CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
26 mars 2007 à 01:21:34

Bon et moi j´étais parti au motel nowhere quelque part dans la ville et j´attendis au lendemain matin pour continuer mon histoire.

Le lendemain matin, il fallait que j´aille à la foutue école du quartier mais ne m´étant aucunement inscrit, je ne pouvais pas y aller alors j´appela l´école.

-Salut, je suis Matt mais vous pouvez m´appeler Dagger, dis-je au téléphone.

Une boîte vocale me répondit.

-Votre nom est bien; M´appeler Dagger?

-Non, en fait c´est Matt Fang.

-Veuillez répéter ce nom et l´épeler.

-Matt Fang, M a t t F a n g.

-D´accord. Comment se nomme vos parents?

-Thérèse Dupplessis et Encolpe Fang.

-D´accord. Quelle est votre adresse?

-Je vis au motel Jacques Parizeau, Du vin pour les alcolos.

-Va donc... dit la machine. Oh pis dla marde, je vous passe le directeur.

POURQUOI NE ME L´A-T-IL PAS PASSÉ PLUTÔT???!!! :-((

-Allo ici le directeur je sais vous êtes Matt Fang et vous êtes inscrit salut.

Je raccrocha le téléphone, sans trop avoir forcé. C´était moins difficile que je l´aurais cru. Dès demain, j´irai à ma première journée.

PS: Je fais un petit modification, mon grand ami était le proprio du motel Jacques Parizeau, Du vin pour les alcolos alors il me chargeait la chambre gratuitement. Voilà.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:15:52

Une fois rentrée chez elle,Marion laissa tomber son sac et prit sa DS comme elle l´avait prévu.
Après une heure d´Animal Crossing intensif,elle décida d´aller prendre une douche.
Après avoir fini,elle se retrouva devant le fatidique miroir de sa chambre pour choisir des vêtements.
C´est à ce moment que sa petite soeur entra sans frapper,comme à son habitude.
"J´peux t´emprunter Animal Crossing?
_Oué..."répondit-elle avec le peu de conviction qu´elle avait.
Elle retourna à ses préoccupations lorsqu´elle crut avoir vu une de ses ceintures autour de la taille de celle-ci.Elle sortit de sa chambre et,en s´approchant d´elle,se rendant compte que c´était bien sa ceinture brune à diamants qui était serrée autour de sa soeur adorée.
"C´est à moi,ça,nan?
_....
_Primo,tu me rends ça.Deuxio,si tu repénètres encore une fois dans ma chambre pendant mon absence,je te détruis!"
Une fois la conversation terminée,elle claqua la porte de sa chambre,signe que la kleptomanie chronique de sa soeur l´éxaspérait plus qu´autre chose.
Une fois devant son miroir,elle cria de plus belle.Même à la maison,elle trouvait toujours quelquechose qui l´énervait.
C´est à ce moment que son miroir se fendit au centre.Surprise,elle poussa un cri qui interpella sa soeur.
"Qu´est-ce qu´il y a?
_Rien,rien,mêle-toi de tes oignons!!"
Une fois calmée,elle regarda encore le miroir avant de se rendre à l´évidence.
"J´ai fait ça,moi?
....
Il faudrait que j´apprenne à me contrôler..."
Ce fut le dernier évènement notable de la journée.Vint l´heure du repas puis du coucher.Tout se passa bien jusqu´au lever.Même pas de rêve louche en vue.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
26 mars 2007 à 21:11:04

Après s´être défoncé à Kingdom Heart, Melody était allé sur divers forums, elle avait joué aussi aux Sims 2 et fait quelque devoirs à la bourre. Ceci fait, elle était allée se coucher, ses rêves sans queue ni tête la réveillèrent trois a quatres fois, puis le matin, elle s´habilla, mangea des céréal et se rendit à l´école.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:07:50

mouais,ça commence a me les brisé cette fic,désolé mais j´arrete,je file mes pet a tim et mk(elle attendait que ça la pauvre lol)

bonne chance et bonne continuation

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:14:59

Nan mais....je...te permets pas!!! :lol:
Va falloir faire quelquechose,parce que là on va être plus que 5!!!:help:

