je préviens tout de suite,je préparerais une meilleure suite demain,promis,en attendant voila cela:
Chapitre 3 : on s’installe…
Marion : super, je me gare ou ?
Cryius : heu…je ne sais pas…
Marion : tu n’as pas de voiture ?
Cyrius : non, mais j’ai une trottinette…
Marion : ok, bon je reviens je vais trouver ou me garer.
Marion commençait à partir en marche arrière et mit 10 minute avant de pouvoir partir, cyrius remarqua un A à l’arrière de la voiture.cyrius se rassit et attendit.
1HEURE ET 10 minutes plus tard…
Marion revint à pied toute transpirante, elle avait enlevée ses 6 pull-overs (en plein été
) et étais maintenant en tee-shirt blanc super moulant.
Cyrius : eh ben…t’est allée te garée ou ?
Marion : bah j’ai tourné un moment, puis un vieil homme avec une bouteille de champomy m’a gentiment proposé de garer ma voiture, alors je lui aie donné les clefs et je suis revenue…
Cyrius : ah ok…cool…viens je vais te faire visité !!
Ils partirent en direction de la tente de cyrius, jonglant entre les canettes de coca, les cartes pokémon et deux belettes écrasés par des trcycicles.
Marion : ouah super ta tante, ya combien de lit ?
Cyrius : heu…1 seul !! Il faudra se serrer à deux !! ! 
Marion : …ok…
Cyrius : viens,je vais te faire visité la suite !!
Cyrius se dirigea vers les douches publiques.
Cyrius : voila les douches…
Marion : génial…
Cyrius : ouais…ya juste un problème…
Marion : de quoi ?
Cyrius : bah c’est 10 euro pour 5 minutes d’eau chaude, il faudra prendre nos douches ensembles 
Marion : ah d’accord !! pourquoi cet douche est bloquée ?
Cyrius : ah ça ?c ’est un vieil homme qui a gagné au loto,il est devenue cinglé et s’est enfermé dedans,on raconte qu’il a mis plus de 3 milliard d’euro dans la douche,ça fait dix ans qu’elle coule…
Marion : ?? ?
Cyrius : viens,je vais te montrer le stade de foot…
Il emmena Marion près du stade, pratiquement sur de l’impressionner…
Un match se déroulait entre les deux équipes locales…
Les mini racailles de shangai (la classe de maternel) VSjeveux un scooter (les 5ème c du collège local)
Cyrius : voila, bien sur je joue mieux qu’eux…
Marion : bien sur…
Cyrius : eh marmoud…tu sais pas jouer lol
Marion : arrête de le taillé c’est pas bien…
Cyrius : tu plaisante…il est en maternel
Cyrius n’eut pas le temps de voir venir le crampon de foot lui arriver en plein dans la gueule.il fut sécher par terre.le petit en profita pour venir pisser sur cyrius.alors qu’il déboutonnait sa braguette…
La suite une prochaine fois…