le lendemain fox expliqua en détails ce qu´il avait appris sur cette planète
Pepper: en effet cela est inquiétant , mais le savoir des Dwemmer peut nous être utile ..
Krystal arriva toute stressé et pleine de sueur:
Foxxxxxxxxxxx !! !!
Fox: je vous parlerai plus tard ... (à krystal) qui a t-il krystal ??
Krystal: j´ai .. j´ai fait un rêve étrange et très ... choquant ...j´ai vu Dagoth_Ur dans mon sommeil il veut qu´on aille au Mont écarlate , j´ai aussi vu des goules et plein d´autre monster répugnant
Fox: le Cendrais nous a parlé des soldats devenu fous après leur sommeil , surtout reste ici krystal je vais chercher de l´aide
Fox expliqua tout a spyrolink , puis les deux allèrent voir la sage femme du village....
Spyrolink: un membre de nôtre équipe a eut la vison de Dagoth durant la nuit ! il faut faire quelque chose avant qu´elle ne perde la tête !
sage femme: hélas nous ne pouvons rien faire , mais elle doit lui résister sinon elle deviendra folle
.........1 heure + tard............
Fox: Nous devons sauver ce peuple tout de suite j´en ai déja assez de cette mission
Slippy: tu n´a pas tord en + la bouffe n´est pas terrible !!
Falco: krystal vien avec nous ?
spyrolink: oui on préfère l´avoir à l´oeil..
chasseur cendrais: je connais les lieux je vous acoompagnerai nous allons attaquer une base très peut protégé , l´ancienne capitale de la sixième maison , autrement dis l´ancien repère de dagoth ..
Falco: est-elle loin ??
chasseur cendrais: oui un jour de marche !
falco: t´y te fou ma guele ? on prend les spacewing et que sa saute !
fox: il n´y a pas de muraille magique
chasseur: oui mais seul nous pourvons la traverser ou grâce a vôtre technologie , la surmonter
....... 10 minutes après ........
falco: gniark gniark 10 minute meileur temps ! les doigt dans le nez les 1 jour de marche haha !
peppy: ces ruines ont l´air très intérresantes
spyrolink: il y a des émannations maléfique très puissante ici ... comme si la forteresse reprenais vie ...
.... tous entrèrent par un grande porte ronde en bronze .....