CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le joyau [Fanfic]

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:33:49

Désolé pour la fausse réjouissance, mais:

J´annonce ma fanfic en stade de dormance officiel. Je la continuerai des que j´airai fini mes exam, c´est à dire: dans deux semaine environ. Je sais, je l´ai pas trop continué ces dernier temps, mais c´était pour étude ^^´´´

Donc, comptez deux semaines et quelque jours pour qu´apr`
es les exams, je me remette dans l´univers

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:38:42

Vivement la suite !! ! :up:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:57:32

Bonne chance pour tes exams,Vicky!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:02:45

Ouaip , moi aussi je te soutiens !! ! :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:55:16

Merci tout le monde^^

Hier était mon dernier examen alors je vous poste la suite très prochainement!

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:35:19

Super, :merci:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juin 2007 à 03:18:03

Avouez vous l´attendiez hein? Bon, j´avais pas super inspiration, mais voilà la suite

Chapitre 14 : Le secret du renard volant. (Ce nom vous plait pas ? Rien a foutre XD)

Des bruits. Des armes à feux. Le renard ailé, Hawk, James, Peppy, Vixie, Fox, Falco, un tourbillon de couleur. Une fontaine, une poupée. Des garçons méchants qui rient. Un accident de voiture. Un grand étendu blanc. Un grand vide. Elle est seule dans se vide et elle danse. Ses pas tâche le sol de rouge. De l’eau rouge, des fleurs, des fées.

« Je crois que les fées vivent dans ce monde. Ce sont les lucioles. » dit la voix d’une petite fille.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

La renarde bleue marchait en vitesse dans le couloir. On entendait ses pas résonner de manière rapide et régulière. Krystal revoyait des images dans sa tête. Les flashs de la jeune lionne. Des lumières rouges, des explosions, un endroit faisant fort penser à un hôpital très avancé technologiquement et surtout, brièvement, mais très clairement, l’emblème d’un arwing de la starfox team. Aucune chance qu’elle ait rêvé tout ça ou qu’elle ait mentit. Ces événements étaient bel et bien arrivés et la renarde allait découvrir pourquoi son amoureux aurait attaqué un hôpital ou encore si il s’était fait voler un arwing. Il fallait qu’elle comprenne.

Krystal tourna à gauche, puis entra dans la chambre de Fox… Il n’était pas là et il n’y avait aucune raison qu’il soit retourné dans la salle de commandement car il fallait laisser Peppy seul encore un peu. La renarde se concentra et déplaça son esprit dans le vaisseau. Son amant se trouvait dans la salle où l’ont rangeait les Arwing. Il était avec Falco. C’est donc là qu’elle se dirigea. Elle avançait rapidement et arriva en peu de temps.

« Fox, il faut qu’on parle ! Falco, tu peux nous laisser s’il te plait ? » S’exclama la renarde.

« Hein euh d’accord » répondit le pilote un peu confus par le ton autoritaire qu’avait employé la douce renarde envers son capitaine.

Une fois qu’il fut sortit, un silence s’installa. Un silence plutôt froid. Ce fut Fox qui le brisa.

« Euh…oui ? Tu voulais me dire ? »

« La fille, Vicky, elle ne ment pas. Son esprit était limpide et pur. Il n’était pas compliqué de sentir la vérité d’ailleurs… »

« Mais alors… Peppy qui dit l’avoir vu mourir ? » L’interrompit Fox

« Je ne comprend pas bien moi-même car Peppy dit la vérité aussi… ou du moins, c’est ce qu’il est certain. Pourtant, Vicky m’a raconté une chose étrange. Elle dit s’être réveillée, il y a trois ans, dans un hôpital qui était attaqué. Elle a réussit à s’enfuir dans un vaisseau et elle a vu une chose qui me trouble légèrement. »

« Quoi ? »

« Le symbole d’un renard ailé. Le symbole du greatfox et de tes arwings Fox… Tu peux m’expliquer ?? ? »

« Hein ?? ? Nous n’avons jamais attaqué d’hôpital ! Il doit y avoir erreur ! » Dit Fox, outré.

« Non, il n’y a aucune erreur. Cette image est passée de son esprit au mien. C’était l’exacte réplique de ton emblème. » Dit Krystal, en croisant les bras.

Fox se mit à réfléchir. Qu’était-il arrivé il y avait trois ans ? Il était certain de ne pas avoir attaqué d’hôpital… mais Falco n’était plus dans l’équipe alors… non. Il était impossible que le meilleur ami du renard ait fait une chose pareille. Falco n’aurait pas pus… n’est-ce pas ?? ?

