CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fic.

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:45:28

Les portes de l´ascenceur s´ouvrirent pour laisser passer le général et l´équipe Starfox qui avançèrent dans le hangar où attendaient les deux nouveaux pilotes d´arwing qui regardèrent avec un certain dédain les nouveaux-venus. La première chose que Fox remarqua était la non-conformité au réglement des nouveaux engins. plusieurs marquages superflus et inutils avaient été rajoutés comme des coeurs peints sur les aile, une tête de chat enfantine et des couleurs peu adaptées à la guerre.

-"Equipe Starfox je vous présente les pilotes Fay et Miyu, vos nouvelles coéquipières." Commença le général.
-"Fox Mc Cloud, leader et capitaine de l´équipe Starfox, enchanté." Se présenta Fox en saluant militairement les deux pilotes.

Miyu et Fay lui rendirent son salut mais avec bien peu d´entrain et une lueur de dégoût danns les yeux. Le général Pepper les avait bien prévenus mais Fox ne s´attendait pas non plus à ça tout comme le reste de l´équipe. Le renard essaya malhadroitement de détendre l´atmosphère.

-"Depuis combien de temps êtes-vous dans l´armée?" Leur demanda-t-il.
-"Huit ans toutes les deux. Engagé volontaires à la base de Katina dans la même promotion." Répondit séchement Miyu.
-"Puis-je savoir de quelle planète vous venez?"
-"Cette question n´a rien qui soit d´ordre professionel et nous ne sommes pas obligés de vous répondre sur ce sujet, si vous voulez de plus amples informations, consultez nos fichiers personnels." Répondit cette fois Fay avec un sérieux qui insinuait la moquerie ce qui fit légèrement rire Miyu.
-"heu...je..." Commença Fox dont le visage venait presque de passer au rouge.
-"Pourquoi il a fallut qu´on tombe sur des pisseuses?" pensa Falco un peu trop fort.

Krystal lui donna un violent coup de coude dans les côtes et lui envoya un regard assassin pour faire comprendre à l´oiseau de se calmer.

-"Veuillez pardonner mon camarade pour ses propos déplacés." S´excusa la jeune renarde en adressant un salut militaire aux deux nouvelles.

Fay s´approcha de Falco et le gifla violemment avant de reprendre sa place.

-"Excuses acceptées." Se contenta-t-elle de répondre ce qui fit beaucoup rire Slippy qui reçut immédiatement le coup de pied de falco dans le tibia.
-"Comment ça se fait qu´elles nous détestent comme ça?" Souffla Fox à l´oreille du général qu´il venait de prendre à part.
-"Et bien lors des premiers essais des arwings nous avions retenus quelques pilotes dont ces deux là et je pense qu´elles se sont senties laisées lorsque vous avez obtenus le poste." Répondit Pepper en nettoyant ces lunettes.

Fox regarda par dessus son épaule pour voir les deux nouvelles et le reste de son équipe se regarder en chien de faillance. C´est dans ces moments là qu´il regrettait le bon vieux Peppy, il aurait certainement sut quoi faire. Les portes de l´ascenceur s´ouvrirent et un officier de liaison en sortit pour accourir vers le général et lui remettre un rapport écrit avant de saluer et de tourner les talons. Le général se mit à lire la feuille et regarda les pilotes en fronçant les sourcils.

-"Mauvaises nouvelles?" Demanda Fox qui savait ce que ce regard voulait dire.
-"j´en ai bien peur...Macbeth vient tout juste de tomber. Je vous veux tous dans la salle de briefing dans une heure, aucun retard ne sera excusé." Lacha-t-il avant de retourner vers l´ascenceur.

    • **********************************************

-"L´équipe Starfox!" Commenta la sentinelle de guarde devant la porte.
-"Qu´elle entre." Répondit le général.

Les portes de la salle de briefing s´ouvrirent et laissèrent rentrer la nouvelle équipe Starfox. Fox se posta devant le général et le salua.

-"Capitaine Fox Mc Cloud présent au rapport!"
-"Ca va ça va...asseyez vous je vous prie. Je vais faire vite, le temps nous manque."

