Alors voila, la suite attendu ^^ Merci de vos commentaire... oui oui, les explosions vont bientôt arriver là XD
Chapitre 15 : Allez, chez le toubib !
Le Greatfox ralentit son allure en arrivant en vu de Corneria. Peppy, pilotant l’imposant vaisseau, amorça la descente.
« Nous arrivons Fox ! » lança le vieux lapin
« Compris ! Je vais prévenir Falco » répondit l’interpellé
Fox se dirigea donc vers l’interphone et contacta la chambre où dormait la blessée. Il s’étonnait un peu que ce soit l’endroit où était allé l’as du pilotage, mais il ne s’en était pas soucié outre mesure.
« Falco, nous arrivons sur Corneria, comment va-t-elle ?? ? »
Le faucon entendit la voix de son meilleur ami retentir par l’interphone et se réveilla en sursaut. Il avait fini par s’endormir depuis le temps ! C’est à la question qu’il se tourna vers la lionne… qui le regardait dormir pendant tout se temps !! ! Et la méfiance qu’il voyait le blessa cruellement.
« Elle est réveillée et semble aller mieux qu’elle ne le devrait vu les blessures qu’elle avait. » répondit l’as du pilotage après une certaine hésitation.
Une fois la communication terminée, Falco regarda l’étrangère. Elle l’observait avec tant de méfiance et de haine qu’il avait l’impression que bouger ne serait-ce que le petit doigt le condamnerais à mort, ce qui était une sensation très désagréable.
- Mais qu’est-ce que j’ai bien…. Que mon père à bien pus lui faire ?? ?* pensa-t-il, cherchant la compréhension de cette situation bien plus qu’inconfortable.
Lentement, Topaz releva le haut de son corps pour pouvoir s’adosser au mur pour mieux fixer son ennemi. Kami avait beau lui avoir dit qu’elle se trompait de personne, elle ne voulait pas lui laisser la moindre chance de s’approcher et de l’attaquer sournoisement. Ses oreilles se penchèrent un peu plus près de sa tête alors qu’elle sentait le vaisseau descendre dans l’atmosphère de Corneria. La lionne croisa les bras et le temps passa jusqu’à l’atterrissage où Krystal entra dans la pièce.
« Falco, Fox veut te voir. » dit-elle doucement. « Vicky, nous allons te conduire à l’hôpital général de Corneria. Penses-tu pouvoir te lever ?? ? »
Sans détourner son regard de l’oiseau bleu qui se levait lentement, elle fit un léger signe de tête avant de se tourner légèrement, toujours fixant l’oiseaux qui sortait finalement de la salle, et elle sortit ses longues et fine jambes de sous la couverture pour poser ses pieds nu sur le sol de métal froid. Ensuite, elle y mit un peu de poids pour voir si elle se soutiendrait et finit par se lever complètement en garda un soutient avec le mur. Dans son regard, on pouvait lire un calme déconcertant après tous les récents évènements. On y lisait aussi… une résolution bien étrange.
« Je crois que je pourrai marcher sans trop d’aide » Cette fois-ci, sa voix était totalement calme. Ni triste, ni désespéré en encore moins empreinte d’une touche de folie, ce qui la rendait douce et fragile.
Krystal la voyait d’ailleurs comme tel. Une personne douce et fragile qui était prise dans diverses situations qu’elle n’arrivait pas à saisir.
L’hôpital général. Un imposant bâtiment d’une blancheur immaculé, donnant mal aux yeux à quiconque cherchait à le regarder sous le soleil de midi. Voilà où se trouvaient maintenant tous les membres de la starfoxteam en attendant un diagnostique sur les blessures de la lionne qu’ils avaient trouvée. Peppy était toujours aussi silencieux, ne voulant toujours pas croire que cette Topaz était bien la vraie Vicky alors qu’il était certain de l’avoir vus mourir. Lorsque le médecin arriva, il ne leva même pas les yeux.
« Elle n’a que des plaies profondes, aucun de ces os n’est endommagé, par contre il y a quelque chose de très étrange à son sujet… »
« Quoi ?? ? Ce n’est pas grave au moins ? » Demanda Flaco, surpris du fait qu’il soit concerné par la santé d’un personne qui semblait souhaiter sa mort.
« Eh bien, ses os, son cœur, rien d’interne ne semble normal. » répondit le docteur.
« Que voulez-vous dire par là ? » Demanda Krystal
« Ce que je viens de dire. Ses os semblent enrobé d’une sorte de métal, son cœur, bien qu’organique, semble avoir été modifié artificiellement de même que pour la plus part des organes et… ses yeux, selon les scanneurs, sont biomécanique. »
La nouvelle fut suivit d’un très long silence et Krystal eut un éclair de compréhension. Elle reliait facilement l’histoire que Vicky lui avait racontée, celle de Peppy et la Starfox team maintenant !! ! Elle tapa du poing dans sa main ouverte alors que les autres parlaient et que le docteur s’en allait.
« C’est ça ! » s’exclama-t-elle, faisant les autres se tourner vers elle.
« Quoi ? » Demanda Fox, inquiet de la réaction étrange de son aimée.
« Peppy, tu nous a dit que Vicky était morte non ? Où l’avez-vous enterré ? »
« Je ne vois pas le rapport encore, mais je peux te dire que nous ne l’avons pas enterré, l’ambulance qui devait l’amener à l’hôpital pour confirmer le décès ne s’est jamais rendu là-bas… » Répondit le vieux lapin d’une voix peiné.
« Je vois, alors ça concorde avec ce qu’elle m’a dit. Vicky a raconté s’être réveillé dans une sorte d’Hôpital qui était en alerte rouge parce qu’il avait été attaqué par ceux qui portaient le symbole d’un renard ailé. »
« La Starfoxteam » murmura Falco en commençant lui aussi a réaliser des petites choses.
« Nous n‘avons jamais attaqué d’Hôpital, seulement des laboratoires d’Andross… » Fox lui aussi venait de réaliser.
Le silence se fit plus grands, Peppy comprenant lui aussi et se traitant de tous les noms possible. Comment avait-il pus faire ça !! ! Comment avait-il pus dire à sa Vicky, à son joyau que…que… qu’elle était morte ?!
« QUOI !! ! » s’exclama alors Peppy, qui bien qu’étant doué en toutes sorte de mécanique, ne comprenait toujours pas.
« Est bien, » commença Peppy d’une voix tremblante, « Vicky a été emmené dans un de ces laboratoire et… et elle a été… transformé en cyborg. En une sorte d’androïde mi-humaine, mi-robot… et puis ramené à la vie de cette manière… »