"Quand y´en a marre..."
Allez chaud chaud la suite tout de suite !! !
Krystal nous sauva tous grâce à son bâton magique biensur !! !
Elle fit sortir un champ de protection ( dans starfox adventures, kan on fait "R", le baton fait un petit champ de protection qui vous priotège ben krystal fit pareil avec son bâton).
Il était 8h30 quand le temple s´est écroulé et il y avait des gens à cette heure-ci. les gens étaient stupéfaits de voir le temple s´écrouler et de voir une tête de singe volant.
voilà la tête des gens 
Nous nous y mettâmes tous pour sortir des débrits, nous n´étions pas bléssés, et nous parvenîmes à sortir des débrits indem mais Andross nous attendait et préparait un coup de poing sauf quil avait plus de mains hehehe 
On était juste devant lui, à 20 mètres:
moi: Andross arrête tes bêtises et rend toi !! !
Fox: Non !! ! d´abbord il ne se rendra pas et je vais le tuer comme il à tué mon père.
papa, je vais te venger de cet enc"#$*ù !! !
Fox: yyaaaa et fox prit son blaster et tira dans le gueule d´Andross qui ricanait et qui lui cracha des morceaux de rochers.
Les gens s´écrièrent: ooohhh !! !!
car Fox avait évité les rochers mais slippy s´en prit en dans l´épaule, il se fit juste éfleuré.
moi: Mais kesk´on attend comme ça, pourquoi on regarde les choses se faires, on regarde, on regarde et on agit pas.
Allez équipe starfox on se bouge aider Fox et on va éliminer se couard d´Andross !! !!
Maintenant qu´on est à l´air libre...devant la population...
Krystal: on va faire un plan...
moi: vite Fox va se faire liquider !! !
krystal: Tim, tu vas avec falco et moi avec slippy, et toi peppy tu fera ce que je te dirais.
moi, falco, slippy et peppy: OK !! !
krystal: Andross !! !!
Andross...
Andross ne l´entendait pas.
Krystal se servit de son bâton et tira dans le diamant au front d´Andross.
Pendant que Fox évitait les attaques d´Andross et tirait aussi sur son diamant mais Andross ne semblait rien entendre.
pendant ce temps, La police arriva sur les lieux, et regardait le combat. Le général pepper avait été mit au courant et s´était mobilisé également, ainsi que la sécurtitée connérienne, eux avaient la technologie hyper espace contrairement à l´équipe starfox.
Il est 10H00, tout le monde regarde le combat, le comnat est filmé en direct, passe sur toute les chaines en parlant de l´équipe starfox et d´Andross:
Reporter: Mais qui sont ces créatures qui débarquent de nulle part, Il y a Un renard, une renarde, une grenouillen un lapin et un...faucon !! !
Fox: Andross goute à ça !! !
Fox tira une une grenad sur la face d´Andross et le diamant se fissura légèrement.
Andross s´énerva et lança du phazon !! ! OUI du phazon !! !
krystal protégea Fox avec le bâton.
moi: Merde, d´où sort-il ça ?? ?!!!
Andross: fini de jouer Andross lança cracha une vague d´ondes ( cela fait provoque une atroce migraine et vous rend confus et vous perdez l´esprit?)
moi: attention !! !
...
Ouf de justesse !! !
Fox: c´est tout ce que tu sais faire ?
Andross: bon alors admirez ça !! ! Andross se recréa des mains et se régénéra toute son énergie et prit en otage le general pepper et des civils !! !
Fox:...
Andross: Alors Fox que comptes tu faire maintenant ? hein ?!
moi: ça !! !
Andross: AAhhhh !! !!
Je venait de crever un oeil d´Andross, l´oeil gauche et krystal et fox libéra le général pepper et les civils !!
pepper: Merci.
Andross: Gifla krystal et krystal fit un vol plané et elle s´écrasa contre un mur.
moi: Non !! !! Fox et falco occupez-vous de se couard he vais chercher krystal.
Krystal se fit transporter part des civils qui faisait une tête d´enterrement mais qui étaient aussi fasciné par la beauté de krystal.
moi: Krystal rien de casser ?
krystal:...euh...je...
krystal perdue connaissances.
moi: je vais te venger krystal.
je déposa krystal en sécurité, puis elle me dit:
krystal: Non Timothée, n´y vas pas, ça va mal se passer, tu vas...souffrir atrocement... n´y vas pas... puis elle reperdue connaissances...
je ne savais que faire.
moi: Rob, charge les canons du great fox et prépare toi à tirer sur Le front d´Andross !! !!
Rob: canon chargés !! !!
moi: Andross espèce de couard, regarde moi kan j´te parle !! ! Rob prépare toi à tirer !! !
Andross: avorton, goute ça...
moi: Attend et je montra du doigt le great fox.
Rob feu !! !!!!!
Andross en ralenti:
Andross: nnnnooooonnnn !! !!!
Et le great fox éclata le diamant d´andross !! !!
mais quelque chose de bizzard se produisit, la tpete d´Andross se fendit en deux, mais pas de sang, pas de cerveau ni autre.
Mais qu´es-ce-qui se passe chez Andross, que va-t-il advenir de krystal ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !! !
Timtris.