CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le joyau [Fanfic]

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:36:43

La suite !! ! La suite !! ! :fou:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:39:55

Elle arrive bientôt Riri. Ne brise rien XD

En fait, raison du retard pris dans l´écriture:

C´est la faute à mon frère d´avoir acheté la ps2 avec Soul Calibure 3

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:10:22

Ah jeux vidéo quand vous nous tenez... :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:10:00

C´est sûr , j´en suis la preuve vivante !! ! :lol:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:16:50

Ton frère a bien fait de l´acheter ce jeu est trop MMMOOORRRTTTEEELLL!!!!!!!! :-)

(Faut que j´arrête la caféine moi :fou: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:20:01

Bon allez la suite quand même!!!
En attendant je vais mettre ma Wii à jour pour avoir la chaîne Infos!!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 15:23:22

Je l´ai toujours pas , je vais piqué un crise je le sens grrr !! !

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 janvier 2007 à 22:48:27

Bonne nouvelle, j´ai commencé à l´écrire la suite XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 janvier 2007 à 01:28:48

Allez, j´ai envie d´être simpa. Voici donc l´arrivé! Comment se sentent nos héros.

*

Chapitre cinquième : L’arrivé

Sauria était en vu. Il la voyait très bien et ce, pour la troisième fois maintenant. La première fois, il avait eut un appel de détresse et le Général lui avait interdit les armes. Il avait eut de la chance de trouver le bâton de Krystal. La deuxième fois, c’était un nouvel appel à l’aide. Fox était rassuré que pour cette troisième visite, il s’agirait d’une vraie mission pacifique. Simplement servir de témoin à Tricky. Ce serait simple et peut-être même très agréable qui sait. Intérieurement, le renard priait pour que tout ce passe bien et que ça soit presque comme des vacances. Ça lui ferait de l’argent sans risquer sa vie pour une fois ! Si ce n’était de son père, Fox aurait peut-être pris un travail tranquille, mais maintenant qu’il faisait ça, il adorait vraiment ce qu’il faisait. Il aidait et se faisait assez d’argent pour continuer à aider. De plus, il avait vengé son père non ?

« Yo Fox ! On arrive bientôt ! »
« Je sais Falco. J’ai des yeux moi aussi »
« Ouaip, mais rien ne vaut la vision perçante de faucon ! »
« Parlant de vu perçante. Regarde devant toi, on entre dans un champ d’astéroïde cervelle de moineau »
« Pas cool Fox »

Le faucon lâcha son transmetteur pour esquiver le caillou qui était juste devant lui. Il fait ça comme un as et c’était bien normal. Il était le meilleur ! Piloter, c’était son métier. D’ailleurs, parlant d’éviter, Slippy avait encore de la difficulté. Falco soupira. Lui, il devrait rester dans son stand de méchano franchement.

« Slippy, si tu n’arrives pas à éviter, t’as qu’à tirer dans le tas comme fait Peppy. »
« Je sais je sais… »

La grenouille soupira. Franchement, est-ce qu’il lui donnait un conseil ou bien Falco se moquait vraiment de lui ? Tirant sur l’astéroïde, Slippy esquiva les débris. C’était moins dangereux que le rocher lui-même. Aujourd’hui, il pris une décision. Devenir meilleur pour que Fox ou n’importe qui d’autres, n’aient pas à le secourir à chaque fois qu’il était en danger.

« Ça va de ton côté Peppy ? »
« Oui oui. Je me débrouille, mais je crois que je me fais vieux. Merci de te préoccuper de moi Slippy. »

Peppy tira sur un nouvel astéroïde. Il se faisait peut-être trop vieux pour aller dans l’espace. Oh, bien sûr il voulait voir ce traité. Il était même curieux de voir de quoi avait l’air une cérémonie Saurienne. Ce devait être très intéressant. Mais vraiment, plus le temps passait, plus il pensait à prendre sa retraite. De plus, au départ, il se demandait si il avait fait le bon choix. Regarder Fox lui rappelait toujours James. James… à chaque fois qu’il pensait à lui, il pensait aussi à… à elle… De rage et de tristesse, le vieux pilote frappa du poing sur sa vitre. Elle lui manquait.

« Krystal ? Finalement, comment as-tu trouvé la fête ? »
« C’était magnifique. Je crois que cette personne qui a changé la fête était vraiment formidable. »

La renarde bleue se demandait pourquoi Peppy lui avait posé cette question si subitement. Et sa voix…. Elle avait semblé si… si lasse. Elle leva la tête et évita un astéroïde. Le dernier. Ils entraient maintenant dans l’atmosphère de la planète. Sauria était toujours aussi belle. La planète se reflétait dans les yeux bleus de Krystal. Ce monde n’était pas en guerre cette fois. Ce monde était tranquille et en paix. De plus, un traité allait être signé entre deux peuples rivaux.

« Nous y sommes. »

Et ils atterrirent à thorntails hollow.

Review please

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:20:30

:snif2: :snif2: :snif2:

Je suis désolé vicky mais désolé, je n´avais encore jamsi lu ta fic, je n´avais pris d´attention a cette nouvelle fic et jusqu´a ce que je m´apperçoive de l´auteur, quand j´ai vu que c´était ta fic, je suis allé jeter un coup d´oeil, le début de ta fic était magnifique, la suite aussi, j´ai commencé à lire et ne me suis plus arrété, je n´ai pas manqué une phrase, ta fic est magnifique, j´ai failli pleurer tellement c´est beau et bien rédigé.... bravo vicky, ta fic est parfaite, une fic inégalable, une fic exeptionnelle et je pèse mes mots...

