CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le joyau [Fanfic]

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 mars 2007 à 06:10:21

Aller, c´est avec un bon délais que je ramène un nouveau chapitre! Nouveaux personnage en vu, démonstration des pouvoirs de Krystal.

-------------------------------------------------

Chapitre septième : Le naturel revient au galop

Bon… pour lui, c’en était trop. Il pensait venir pour une mission pacifique, mais non ! Il fallait que la princesse des cloudrunners et son témoin, qui aurait pus servir de garde du corps en plus, se fassent enlevé ! C’était… frustrant. Fox soupira.

« J’ai compris. L’équipe, divisons-nous en deux groupes. Peppy, Slippy, vous rester avec Tricky pour le protéger. Les ennemis pourraient venir s’en prendre à lui. Krystal, Falco, vous venez avec moi. On va partir au secours de la princesse Kate. »

Sa voix était un peu lasse, mais la détermination était présente. Fox était prêt pour une nouvelle mission. Le renard regarda sa dulcinée.

« Krystal, je compte sur toi pour les repérer. » dit le chef de l’équipe
« Compris Fox » Répondit la beauté bleuté.

La renarde aux allures digne d’une prêtresse sacré ferma les yeux un instant. Elle devait se concentrer. Du noir, l’espace infini, un bleu sombre, l’océan calme, tous ces sentiments étaient de trop. Elle se sentait comme porté par une vague. Soudain, elle fut engloutit dans l’eau. La sensation de ne plus pouvoir respiré, une chaleur étouffante, mais en même temps, un froid glaçant. Un tourbillon de couleur, une chute, un endroit.

« Ils sont…. Je sent une détresse aux environ des mines de glaces. » Finit par dire la belle Krystal
« Ben allons y !! ! » S’écria Falco, se dirigea vers l’un des bords du temple, avant de s’arrêter… manquant tomber dans le vide « Woah »
« Fait attention tête de piaffe » Dit Fox avec un rire « C’est pas par là qu’on est venu souviens-toi. »
« Hehe… ouais… »

Donc, avec l’aide du Warpstone, trois de nos 5 héros revinrent rapidement à Thorntail Holow pour prendre leurs Arwings et se rendre rapidement aux mines où Tricky avait été enfermé auparavant en étant capturé dans une tempête de neige. Fox avait dû trimer pour retrouver les clés pour le libérer et pour libérer Belinda, la fille du gardien Snowhorn.
Les Arwing atterrirent aux mines après quelques temps. Une demi-heure peut-être. Le trio sortit. À cet endroit, la lave en fusion vous attendait au chemin si on tombait du maigre sentier de roche. Fox prit les devant, connaissant le chemin. Krystal, à l’aide de son bâton magique, abattit un ennemi aérien.

« Raaaa fais chier le général. Ils nous a encore privé d’armes… »
« Commença encore ? La dernière fois, tu ne faisait pas partit de la mission Falco. J’était seul avec une petite aide de Krystal qui m’a expliqué comment marchait son bâton » Dit Fox
« Mouais bon » fut la seule et unique réponse du faucon.

Krystal étouffa un petit rire, puis se concentra vers le sentiment de détresse. Des flashs de couleurs, elle savait où ils étaient.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

« Topaz ? Topaz réveille toi ! » Dit une jeune cloudrunner.

Une lionne se réveilla tranquillement. Elle bailla lentement et se frotta la tête. Elle avait une jolie bosse et du sang était coagulé dans ses cheveux.

« Qu’est-ce qui c’est passé Kate ? » Dit la lionne
« On a été attaqué par surprise par… une sorte de sharpclaws. Mais… ils étaient différents. »
« Ça… ça me revient… princesse. Pour le traité, va falloir se débrouiller »
« Oh, ça ne sera pas trop compliqué. Il y avait un trou dans la cellule. Il était mal rebouché alors j’ai pus le déblayer. »

La princesse s’écarta pour dévoiler le trou qui avait été creusé, sans qu’elle ne le sache, par le prince avec qui elle devait signer le traiter de paix.

« Je n’y passe pas, mais tu pourrais t’y faufiler sans problème. »
« Oui. Je vais te sortir de la, ne t’en fais pas Kate. »
« J’ai confiance en toit Topaz, tu le sais. »

La lionne se mise alors à ramper dans le tunnel jusqu’à un lac. Il était glacé par plaque. Topaz sauta d’une plaque à l’autre pour se rendre à un autre tunnel. Dos au mur, elle se fondit dans l’ombre en se déplaçant furtivement. Elle entendait des voix. Il y avait de la lumière. Elle se coucha totalement dans l’ombre et rampa. Ses ennemis, elle les voyait maintenant. Qu’étaient-ils ? Ils ressemblaient à des vélociraptor ou un autre des dinosaures de ce genre.