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

Parlant du loup, Falco se promenait un peu dans les dortoirs. Cette lionne, cette Vicky… il voulait savoir de qui elle parlait. Pourquoi l’avait-elle appelé du nom de son père et ensuite traité de terroriste ? Hawk Lombardi, ce n’était pas un terroriste. Se mère lui avait toujours dit que son père travaillait pour le bien des autres non ? Alors…. Alors pourquoi en ce moment, en se remémorant le visage terrorisé de la lionne, il ne pouvait s’empêcher de douter. Elle prenait Fox pour James, elle connaissait Peppy et si c’était la vraie… pourquoi mentirait-elle ? Comment cette peur pourrait être fausse ?? ?

« Elle est folle… c’est tout. Non…. Je me mens à moi-même là… »

Le faucon soupira et s’arrêta un peu. Il observa les alentour d’un œil confus. Pourquoi… ses pas l’avaient guidé jusqu’à la chambre de la blessée ?? ? Ça n’avait aucun sens… À moins que… son subconscient l’ait poussé à venir questionner cette Vicky… Non. Ce serait rude de sa part de venir lui poser plein de question alors qu’elle était sans doute entrain de se reposer…
Pourtant, sa main vint d’elle-même ouvrir la porte et il entra. Elle dormait. Elle semblait vraiment paisible. Ses longs cils noirs immobiles, sa respiration régulière, non. Cette fille, elle ne pouvait pas être folle. Alors… Falco devait penser à la possibilité qu’elle disait vrai… Ne voulant pas la réveiller, il alla s´assoir non loin d’elle pour l’observer.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:30:54

:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:04:25

Ouéééééé c´est biiiien (comme d´hab,quoi!!! :lol: ),mais à quand un peu plus d´action???
ON VEUT DES EXPLOSIONS,DES COMBATS ET DU SANG!!! :fou: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:30:17

Super, une suite comme on les aime :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:52:47

Bha pour le combat, l´action et le sang, c´est pour... encore quelque chapitre le temps que tout soit mit "au clair" avec Vicky, qu´elle soit allé à l´hôpital et tout et qu´ils aient une mission sur Sauria pour bien faire chier Fox XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:20:43

Ok, je suis d´accord, bon plan ^^

La suite :-p la suite ! :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:01:28

Pauv´ Fox,tout le monde le fait chier!!!xD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:40:55

Alors voila, la suite attendu ^^ Merci de vos commentaire... oui oui, les explosions vont bientôt arriver là XD

Chapitre 15 : Allez, chez le toubib !

Le Greatfox ralentit son allure en arrivant en vu de Corneria. Peppy, pilotant l’imposant vaisseau, amorça la descente.

« Nous arrivons Fox ! » lança le vieux lapin

« Compris ! Je vais prévenir Falco » répondit l’interpellé

Fox se dirigea donc vers l’interphone et contacta la chambre où dormait la blessée. Il s’étonnait un peu que ce soit l’endroit où était allé l’as du pilotage, mais il ne s’en était pas soucié outre mesure.

« Falco, nous arrivons sur Corneria, comment va-t-elle ?? ? »

Le faucon entendit la voix de son meilleur ami retentir par l’interphone et se réveilla en sursaut. Il avait fini par s’endormir depuis le temps ! C’est à la question qu’il se tourna vers la lionne… qui le regardait dormir pendant tout se temps !! ! Et la méfiance qu’il voyait le blessa cruellement.

« Elle est réveillée et semble aller mieux qu’elle ne le devrait vu les blessures qu’elle avait. » répondit l’as du pilotage après une certaine hésitation.

Une fois la communication terminée, Falco regarda l’étrangère. Elle l’observait avec tant de méfiance et de haine qu’il avait l’impression que bouger ne serait-ce que le petit doigt le condamnerais à mort, ce qui était une sensation très désagréable.

• Mais qu’est-ce que j’ai bien…. Que mon père à bien pus lui faire ?? ?* pensa-t-il, cherchant la compréhension de cette situation bien plus qu’inconfortable.

Lentement, Topaz releva le haut de son corps pour pouvoir s’adosser au mur pour mieux fixer son ennemi. Kami avait beau lui avoir dit qu’elle se trompait de personne, elle ne voulait pas lui laisser la moindre chance de s’approcher et de l’attaquer sournoisement. Ses oreilles se penchèrent un peu plus près de sa tête alors qu’elle sentait le vaisseau descendre dans l’atmosphère de Corneria. La lionne croisa les bras et le temps passa jusqu’à l’atterrissage où Krystal entra dans la pièce.