Puisque Tim sera pas là cette semaine,ca va être à nous d´faire bouger tout ça,n´est-ce pas Vicky? :ok:

Une fois sur pieds,Marion déjeuna vite fait.6h15,dur le réveil.Tout ce qu´elle avait envie,c´est de retourner se coucher.
Une fois sûre se sa volonté à aller en cours,elle se décida à se dépêcher pour pas rater son bus.
Puis les cours,encore et toujours les cours.
Enfin la pause du midi.
Marion décida d´aller croquer dans une bonne pizza au reblochon histoire de savourer le temps libre.
"Qui vient avec moi?C´est ma tournée,enfin,façon d´parler!! :lol: "

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:07:07

dsl, je sais que c´est dégeulasse en ce moment, mais mon PC est encore cassé. je vous écrit entre 2 hormagaunt, de chez un copain. encore dsl :snif2: !

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:11:18

(pas grave si ton ordi marche pas, c´est compréhensible)

Melody, qui entendit la proposition de Marion, apparut par derrière.(J´adore faire ça à mon ami)

"Je viens. De toute manière, j´ai oublié mon lunch chez moi."

Sautillant, la clochette à son cou fit un joli tintement

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:50:31

[ Désolé tout le monde si je suis pas revenue avant xD ]

Mange sa pizza tranquille ...
La fini
´ Tu veut quelque chose d´autre mon coeur ?! :coeur: un dessert ou autre chose ? ´
Lui fait un grow bezOw :-p et attend sa reponse

--------

Tu verra si t´arrivera a brisé notre couple :fou: xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:20:11

Me voilà de retour !! !!

L_B, je suis désolé que tu abandonnes, mais la vraie aventure va venir après la nuit que Charlène et moi allons passer, juste après cette nuit, le plus gros, ou l´un des plus gros travaux de la fic dépendra de moi, selon l´intrigue que je vais introduire :ok:

Et tes Pets me serons utile plus tard :lol:

partez pas :snif:

Laissez-moi rien qu´une nuit avec Charlène XD

La suite:

Tim avait fini sa part de pizza. Toujours torse nue et en caleçon du père de Charlène, il but un dernier verre de Pepsi.

" Je te remercie beaucoup mon coeur, je n´ai plus besoin de rien sauf de toi :coeur: "

Tim se leva de sa chaise, embrassa sa bien aimée et proposa de visionner un DVD si elle avait envie, si quelque chose l´interessait, ou de faire autre chose qu´elle avait plus ou moins voir pas du tout prévu :lol: ( trop fort cette phrase :lol: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:31:20

Trop fort , le neveu Tim !! ! :lol:
"je n´ai plus besoin de rien sauf de toi" .
Jolie phrase !! !
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:20:38

Ben....Merki :rouge:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
01 avril 2007 à 02:16:41

L_B a quitté!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Toute cette histoire me fait penser à cette émission là, NewPort Beach, j´aime pas ça mais j´écoute ça parfois. Ça me fait penser à Luc, Marisa et Ryan... Ahhhhh...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 avril 2007 à 19:55:00

(Rojek, si tu viens ici juste pour poster des commentaire inutiles, passe toi en...)

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:06:38

Rojek... tu es vraiment désolant....

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
02 avril 2007 à 02:18:56

Non non je m´excuse... bon, je veux pas être méchant mais je crois que Timtris poste aussi pour rien. Un moment donné j´avais fait un topic inutile ( j´ai compris, ça va) Cyrisu m´avait dit d´arrêter et Tim a poster pour dire la même chose. Et il l´a fait au poste précédent! Je veux pas être méchant mais on dirait qu´on ne plaint que moi sur ce forum alors qu´il y a énormément de topic de demande d´aide inutiles et ya de nombreux postes inutiles et qui on plaint? :question: Réponse: _Rojek_ :-) Alors... je sais pas si c´est parce que je suis QUÉBÉCOIS :-(( et que ça pourrait être du RACISME :-(( mais en tout cas, je peux vous dire, je le remarque de plus en plus, je suis la seule CIBLE :-(( des plaigneurs!!! Alors je peux devenir aggressif!!!! :-(( Watchez-vous... ET NON, CE N´EST PAS UN POISSON D´AVRIL!