• Bon, analyse de la situation. Ils sont quatre, deux assis, deux font la ronde. Les combattre ? Non, trop risquer. Je n’ai pas d’armes sur moi et eux, ils sont en armure. Passer devant eux à toutes vitesse ? Non plus. Je vois une grille qui se refermerait. Bon, il faut tenter un piège car je ne peux pas me faufiler.*

Topaz ramassa une pierre et la jeta dans le sens opposé au campement des dinos. Tamise dans l’ombre, elle en vit un passer. Elle le suivit et le mit K.O. discrètement. Elle enfila l’armure, le casque et prit l’épée. Discret ? Pas du tout, mais si elle arrivait dans l’ombre et qu’elle attaquait rapidement avec l’arme, il y avait une chance.

Comment la lionne s´en sortira-t-elle? Est-ce que son déguisement marchera ou marchera trop(se faire draguer par des dinos, très peu pour moi)?

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:47:15

Super, vivement la suite, on attend avec impatience :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:06:36

Ouaaaais!!!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:55:34

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 18:02:43

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
12 mars 2007 à 03:03:47

Allez, la suite, mais centré sur Topaz.

--------------------------------------------------
-

Chapitre huitième : Une chance, un espoir… un souvenir

Il y avait une chance. La lionne au pelage couleur de sable voyait toujours les espoirs devant elle. Elle les voyait, même dans les situations les plus désespérées. Comme en ce moment. Elle avait beau avoir assommé un garde, il en restait encore trois. Tous gardes bien entraîné et prêt à attaquer au moindre mouvement suspect. Déglutissant un peu, Topaz avança dans l’ombre, imitant la démarche et la position de ces Sharpclaws. L’un lui posa alors une question en langage dinosaure. Par chance, après trois ans, elle avait fini par apprendre ce langage. Comprendre n’était donc pas une difficulté. Il lui avait demandé ce qu’était le bruit entendu. Non, comprendre était une chose très aisée. Le problème, c’était répondre. Tous ces gardes étaient non seulement de sexe masculin, mais c’était aussi des reptiles. La lionne n’avait jamais réussit à imiter les reptiles.

« Alors, qu’est-ce que c’était ? » Le Sharpclaws avait répété sa question avec impatience.

Topaz leva la main et la secoua un peu, comme pour faire signe qu’il s’agissait de quelque chose qui n’avait aucune importance. Ce fut sa première erreur. Ses mains étaient bien trop différentes de celles des dinosaures. De plus, elle s’était redressée pour faire ce signe et donc, sa silhouette n’était plus celle d’un dinosaure. Le résultat fut donc le suivant. On avait tôt fait de découvrir qu’elle s’était évadée. N’essayant plus d’être discrète, elle s’élança vers les gardes alors qu’ils déclanchaient l’alarme. Normalement, elle aurait été plus rapide, normalement, elle n’aurait aucune difficulté à se battre contre ces saletés, mais venait la deuxième erreur. L’armure était très encombrante ! L’épée était coincée dans le fourreau ! La lionne n’arrivait pas à se battre convenablement. Elle décida donc de s’enfuir, pas longtemps, juste assez pour enlever les pièces de métal. En courrant, elle tomba. Mentalement, elle observa son état. Pas de dégâts. Elle se releva et enleva l’armure alors qu’ils la rejoignaient. Tout allait si vite qu’elle se rendait à peine compte de ce qui arrivait.

Elle se redressa, jetant l’armure au sol, respirant. Elle devait se calmer, les affronter. Battant de la queue, elle les attendait de pied ferme maintenant. Elle reprenait conscience de se qu’elle faisait, elle devait être prête. Se battre. Ses poings se serrèrent, sa fourrure s’hérissa, ses sourcils se froncèrent. Elle cracha au sol et s’essuya la bouche, comme dans un rituel. Elle releva ensuite la tête, sa crinière de longs cheveux couleur d’ébène. Ses yeux brillèrent d’une leur avide de défit. Elle était de retour. Comme avant, elle allait se lancer dans des combats perdus d’avance. Comme avant, elle allait risquer sa vie. Comme quand elle était avec eux. Elle passa la main sur la cicatrice de son œil gauche. Les Sharpclaws arrivèrent et le combat commença. D’une poussé du pied droit, elle s’élança sur le garde de gauche il voulut l’attaquer, mais elle évita avec facilité grâce à son corps agile et gracieux. Elle passa derrière son ennemi qui se rendait compte à peine de ce qui se passait alors que son cou se tordait et qu’un craquement était audible. Le corps s’écroula lamentablement sur le sol, sans vie alors qu’un éclair de fourrure passait maintenant sur une autre victime. Maintenant qu’ils étaient sur leur garde, ça ne serait pas aussi simple. Elle évita la première attaque et donna un coup de poing… pour se retrouver avec des jointures douloureuses. Les armures et ses poings étaient incompatibles, elle le savait parfaitement maintenant et, déconcentré par sa petite douleur, elle n’esquiva pas assez vite la deuxième attaque.

