CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour :''(

chachix
chachix
Niveau 8
14 août 2006 à 17:41:23

mdr dsl c moi ki é balancé le sujet de modo, oups
bref moi je suis daccord avec cyruis, boss tu é la depuis 2002 ? bah tu té bien caché penden tout se temps parce ke on a eu un long momen sen modo
Alor tim tu devrai te lancé dans la politik :ok: mdr
nen frenchemen cyrius il é sympa il a rien di de mal il a juste dit la vérité
Boss jesepre que tu va pa ten prendre sur cyrius encor longtemps parce quil na rien fait de mal...
Bref , encor un de mes topik ki se tranforme en combat mdr

chachix
chachix
Niveau 8
14 août 2006 à 18:27:26

apres kelke recherche, :) je voulais rectifié pour ma phrase de boulet sur boss,lol jé effectivement écri nimorte kwa, pour les personnes qui me connaisent ils seront pa étonné, bref, cyrius cerai un meilleur modo que n´importe qui, moi je dit bravo a cyrius parce ke sen lui sa serai pa pareille :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 août 2006 à 19:35:09

Salut Tim, ne t´inquiètes pas je sais que ton post n´a rien de méchant et n´est qu´une explication pour arranger les choses. Déja je veux revenir sur certains points :

- Mon absence : Pour chachix, je me suis absenté pendant très longtemps car la communauté que je connaissais de 2002 à 2004 a disparu et lorsque je m´y suis réinteressé il y a quelques mois de ça une nouvelle communauté était née : la votre. J´ai donc taché de passer, 1 fois par semaine, voir 2 puis au début des vacances je suis venu souvent et le forum était "propre" selon vos règles. je me suis à nouveau absenté, longtemps, et la première page du forum connait 3-4 topics que vous qualifiez de dérangeant. Certes, je pense que de les ignorer ou de faire un smiley :rechercher: pourra peut-être les faire réfléchir pour la prochaine fois. Vous n´aimez pas les insultes, je ne pense pas que quelqu´un qui vient sur le forum aime se faire traiter "d´abruti", "de con", juste parce qu´il a oublié de faire une recherche ou qu´il s´en foutait complètement. Sur ce point la j´aiemrais réellement qu´une ffort soit fait, si un nouveau topic de ce style EST CREE JE NE VEUX AUCUN MOT AYANT POUR BUT DE BLESSER. J´ai lu certaines de vos histoires tim, cyrius, et vous savez à quel point les mots sont importants et peuvent être blessants. A vous de les utiliser d´une bonne manière. Je ne vous critique pas, dans mon post de l´autre nuit j´ai moi même utilisé des mots que je n´emploie pas en temps normal. Je m´en excuse.

-la modération : J´estime que cette petite communauté que vous êtes n´a jamais eu à se plaindre véritablement de floods/boulets. On est loin des forums du top 5, des 10 pages par jour, rien n´est fait pour que votre passage sur ce forum soit un calvaire... Je vais recommencer à passer quelques fois par semaine pour vérifier que tout se passe bien.

Pour le reste chachix, je ne préfère même pas le relever car c´est de l´hypocrisie pure et simple et que je n´apprécie pas ça.

Toutes les conditions sont réunies pour qu´il n´y ait aucun problème sur ce forum. Vous donnez trop d´importance à certains petits détails qui sont si facilement évitables.

"Depuis près d´une semaine, il y a une invasion de topics inutiles etc... "

Cinq, six topics... Honnêtement appeler ça une invasion est complètement exagéré.

"Quand cyrius dit que tu n´est pas là pour s´occupper de ce qu´il faut, de remettre, ou d´expliquer aux idiots de ne pas crééer de topics inutiles, de faire "rechercher" c´est parceque c´est vrai, pas tout le temps mais la pluspart du temps. "

j´ai fait unt opic en rouge pour leur dire de rechercher, je ferme souvent des topics inutiles.

Maintenant, et j´y pense en écrivant ce message, si vous pensez que ce forum est tant que ça en difficulté (même si pour moi il est parfait) et qu´il vous faut un modérateur présent tous les jours j´envoie de ce pas un mail à une personne capable de s´en occuper... Ce sera fait avec un peu d´amertume, mais je suis prêt à le faire.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 août 2006 à 19:59:33

mais non boss, tu es un aussi bon modéro que cyrius le serais, seulement c´est vrai que pendant ton absense il n´y a plus eu beaucoup de monde qui rechercher... avant de créer mon pseudo et que j´était coincé dans starfox ou autre jeu, j´avais pas le choix je recherchais, enfin bref, maintenant de tu es de retour ca va aller mieux ici. :-)

PS: est ce que les modéro peuvent bannir? (c´est une question d´un autre topic)

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 août 2006 à 20:07:27

Non, mais on peut le demander dans certains cas

chachix
chachix
Niveau 8
14 août 2006 à 21:54:16

MDR BOSS lhipocrysie total nen frenchement je veut rien dire de méchant mé bn, je pense que ta compris se que je voulais dire :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 août 2006 à 22:16:45

Je suis d´accord avec toi Boss, complètement d´accord :ok:
En effet, nous devrions faire un effort, ça ne nous tuerai pas. Comme je l´avais dit il y a un moment, pour la réputation du forum et pour notre propre réputation, nous pourrions faire un effort en demandant de rechercher et en effet ne pas dire de gros mots....Comme je le disait Peace and love et la Boss tu marque un point c´est complètement vrai :-)

Il est vrai que tu as meme créé un topic en rouge pour leur préciser. Je pense que sur ce point tu n´est pas responsable et personne ne devrait t´en vouloir pour ça :ok: Tu as le droit d´etre en vacances et tu n´est pas responsable des topics inutiles, non seulement tu as mit un topic en rouge mais tu ferme en plus des topics, je pense que nous exagerons un peu ( un peu ? :lol: )
Nous ferions mieux de garder notre sang froid. Mieux autant laisser couler les topics. Je pense que cette histoire est rêglée merci de ta collaboration :rire2: :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 août 2006 à 17:40:10

complètement d(accord avec Boss06 :oui: j´arrête pas de dire de ne pas envoyer bouler tous les nouveaux venus: ils ne sont pas tous méchants.