« Falco, Fox veut te voir. » dit-elle doucement. « Vicky, nous allons te conduire à l’hôpital général de Corneria. Penses-tu pouvoir te lever ?? ? »

Sans détourner son regard de l’oiseau bleu qui se levait lentement, elle fit un léger signe de tête avant de se tourner légèrement, toujours fixant l’oiseaux qui sortait finalement de la salle, et elle sortit ses longues et fine jambes de sous la couverture pour poser ses pieds nu sur le sol de métal froid. Ensuite, elle y mit un peu de poids pour voir si elle se soutiendrait et finit par se lever complètement en garda un soutient avec le mur. Dans son regard, on pouvait lire un calme déconcertant après tous les récents évènements. On y lisait aussi… une résolution bien étrange.

« Je crois que je pourrai marcher sans trop d’aide » Cette fois-ci, sa voix était totalement calme. Ni triste, ni désespéré en encore moins empreinte d’une touche de folie, ce qui la rendait douce et fragile.

Krystal la voyait d’ailleurs comme tel. Une personne douce et fragile qui était prise dans diverses situations qu’elle n’arrivait pas à saisir.

L’hôpital général. Un imposant bâtiment d’une blancheur immaculé, donnant mal aux yeux à quiconque cherchait à le regarder sous le soleil de midi. Voilà où se trouvaient maintenant tous les membres de la starfoxteam en attendant un diagnostique sur les blessures de la lionne qu’ils avaient trouvée. Peppy était toujours aussi silencieux, ne voulant toujours pas croire que cette Topaz était bien la vraie Vicky alors qu’il était certain de l’avoir vus mourir. Lorsque le médecin arriva, il ne leva même pas les yeux.

« Elle n’a que des plaies profondes, aucun de ces os n’est endommagé, par contre il y a quelque chose de très étrange à son sujet… »

« Quoi ?? ? Ce n’est pas grave au moins ? » Demanda Flaco, surpris du fait qu’il soit concerné par la santé d’un personne qui semblait souhaiter sa mort.

« Eh bien, ses os, son cœur, rien d’interne ne semble normal. » répondit le docteur.

« Que voulez-vous dire par là ? » Demanda Krystal

« Ce que je viens de dire. Ses os semblent enrobé d’une sorte de métal, son cœur, bien qu’organique, semble avoir été modifié artificiellement de même que pour la plus part des organes et… ses yeux, selon les scanneurs, sont biomécanique. »

La nouvelle fut suivit d’un très long silence et Krystal eut un éclair de compréhension. Elle reliait facilement l’histoire que Vicky lui avait racontée, celle de Peppy et la Starfox team maintenant !! ! Elle tapa du poing dans sa main ouverte alors que les autres parlaient et que le docteur s’en allait.

« C’est ça ! » s’exclama-t-elle, faisant les autres se tourner vers elle.

« Quoi ? » Demanda Fox, inquiet de la réaction étrange de son aimée.

« Peppy, tu nous a dit que Vicky était morte non ? Où l’avez-vous enterré ? »

« Je ne vois pas le rapport encore, mais je peux te dire que nous ne l’avons pas enterré, l’ambulance qui devait l’amener à l’hôpital pour confirmer le décès ne s’est jamais rendu là-bas… » Répondit le vieux lapin d’une voix peiné.

« Je vois, alors ça concorde avec ce qu’elle m’a dit. Vicky a raconté s’être réveillé dans une sorte d’Hôpital qui était en alerte rouge parce qu’il avait été attaqué par ceux qui portaient le symbole d’un renard ailé. »

« La Starfoxteam » murmura Falco en commençant lui aussi a réaliser des petites choses.

« Nous n‘avons jamais attaqué d’Hôpital, seulement des laboratoires d’Andross… » Fox lui aussi venait de réaliser.

Le silence se fit plus grands, Peppy comprenant lui aussi et se traitant de tous les noms possible. Comment avait-il pus faire ça !! ! Comment avait-il pus dire à sa Vicky, à son joyau que…que… qu’elle était morte ?!

« QUOI !! ! » s’exclama alors Peppy, qui bien qu’étant doué en toutes sorte de mécanique, ne comprenait toujours pas.

« Est bien, » commença Peppy d’une voix tremblante, « Vicky a été emmené dans un de ces laboratoire et… et elle a été… transformé en cyborg. En une sorte d’androïde mi-humaine, mi-robot… et puis ramené à la vie de cette manière… »

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 10:34:48

Super suite :ok:

Je crois que c´est plutot:

« QUOI !! ! » s’exclama alors "Slippy", qui bien qu’étant doué en toutes sorte de mécanique, ne comprenait toujours pas.

C´est cool, les révélations :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:17

Ca c´est de la révélation!!Génial,vivement la suite!!! :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 août 2007 à 14:37:55

Ah, ouais c´est vrai^^´´´ bon, je vais corriger sur ma page avant de la mettre sur ff.net

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 août 2007 à 20:03:58

:ok:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
02 août 2007 à 16:19:59

100 messages :fete:

Timtris
Timtris