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:41:26

Mince, plaint pas pleind :lol:

Ps: Rojek, j´insiste bien sur le fait que je m´excuse d´avoir été dur avec toi XD

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:13:43

tain sérieux c´est quoi ton probleme rojek?tu dis qu´on s´en prend a toi mais tu viens bien foutre la merde aussi,t´a quitté la fic,alors pourquoi tu viens posté un message completement inutile rien que pour me nargué?
non on ne s´en prend pas a toi parce que tu est quebecois,je ne savais meme pas que tu l´étais,alors ne viens pas te donner des raisons pour nous saouler.

t´est un boulet,tu t´en rend pas compte,t´est le genre de forumeur qui aime bien se faire hair alors il vient chercher les ennuis en postant des topic et des messages completement inutile.
je sait pas si tu t´en rend compte du nombre de topic inutile que tu as fait.
tu nous lache une bonne fois pour toute et voila,au lieu de revenir tout les dix post pour foutre la m**de.

c´est facile aussi de tout rebalancé sur tim,il n´empeche que c´est lui qui a lancé cette fic et qu´on a largement depassé les 100 messages,pas comme certaines autres fic dont je passerais le nom. . . :sarcastic:
et tim ne fait pas 10 topic par jour sur ce qui lui passe par la tete,il vient meme demandé sur corneria fm si ça interesserait les gens qu´il fasse tel ou tel topic,donc stp tu peux retourner aux vestiaires!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:09:55

non moi je le crois pas,ce boulet a appellé un pote ou bien il s´est fait un deuxieme compte,regardez les topic naze qu´il a fait,franchement yen a qui ont vraiment rien a faire de leurs vies

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 avril 2007 à 02:39:50

Il s´est fait un nouvel account et je me demande si il se serait pas fait bannir d´ailleur en tant que Rojek.

Sinon, voici quelque argument cher Rojek.

1. L´argument du racisme n´est qu´une connerie vraiment là, c´est stupide de sortir cet argument car le racisme, le vrai, c´est entre personne de couleur. Ensuite, je suis aussi québecoise et ils sont tous très gentils avec moi.

2. Topic inutiles. Je ne crois pas que ce soit recevable. Il y a des topic inutiles qui sont interressant et donc, qui vont marcher. Et toi, ce que tu post est à la fois inutiles et ininteressant. C´est juste une idée sans but qui ne donnera aucune sujet de conversation.

3. Attitude de boulet. Ça concerne encore les topics inutiles et les post inutiles.
-Katina FM. Vraiment, pensais-tu que ça aurait du succès???
-Le "Topic inutile et utile à la fois". Et ho, tu dis ça sur corneria un point c´est tout. Se plaindre comme ça est une attitude de pur boulet.
-The evolution of Fox. Pareil. Corneria FM.
-Fic sous forme d´RPG. Elle, elle a plutôt bien marché un temps, mais c´est toi qui l´a pas continué.
-La guerre des duex secteur: Ton seul succès à ce jour. Une fic qui semblait marcher, mais c´est à toi de poster la suite.
-Évolution de Rojek: PURE INUTILITÉ!!!

4. L´attitude de fouteur de merde.
Dans une fic comme celle ci, seul les joueurs devraient poster et toi, t´as sacré ton camp parce que tu était incapable de jouer correctement. Ensuite, tu post parce que L-B quitte aussi. Tu sais, tu es le seul a festoyer son départ comme un fouteur de merde.

Suis-je suffisament explicite pour ton petit cerveau? Au fait, ton nouveau pseudo fait boulet

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 avril 2007 à 02:40:46

Et si tu me sort l´argument du racisme, tu peux être sur que je vais essayer de te trouver au Québec pour te botter le cul

La vidéo du moment