Salut Tim, ne t´inquiètes pas je sais que ton post n´a rien de méchant et n´est qu´une explication pour arranger les choses. Déja je veux revenir sur certains points :
- Mon absence : Pour chachix, je me suis absenté pendant très longtemps car la communauté que je connaissais de 2002 à 2004 a disparu et lorsque je m´y suis réinteressé il y a quelques mois de ça une nouvelle communauté était née : la votre. J´ai donc taché de passer, 1 fois par semaine, voir 2 puis au début des vacances je suis venu souvent et le forum était "propre" selon vos règles. je me suis à nouveau absenté, longtemps, et la première page du forum connait 3-4 topics que vous qualifiez de dérangeant. Certes, je pense que de les ignorer ou de faire un smiley
pourra peut-être les faire réfléchir pour la prochaine fois. Vous n´aimez pas les insultes, je ne pense pas que quelqu´un qui vient sur le forum aime se faire traiter "d´abruti", "de con", juste parce qu´il a oublié de faire une recherche ou qu´il s´en foutait complètement. Sur ce point la j´aiemrais réellement qu´une ffort soit fait, si un nouveau topic de ce style EST CREE JE NE VEUX AUCUN MOT AYANT POUR BUT DE BLESSER. J´ai lu certaines de vos histoires tim, cyrius, et vous savez à quel point les mots sont importants et peuvent être blessants. A vous de les utiliser d´une bonne manière. Je ne vous critique pas, dans mon post de l´autre nuit j´ai moi même utilisé des mots que je n´emploie pas en temps normal. Je m´en excuse.
-la modération : J´estime que cette petite communauté que vous êtes n´a jamais eu à se plaindre véritablement de floods/boulets. On est loin des forums du top 5, des 10 pages par jour, rien n´est fait pour que votre passage sur ce forum soit un calvaire... Je vais recommencer à passer quelques fois par semaine pour vérifier que tout se passe bien.
Pour le reste chachix, je ne préfère même pas le relever car c´est de l´hypocrisie pure et simple et que je n´apprécie pas ça.
Toutes les conditions sont réunies pour qu´il n´y ait aucun problème sur ce forum. Vous donnez trop d´importance à certains petits détails qui sont si facilement évitables.
"Depuis près d´une semaine, il y a une invasion de topics inutiles etc... "
Cinq, six topics... Honnêtement appeler ça une invasion est complètement exagéré.
"Quand cyrius dit que tu n´est pas là pour s´occupper de ce qu´il faut, de remettre, ou d´expliquer aux idiots de ne pas crééer de topics inutiles, de faire "rechercher" c´est parceque c´est vrai, pas tout le temps mais la pluspart du temps. "
j´ai fait unt opic en rouge pour leur dire de rechercher, je ferme souvent des topics inutiles.
Maintenant, et j´y pense en écrivant ce message, si vous pensez que ce forum est tant que ça en difficulté (même si pour moi il est parfait) et qu´il vous faut un modérateur présent tous les jours j´envoie de ce pas un mail à une personne capable de s´en occuper... Ce sera fait avec un peu d´amertume, mais je suis prêt à le faire.