CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic de M.K. : Double espion

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
25 février 2005 à 11:37:01

avec toutes vos fanfic,vous m´avez donné envie d´écrire la mienne!!!c´est un mélange de ma vie,et de..mon autre vie!!!
un peu bizzare,mais j´espère que vous allez adorer!!!!
je vous écrit la première partie du premier chapitre plus tard!!!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 février 2005 à 11:45:04

:salut: tout le :globe: et salut m-k j´espere qe ton fanfic va etre coll ( mais je suis sur qu´il va etre bien ) sinon aurais tu des nouvelles de timtriss depuis l´accouchement de sa krystal aller @@@@@@@+++++++

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
25 février 2005 à 19:00:08

DOUBLE ESPION
Chapitre 1(1ére partie):
Du changement à l´horizon

Le silence,calme et paisible...Soudain,un bruit:le réveil du matin!!
Il est 7h30,heure terrestre.Une jeune fille se réveille difficilement.Marion,13 ans,le visage encore endormi,se dit " Vivement que je puisse tuer ce réveil!Si seulement je me réveillais tous les matins sachant que ma journée serait palpitante!!"
Ses paroles allaient bientot se révéler être exactes.P´tit déj´,toilette,maquillage...Le train-train quotidien du matin.
9h,début des cours.Sur son cahier de maths,des petits gribouillages...Soudain,un vertige...
" Madame,je peux aller à l´infirmerie,s´il vous plait?"
Arrivée devant la porte de l´infirmerie.
" Hmm...bizarre..L´infirmière est absente?Pourtant j´aurais juré qu´elle était là aujourd´hui!"
Un grognement se fit soudain entendre...
La panique envahit rapidement le corps de Marion...
Tout à coup,le bruit se fait plus fort..
" Bizzare,je sens une présence..."
Le temps de se retourner et le monstre est dérière elle.
Sans un cri elle fixe son corps reptiltien vétû d´armures.Celui-ci sort sa hache.L´esquive ne se fait pas attendre.
Soudain,le monstre est neutralisé par un laser qu´elle reconnait tout de suite.
" Un blaster?Non,c´est impossible!"
Pourtant,une seconde plus tard,elle se retrouve téléportée dans un vaisseau.
Une voix se fait entendre.
" Bien,à nous deux,jeune fille!"

A SUIVRE....

La suite demain.Non,je n´ai plus d´infos concernant Timtris,Krystal et Opaline.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:07

putain mais tu fais chier de t´arreter au moment important ( :lol: je rigole)et au fait je trouve ça très beau opaline

P.S. a quand la suite????????????????

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:38

désoler j´avais pas vu que tu avais dit " la suite demain" et au fait ( ça me concerne peut etre pas ) mais tu t´apelle vraiment marion(que ça soit vrai ou pas je t´appelerais toujours la reine [magic-krystal(voir " petite fanfic au passage")) aller salut et
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
26 février 2005 à 14:03:04

et oui,mon nom est Marion!!C´est mon histoire!!Enfin,pas tout à fait!Je m´imagine cette histoire!!Je voudrais vivre ca!!!!
Plus que tout au monde!!!

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
26 février 2005 à 18:22:50

DOUBLE ESPION
Chapitre 1 ( 2ème partie)

