"je rêvais que j´étais soit poursuivi par quelqu´un que je ne connait pas , soit que j´essayais simplement de courir , comme ça pour rien , mais que j´avais beau forcer , je courais très très lentement , et mes jambes semblaient très lourdes ."
moi aussi cela m´arrive quand je fais des cauchemars, j´arrive de moins en moins à courrir quand il faut s´enfuir, ou quand je veux m´enfermer, j´ai du mal à arriver à verouiller une porte.
sinon, helpgays, j´ai fais un rêve cette nuit, plutôt pas mal:
j´ai commencé le rêve dans une rue, tout ce qu´il y a de plus normal, mais c´était quand j´ai vus les premiers passants que ça a commencé à devenir intéressant: j´ai vu des passants normaux, mais il y avait des fourrures (habillés bien sur) mêlés avec eux. deux étaient assis et parlaient sur un trottoir.
puis j´ai commencé a me déplacer dans la rue. après avoir observé les gens qui étaient autour de moi, je suis allé en bas de chez moi.
près de la boîte aux lettres, il y avait des photos dans une enveloppe ouverte.
j´ai pris l´enveloppe et je suis repartit dans la rue.
j´ai scruté rapidement les alentours, et j´ai intercepté le premier passant qui passait. c´était un homme.
mais quand je l´ai regardé en face, son visage était un peu trouble et ses yeux étaient.... comme dessinés...
c´est à ce moment que je suis devenu lucide (j´ai dit: "mais je rêve !" ) et juste après, le rêve commençait à devenir trouble. j´ai essayé de rester dans le rêve tant bien que mal, et pour vérifier que je contrôlait le rêve, j´ai accompagné l´homme que j´ai intercepté précedemment et je lui ai donné des ordres : je lui ai dit "gauche" et il tournait à gauche ! "droite" et il tournait à droite ! et c´est après cela que je me suis réveillé.
Je crois savoir pourquoi j´ai fait ce rêve mais je te laisse d´abord dire ce que tu en penses !