1) Moi j´ai une phobie, je pense que j´en ai rêvé quand j´étais tout petit:
Je crois que je suis dans une sorte de salle d´hopital, la salle, sur les murs sont de carreaux noirs et les traits de béton ( entre les carreaux ) c´est bleu et dans la vie courante, j´ai très peur et j´ai le coeur qui bat à fond quand je vois du bleu sur du noir.
Bleu ciel voir turquoise.
2) J´ai souvent fait le rêve que je perdais toutes mes dents. A chaque fois, le rêve est court.
3) Des fois, je refait des rêves que j´ai deja fait, à croire que quadn je fait un rêve, j´ouvre une sessione plus tard , dans des nuits futurs, j´y retourne et me remémore certains trucs...
4) J´ai récemment fait le rêve le plus étrange de toute ma vie, il était très long et à duré toute la nuit. Je ne sais plus où àa a commencé:
Une décapotable rose dans une décharge, je vais dedans et je crois que deux blondes m´engueulent parceque qu´il ne fallait pas que j´y aille...
Plus tard, une femme en voiture passe, je suis au bord de la route, et jd crous derrière en faisant de grand gestes pour que cette femme s´arrete, mais au moment où elle s´arrette, mon petit frere faisant du vélo tombe juste derrière la voiture. Mon oncle dans le fossé l´aide à se relever, la femme, sortant, je tente de m´emparer de la voiture masi un gars sort et me court après, j´ai d´un coup, mon gros manteau bleu et j´ai du mal à courir, je l´enlève et court, le gars commence vraiment à me courrire après, je m´arrete d´un coup et lui fait un croche pied. Ensuite je m´évanoui. Je me réveille dans une maison inconnue et je regarde ma montre, il est: -168756 heures, -869426 minutes et - 8987579097766 secondes qui défilent à une vitesse énorme. les chiffres ne sont pas exacts.
Je vois plusieurs personnes dans cette maison avec des fenetre où on voit noir ( il devait faire nuit ) et je vais dans une chambre étrange avec une sorte de nuit d´oiseaur en métal et rond et là se trouve la fille de ma classe dont je tombe de plus en plus amoureux.
Après s´etre embrassé désinconfortablement je ne sais combien de temps, de fois, on sort et on se trouve dans le jardin de chez ma grand mère. ( beaucoup de mes rêves bizzard se déroulent chez ma grand-mère ) puis on s´embrasse encore mais mon beau-père nou regardait. On va dire aurevoir à des gens qui semblaient s´en aller en remplissant le coffre puis je crois que c´est fini... il faisait nuit.
Voila
Pour finir, j´ai le meme pb qu´M.K, je trouve une fille de plus en plus belle et je tombe de plus en plus amoureux et...j´essaie d´aborder un peu la conversation mais peu, et...j´aimerais lui dire ce que j´ai sur le coeur, tout lui dire tellement je souffre de cet amour que j´ai ( je sais je suis fou ) mais... j´ai peur de tout foutre en l´air.... mais d´un coté je veux faire avancer les choses...... et puis j´ai peur de pas lui plaire..... ( pour l´infos, j´ai les cheveux coupés depuis la dernière fois qu´on s´est vu helpi et... ça fait plus propre ).
Voila, ça fait beaucoup....