La dernière suite de l´année 2006!!!
Nos héros,une fois arrivés dans le monde de Rayman (qu´on pourrait appeler plus communément Raymanland,mais ca fait con
),ne tombèrent pas comme prévu devant des rongeurs débiles par milliers assis dans le stade,mais sur des renardes bleues par milleurs assises dans le stade.
Cyrius"On est au paradis,c´est ça?"
Fox"C´est même plus le paradis à ce stade-là..."
Marion"Fox,Krystal ne sera pas.."
Fox"KRYYYYSTAAAL!!!"
A peine Marion avait fini sa phrase que Fox était parti comme une fusée,suivi de près par Cyrius.
Marion"Je sens que j´vais m´amuser ici...."
Pendant que les deux mecs papillonnaient par-ci par-là,Marion décida d´explorer les coulisses du stade,ce sera mieux que de voir deux mecs tirer la langue à perte de vue. 
Elle arriva devant une porte fermée et marqué dessus "Si tu entres,tu finiras par terre!!"
Marion"Ha,même pas peur!!!"
Elle ouvrit la porte et avant même d´avancer d´un pas,elle se ratama comme une bouse de lapin crétin et tomba dans les pommes.
Une fois réveillée,elle se rendit compte quelle était enchaînée et qu´il lui manquait ses chaussettes,son portable et son MP3.
Marion"Aaah,mon crâne!!!Qu´est-ce qu´il s´est passé?"
Elle tourna la tête et vit une silhouette familière qui était en train d´examiner ses chaussettes.La silhouette sentit avant de les repousser vivement avec un cri de dégoût.Ce cri permit à Marion de se rappeler l´identité de son ravisseur.
Marion"Un lapin crétin!!!"
Le lapin se retourna et dans un regard méchant prononça:
"Gniaaah..."
Marion"Quoi?J´comprends pas le lapin crétin!!"
Lapin "Gniaaaaaaaah!!"
Marion"Je sais,j´vais sortir mon traducteur international!!"
Marion activa son traducteur,enfin,elle tapa sa montre contre le mur pour l´activer.
Lapin "Bah bah bah!!"
Traducteur"Tu pues des pieds!!"
Marion"Tu t´es regardé avec tes yeux globuleux et tes attitudes de psycophate?"
Lapin"Gniaah bah!!"
Traducteur"J´sais pas ce que tu dis,mais t´es moche!!"
Marion"Si j´me libère,je te détruis!!!"
Lapin"Bah gniah bah gniah gniah!!"
Traducteur"Pff,stupide chose.Tu saurais même pas te libérer!!!"
Marion,dans un super élan de colère,défit ses chaînes pendant que le lapin s´était retourné.Elle se leva discrètement et le lapin sentit comme une présence maléfique...
Lapin"Gniah..."
Traducteur"Oh oh!!!!"
Marion"T´as raison de t´inquiéter!!"
15 minutes plus tard,le lapin était mis K.O.Marion sortit de la pièce et alla retrouver ses amis,la lapin à la main.
Marion"C´est bon,j´ai un lapin,on se tire d´ici!!"
Fox"Ah bah nan,on a même pas encore..."
Cyrius"On a à peine fait connaissance!!"
Marion"Rien à fiche,on se barre!!!"
Cyriux"Oooh..."
Fox"Ca pouvait pas durer..."
Nos héros partirent donc en direction d´une autre destination,mais ils savaient pas encore laquelle...
Que va-t-il arriver au pauvre lapin?Fox va-t-il rester fidèle à Krystal malgré les tentations?
Nos héros vont-ils vous souhaiter une bonne année 2007?
Bon,allez,pour la fin de l´année,voilà au moins une réponse:
Fox,Cyrius,Marion,Link,Zelda,Le lapin crétin,Ganondorf et les autres vous souhaitent une bonne et heureuse année 2007 avec tout ce que vous voulez!!!