« MON T-SHIRT ! Saleté ! Tu vas me le payer ! » Ragea la lionne, la main gauche sur l’éraflure causé par l’épée. « En plus, sa tâche le sang ! »

En colère, Topaz pris l’épée sur le premier cadavre et elle transperça le reptile. Il y avait maintenant deux cadavres et un seul des reptiles était encore debout. La prédatrice devait le tuer au plus vite et s’enfuir car l’alarme résonnait partout dans la mine. Depuis quand ces sales vermines avaient ce genre de technologie. Dans un geste désespéré, le dernier garde l’attaqua. Un choc se fit entendre, la lame avait été bloqué par celle ensanglanté de la lionne qui repoussa sans effort son ennemi. Elle le poussa au sol et se mit au dessus de lui. Son ennemi était faible, mais ce n’était pas le temps de le ruminer. Elle devait courir. Maintenant et encore, courir pour fuir alors qu’elle voudrait se battre, mais son envie de sang passa, remplacé par l’inquiétude. Kate, est-ce qu’elle allait bien ? Elle courrait rapidement. Si rapidement et si inquiète qu’elle ne vit pas le groupe devant elle. Un groupe de Sharpcalws, mais pas comme ceux qu’elle avait vu. Elle ne pouvait pas s’arrêter et ils en profitèrent. Ils l’attaquèrent ensemble. Elle eut de la difficulté à se défendre. Elle n’arrivait pas à se défendre. Ils étaient trop nombreux et elle, trop inquiète. L’alarme était sonné, mais Kate ? Kate, était-elle en sécurité ? Était-elle encore enfermée ? Sa seule amie depuis trois ans, elle l’avait oublié pendant son combat. Maintenant, elle y pensait tellement qu’elle n’arrivait plus à se défendre. Et… pourquoi ses genoux touchaient maintenant le sol ? Pourquoi sa vu se brouillait. Pourquoi… pourquoi revoyait-elle maintenant son meilleur ami devant elle ? Son corps toucha le sol, son visage rencontra la poussière.

« Fox… » Murmua-t-elle

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

« Ahahah ! Tu penses pouvoir être meilleur pilote que moi Fox ? Allez, même Kami qui est l’un des meilleurs de l’armada ne peut pas me dépasser ! » Cria un jeune lionne à son meilleur ami, le renard qui se tenait devant lui.

« Voyons Topaz, tu sais que piloter, c’est une affaire d’homme, toi, tu es meilleure en infiltration. Et ne dit pas que tu es meilleur que Kami, il te laisse simplement gagner parce que… » Ledit Fox fut interrompu par le toussotement d’un lapin

« Qu’est-ce que tu disait Fox, j’ai mal entendu ? » Dit le lapin.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

Topaz se réveilla dans une pièce étrange. C’était gris comme dans un… comme dans un vaisseau !

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:29:28

Oula très space cette suite.
Encore du mystère. Une suite un peu....pas confuse mais... Peturbée je trouve, elle n´est pas mauvaise, au contraire :ok:

Vivement la suite :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:34:32

Rien à dire,comme d´hab à part que j´attends la suite!!! :ok:

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
14 mars 2007 à 00:38:27

je vien tout juste de finir j´ai commencer il y a une heure très passionnant c´est une fic qui va faire un malheure (dans le bon sens du terme) vivement la suite

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:33:20

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:15:07

Super la suite, mais j´ai pas compris comment la lionne à atterit dans les GreatFox....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:53:22

Je crois qu´elle a été secourue!!!

Super suite,j´veux savoir si elle va trouver les toilettes!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:21:30

:lol: Le coup des toilettes !! !