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 août 2006 à 23:32:34

Je suis entierement d´accord avec Boss06 et Tim! Je comprends bien qu´il y a beaucoup de topics qui sont inutiles...comme celui-ci^^, j´ai annoncer mon retour sur mon topic d´aide et sur Cornéria FM et je me suis senti aussi bien réacceuillit que si j´avais fait un topic... Pour la question Modo, je pense que Boss06 fait de son mieux, je comprend qu´il ai peut-être un peu moins de motivation qu´autre fois, avant c´était ses amis, les gens qu´ila connaissait depuis assez longtemps (je pense bien sur a shaman, aiglos, menesis (même si boss a eu quelques problème avec lui^^), -player-, mastergame, squaleon et les autres que j´ai oublier avec le temps... Avec la nouvelle «génération» du forum, il connais moins de gens et il ne peux surment pas participer activement comme avant, moi-même j´ai fait une très grosse pause sur le forum, avant même si je participais peu au forum, sauf mon topic, j´ai apprit a connaitre un peu les membres et quand je suis revenu plus d´un an après, je me demandais où était tout le monde, le forum était presque mort et puis ça a reprit, j´ai recommencer a venir plus activement et enfin je me suis fait accepter...alors comprennez boss06, je suis sur sur que cyrius ferais pareil si il perdrais tous ses amis du forum...voilà, assez de comprendre la fonction d´un modéro, ce n´est pas toujours facile...Pour ma part j´ai déjà penser a vouloir être modéro, j´y pense encore, j´aimerai ça, mais j´attend et si un jour boss06 décide de libérer sa place, et qu´on me demande, je pourrais accepter, d´ici là je reste sur le forum a m´amuser avec tout le merveilleux monde du forum...J´espère que vous comprennez, moi aussi je dis que cyrius pourrias être un bon modo, même si il y a déjà eu quelques problème entre lui et Mtr3, Boss pense a toi et menesis, il y avais aussi de petits problèmes...enfin voilà j´ai fais mon beau discourt tout beau tout gentil, j´espère que vous comprennez la situation de boss, de cyrius et des autres forumeurs, les «bons» comme les «boulets», voilà j´ai fini^^, a la prochaine tout le monde, sur ce je vous souhaite de passer du bon temps sur le forum, amusez-vous bien!!

JB

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 10:50:17

:-) :bravo:

je suis complètement d´accord :-)
Et c´est vrai !
Comme le disais Boss, il ne va pas non plus supprimer tous les topics plus ou moins inutiles, ou H.S alors que nou y sommes très actifs dessus etc etc...
Je pense que Boss fait son travail et on lui met la pression, alors il en a marre :-)))
"Les boulets", suffir de leur expliquer ceci ou cela et ils comprendront. :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 10:51:47

Mince j´oubliais:

:cool: Peace and Love :cool:

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2006 à 11:11:52

En ce qui concerne Menesis, je n´avais rien contre lui jusqu´au jour où il a voulu flooder le forum pour qu´il remonte dans le top 5. J´avais pas du tout apprécier son flood :) à part ça tout à fait d´accord avec vos posts.

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:17:20

Tout est bien qui fini pas mal :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 août 2006 à 18:36:45

Ok , la prochaine fois que quelqu´un poste un topic inutile ou avec une de ses sempiternelles questions tel que "j´arrive pas à faire l´épreuve de force" ou "je suis l´oiseau mais je me fais dégommer par les missiles" , on lui marquera juste le smiley "rechercher" , je pense que ça ira mieux .
PS : Boss , tu as posté cette phrase sur le topic de Moming :
"Jamais tu ne m´as posé la question, ne raconte pas n´importe quoi."
Et si !! ! Mais il y a très longtemps , c´est normal que tu ait oublié , c´est quand j´étais encore sur Aol , plusieurs mois avant de passer chez Free . je ne souhaite pas à tout prix devenir modo , mais tout le monde ici pense la même chose que moi : Un modo qui serait là 1 jour sur 3 au moins , et qui adopte un même point de vue que nous . Il est vrai qu´avec tout ce qui m´arrive en ce moment , j´ai tendance à m´énerver très façilement , le cas a été prouvé avec l´embrouille entre moi et Mtr . je pense que je ne suis pas un encore un très bon modérateur mais ça viendra un jour , je l´ai dans le sang , mon père biologique est adjudant-chef dans l´armée de l´air et doit donc commander quelques troupes d´hommes , notion qu´il me transmet involontairement les fois ou je viens le voir à sa base .
:ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 19:26:08

boss06 tu nous suffit largement mais on veut juste que tu sois plus présent et rigoureux avec les topics inutile :ok: