DOUBLE ESPION
Chapitre 2:
Première mission,premières émotions
Le lendemain,Marion ne revenait toujours pas de ce qui lui était arrivé.
7h30,le réveil sonne.
" C´est la première fois que mon réveil est si doux!"
Le train-train quotidien n´a jamais été aussi agréable.9h,les cours débutent.Mais pas pour longtemps.Marion sent les vibrations du badge que l´équipe lui a donné.Une excuse bidon pour sortir de cours,et voilà!
" On a besoin de nous vers Venom!
_Je veux bien,mais je peux pas rater mes cours comme ça!!
_Pas de problème,Slippy a crée un hologramme et personne ne saura que vous êtes partie.
_Bon,bah,j´arrive!"
Même pas besoin de donner quelques recommandations,l´hologramme connait tout d´elle:ses goûts,ses habitudes...
Téléportation vers Great Fox.
" Bienvenue!Le général Pepper nous a informé qu´un groupe de terroristes semait la panique et menacait de faire sauter le palais du président!
Il faut les neutraliser avant qu´ils ne mettent leur menace à éxécution!
_Compris!"
Lorsque le vaisseau se pose,il semble qu´il est déjà trop tard.La ville est rayée de la carte,tous les bâtiments ont explosé et il ne reste plus que des ruines.
" Merde!Comment on a pu les rater?
_Mais,Fox,les moteurs étaient à fond!On ne pouvait pas aller plus vite!"
L´équipe avance prudemment,mais ceratins détails sont troublants.
" Hmm,bizzare,pour quoi les bâtiments du centre sont moins abîmés que ceux de la périphérie?
_Je vois que notre nouvelle recrue a de l´observation!Séparons-nous,on couvrira plus de terrain."
Chacun dans son coin cherche un indic qui mènerait sur la piste des terroristes.
Puis,Marion remarque un dinosaure blessé.Il porte une bombe autour de la taille.
" Merde!Un terroriste!Fox!J´en ai trouvé un!"
Mais à peine,elle peut terminer sa phrase qu´un autre reptile l´attrape par derrière.
" Lâche-moi,écaillleux de mes deux,ou je t´envoie tailler la voie lactée!"
L´équipe accourt et d´autres reptiles les attendent.Suit un long combat.
Blaster,grenade,Blaster,grenade...
Enfin,Marion réussit à se détacher.Une prise de karaté au pif,le reptile est dans les pommes!
Le temps de délivrer Rob,Slippy et Peppy,le revoilà qui accourt mais cette fois,il lance un couteau.Marion se retourne,trop tard!Il atterit dansson épaule droite!Elle ne peut plus se relever.Le second ne se fait attendre,il vise le coeur cette fois.Dans un effort surhumain,elle sort de sa poche une bombe à retardement.Clic!Plus que 10 secondes avent l´explosion.
" Marion!Pas celle-là!NON!"
5...4...3...2...1...
La bombe explose dans un tonerre comparable à un crash d´avion.Mais Marion ne peut pas voir plus,elle est sauvée,mais elle s´évanouit.
Au réveil,c´est le Great Fox qu´elle apercoit en premier,puis l´équpe au complet.
" Eh bien,on peut dire que vous nous avez foutu les chocottes!Toute l´équipe va bien,vous êtes la seule à être blessée.Vous aviez raison,ce n´était qu´un hologramme.La ville est intacte.L´explosion ne l´a pas toucheé,puisque nous étions en plein désert.Alors,cette première mission?
_Fox...
_Oui?
_Tutoyez-moi,merde!J´ai l´impression que vous êtes coincé!"
De retour chez elle,l´hologramme avait rempli sa mission:devoirs,corvées,tout était parfait!
" Finalement,la première mission,c´est la meilleure!"
La suite demain.Alors?Toujours aussi bien?