alors voila: je vais faire comme dans "station odobenus" donc je vais faire une autre fic, et j´aurais besoin que au moins 3 personnes (sinon, pas plus de 6 personnes)viennent se mêler a ma fic
maisd´abord, je fais l´intro:
dans le système Negada,les krykons ont controlés beaucoup de planètes et de systèmes
depuis 3 siècles jusqu´au jourou ils tombèrent sur le système pacifique protègé par mes forces.
Quand les krykonese sont apercus d´une menace, ils ont tout de suite attaqués mes bases.La guerre a commencée le 4 octobre 2506.en fait le système est très peu peuplé(vous arriverez dans l´histoire en vaisseau ou en tribu indigène ou en ce que vous voulez).FIN DE L´INTRO
ah oui: pour intégrer l´histoire, faites votre carte comme dans station odobenus mais avec:
-vos origines
-grade(si vous etes ds une tribu pas la peine)
-compagnon
-et choisissez une profession dans la liste suivante:(il y aura 3 camps ou plus: krykons ou dans mes forces ou inconnus)
MES FORCES:
soldat(2 places)
commandant(1 place)
technicien(1 place)
KRYKON:
androide d´attaque (2places)
commandant de flotte (1 place)
général des krykons (1place)
INCONNUS:
choisissez ce que vous voulez(ex:tribu indigène,...) et choisissez votre perso et son "grade"
voila ^^ (ah oui n´importe quel perso d´une autre fic peut venir comme Nataku) et j´accepte tout le monde (et n´oubliez pas 6 personnes max sinon c´est le bordel et MK4ever tu peut venir si tu veut)