Et oui, exactement
Je remercie vicky_foxie car elle m´a bien motivé.
Après plus d´un mois et demi de grève, je fais enfin la suite
Arrivé au GreatFox, j´eut l´envie de ch***
Narrateur: Mer** c´est quoi ce scénario c´est n´importe nawak !
je reprend:
Une fois de retour parmis l´équipe starfox qui comptait je le rappelle, le Renard, le leader et très respectable Fox Mccloud, La magnifique Krystal, Slippy, le vieux euh... le centenaire Peppy
Falco et sa concubine Katt.....J´oubliais Tricky.... Slipette était restée sur son île de fou
euh à hawai pardon.
Fox: Ha! te voilà !
Tim: Ouais 
Krystal: Alors, comment ça s´est passé ? Le général va bien ?
Tim: Oui il va bien, aucun problème, juste des lapins crétins qui sortent des bugs du scénario du narrateur.
Narrateur: Merci de ta compréhension 
Tim: Bon passons, le général va bien, mais il nous sollicite une fois de plus.
Fox: Mouais de toute façon on a rien d´autre à faire.
Peppy: C´est que le général pepper me surestime un peu, je fatigue....
Tim: Notre mission consiste à nous rendre sur Venom et voir ce qu´il s´y passe car Andross ou de sa famille ferait encore des siennes.
Fox: Mais Venom n´est pas déjà sous surveillance et occuppé par la fédération Cornerienne ?
Peppy: Cela fait un moment que Venom n´est plus fréquenté mon jeune ami.
Fox:......Ca me laisse perplexe.....
Peppy: Car depuis que nous avons terrassé Andross, tu crois que la fédération s´est occuppé à surveiller Venom ?
Fox: Ben justement, sachant qu´Andross y était...
Peppy: Personne ne s´en est occupé.
Tim: Et c´est à nous d´y aller. Il faudra être prudent, cela ne m´étonnerait pas qu´Andross ou ses sbires manigancent quelque chose.
Sur ce, nos amis se préparèrent mentalement à retourner sur cette planète chaotique ou morts et haines ce sont déchainées dans le passé.
Pour Peppy et Fox, mais aussi pour Slippy et falco, c´est le passé qu´il va falloir, incessamment sous peu affronter.
Que nous réserves le machiavélique Andross, du moins, de ce qu´il en reste ?
Tim ou Krystal vont-ils faire un rêve prémonitoire ?
Fox et Peppy seront-ils prêt à affronter leurs pires ennemis ?
Vous le saurez prochainnement