CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:30:40

" Waii mon amour ... :coeur: ?! "
Elle regardait les levres de Tim, elle avait envie de se jeter dessus, semblable une lionne affamée xD mais reussi à se retenir ... :-p
Soudain, le heros se fit ´ croquer ´ la jambe par un affreux zombi, il criais la mort et Charlene était la, a moitier grelottante en train de penser a elle et a Tim dans sa chambre, tranquille et sans bruit... Bon moyen de se changer les idées xD !
" Tu voulais me dire quelque chose màn coeur ?! "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:01:52

" Ben......ouah...... :coeur: "

Tim était encore charmé, malgré qu´il entendait hurler dans la télé, il préféra ne pas quitter les yeux de son amour.

" Je....Tu es si belle quand tu es effrayée.....Enfi tu es entre triste, dégoutée, en détresse... et tout ça ça..... ça..... "

Tim se rapprocha et embrassa Charlène, il était encore aux anges,c´était si tendre....

" Mon amour..... tu es si belle dans cette tenue...."

Il caressa son épaule... si douce...
Mais il se dit de ne pas aller trop loin.

" Euh... désolé.... Tu es si belle est douce.... "

La fin du film était en train d´arriver, sur 5 au départ, il ne resta plus que 2 héros, un gars, une fille.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:09:37

" Merci :rouge: ... Mais Pourquoi tu t´excuse mon chewii ?! "
Elle le regardais et souriait
" Je t´aime tu sais ?! " et elle l´embrassa tendrement :rouge:
Elle regardait encore son bien aimé et pensais a lui ...
Elle pensais > heureusement, bientot fini se film horrible >< !
Elle jeta un tit coup d´oeil a la télé et vu les 2 heros a moitier mort :malade: avec du sang partout :malade: erk, elle préferais regarder son chewii, se quelle fit :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:27:57

" C´est que.... Je ne veux pas te choquer ou aller trop vite " pensait-il

" Et ben.... les deux héros....ils ont pas de chance :lol: nous on est tranquille dans le canapé, en un seul morceaux et propres :lol: "

Il recommence à caressait l´épaule de sa complice, il embrasse son épaule, puis son bras, puis sa main puis ses lèvres, la prend dans ses bras.

Le film se terminait, les héros étaient moitié mort ils se trouvaient dans un souterrain, après avoir combattu un horrible monstre, les héros prirent un espèce de train et purent regagner la ville saine et sauve.

( lol le hors sujet )

Tim, soudainement saisit par de grosses pulsion, tout en embrassant sa chérie commence à la faire allonger sur le dos dans le canapé.
Sa conscience lui dit qu´il allait trop loin.
Il fit un effort, il ne plaqua pas sa chérie, mais il la caressait, l´embrassait de patout....puis....il repri ses esprtis, repensa à la promesse qu´il fit à Charlène en ne reproduisant jamaisce que Matt lui avait fait.
Tim s´arrêta.

" hummmm.... euh... désolé.... je.... je ne voulais pas......"

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:41:31

" Sa me choque pas ... :rouge: t´inquiete paspour moi, je te ferais comprendre quand il y aurra un probleme xD "
" C´est sur ils ont pas de chance ! :-p "
Elle regardait la fin du film, le moment quelle préfera ... xD " mais quelle n´avait jamais vu tellement elle avait eu peur que sa finissent encore plus mal que sa a commencé
" C´est pas grave t´inquiete ... j´ai confiance en toi de toute façon et quand tu reagis comme sa, sa me le prouve d´autant plus ... en plus :S mes parents vont bientot arriver ... "
Elle le regarda puis lui souria
" Tu veut monter mon chewii ... :coeur: ?! "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:44:32

" Ok....J´avais peur de.....tu me rassures.... t´inquètes ps, je vais me calmer..... Mais tu me fais de ces effets.. :bave: non je ne calme...... :lol: :coeur: Je veux bien monter, on sera encore plus confortablement installé :rouge: et je te protègerai des zombies qui rôdent à cette heure-ci :coeur: * l´embrase *

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:49:57

" Aah bon ... a ce point la ... :rouge: De toute facon, c´est toujours comme sa avec les mecs, t´est pas le premiers a essayer ... xD "
" Tu te debrouille bien quand meme ... enfin :rouge: ... pour un mec qui n´a jamais eu de copine ..."
" C´est d´accord alors ... :coeur: "
Elle eteignis la télé et tt, pris Tim par la main, et montait les escaliers dans le nois :S
Elle ouvrit la porte de sa chambre ainsi que la lumiere et lacha Timpour aller fermé ses volets ...
" Installe toi màn coeur :-p "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:58:09

Après avoir combattu d´ensanglantants zombies imaginaires, Tim fut ébloui par la lumière de la chambre de Charlène allumée par elle-même.