Tous les membres de l´équipe Starox s´assirent dans la salle en attendant les instructions du vieux général qui consultait toujours des relevés et rapports orbitaux. Il leva finalement les yeux vers les pilotes et commença son briefing.

-"Comme vous le savez...Macbeth est tombée il y a un peu plus d´une heure et avec une de nos principales forces productives d´armement. Il ne nous reste plus que Zoness et Fortuna pour assurer ce rôle. Selon nos informateurs du spectre noir la flotte ennemies se prépare à attaquer Zoness, je vous que vous partiez là bas et aidiez les défenses en place, l´attaque ne devrait pas commencer avant quatre jours mais je vous veux là bas au plus vite, c´est compris?"

Un à un et lentement les membres de l´équipe aquièscèrent de la tête. Seule Miyu se leva.

-"Excusez moi général mais ces informations sont elles fiables?"
-"Bien sur...le spectre noir nous a déjà fourni de nombreuses informations vitales sur les forces ennemies et c´est grâce à eux si Katina n´est pas encore tombé." Le général engloba la salle d´un mouvement lent du bras.
-"D´autres questions?"

Personne d´autre n´osa prendre la parole.

-"Très bien vous connaissez votre boulot...je vous veux prêts à décoller dans vingts minutes...rompez!"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:43:20

:ok:
Ah , la dure loi de la concurrence !! !
Ca me rend :fou:

lightbird
lightbird
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:08:28

j´adore ! j´attends la suite le + vite possible !

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:54:40

Et une nouvelle image de Myiu bien plus classe :coeur:

http://www.animetc.com/categories/furry/src/1176523199183.jpg

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:50:56

Hey hey !

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:02:08

pas mal pas mal du tout méme je crois que l´on devrait en faire un jeux videos envoie une lettre pour ton scenario war boy sa le fait trop je te le dit bah j´attend la suite maintenant tu as un jour de retard

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:41:38

Gwack on m´a grillé!!! Ca vient ca vient mes agneaux. Quant à l´idée du jeux vidéo je ne pense pas qu les développeurs de Starfox voient d´un bon oeil l´arrivée des humains dansle paisible système de Lylat...enfin bref on peut toujours rêver :gba:

Allez envoyez le bousin!!!

    • **********************************************

L´équipe Starfox avait bel et bien envoyé sur zoness pour y renforcer les défenses orbitales. Il y avait eu de nombreux conflits à déplorer au sein de l´équipe qui intégrait plutôt mal l´arrivée des deux nouvelles pilotes qui profitaient de n´importe quelle occasion pour jouer les têtes brûlées. Ils avient passé les deux premirs jours à repousser quelques raids enemis et des bandes de pirates qui profitait du conflit pour se tailler leur part du gâteau. Malgré leur dédain Miyu et Fay s´étaient montrés êtr d´excellnt pilotes, encore loin d´égaler Fox ou Falco maisd´un niveau supèrieur à Krystal ou Slippy mais Fox se demandait toujours si elles seraient à la hauteur dans une vraie bataille rangée. Ce dernier aurait tout le temps de s´en rendre compte maintenant que la flotte ennemie était sorties de l´hyperespace et engageait la flotte cornerienne dans un combat sans merci.

    • **********************************************

-"Ici Fox à Falco. Comment ça se passe de ton côtè?"
-"Ici Falco tout est en ordre nous venons tout juste d´enfoncer leur flanc gauche, le reste de la flotte se pépare à entrer dans la brèche."
-"Et toi Fay?"
-"L´ennemi présente une résistance farouche sur le flanc droit et nous avons déjà perdu énormément de chsseurs."

Fox pouvait encore distinguer une certaine froideur dans le son de sa voix.

-"Bien j´arrive, Miyu va renforcer la position de Falco s´il te plait."
-"Je suis en route" Répondit la jeune lynx.

Fox reporta son attention sur le champ de bataille immédiat pour y chercher une quelconque proie lorsque son oeil fut attiré par un chasseur ennemi isolé qui massacrit une escadrille complète de chasseurs corneriens. Cette forme...pas de doute possible...un TIE fantôme.