Merci vicky, ta fic est magnifique, magnifique car je ne trouve pas de mot meilleur que magnifique ar elle est bien plus :snif:

Superbe !! !!!

J´ai même envie de te dire que je t´aime :coeur: :snif:

Je regrette de n´avoir pas lu ta fic plus tôt,
je t´aurais fait les commentaires des plus beaux.

Brav et merci, j´aimerais que ta fic soit adaptée en film ouinn !! !!

:ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:35:43

Merci^^^Bha, c´est pas grave si tu l´avais pas encore lu, l´important, c´est que maintenant tu la lis :P

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:19:32

Ouais :-)

Lorsque tu as commencé ta fic, donc ce topic, à cve que je vois, internet chez moi ne fontionnait plus et c´est pour ça que je me suis mit en retard ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:17:58

Super suite,vivement l´action quand même :lol: !!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:58:25

C´est pour bientôt tant fait pas. Maintenant qu´on a finit l´introduction à l´histoire principale XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:35:46

Ouah :smileyavecdesétoilesdanslesyeux:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 février 2007 à 14:33:35

:)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 février 2007 à 00:16:21

Souffrez amis, souffrez, mais me tuer pas XD

*

Chapitre sixième : L’enlèvement

Ils étaient enfin arrivés. Thornthails Hollow, village dinosaure où tout avait commencé il y avait de cela maintenant trois ans. L’endroit où Fox avait posé le pied la première fois qu’on l’avait appelé en mission sur Sauria. Seulement, cette fois ils venaient en temps de paix. Aucune menace d’explosion, aucun alien attaquant pour le plaisir de détruire, juste un tranquille et silencieuse paix. La starfox team se dirigea vers l’endroit où ils devaient rejoindre la reine earthwalker et Tricky.

« Ça rappelle des souvenirs hein fox ? » Avait dit Krystal d’une voix douce.
« Oui. Regarde ! C’est là que j’ai trouvé ton bâton ! »

Fox pointa un petit coin avec beaucoup de fleurs et quelques arbres. Ils passèrent devant puis allèrent à la grotte où Fox avait rencontré la reine pour la première fois. Soudain, Falco commença à courir en direction de l’endroit désigné comme point de rencontre.

« Le dernier arrivé aura à ranger le vaisseau !! ! » S’écria-t-il
« Hé !! ! Tu ne t’en tireras pas comme ça !! ! » Répliqua son meilleur ami.

C’est ainsi qu’une course effrénée en direction de la grotte commença. Ils riaient. Enfin… sauf Peppy qui avait de la difficulté à suivre. Il ne se faisait plus tout jeune le vieux lapin. Pourtant, il n’allait pas donner son age comme excuse. Il arriva donc en dernier, tout essoufflé.

« Ça va Peppy ?? » demanda Slippy
« Oui ffff ffff juste reprendre mon souffle. Ffff fff. On dirait bien que je vais me coller au ménage. » Répondit le vieux pilote.
« Je vais t’aider »
« Non Slippy. J’ai perdu, alors je fais le ménage. »
« Je suis arrivé en même temps que toi alors on est tous les deux de corvée. »
« Bon… si tu insiste… »

L’équipe entra dans la grotte et Fox fut accueillit de la même manière que la dernière fois : écrasé par Tricky.

« FFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX !! !! »
« Tricky, j’étouffe » Dit le renard d’une voix plutôt… faible.
« Désolé ! »

Le prince se retira de sur son ami. Il n’avait plus grandit, par chance, mais selon l’avis de Fox, il avait prit du poids, pour ne pas dire qu’il lui avait presque briser les jambes... Krystal aida son amoureux à se relever et commencèrent alors les explications du rôle que Fox tiendrait dans la cérémonie. Ce n’était pas trop compliquer. Tout d’abord, il allait accompagner Tricky jusqu’au Krazoa palace et là se déroulerait la première partie de la cérémonie. Les témoins devaient se faire une coupure sur le bout du doigt pour dessiner un symbole en sang signifiant l’autre clan et ensuite, ils partaient jusqu’à un autre temple pour réciter les vœux de paix. Le rôle des témoins, durant le parcours, était de protéger les deux dinosaures.

« Mouais, ça m’a l’air plutôt simple. » Fit remarquer Falco
« C’est pour ça que c’est une mission pacifique tête de piaffe » Dit Fox avec un sourir.
« C’est qui le piaffe ?? ? »
« Toi cervelle d’oiseau ! »

Et c’est ainsi que les deux meilleurs amis se bagarrèrent un peu puis, ils partir au Krazoa palace. Là-bas, ils attendirent longtemps. Très longtemps. Pourtant, la princesse Kate ne montra aucun signe de vie. C’est un cloudrunner, le même que Fox et Krystal avait monté, qui arriva, l’air effrayé et la patte blessé.

« NOUS AVONS ÉTÉ EMBUSQUÉ !! ! LA PRINCESSE ET SON TÉMOIN ONT ÉTÉ ENLEVÉS !! ! »

« QUOI !! ! » Fut la réponse général
« Pas encore… » Fut la réponse de Fox.

Suspense, que va-t-il arriver? Fox va-t-il peter une syncope? La princesse sera-t-elle sauvé? Qui est son témoin? Allez, j´vous l´ai dit, j´suis méchante, mais souffrez

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
11 février 2007 à 11:54:21

j´ai lu ta fic : c´est vrai bien!!! tiens, j´vais lire la suite!! :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 février 2007 à 13:15:30

:rire: Je kiffe la fin avec la syncope!!! :lol:

Vivement la suite!!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:49

:ok:

La vidéo du moment