" Ca y´est, on a réussi :lol: "

Charlène ferma les volets et dit à Tim de s´installer.

" Bon ben, a très cher Charlène, je vais veiller sur toi toute la nuit, aucun zombie ne pourra t´approcher, même dans tes rêves car à présent, je suis le défenseur de tes rêves, de tes nuits :coeur: "

Tim s´installe dans le lit de Charlène

" Il va falloir qu´on se partage le même coussin :coeur: ? Ou tu as un deuxième oreiller ? "

Tim bailla un bon coup et s´allongea sur le dos, la couette le couvrant jusqu´au caleçon attendant son amour.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:02:32

" Normalement, j´ai un deuxieme oreiller ! ... attend "
Elle ouvrit son armoir a moitier, de facon a ce que l´on ne voye pas l´autre moitier ou elle cachais ses dessous affriolants ... euh son armoir en bordel :lol: et en sortit un coussin.
" Voilà màn coeur j´ai trouvé :coeur: "
Elle ferma la lumiere, pour en rallumer une petite pres de son lit, et s´installa pres de son chewii
" Bah ... voila ... xD, tu veut faire quoi ?! tu veut dormire maintenant ? "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:10:31

" Merci "

Une fois tous les deux dans le lit.

" hummmmm ce que je veux faire...? Je pourrais te faire pleins de bious ou.... des câlin " dit-il hésitant et en faisant un petit sourire et des yeux doux.

" Mais comme tu veux, si tu veux dormir on dort, si tu veux jouer un peu :coeur: ou parler, comme tu veux " *bisou*

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:12:28

Charlene fit sa petite innocente
" Tu veut jouer a quoi a cette heure ci ... ?! "

• keulin´s*

" Je veut bien jouer a ce que tu veut ... du moment que sa reveille pas les voisins :rouge: "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:17:33

" Bon, si tu insistes, tu vas devoir subir d´attroces câlins, des bisous, des chatouilles :sournois: et des tas d´autres gâteries :-p "

Commence à faire des bisous un peu partout, des câlins chatouilleux

" hahaha, tant pis pour toi, ton train de sommeil va devoir attendre, tu n´as qu´a l´appeller, lui dire que tu vas être en retard haha :lol: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:23:34

" Pour une fois ... :lol: "

• embrasse :-p *

" Tu entend quoi part ´ autres gateries ?! :rouge: ´ "

• Big Smile xD *

Charlene regardait son tit Tim et esperais passer du bon temps avec lui ... :O

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:28:42

Tim, de plus en plus joueur riait bêtement, entre heureux et amoureux.

" haha ! Ah, dis-moi, qu´est-ce que tu dis de ça " * caresse tout doucement en remontant par le bras, l´épaule, le visage, le cou, le ventre, s´arrêta là et fit un gris bisou sur son ventre *

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:32:26

" Bah ... c´est pas tellement se que j´attendais ... :rouge: "
Elle le laissa quand meme continuer :-p
" Je te montrerais un jour moi comment je m´amuse ... :rouge: "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:34:35

" Ben... disons que.... " Tim n´acheva pas sa phrase et rétorqua " Ahaa je vois... et si c´était à tour, montre moi comment tu t´amuses :-p

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:36:40

" Sa risquerais de te choquer ... :rouge: "
Charlene était un peu génée mais voulais continuer la discussion ... :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:38:40

" Moi choqué ? Tu t´arrêtes un peu tôt là, je vois que tu ne me connais pas assez..... c´est vrai que je fais des trucs d´amateur de puis tout à l´heure XD mais........Montre moi donc mon amour :coeur: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:40:30

" Des trucs d´amateurs ? :lol: "
Rigole xD
" Mon moi tes trucs de pro alors !! ! que je m´amuse :-p "
" Je suis sur que sa te choquerais et en plus je veut voir d´abord de quoi tu est capable ... :rouge: "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:48:42

" Tu me met donc à l´épreuve hein ? Attention, me voilà "

Tim commença à aller plus loin, plus haut et plus bas, il n´était pas sûr de lui mais s´invetissait beaucoup, des contacts encore plus physiques, la situation devanait très......

Tim, fit ce qu´il pensait que cela choquerait Charlène, il atteint une zone sensible et profitait, il jouait tout en amusant Charlène.

La vidéo du moment