-"Ici Fox à toute l´équipe on a des chasseurs TIE fantômes je répète on a des chasseurs TIE fantômes alors faites bien attention."
-"Bah! Ils doivent pas être bien terribles, je me les fais les yeux fermés." C´était la voix de Miyu.
-"Nan Miyu ils sont encore trop forts pour toi même nous..."
-"Bah tout le monde sait que vous êtes nuls, t´inquiètes capitaine ce sera l´affaire d´une seconde."
-"Miyu tu...Miyu! Ah merde elle a coupé son communicateur...fais chier!!! Falco surveille la tu veux."
-"Bien reçu."

    • **********************************************

Les deux appareils fonçaient à pleine vitesse au travers du champ de bataille. Miyu refusait de laisser s´échappr sa proie et elle redoublait d´efort à tenter de suivre son adversaire. Elle n´avait jamais vu d´appareils aussi rapide et souple de tout sa vie et elle avait du mal à bien garder le manche en main. Surtout qu´une escadrille de chasseurs droïdes venait de la prendre en chasse à son tour. Elle tentait de semer ses adversaires tout en poursuivant sa proie mais cela était bien difficile.

Une rafale de laser bien placé détruisit les poursuivants de Miyu et cette dernière releva l tête pour voir la provenance de ces tirs salutaires. L´appareil de Falco piquait vers elle en une série de petites acrobaties.

-"Miyu devant toi bon sang!!!"Cria l´oiseau.

Elle baissa la tête juste à temps pour voir que le TIE fantôme veait de faire demi tour etlui fonçait maintenant droit dessus, elle eut juste le temps de pousser le manche à gauche lorsque les lasers s´abbatirent sur elle. Un des réacteurs fut touché de plein fouet et s´enflamma tandis que l´arwing de Falco était également pris pour cible. Les tirs atteignirent le G-Diffuser et l´appareil eut du mal à conserver sa trajectoire. Les deux arwings incontrôlables furent attirés par le rayon tracteur d´un croiseur terrien qui captura les deux arwings en son ventre métallique.

Lentement la flotte terrienne rompit le combat et engagea la procédure d´entrée en hyperespace pour commencer la retraite en emportant avec elle deux prisonniers.

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:29:05

bien le truc que je me demande c´est dout vienne miyu et fay je les est pas vu dans les starfox c´est pour sa autrement dépeche toi de nous raconter la suite j´ai hate

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:35:16

:ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:09:58

Miyu et Fay viennent de strafox 2 sur SNES qui ne sortira jamais sur le marché. Cependant, on peut le télécharger et y jouer avec l´émulateur requis.

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:42:42

ouaih tu pourais me donner le lien svp j´aimerais essayer

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:07:20

je ne me rappelle plus du lien, désolé !

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:46:09

Tiens masterfalco, j´aurais voulu te dire qu´en revanche moi je possédais les liens pour télécharer starfox 2 sur snes mais le site que j´ai pour habitude d´utiliser n´est plus aussi bien qu´avant.

J´ai donc grace à emule pu te télécharger un bon émulateur + la rom :

http://www.megaupload.com/?d=WX88EJKY

Tu patientes 45 secondes puis tu pourras en cliquant télécharger le pack que j´ai uploader pour toi et pour ceux qui veulent :ok:

Si tu n´arrives pas à ouvrir, une fois téléchargé le ichir compressé, télécharger bitzipper que tu pourras aisément trouver sur gogole euh... google :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:38:37

Au plaisir de poster le 100e message :ok: :fete:

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:42:45

Espece de ptit c** Timitris...je te hais. :banzai:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:25:08

:snif: le forum est mort alors......Mais je me doutais que je faisais une erreur de poster le 100e message....
War-boy stp, ne me hais pas , chui désolé... :snif: :lol: (désolé, c´est une manie chez moi de rire de mes betises )

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:39:06

euh... Timtris... t´a un bouton rouge sur la tête ! :rire: (=> sniper)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:51:01
  • Glurps*

Please.... don´t fire...... :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:10:38

:lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:09:22

j´attends la suite :)

La vidéo du moment