Ne me prend pas mal Boss mais je pense que tu as besoin d´une bonne nuit de sommeil. Et quand tu seras bien réveillé, tu réalisera que cyrius a raison, pas forcément de prendre de haut les boulet mais de leur faire comprendre qu´ils sont inconscients de leur faits.
Depuis près d´une semaine, il y a une invasion de topics inutiles etc...
Tout comme cyrius, j´en ai par dessus la tête de cette invasion. Cyrius n´est pas le seul à gronder les créateurs des topics inutiles vraiment misérables tel que le topic d´aide proposé par moming alors que le topic d´aide oficielle est le premier topic de la liste ( faut vraiment etre le roi des cons ! )
Je n´ai pas posté d´insulte contre moming mais crois moi qu´il méritait d´etre bien secoué.
Cyrius ne rale pas, il en a marre, il ne pleure pas il n´en peux plus, il insulte car il en a ras le bol de voir ce magnifique forum etre pollué par des gros gogols qui savent à peine lire et écrire ( l´orthographe est catastrophique ). Cyrius veut comme nous préserver ce beau forum, il en a marre de voir que des gogols dit des boulets crééent des topics inutiles dont il en existe tant.
Tel que les "bar" les topics d´aide, etc...
Les boulets ne savent pas rechercher. Que faire ? Ils ne font pas rechercher, ils s´excitent quand nous leur disons que leurs topics existent deja en innombrables éxemplaires.
Les ignorer hein ? Oui c´est ce que je disais à cyrius mais de les ignorer ne fais qu´empirer le souk du forum, les ignorer ne fais que multiplier les topics inutiles, nous comprenons qu´ils aient besoin d´aide mais si ils ne mettent pas un peu du leur nous n´y arriverons jamais.
Quand cyrius dit que tu n´est pas là pour s´occupper de ce qu´il faut, de remettre, ou d´expliquer aux idiots de ne pas crééer de topics inutiles, de faire "rechercher" c´est parceque c´est vrai, pas tout le temps mais la pluspart du temps.
Tu étais en vacances, c´est normal, tu as le droit d´etre en vacances ( d´ailleurs j´espère que tu en as bien profité car les vacances c´est impotant, faut s´isoler, et lorsqu´on revient des vacances et que l´on s´apperçoit que des betises, ou que des catastrophes ont eu lieu, il ne fautn pas s´en prendre aux autres, aux responsables O.K mais pas entre guillement aux victimes. Cyrius n´est pas responsable. Il en a marre et à le droit d´en avoir marre, le forum est une source de joie pour lui comme pour moi, c´est également là qu´on s´est rencontré. Alors il rouspète car des idiots pourrissent le forum.
Ne dit pas que cyrius rale car nous ralons presque tous et ona tous le droit de peter un cable.
Cyrius aimerai devenir modo, pas pour te devancer ni pour prendre ta place mais seulement pour faire regner l´ordre et la paix. Il respecte les regles ( les gros mots, tout le monde en dit ).
Des topics H.S comme tu dis sont sur la première page et nous y sommes très actif, biensur que nn il ne faut pas les supprimer, forcément. Les topics inutiles et inactifs oui certains.
Cyrius est auyssi très joyeux, il a créé lemeilleur topic, il nous fait rire et malgré sa situation famillial, il reste cool et nous diverti.
J´espère que tu as passé de bonne vacances et tout ce que je viens de te dire c´était amicalement.
Timtris