de prendre vicky en hotage en incinuant que c´était ta soeur, enfin bre,f tu as été stupide et provoquant, tu n´as courru qu´a ta propre perte.
Tu t´es grillé tout seul mon vieux, excue-moi mais tu devrais consuler, t´es carément malade, pour pas dire masochiste.
Alors franchement, pars, pars très loin et ne reviens jamais ( mer*e je reprend les réplique de Scar dans le roi lion
)
Tu es ridicule, et plus tu en place et plus tu t´enfonces.
Rojek, on t´a fait comprendre ta sottise, tu as sciemment ignoré nos conseils et tu t´es encore enfoncé en nous accusant de racistes.
On en a par dessus la tête Rojek de tes floods, de tes actes et de tes bavardages inutiles.
Tu qualifie ce forum d´immatures et de bébé qui s´engueulent toute la journée ?
Tu as vu où qu´on s´engueulé hormis avec toi hein ? C´est qui qui est immature ? Qui raconte que des conneries dans un fic avec des tanks et DPE et autre sottises hein ?
Mon pote, ta fracassé ta moquette-la, arrête de la fumer, t´es plus que grave
D´un coté, je n´ai as envie de perdre mon temps avec un bambin, mais d´un autre coté, j´ai bien envie de te remmettre à ta place.
Je cite << S´ils auraient voulu... >>. S´ils auraient voulu ? Ou si ils avait voulu ? Non seulement t´écris comme un chat mais en plus, on se demande si tu sais de quoi tu parles ?
Allez va, tu me fais trop pitié, va donc rejouer aux billes avec les bambins de ton âge