CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour :''(

chachix
chachix
Niveau 8
12 août 2006 à 19:42:59

Kikoo tt le monde!
Comme vous l´aurez remarqué j´arrete pas de revenir sur le forum et de vous lachez :snif: excusez moi jespere que vous men voulé pas trop
Malgré que je poste plus de message sur le forum je regarde ken meme les connerie et tt les RPG :)
alors jembrasse tt le monde
cyrius122
timtris120
MK4ever
Helpgays
Jaimerai aussi connaitre mieu trunks-the-boss ki é devenu kkun de connu sur le forum mdr
lightbird on se parle jamais sur msn :snif: c dommage
War-Boy alors dapres se ke g lu tim et cyrius on lair te taprécié beaucoup XD
moming tu pourrai etre mon clone, jai commencé par me fere trété de tt les nom aussi en posten un forum daide XD mé tu vera, ils sont sympa
mais parcontre le coup du ji suis pour rien alors sa c lexcuse la plus nul que jé jamais entendu mdr en tt cas sa ma fé bien rire mdr
Bah pour les autre je vs fé des bisou c pa ke je vous ai oublié c ke javai la flemme décrire les pseudo lol
Encor un de mes topic qui seraa surement effacé par boss qui est un tres bon modo
Dsl de vous avoir lachez encor une fois men voulé pas :´(
en tt cas je vs fé de gros bisou A ++ jv zaime
:coeur:

romain271111
romain271111
Niveau 9
12 août 2006 à 22:54:59

:gne: :gne: :gne:

:desole: j´ai pas pu résister c´est plus fort que moi !! !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 août 2006 à 11:28:19

:hello:
c´est gentil ce que tu as dis sur moi :rouge: mais tu peux m´appeler simplement trunks :-)))
a+

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 août 2006 à 12:02:04

Kikou Chachix , rebienvenue parmi nous .
:-)
SVP , arrête les fautes d´orthographes , ça me fait mal aux yeux .
:-d
"qui est un tres bon modo" ... Là , je suis pas du tout d´accord avec toi , car s´il était un bon modo , il y aurait belle lurette qu´il aurait déja supprimer les topics inutiles , or il n´en est rien . Il ne vient nous rendre visite que très rarement . C´est mauvais pour la bonne stablilité du forum .
:)

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 août 2006 à 15:10:04

ça fait plaisir de te revoir parmis nous chachix, merci de me garder dans ton estime :-)

chachix
chachix
Niveau 8
13 août 2006 à 18:49:57

romain dsl je té oublié tu men veut pas ? triple ration de bisous pour twa ^^
trunks oki c enregistré :ok:
cyrius dsl pour les fautes d´orthographe et pour l´histoire du modo enfete cétait une excuse pour que vous ayer le temps de me répondre avan quil ne supprime mon topic mdr
tim tkt tu sera toujours dans mon estime :)

romain271111
romain271111
Niveau 9
13 août 2006 à 18:59:43

bien sur que non :-)

chachix
chachix
Niveau 8
13 août 2006 à 19:12:43

lol twa aumoin tu vien pa ke 1 foi par jour sur le forum bravo XD
je suis sur ke jé oublié des gens mé bn
et oui kkel conne jé oublié l_b :´( snif kel nouille

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 août 2006 à 19:24:09

Mais non tu n´est pas co** c´est pas grave :ok:

Et merci :-)

chachix
chachix
Niveau 8
13 août 2006 à 19:26:39

:o je vous lache plus promis mais c que jai tellement de potes partt ke je sais plus ou donné de la tete lol mé limporten c que je reviennent :)
merci aux filles de mavoire fait un ptit coucou :´(
Ya ke les mec qui sattache mdr

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 août 2006 à 19:52:31

On à tous de l´affection à donner et à recevoir que ce soit envers les filles qu´envers les garçons :ok:

chachix
chachix
Niveau 8
13 août 2006 à 21:02:10

moué surtt toi et krystal mdr

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 août 2006 à 21:28:56

Ouaissss merciii !! !!!!! :-) !! !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 août 2006 à 22:24:56

:rire2:

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 août 2006 à 01:54:39

cyrius122 Posté le 11 août 2006 à 12:40:16 En effet , il nous est impossible de supprimer nos messages ni nos topics . Etant donné que seul le modéro peut le faire , il faut que ça soit quelqu´un qui vienne fréquemment et qui ait certaines qualités tel que la médiation , le respect de l´ordre , etc ... Mais bon , Boss06 refuse de me passer la couronne et en attendant , les boulets envhissent le forum et moi , ça me rend nerveux .

--> Tu ne te prends vraiment pas pour de la merde dis-donc... Je lis un peu ce qui s´est passé durant mon absence (et oui je suis parti en vacances, et j´ai fait des choses) et voila ce que je vois : Cyris qui rale, cyrius qui pleure, cyrius qui insulte, cyrius qui prend tout le monde de haut. Alors la je vais te le dire clairement, après ce post et celui que tu as posté ici (il y en a surement d´autres) ne t´attends JAMAIS au moindre geste de ma part. Je te trouvais sympathique, mais tu as le don pour dépasser les bornes. Ce forum, je le tiens depuis 2002 je vais pas le lacher pour un petit péteux qui rale pour un forum. Tu veux ma place, pas de problème, contacte la personne qui s´en occupe. Je partirais pas de moi même, mais si Jihem (je sais pas si il s´occupe encore de ça depuis le temps...) est prêt à t´accepter, ok. En attendant je m´occupe du forum, j´efface les topics inutiles.... Tu as un peu 2 niveaux de compréhension, tu ne veux pas de H.S mais les 3/4 de tes amis sur ce forum en font et tu postes avec eux... TU m´as beaucoup déçu, beaucoup. Ce n´est qu´un forum, c´est bien dommage.