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 mars 2007 à 23:28:16

Bon, c´est pas la fic, mais pour vous faire patenter:

http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?p=139096#139096

J´suis Vicky the racoon alors cliquez sur les liens et c´est moi

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:42:43

:up:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:26:24

J´ai compris XD Dès que mes exams sont finit, je me remet au boulot XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:56:31

J´vous ai fait attendre mes p´tits loup? Ben pleurer car ce chapitre est long XD Voulais pas le diviser alors lisez jusqu´au bout! Vous pourez trouver ça étrange, mais dite vous que c´est ça qu´on ressentit les personnage de cette fic.

--------------------------------------------------
-

Chapitre dixième : Un léger mal entendu…

Bon, vessie vidé, oui ! Estomac remplit, oui ! Petite sieste, oui ! La liste des choses à faire était terminée et exécuté. La lionne avança alors dignement des les couloirs du vaisseau. Ses capacités étant à 100%, il ne lui serait pas bien compliqué de trouver cette satané salle de commandement ! C’est alors… qu’elle les vit… les petites flèches sur les murs…

« Je crois… que je doit avoir l’air d’une pure idiote maintenant… Comment j’ai pus les manquer alors qu’elles sont de couleurs vives… si j’était daltonienne j’dirais pas mais là… »Soupira Topaz.

Faut dire, Topaz était plutôt distraite. Elle avait sans doute été trop occupée à chercher les petits coins… quoique… Une goutte coula le long de sa nuque alors qu’elle regardait à sa droite.

« Vous êtes ici… une… une carte… Je suis sauvé » S’exclama-t-elle

De son regard, elle parcourut la carte de long en large. Bon, elle était là, juste à côté de la cuisine. Elle posa l’index droit sur la carte et descendit à la section des dortoirs. Elle tapota la place et… tomba sur le dos.

« Avoir tourné à gauche j’aurais été là-bas en cinq seconde… GALÈRE !! !!!! »

La lionne se leva, de rage, elle frappa le mur avec force en ruminant et ronchonnant.

« Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ! C’est vraiment d’la merde !! !! »

Furieuse, elle se mise à courir dans les couloirs, revenant sur ces pas… peut-être aurait-elle dû regarder le raccourcit sur la carte...en tout cas, elle n’y pensa pas. Une chance qu’elle ne s’en rendit pas compte car son niveau de colère était tel qu’elle aurait fait sauter le vaisseau. Topaz passa devant les toilettes où elle avait été tout à l’heure puis, elle passa devant la chambre où elle s’était réveillé. Peut-être n’aurait-elle pas dû courir. Ses blessures… étaient ouvertes… lorsqu’elle arriva enfin devant la salle de commande. La lionne à la fourrure sablée prit une grande inspiration et ouvrit la porte sans frapper. Un fauteuil fit demi tour et la respiration de Topaz s’arrêta d’un coup, reconnaissant la silhouette si familière de son meilleur ami. Ce renard si malin au sourire et au cœur si grand.

« F…fox ? » murmura-t-elle pour elle-même, les yeux grand ouvert

Elle n’osait pas y croire. Après trois longues années d’attentes, il revenait. Ils allaient la ramener. Kami ne devait pas être bien loin, mais elle n’y pensa pas immédiatement. Folle de joie, elle s’élança sur le capitaine, lui sautant dessus.

« Fooooxxx !! ! Je suis si contente de te revoir !! !!!!!! » S’écria-t-elle, l’enroulant de ses bras.

¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤

//Un peu avant l’arrivé de Topaz//

Falco parlait avec entrain avec Fox.

« Alors vieux, elle est jolie ? Tu crois que je pourrais avoir ma chance ?? ? » avait questionné le faucon

« N’y pense pas tout de suite Falco. On doit d’abord l’emmener à l’hôpital… Mon vieux, tu penses juste à avoir une petite amie ou quoi ? Kate est très bien pourtant tu la refuse. »

« C’est une sangsue. Vraiment, c’est facile pour toi de parler, monsieur est avec une déesse. »

« Merci du compliment » dit Krystal, interrompant la conversation.

« he he… » fut la seule et unique réponse de l’oiseau.

Le faucon recula légèrement gêné par la superbe renarde qui elle, s’en retourna dans son coin. Soudainement, la porte s’ouvrit et la mystérieuse lionne du nom de Topaz entra. Elle murmura un mot avec une expression de surprise. Expression passant rapidement au pur bonheur lorsqu’elle s’élança en criant le nom du capitaine, finissant dans ses bras. Le renard ouvrit grand les yeux, puis, ne sachant que faire, il lui parlait.

« Euh… je… je crois que vous faites erreur. Je ne vous connais pas… » dit-il timidement.

