CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le joyau [Fanfic]

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:19:48

Cyrius, t´es trop modeste, post donc un commentaire du style: " Ouah j´adore un othographe :bave: "

Nan je plaisante xD :lol:

Franchement Vicky, ta suite est superbe, c´est super , on ressent parfaitement les émotions, j´ai le film dans la tête, et j´attend impatiemment la suite après la pub :ok:
C´est su-per !! !!!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:37:04

Bin en fait , comme je peut venir vous voir que depuis la médiathèque , j´ai que 30 min par jour et comme je peut généralement venir que le mercredi et le samedi , j´ai pas bcp de tps à vous accorder alors je speede ... dsl .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:54:46

:up:
C´est quand la suite ?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:53:10

Dès que j´ai le temps mon chou^^
Je vais essayer de la poster d´ici vendredi. Ma faute d´avoir joué à rogue Galaxy et ainsi faire mes travaux à la dernière minute. Dur dur la vie d´ado XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:33:16

Fais comme tu peux :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:29:35

Bon courage Vicky!!! :ok:
Tu sais,tu peux pas te presser,je serai toujours pire que toi!!! :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:39:00

Alors, je vous offre une début très étrange et quelques éclaircissement sur notre Topaz/Vicky.

Chapitre onzième : Questionnement …

Dans le noir, des bruits d’explosion, puis, une lumière rouge alors que les yeux s’ouvrent. Des poings s’abattant sur une paroi de verre, une sensation d’être dans l’eau. Un hurlement étouffé semblable à un gazouillis de l’eau. Une vitre qui cède, de l’eau qui coule, un corps tombant sur le sol. Une sensation de froid alors que le corps de lève et commence à courir. Un endroit inconnu, une impression de déjà vu. L’inconnue court à travers les flammes, elle est nue. A sa droite, quelqu’un. Une autre femme. Plus jeune, une hyène. Elle est enfermée dans une coupole. Elle est morte. L’autre court et cois un vaisseau, la femme y embarque, la femme décolle. La peur, le noir de l’espace infini, elle se sauve...

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

« Qui est-elle ? Peppy semble la connaître on dirait » Fox faisait les cent pas dans la salle de commande, en totale incompréhension de la situation.

« Tout ce que je sais moi, c’est qu’elle est folle voilà ce que je sais ! » Falco rageait. Cette fille avait été dans un grand état de panique en le voyant et elle l’avait appellé Hawk, le nom de son père... Pourquoi paniquait-elle ?? ?

« Elle n’est pas folle Falco. Elle semblait troublée, perdue. Cette Topaz ou Vicky, elle semble avoir subit un énorme choc. Ce n’est qu’en te voyant qu’elle a paniqué et Fox, je crois qu’elle connaissait ton père… » Dit Krystal doucement.

« Mon père ? C’est vrai qu’elle semblait me confondre avec lui, mais il s’appellais James et non Fox… mais… peut-être était-ce un surnom. Je n’ai pas très bien entendu ce qu’avait dit Peppy, mais elle l’avait appellé Kami… donc elle le connaissait puisqu’elle l’avait appellé au secour… et… » Fox laissa sa phrase en suspend, mais Krystal avait compris.

« Oui… C’était très faible, mais Peppy lui a bien dit qu’elle était morte. D’ailleurs, pour rester ainsi à son chevet, ce devait être une bonne amie. La meilleure amie de ton père Fox. » Termina Krystal.

« Elle……. Elle connaissait aussi le mien » Murmura Falco d’une voix blanche. « Elle m’a confondu avec lui et m’a appelé par son nom… mais elle a dit terroriste ce qui… est faux il me semble. Mon père m’a toujours semblé respectable. »

« Falco… » Fox ne savait que dire à son ami, mais il le savait troublé.

« Elle a dit… non, ce doit être un autre. Mon père n’aurais jamais attaqué personne…je crois » continua le faucon, sans se soucier de l’intervention de son ami.

Slippy entra alors dans la salle de commande avec ROB qu’il avait terminé de réparer. Il avait eut vent de ce qui était arrivé par ROB justement. D’ailleurs, le robot lui avait parfaitement tout expliqué la situation et son déroulement et la grenouille était donc parfaitement informé et ne posa pas de question.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

