voila,je me lance dans une fic pour passer les vacances.certains passages seront assez hot,j´espere que vous prendrez plaisir à lire cette fic!!
Chapitre 1:une ne rencontre pas tout à fait normale.
Il était une fois dans un petit camping pourrie au fin fond de la Bretagne (pas de questions please
)un jeune garçon nommé cyrius rolg,un jour,il se faisait tellement chier qu´il décida de tchater par portable.
Cyrius : alors…je vais à quel tchat ?? Hum…pipicaca.com ?n on,je peux pas supporter ce connard de lion_bleu,trouducul.fr ?n on plus,j’aime pas l’ambiance du forum starfox adventure !!
Soudain, par un miracle tout à fait pas super trop normal, cyrius reçut un sms de son ami charle-henry
Sms de charle-henry : reujoin mué sour lé foroum : jdrlechocolat.com
Utilisant son super doigté de gamers(et aussi grâce à neuf mobile)cyrius arrive à toute vitesse sur le forum.
Apres quelques minutes à se curer les ongles en attendant que quelqu’un lui parle,il reçoit un wizz
?? : salut !! Moi c’est Marion^^
Cyrius : heu…salut !
Marion :ça va ?
Cyrius :ouais et toi ?
Marion :ouais bien…
Cyrius :cool…
Marion :ouais…
Cyrius : …
20 minutes se passèrent…
Marion : t’habite ou ?
Cyrius : en France…
Marion : ah d’accord…
Cyrius : t’a une tof ?
Marion : ouais…
Cyrius : ben alors…
Marion : alors quoi ?
Cyrius : ben envoie la moi !!
Marion : de quoi?
cyrius : ben ta photo!!
marion : ah ok!!
Le transfert se passe sans problème, et en attendant cyrius va jouer avec le crocodile dans la baignoire.
Apres avoir faillit perdre un doigt il regarde la tof de marion.
Cyrius :
Marion : t’est la ?
Cyrius : ouais !
Marion : alors tu me trouve comment ?
Cyrius : tres beaucoup super pas mal !!
Marion : cool !!
Cyrius : et t’habite ou ?
Marion : en Espagne,mais ce soir je pars en vacance dans un camping en bretagne !!
Cyrius :