DOUBLE ESPION
Chapitre 5
Starwolf:la revanche
Après la forte dose d´électricité qu´elle avait recu,Marion oneissait au doigt et à l´oeil de l´équipe Starwolf.Pour preuve,on la questionna:
" Commment t´apelles-tu?
_Mon nom de code est Olgin.
_Que fais-tu ici?
_Je sers mon pays en dérobant l´argent de Corneria.Je me dois de combattre l´équipe Starfox."
Quelques minutes plus tard,elle se trouvait devant le coffre-fort.
" Je t´en prie,Olgin,après toi!"
Marion,ou plutot Olgin,défonca la porte de la simple force de son poing,car le pistolet lui avait donné de nouveaux pouvoirs physiques et mentaux.Des gardes arrivèrent et Marion les repoussa sans problème.
Pendant ce temps sur Greatfox,on recut un message du général Pepper.
" J´ai retrouvé votre espionne.Elle se trouve à la banque centrale de Corneria et..regardez plutot ces images!"
La vidéo qui suivit semblait si improbable que personne ne dit un mot pendant une minute.
" Mais..c´est impossible!! dit Fox.
_Peut-être,mais j´ai une piste.Un pistolet électrique a été volé à des scientifiques.Il semberait que l´équipe Starwolf s´en soit servi contre Marion.Et maintenant,il faut la faire revenir à elle.Ils disent qu´un choc émotionnel serait la meilleure solution.A vous de jouer!"
Apeine le message terminé que Fox et Slippy décollaient pour Corneria.Arrivés en une minute,le PDA de Slippy la situait près du coffre.
" Allons-y,vite!"
Marion s´apprétait à ouvrir le coffre,quand une voix se fit entendre.
" Marion!
_Fox Mc Cloud,avez-vous une dernière volonté avant de mourir?
_Et bien,je voudrais que tu te souviennes du jour où je t´ai engagé dans notre équipe..
_Je n´ai jamais integré l´équipe Starfox!
_Je dois t´avouer une chose:je n´ai jamais vu quelqu´un aussi,joyeux d´intégrer notre équipe,aussi attentioné et amical envers nous.Pour nous,tu n´es pas qu´une espionne,tu es notre amie.
_Je...je.."
Une douleur brutale interrompit Marion.
" AAAAAAH!Ma tête!Ca fait trop mal!!
_Marion,tu dois tenir le coup!Parce qu´espionner,tu adores ca!C´est toute ta vie!
_AAAAAAAAAAH!!!!"
Marion s´écroula.Avec le peu de force qui lui restait,elle prononça:
" Pour m´arrêter,il faut me donner une décharge de...20 000 volts!
_Non,je peux pas!!!
_Vous devez le faire!Pour moi,pour l´équipe,pour la sécurité du système Lylat!"
Un moment de silence qui parut interminable...
Plus loin,l´équipe Stawolf avait tout vu de la scène!
" Merde!Ca commmencait à devenir intéressant!"
Fox prit alors le pistolet à terre,sélectionna 20 000 volts.
" Puisses-tu me pardonner!"
Il s´approcha de Marion et le pistolet libéra 20 000 volts sur la nuque de Marion.
Ses cris de douleur étaient insupportables,mais il continua.Marion s´écroula sans vie.
Slippy accourut.
" Son poux est extrêmement faible!Il faut l´emmener au vaisseau!
_Mais,ces enfoirés de Stawolf..
_On a pas le temps!Tu veux garder ta meilleure espionne ou pas?"
Pendant toute la nuit,l´équipe se relaya à son chevet.Le matin,elle était sur pieds.
" Alors,comment ça va?
_Plutôt bien!
_Tant mieux!
_Au fait,j´ai une question!
_Vas-y!
_Ce que vous m´avez dit à la banque,c´était vrai?
_Quelle question!Evidemment!!
_..... Merci pour tout!
_Oh,c´est rien!On est une équipe!Rien ne peut nous arrêter!!!"