CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:38:13

Ouah Vicky, quel discours de la mort :ouch:
Exellent discours :ok:

Je partage le même opinion que toi et L_B.

Et en effet, ça n´a rien à voir avec le racisme. Je ne juge pas et nous ne jugeons les gens par leurs origines mais par leur comportement.

Je ne dis pas plus, Vicky et L_B ont déjà tout dit.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:12:45

Tout ce que j´aurai à rajouter,c´est

:sors: !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:33:43

Il est vrai que Rojek mérite vraiment d´être banni avec tout les abus qu´il commet sur notre forum. En plus , avec tout les boulets qui débarquent en ce moment pour nous faire ch... ou soi-disant pour demander de l´aide (je répète qu´on ne leur répond pas sur leur topic et qu´on les envoient sur le topic officiel , merci !! !)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:34:01

je suis de retour!(foutue carte mère! c la 3e fois qu´on me la change)

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:58:39

Ouais super niten_1 :fete:

Ta présence me fait plaisir et je suis sur que je ne suis pas le seul ^^

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 avril 2007 à 23:08:05

Sur cet intermede dans lequel nous avons pu nous défouller, maintenant on pourrais soit

a)continuer la fic
b)prendre encore une pause
c)arrêter la fic(ça serait du gachisXD)

Rebienvene Nin!!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:15:15

:merci: :fete:
A)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:03:51

Ze vote réponse A,Zean-Pierre!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:04:34

PS:Re Ninten!!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:26:18

Oui, nous allons continuer :ok:
Je fais une suite en vous précisant que le plus dur reste à écrire pour moi car je vais devoir rédiger l´élément perturbateur, ou si vous préférez, l´élément déclencheur de blabliblabla, voila je bafouille je n´arrive pas à m´exprimer et je pousfsfssfsfsfstillone sur l´écran de l´ordi :lol:

Tim avait fini de manger et ne voulait aucun autre petit dessert que sa DS lite.... euh que sa déesse :lol:

" Alors ma chirie qu´est-ce qu´on se fait ce soir....? Un DVD romantique...? Une partie de domino euh.... je voulais dire.... ce que tu veux... :rouge: "

Tim réfléchissait, il se demandait bien ce qui pourrait leur faire passer une bonne soirée.... Il devait de décider...... Mais quoi.....?

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:05:59

´Une partit de domino ? mais j´ai pas de domino :O´ Charlene avait tres bien compris ou Tim voulais en venir mais elle fesait comme si elle n´avait pas compris !
´ je sais pas trop :O tu aime les DVD´S romantiques twa ? je savais pas ´
Elle rigola doucement xD et sortit de l´armoire un DVD intitulé DEAD MEAT, c´était un film d´horreur avec plein de zombi et tout, un truc assez flippant ( pour elle ) mais elle esperait voir la fin et se faire ´proteger´ grace a Tim, elle avais autre chose en tete, semblable a une partie de domino :rouge: ... Elle savait qu´elle ariverais a sa fin mouahahaa xD
´ Tu veut regarder sa avec mwa màn tit coeur ?! ´
Elle lui tendis le DVD xD et attendi sa reponse

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:12:07

Tim n´était pas très gore....

" euh... Ouais si tu veux :rouge: "

Ce n´est pas comme si il craignait mais... il crain un peu d´un coté :lol: du moment que c´est pa le film le plus gore du monde :lol:

" OK, mettons-le ^^ "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:15:13

Charlene ouvrit la boite, et sortit le DVD,le mit dans le lecteur et mit tout le tralala en route ...
Elle prit une couverture et un tit oreillé histoire de se cacher les yeux :lol: et elle alla se coller a Tim en esperant que les moments gores arrivent, pour qu´elle puissent en profiter un max´ ... :rouge: Elle eteignit la lumiere ... :DD
´ Humm ... Tu veut boir ou manger un truc ? ´

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:21:20

Charlène mit donc tout le materiel en route, etteignit la lumière et nous nous installâmes dans le canapé bien confortablement avec une couverture.