Peppy était assis là, dans la petite pièce servant de chambre. Il regardait la jeune femme inconsciente. Elle n’avait vieillit que de deux ou trois ans depuis … qu’elle avait été tué. Encore maintenant, il l’observait. Bien qu’inconsciente, elle paraissait bien vivante pourtant. Malgré tout… elle était morte devant ses yeux ! Dans ses bras ! Dans le sang… dans la fontaine. Ce ne pouvait être la même. Ce ne pouvait être SA Vicky. C’était simplement…impossible… mais… un doute persistait. Si elle était morte, pourquoi était-elle ici, devant lui, en chaire et en os, respirant tranquillement alors qu’elle venait de succomber aux blessures et au choc qu’elle avait. C’était la même fourrure sablée, le même nez, la même bouche, les mêmes cils, le même corps, mais… mais elle était morte. Morte, mais si vivante en ce moment ! C’était indéniable que cette fille, cette lionne, soit en vie, mais impossible que ce soit sa lionne. Même si elle connaissait son surnom, même si sa mémoire était la même, ce ne pouvait pas… mais… il aurait tant voulut que ce soit vrai. Il ne devait que rêver un rêve étrange en ces temps troublés. Son joyau du passé… il en avait tant rêvé. Même si ce n’était qu’un rêve, il lui pris le main doucement et l’embrassa comme avant. Comme si rien ne c’était passé, comme si le temps était figé. Un grain de sable dans l’éternité, un moment où la pensé n’avait lieu d’être.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

Alors, z’en dites quoi. Bon je sais, c’est fait à la vas-vite ce chapitre mais bon…

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:43:49

C´est très beau, c´est très bien raconté et super mystèrieux, une histoire pleinne de mystère comme je les aime :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:57

Tu ne me feras jamais avaler que t´as écrit ça à la va-vite,c´est pas possible tellement c´est beau!!! :lol:

On veut la suiiiite!!!:proteste: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:11:08

Super suite !! ! :ok:
Ahhhhh, chuis trop heureux, elle m´a appelé mon chou...
:bave: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:41:34

Attention, cyrius est en extase, A COUVERT !! !!!!!!!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:17:02

Tous vers les bunkers!!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 08:22:12

j´ai rattrapé le retard c´est génial !!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
02 mai 2007 à 02:01:29

Très long chapitre, mais je savais pas comment le couper, désolé.

Chapitre douzième : Un moment pour expliquer.

Derrière elle, tout explose, les vies, les joies, les peines… Derrière elle, tout disparaît. Elle remarque pourtant des vaisseaux. Des vaisseaux blancs aux ailes bleues. Un vaisseau près d’elle est facile à détailler. Il y a un renard ailé. Maintenant, tout va vite. Les étoiles deviennent des lignes trop rapides, les planètes filent à tout allure. Une se rapproche dangereusement. Trop de vitesse, peu de contrôle, une vision floue, les flammes l’entourent, le choc s’approche. Tout tourne sans arrêt…. Mais c’est elle qui tourne ! Le choc est violent, elle est projetée au loin.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

« Aaahh !! ! »

La lionne se réveilla et se redressa violemment. Quelque chose… quelque chose la recouchait. Où était-elle ? Qu’est-ce que c’était ? Vicky voulut se débattre, mais une voix diffuse, floue la retint. Une voix qu’elle connaissait. Une voix amie. Elle se laissa recouché, puis regarda autour d’elle. Oui, c’était vrai. Elle était sur un vaisseau. Un vaisseau appartenant à un renard du nom de Fox McCloud, le fils de son meilleur ami : James. Un vaisseau dans lequel se trouvait une renarde bleue, un faucon trop semblable à Hawk Lombardi pour que ce ne soit pas lui et il y avait aussi Peppy. Un Peppy qui avait énormément vieillit quand elle le regardait de plus prêt. Il y avait sans doute d’autres membres qu’elle n’avait pas vus aussi, mais elle ne pouvait estimer leur nombre exact. En fixant son attention sur son veilleur, elle aperçu deux yeux troublé qui l’observait avec inquiétude. Les yeux d’un vieil homme qui ne savait plus que croire.

« Enfin réveillée ? Je vais aller prévenir les autres. » Peppy se leva en disant ces mots, ne sachant que dire en réalité.

« A…attend ! Peppy, c’est toi non ? C’est vraiment toi ? » Questionna la lionne qui elle, ne comprenait pas.

« Oui, mais la question est mais la question est mal adapté. C’est plutôt moi qui devrais dire : Es-tu vraiment Vicky ? Je te l’ai dit, la Vicky que j’ai connu est morte il y a 27 ans pendant le mois de juin. »

« Mais pourtant je suis là ! Regarde moi Kami, comment peux-tu simplement croire que je suis une autre ! » Sa voix avait monté, c’était pour camoufler son envie de pleurer qui cherchait à l’étrangler.