« Comment ça McCloud ? Tu ne peux pas m’avoir oublié en trois ans ! C’est moi !! ! Topaz, ta meilleure amie ! Je t’ai sauvé la vie une fois sur Katina et puis tu m’a rendu la pareil en mission !! ! » Répondit la lionne, pensant à une farce.

« Je suis désolé, je suis bien un McCloud, je m’appelle bien Fox, mais je ne vous ai jamais vu. »

« Arête tes farces ! C’est pas marant !! ! » Le gronda Topaz.

« Il ne plaisante pas euh… Topaz » Intervint Krytal, ce qui lui valut un regard noir de l’étrange lionne.

« De quoi tu te mêles ? Eh puis t’es qui toi !? T’es pas Vixie. Fox !! Ne me dit pas que t’as lâché ta femme pour ça ! Vraiment !! ! Eh puis, où sont les lunettes soleil que je t’avais donné !! !??? Tu m’avais promit de ne pas les enlever !! !! »

Topaz ressemblait maintenant à une folle. Elle était plutôt effrayante. Non mais, où était Vixie hein ? Son meilleur ami était marié !! ! Il ne pouvait pas traîner avec ce genre de fille bleu !

« On se calme jolie demoiselle, laissez Fox tranquille » Dit Falco, en prenant délicatement le bras de la furie… furie ? Elle ne l’était pas encore jusque là…

« LÂCHE MOI !! !!!!! » Hurla-t-elle, les pupilles dilatés. C’était lui !! !! « Fox !! ! Comment t’as pus t’allier avec ce terroriste !! ! »

Sur ces mots, Falco l’agrippa plus fort.

• Elle est folle ?* pensa l’oiseau alors qu’elle se mettait maintenant à frapper et à essayer de le mordre.

« Pourquoi tu t’es allié avec Hawk Fox !! ! Dit lui de me lâcher !! ! Il me fait mal !! C’est lui qui m’as envoyé à l’hôpital t’as oublié ?? ? LÂCHE MOI !! !! KAMI AU SECOUR AIDE MOI KAMIIIIII !! ! KAMIIIII !! !! » elle se débattait de toute ses force.

Falco la lâcha, trop surpris d’avoir entendu le nom de son père. Ce qui laissa l’occasion à Topaz de s’enfuir. Sans que personne ne puisse la retenir, elle fonça vers la porte qui s’ouvrit au même moment. La lionne fonçant alors sur nul autre que Peppy Hare qui semblait troublé… jusqu’à ce qu’il voit la lionne qui elle, eut un sursaut.

« V…Vicky ?? ? »

« Ka…Kami… Peppy c’est toi ?? ? Peppy, il ne me reconnaît pas. Jamais, il c’est allié avec Hawk ! Et et… tu… tu as…tellement changé en trois ans »

« Vicky… tu es morte… il y a 27 ans… »

« Q…Quoi ?? ? Mais… mais non je suis là !! ! Et… et je suis en chaire et… et la dernière fois qu’on c’est vu, c’était à la fontaine !! ! Avant qu’on m’emmène à l’hôpital et et » elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le vieux lapin l’agrippa par les épaules et la fixa dans les yeux.

Ces yeux… c’était les même… c’était la même personne, la même voix, mais Peppy ne pouvait s’y résoudre. C’était… impossible. Pourtant, il voulait y croire. Celle qu’il avait si longtemps aimée était devant lui, mais c’était faux. Elle ne pouvait pas.

« Vicky, ce jour là, tu es morte dans mes bras. Ce garçon, ce n’est pas James, c’est son fils. Et ce n’est pas Hawks. Il s’appelle Falco. Alors… qui es-tu ?? ? »

« Je… » La lionne se retourna, regardant les visages étonné, surpris, remplie d’incompréhension. C’est vrai… il y avait de minime différence… mais… mais c’était dure à remarquer quand tout était si flou. »Pourquoi…tout tour..ne » et elle tomba dans l’inconscience.

« Vicky ! »

Qui est réellement cette Topaz... euh.. Vicky enfin, machin chouette. Peppy semble la connaître très bien non? Et... comment ce fait-il qu´ils ne s´entendent pas sur les dates???

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:02:12

J´ai déjà la réponse pour les dates:
l´équipe Starfox lit les dates à l´américaine et Vicky,Topaz ou machin chouette les lit à l´européenne!!!Logique!! :lol:

A part ça,on a bien poireauté mais ca vallait le coup!!Faudrait p´tet que je m´y remette.... :lol:

PS:J´viens de voir les photos désolée!! :lol:
J´adore la photo avec la chips!! :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:52:51

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:26:52

Ouais, les pringles au pouvoir!