Charlène secola à Tim qui se colla un peu plus à son tour histoire de dire j´te protège baby :lol: :rouge:

Le DVD démarra,le son dolby surround mettait drectement dans l´action.

Au début du film, il et corps entre mangé et fracassé :lol: et à ce moment là, Tim pensait qu´il était toujours juste en caleçon et torse nue :lol:

Les premières scènes gores arrivèrent, Tim avait des frissons, n´allait pas vaumir mais n´était pas non plus mit en apétit :lol:
Il profitait des moments choquant et stressant en se blottissat davantage contre sa bien aimée. :rouge:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:32:10

´ Je veu bien du popcorn ma déesse ´ dit tim xD
´ Okay màn coeur, je vais te chercher sa ! ´
Elle alla dans la cuisine sortit du mais speciale popcorn xD le mit dans un tit plat dans le micro onde, fit chauffé xD et revint avec un saladier remplis de pop corp :-p
Elle se reinstalla contre son Tim mais elle avait un peu chaud donc lui laissa la couette Charlene était bien contre son tit Tim :rougis:
Elle était plongée dans le film, a fond dedans lorsque soudain elle sursauta :O
Dans la panique, Sa nuisette avait decouvert son petit corps et on voyais un petit morceaux de son dessous asser sexy ... xD
Elle n´avait pas remarqué, et était toujours collée a Tim, elle serrais tout de meme l´oreillé contre son tit coeur xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:44:06

Tim, mangeait son popcorn jusqu´a ce que Charlène susrsaute en même temps que lui.

Il regarda son amante ( ben ouais, j´essaie de ne pas mettre toujours les même euh.... je suis nul en grammaire.... pronom.....? ) et il remarqua que sa nuisette s´était légèrement enlevé dévoilant son dessous sexy.

Tim rougit, se demanda si il devait lui dire ou l´admirer...

Tim enleva la confiture.....euh... couverture pardon :lol: car il commençait à avoir chaud luin aussi.
Mais il ne se rendit pas compte qu´il exposait son caleçon qui moulait certaines formes.... :rouge:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:03:58

" Euh sa va Tim ?! ta pas trop peur ?! "
Dit-elle pour se redonner du courage lorsque son regard fut porter sur le caleçon de tim enfin sur le calecon de son pere que portait tim
Charlene buga un instant :O Elle regardais sans regarder ... ( bizzard ?! xD ) :rouge:
Ayant repris ses esprits, et quand meme ´un peu degouté´ :S elle reussi à se remettre à fond dans le film ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:11:41

" Non mais.... c´est euh... sacrément.. gore.... Que vont devenirs les héros du film.... :malade: "

Tim, tentant de consoler sa protégée se reblotit contre elle tentant ainsi de la rassurer, il senti contre son torse nue l´épaule de Charlène qui dénudée, lui donnait un charme encore plus irrésistible. Sans réfléchir, et sans faire attention, ses yeux restèrent sur la jolie tenue de Charlène... Quand il réalisa au bout de quelques secondes, il se resaisit et se reconcentra dans le film. Et lorssqu´un des héros se fit manger par les zombies, tim sortit:

" hummmmm CHARAL !! !!! :lol: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:17:11

" t´est vraiment dégeu Tim tu sais ? :malade: " Sortit charlene xD
Elle pensa > bàn c´est bientot fini ... courage >< !
Un scene vraiment tres gore venait de passer a l´écran, elle n´aussais meme plus regarder la télé et voulais se changer les idées, histoires de ne pas flippé :lol: elle decida donc de regarder Tim ... Elle le trouvais beau, avec un Charme irrésistible et assez craquant en caleçon :-p :rouge:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:24:25

A peine Tim eut dit " Charal " que la scène devint on ne peut plus gore..... :malade:

Il n´osait plus regader, c´était si bien fait et écoeurant qu´il regarda Charlène -pour se changer les idées- qui le regardait.
Dans cette tenue, elle était non seulement sexy mais magnifique :coeur:

" Mon coeur...... :coeur: "

La fin du film semblait approcher, car les héros, du moins ce qu´il en restait était en train de prendre le dessus de la situation.

La vidéo du moment