bon attendez, je vais vous expliquer l´histoire:
d´abord c´est complètement inventé et ca n´a rien a voir avec starfox. je vous redonne l´introduction:
dans le système Negada,les krykons ont controlés beaucoup de planètes et de systèmes
depuis 3 siècles jusqu´au jourou ils tombèrent sur le système pacifique protègé par mes forces.
Quand les krykonese sont apercus d´une menace, ils ont tout de suite attaqués mes bases.La guerre a commencée le 4 octobre 2506.en fait le système est très peu peuplé(vous arriverez dans l´histoire en vaisseau ou en tribu indigène ou en ce que vous voulez).FIN DE L´INTRO
nous sommes le 7 novembre 2556
L´ennemi (krykon) a pro gressé dans le système. Il a conquit plusieurs planètes.
Voici les planètes contrôlées par l´ennemi:
-Gascar, Saphir et Galimar.
galimar est leur planète QG? Pourquoi ne l´avont toujours pas attaquée?parce qu´il y a sur cette planète des DCA laser: mes force n´y résisteront pas une seconde et que sur chacune des lunes de Galimar( Acki, Mater et Nestro )est postéun canon à rayon longue portée et que si nous tentons une approche, nous serions déscendus sans aucun problème.
Les planètes sous-contrôle, sont:
-Arckom, Harius et Nometa.
Notre/ma planète QG est Nometa: dans la cité d´Androma.Pour l´instant, en vue d´un prochain combat, nous avons développés des vaisseaux dans les séries: R9A, R9B, R9C, R9D, R9E5 et bien dautres
et j´espere que l´on pourra bientot ccommencer et surtout que c´est bien clair dans vos têtes