Désolé si mon post peut sembler dur, mais lire ça à 2H du matin les idées ne sont pas des plus claires.

lightbird
lightbird
Niveau 10
14 août 2006 à 11:39:53

=> "lightbird on se parle jamais sur msn c dommage"

:desole: je te parlerai qd tu te conectera promis

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:56

"Cyris qui rale, cyrius qui pleure, cyrius qui insulte, cyrius qui prend tout le monde de haut".
Je fais ça car je me conforme au règlement . J´ai l´impression qu´il n´y a que moi qui ait lu la charte ici . Vous ne voulez tout de même pas que je dise "bienvenue les boulets , allez-y , pourrissez note forum".
Je n´en reviens pas , c´est comme dans ma vie réelle . je n´ai jamais eu d´heures de colle ou que ce soit .A chaque fois que je me suis étroitement conforté au règlement du collège et lycée, j´ai eu droit à des moqueries de la part des autres gars de ma classe , voire pire que des moqueries . Et aujourd´hui , ça se répéte , mais sur un forum , je commence à croire qu´il faut que je laisse mon instinct "Hedoth" (le vrai Hedoth) commander mon esprit , au moins , je me ferais bien voir , même si je dois pour cela écraser tout ce qui m´entoure . C´est la seule solution , mais je resterais le même sur ce forum , c´est à dire que je rigolerais avec vous , mais corrigera les boulets qui viennent se payer notre tête ou qui ne respectent pas la charte .
Vous en pensez quoi , vous autres ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 août 2006 à 12:15:17

Les "boulets" comme tu dis, il suffit de les ignorer et de ne pas poster sur leurs topics ils passeront d´eux mêmes en page 2... Seulement, des topics H.S et hors charte il y en a pleins sur la première page et vous y êtes tous très actifs. je fais quoi, je les supprime pour autant ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 août 2006 à 12:18:27

Bon , ok , ok , on les laisse , et je vais tenter tant bien que mal de les ignorer . Voilà , voilà , et encore désolé pour ce remue-ménage .

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 août 2006 à 13:29:19

Ne me prend pas mal Boss mais je pense que tu as besoin d´une bonne nuit de sommeil. Et quand tu seras bien réveillé, tu réalisera que cyrius a raison, pas forcément de prendre de haut les boulet mais de leur faire comprendre qu´ils sont inconscients de leur faits.
Depuis près d´une semaine, il y a une invasion de topics inutiles etc...
Tout comme cyrius, j´en ai par dessus la tête de cette invasion. Cyrius n´est pas le seul à gronder les créateurs des topics inutiles vraiment misérables tel que le topic d´aide proposé par moming alors que le topic d´aide oficielle est le premier topic de la liste ( faut vraiment etre le roi des cons ! )
Je n´ai pas posté d´insulte contre moming mais crois moi qu´il méritait d´etre bien secoué.

Cyrius ne rale pas, il en a marre, il ne pleure pas il n´en peux plus, il insulte car il en a ras le bol de voir ce magnifique forum etre pollué par des gros gogols qui savent à peine lire et écrire ( l´orthographe est catastrophique ). Cyrius veut comme nous préserver ce beau forum, il en a marre de voir que des gogols dit des boulets crééent des topics inutiles dont il en existe tant.
Tel que les "bar" les topics d´aide, etc...

Les boulets ne savent pas rechercher. Que faire ? Ils ne font pas rechercher, ils s´excitent quand nous leur disons que leurs topics existent deja en innombrables éxemplaires.

Les ignorer hein ? Oui c´est ce que je disais à cyrius mais de les ignorer ne fais qu´empirer le souk du forum, les ignorer ne fais que multiplier les topics inutiles, nous comprenons qu´ils aient besoin d´aide mais si ils ne mettent pas un peu du leur nous n´y arriverons jamais.
Quand cyrius dit que tu n´est pas là pour s´occupper de ce qu´il faut, de remettre, ou d´expliquer aux idiots de ne pas crééer de topics inutiles, de faire "rechercher" c´est parceque c´est vrai, pas tout le temps mais la pluspart du temps.
Tu étais en vacances, c´est normal, tu as le droit d´etre en vacances ( d´ailleurs j´espère que tu en as bien profité car les vacances c´est impotant, faut s´isoler, et lorsqu´on revient des vacances et que l´on s´apperçoit que des betises, ou que des catastrophes ont eu lieu, il ne fautn pas s´en prendre aux autres, aux responsables O.K mais pas entre guillement aux victimes. Cyrius n´est pas responsable. Il en a marre et à le droit d´en avoir marre, le forum est une source de joie pour lui comme pour moi, c´est également là qu´on s´est rencontré. Alors il rouspète car des idiots pourrissent le forum.
Ne dit pas que cyrius rale car nous ralons presque tous et ona tous le droit de peter un cable.
Cyrius aimerai devenir modo, pas pour te devancer ni pour prendre ta place mais seulement pour faire regner l´ordre et la paix. Il respecte les regles ( les gros mots, tout le monde en dit ).
Des topics H.S comme tu dis sont sur la première page et nous y sommes très actif, biensur que nn il ne faut pas les supprimer, forcément. Les topics inutiles et inactifs oui certains.
Cyrius est auyssi très joyeux, il a créé lemeilleur topic, il nous fait rire et malgré sa situation famillial, il reste cool et nous diverti. :ok:

J´espère que tu as passé de bonne vacances et tout ce que je viens de te dire c´était amicalement. :ok:

Timtris :ok:

La vidéo du moment