Un long silence s’installa. Silence durant lequel Peppy ne répondit point, puis il sortit de la cabine tranquillement. Il partit dans les couloirs en direction de la salle de commade. Il savait que cette Vicky ne sortirait pas si elle était bien celle qu’elle disait être. Il savait ce qu’il avait vu. Tout ce temps passé sans elle, tout ce temps à observer les photos sur ses murs, ce temps passé à détruire les cadres de rages. Tout ça, durant plusieurs mois. Un temps où seul James et le général lui avaient parlé. Pendant sa crise, il avait presque tout quitté. Il s’était enfermé chez lui et puis, le temps a passé, la fête de la mémoire avait commencé. Au départ, cette fête, il l’avait détesté. Pourquoi était-elle si joyeuse ? Pourquoi tout avait été si heureux !? Pourquoi tous semblaient ne pas remarquer qu’ELLE n’était plus là ? Même James et le général avait réussit à s’amuser ! Pourquoi osaient-ils ne pas passer cette journée comme lui à pleurer ?! Peppy regarda la porte s’ouvrir.

C’était parce qu’ELLE avait voulut que cette fête soit ainsi.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

Les membres de l’équipage regardèrent leur aîné entrer. Il avait un sourire nostalgique. Fox voulut parler, mais il n’en eut pas le temps.

« Elle s’est réveillé. » Dit le vieil homme dans un souffle.

« Comment va-t-elle ? » Demanda la seule fille de l’équipage.

« Bien, mais elle semble très troublé. Elle continue à dire qu’elle s’appelle Vicky, elle continue à dire qu’elle me connaît. »

« Peppy, qui est-elle ? » demanda Fox, lentement.

« Je ne sais pas, mais je sais qui elle dit être. » Peppy alla s’asseoir et regarda ceux qu’il considérait sa famille. « Le nom de celle qu’elle dit être était Vicky Tena Pepper. C’était une lionne qui avait emménagé dans l’ancien quartier prêt de chez moi et d’où James vivait. Nous avions alors une dizaine d’années et nous étions déjà de très bons amis. Il était mon voisin d’en face. Lorsque nous avons rencontré Vicky, elle vivait encore avec ses parents et elle était allée jouer dans la fontaine rouge qui était à ce moment une fontaine ordinaire. Elle y jouait avec une poupée qu’un garçon décida de lui voler pour l’ennuyer, mais James et moi ne sommes pas rester là à regarder. Ton père avait déjà ce côté porté à la bonté qui le décrit si bien. Nous avons rendu sa poupée à cette petite lionne qui s’est présenté à nous comme Vicky Tena et puis nous sommes devenus des amis comme on devient ami quand on est enfant. Cette fillette avait une magnifique imagination et on jouait à l’armada ensemble. À l’école, nous étions inséparables aussi. Jamais l’un sans l’autre ou presque. »

Peppy pris une pause, perdu dans ses souvenirs. Personne ne parla, trop étonné de l’entendre parler du passé. C’était la première fois que Peppy Hare parlait de son enfance.

« Puis le temps passa. Nous avons perdu Vicky de vu à notre adolescence car elle dû déménager dans une ville à côté pour le travail de son père. James et moi furent plutôt peiné lors des au revoirs, mais elle nous avait dit qu’elle garderait contact. Elle l’avait fait d’ailleurs pendant un certain temps et ses lettres étaient toujours agréables à lire. Elle nous envoyait aussi des photos d’où elle vivait et elle commença à nous parler d’un grand voyage en voiture. Vicky était impatiente et s’était palpable dans chacune de ses lettres, puis un jour, les lettres arrêtèrent d’arriver, comme ça. James et moi pensèrent simplement qu’elle était rendu à ce fameux voyage, ce qui était d’ailleurs le cas. Un jour, je regardais les nouvelles et ils parlèrent d’un accident de voiture sur le parcours qu’elle nous avait décrit. Je n’ai fait le lien que lorsque James m’avait appelé. Sur un autre poste, on nommait les victimes de l’accident. Bien que certaines soient inconnues, il y avait le nome de famille Tena. Cette nouvelle nous avait fait l’effet du coup de poing. Vicky était-elle parmis les victimes ? Était-elle morte ou simplement blessé ? Était-ce bien sa famille ? Nous nous sommes questionné longtemps, nos résultats scolaire son devenus moins important, puis à l’age de 18 ans, nous sommes rentré dans l’armada de Corneria. C’est là-bas que nous l’avons revus, cheveux attachés, elle avait été adoptée par le Général. Le trio était à nouveau formé, mais cela ne dura pas. Elle a été tuée, je l’ai vu mourir. Cette fille mes amis, c’était la vrai Vicky et bien que celle que nous avons ramassé connaisse l’histoire, bien qu’elle soit identique, c’est impossible que ce soit la même. »

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:00:28

:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:21:01

Graaaa super, mais toujours trop de suspens :-p Super, vivement la suite :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:01:23

:up:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:34:19

Purééé, c´est trop bon !! !!
faut en faire un film, c´est exellent, que de mystèr et de suspens, quelle qualité d´expression, vivement la suite, c´est.... :soupir d´admiration: superbe !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:25:59

:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:27:14

Graaaa c´est trop bon,tout ca!!!
Enfin,je veux dire que c´est bien,on veut une suite!!!! :-d

La vidéo du moment