bon voila voila !!
aspirant guerrier: encore des rejetons de Dagoth_Ur ,Chef ??
Falco : quoi rej´ton ? tu veux t´battre ??
Chef : vous parlez ??
krystal : nous ne somme pas des créature envoyé par digo_dur
Slippy : décrotte_dur il me semble !
spyrolink : Dagoth_Ur ! Je profite du don exceptionelle qu´est la parole pour vous emander un verre d´eau s´il vous plait ^^´ !!
Chef: d´ou venez vous ??
Peppy : d´un portail magique en haut de la montagne
Chef : Un portail magique ?? ?!! N´y avais t´il pas une muraille magique qui entourait la montagne ?
http://kadreg.free.fr/pererso/moro/MontEcarlateFini.jpg
Fox: hélas non , mais de vieille roche luisante qui semblait provenir d´une ruine
Chef : ho non , pourvu que la muraille magique n´est pas céder !!
krystal : vous pouvez peut être nous parlez de vôtre histoir et de ce famaeux Dagoth_Ur !
Chef : hé bien il y a très longtemps , mon peuple vivait dans un désert , tous mourraient de faim jusqu´au jour ou nos ancêtre trouvèrent un portail magique : de l´aute côté de ce portail , se trouvait une terre âpre et belle , il y avait des ruine d´une ancienne civilisation très puissante nommé dwemmer : c´était une nation naine avec un grand savoir pour la mécanique et l´astronomie
mais au lieu d´habiter ces ruines :
http://img189.exs.cx/img189/667/ruine4pp.jpg
mon peuple s´installa dans la plaine seul moyen pour nous de pouvoir cultiver la terre et faire de l´élevage ...
fox (dans sa tête) : ils viennent du désert de cornéria , pas étonnant que nous ayons trouvé le portail là bas ...
Chef : mais les récoltes étaient très mauvaise , une corruption invisible rendait la terre beaucoup moins fertile ... c´est alors qu´un mal surgit de ces fameuse ruines , le puissant Dagoth_Ur est a la tête d´une armée de créature farouches et puissantes, c´est pourquoi nous avons créer cette muraille a partir des plans trouvé des les ruines avant que la menace ne refasse surface (
), mais nous avons ansi scellé nôtre destin car nous ne pouvions plus jamais retourner sur nôtre terre ancestrale
krystal : et la corruption de la terre a cessé lors de la construction de la muraille ??
Chef : en efet ... gardes , libérez les
a suivre !!
Spyrolink : donc en gros , si la muraille a céder