CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC De PsY, vEnEz, PaS De HoNtE ^^

helpgays
helpgays
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:38:46

oups je voulé dire:
´´ ...POUR RIEN... ´´

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:04:30

J´avais compris , lol !! !
Et je t´assure que mes rêves ne sont pas inventés . D´ailleurs , je viens de me souvenir qu´avant (mais plus maintenant) , je rêvais que j´étais soit poursuivi par quelqu´un que je ne connait pas , soit que j´essayais simplement de courir , comme ça pour rien , mais que j´avais beau forcer , je courais très très lentement , et mes jambes semblaient très lourdes .
Ca signifie coa , docteur ?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:05:59

Un manque d´amour? Bha, peut-être. (16 et n´a jamais eu de petit ami >.<)

Sinon, bha j´ai encore d´autre rêve plus étrange les uns que les autres (Ai-je déjà eu un rêve "normal") , mais je vais pas vous embêtez avec ça non plus hein :P

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:03:34

Moi nan plus j´ai jamais eu de p´tit ami et ca commence à souler quand on voit plein de couples dans son lycée...Pour ça qu´Orli est mon amant fantasmique (quel beau mot!!! :lol: )!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:12:07

Sache mon cher tonton cyrius que j´ai souvent fait le rêve que tu viens de décrire, j´ai souvent rêvé que j´étais poursuivis moi aussi ( mon grand frere des fois ) et je forçais et forçais mais pas moyen de courrir, comme si quelque chose m´enpêchais de courrir.

J´ai souvent fait ce genre de rêve quand j´étais petit.

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:11:51

astuce: quand vous faites un rêve, essayez de devenir lucide (ex: rechercher un incohérence dans le rêve, mais parfois cela ne vous suffit pas et vous ne devenez pas lucide...).

mais si vous devenez lucide et connscients que vous faites un rêve, il se peut que votre rêve devienne trouble, et que vous vous réveillez. Cette astuce peut-être très utile, nottament en cas de cauchemard: quand vous êtes lucides, vous arrêtez de subire le scénario du rêve et vous le contrôlez parfaitement.

mais quelque fois votre inconscient est bien plus futé qu´a ce qu´il parraît. je m´explique:

il existe le cas de "faux-éveils" : c´est à dire que vous vous réveillez.... dans votre rêve :lol:
c´est souvent à cause de cela que vous perdez la lucidité.

voilà :}

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:23:04

"je rêvais que j´étais soit poursuivi par quelqu´un que je ne connait pas , soit que j´essayais simplement de courir , comme ça pour rien , mais que j´avais beau forcer , je courais très très lentement , et mes jambes semblaient très lourdes ."

moi aussi cela m´arrive quand je fais des cauchemars, j´arrive de moins en moins à courrir quand il faut s´enfuir, ou quand je veux m´enfermer, j´ai du mal à arriver à verouiller une porte.

sinon, helpgays, j´ai fais un rêve cette nuit, plutôt pas mal:

j´ai commencé le rêve dans une rue, tout ce qu´il y a de plus normal, mais c´était quand j´ai vus les premiers passants que ça a commencé à devenir intéressant: j´ai vu des passants normaux, mais il y avait des fourrures (habillés bien sur) mêlés avec eux. deux étaient assis et parlaient sur un trottoir.

puis j´ai commencé a me déplacer dans la rue. après avoir observé les gens qui étaient autour de moi, je suis allé en bas de chez moi.
près de la boîte aux lettres, il y avait des photos dans une enveloppe ouverte.

j´ai pris l´enveloppe et je suis repartit dans la rue.

j´ai scruté rapidement les alentours, et j´ai intercepté le premier passant qui passait. c´était un homme.

mais quand je l´ai regardé en face, son visage était un peu trouble et ses yeux étaient.... comme dessinés...

c´est à ce moment que je suis devenu lucide (j´ai dit: "mais je rêve !" ) et juste après, le rêve commençait à devenir trouble. j´ai essayé de rester dans le rêve tant bien que mal, et pour vérifier que je contrôlait le rêve, j´ai accompagné l´homme que j´ai intercepté précedemment et je lui ai donné des ordres : je lui ai dit "gauche" et il tournait à gauche ! "droite" et il tournait à droite ! et c´est après cela que je me suis réveillé.

Je crois savoir pourquoi j´ai fait ce rêve mais je te laisse d´abord dire ce que tu en penses ! :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:15:03

D´abord, pour commencer, pour moi, si tu arrives à etre lucide dans ton rêve et te dire que tu rêve, c´est que tu dors bien. :ok:

Les rares fois où j´ai été lucide je me suis dit: attend faut que je mémorise le décor: je m´explique:

Je m´étais fais un pacte, que dans mes rêves, que je regarde bien les décors et desfois dans mes rêves, je me souvisnq que je m´étais dit ça et je regarde le décors qui est pas très net, donc floue comme le tiens oiseau léger euh lightbird pardon :lol:

Mais ça fait un baille.

Egalement, dans mes cauchemards, je n´arrivais pas à courrir et pareil, je n´arrive pas à vérouiller les portes. enfin bref, on rêve beaucoup de choses semblables... il semblerait que les rêves aient effectivement une signification...

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:42:46

Heeuu... t´as lu mon message du 27 janvier à 19h35?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:27:53

J´ai hâte de connaitre les significations des miens,sont tellement bizarres!!! :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:05:53

les rêves sont tous bizarres ! :ok: il n´ont généralement rien de très importants à dire... quelques fois un rêve est juste pris dans des souvenirs plus ou moins lointains et ils sontt "remixés" :lol:

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 février 2007 à 08:51:21

dsl tout le monde, mais je dois partir du forum, car je vais a toronto (canada), et je suis pas sur qu´internet sur mon ordi marchera la bas,...
maisbon, dls mais je ne pourai pas continué a vous faire de la psycologie, gratuite en+ lol,...

bon si jamaissa marche, je ferai le + vite posssible pour re,..

good byeeverabody

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 février 2007 à 09:26:10

ok A++

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 février 2007 à 10:28:40

Ok, bon voyage :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 février 2007 à 16:04:05

Profite bien de ton voyage Helpi!!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 février 2007 à 11:18:41

En effet , je te souhaite solennellement un agréablique voyage pleines de mes condoléansations les plus approuvatives .
:ok:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
07 février 2007 à 13:11:07

ton francais est d´une puretée divinante!!
c´è gravable comment qu´il est trop exellement!!!
:lol: :lol: :question: :question: :doute: :doute: :hum: :hum:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 février 2007 à 01:42:27

QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HELPI PAR CHE NOUS!!! (mauvaise province, mais bon. J´suis à côté au québec)

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 février 2007 à 14:26:18

J´ai révé y´a pas longtemps (2 ou 3 jours) que j´étais en train de participer à un match "capture du drapeau" dans "Unreal Tournament" , et comme d´hab , je visais trop mal !! !
:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2007 à 19:24:57

:rire: :rire: :rire: :rire: Exellent !! !!!!!!!

La vidéo du moment