Marion commenca à angoisser.
" Qu´est-ce qu´il veut me faire?Après tout,il aurait des raisons de m´éliminer,j´ai été témoin d´une appparition extratrerrestre.Il faut garder le secret de leur existence,pour faire fonctionner le cerveau de nos scientifiques!Mais quand même,j´suis trop jeune pour mourrir!!!Mais,le blaster..."
La voix ne resta pas longtemps sans visage,puisqu´elle se dévoila.
Marion en resta stupéfaite.
" Fox...Mc Cloud??!!
" _Je ne savais pas que j´étais célèbre dans cette galaxie!
_Je suis votre plus grande fan!!!Moi et mes potes on est vos fervents admirateurs!!"
Pendant 5 minutes,la conversation se résuma à " Waouh,j´y crois pas!Un autographe,s´il vous plait!"
Enfin,Marion reprit ses esprits et retrouva son sérieux.
" C´est bon,vous êtes calmée?Si vous avez la chance de voir le Great Fox,c´est parce que j´ai une proposition à vous faire!Je vous ai vu combattre le Sharp Claw..
_Alors,c´était vraiment un sharpclaw?
_Oui.Je disais donc que je trouve que vous semblez douée pour le combat.Ca vous dirait un poste ici,au sein de l´équipe Starfox?
_Vraiment?Et quel poste?
_Vous combattrez la saleté au poste de nettoyeuse de cabinets!!!!!"
Marion tomba dans les pommmes.
" Eh,c´était de l´humour!!
_Vous êtes dingue,j´ai failli mourir.Vous savez,je suis fragile du coeur!!
_Alors,acceptez-vous le poste d´espionne au sein de l´équipe Starfox?
_J´accepte avec joie!Je suppose que je commence tout de suite!
_Avant,il faut jurer que jamais vous ne travaillerez pour autre équipe que la notre!
_Je le jure!
_Garder notre secret pour vous seule?
_Je le jure!
_Faire du sport et subir un entrainement intensif?
_Euh...Je..Je le jure!!"
Marion se réveilla alors à l´infirmerie.
" Ah,tu es réveillée!
_Combien de temps j´ai dormi?
_Oh,1 heure,tout au plus!
_Dommage,c´était qu´un rêve!"
Soudain,elle sentit un objet dans sa main droite.Elle leva les doigts.Dans ses mains se trouvait la preuve que maintenant,elle faisait partie d´une équipe,une vraie:le badge de l´équipe Starfox.
Le sourire aux lèvres,une nouvelle vie commencait pour Marion.Une vie pleine de rebondissements et d´expériences enrichisssantes,avec un voeu rélisé enfin:changer pour devenir meilleure encore.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 février 2005 à 19:35:19

:salut: tout le :globe: et salut m-k au fait c´est génial ton histoire ( et si tu revoie fox demande lui si moi je peut travailler pour lui? ( meme nettoyer les cabinets :lol: :lol: :lol: :lol: ) (je rigole)

aller bonne continuation ( et si tu peux m´avoir son autographe tu me préviens :ok: ?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
26 février 2005 à 20:10:04

simpa la fic

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
27 février 2005 à 15:19:08

DOUBLE ESPION
Chapitre 2:
Première mission,premières émotions

Le lendemain,Marion ne revenait toujours pas de ce qui lui était arrivé.
7h30,le réveil sonne.
" C´est la première fois que mon réveil est si doux!"
Le train-train quotidien n´a jamais été aussi agréable.9h,les cours débutent.Mais pas pour longtemps.Marion sent les vibrations du badge que l´équipe lui a donné.Une excuse bidon pour sortir de cours,et voilà!
" On a besoin de nous vers Venom!
_Je veux bien,mais je peux pas rater mes cours comme ça!!
_Pas de problème,Slippy a crée un hologramme et personne ne saura que vous êtes partie.
_Bon,bah,j´arrive!"
Même pas besoin de donner quelques recommandations,l´hologramme connait tout d´elle:ses goûts,ses habitudes...
Téléportation vers Great Fox.
" Bienvenue!Le général Pepper nous a informé qu´un groupe de terroristes semait la panique et menacait de faire sauter le palais du président!
Il faut les neutraliser avant qu´ils ne mettent leur menace à éxécution!
_Compris!"
Lorsque le vaisseau se pose,il semble qu´il est déjà trop tard.La ville est rayée de la carte,tous les bâtiments ont explosé et il ne reste plus que des ruines.
" Merde!Comment on a pu les rater?
_Mais,Fox,les moteurs étaient à fond!On ne pouvait pas aller plus vite!"
L´équipe avance prudemment,mais ceratins détails sont troublants.
" Hmm,bizzare,pour quoi les bâtiments du centre sont moins abîmés que ceux de la périphérie?
_Je vois que notre nouvelle recrue a de l´observation!Séparons-nous,on couvrira plus de terrain."
Chacun dans son coin cherche un indic qui mènerait sur la piste des terroristes.
Puis,Marion remarque un dinosaure blessé.Il porte une bombe autour de la taille.
" Merde!Un terroriste!Fox!J´en ai trouvé un!"
Mais à peine,elle peut terminer sa phrase qu´un autre reptile l´attrape par derrière.
" Lâche-moi,écaillleux de mes deux,ou je t´envoie tailler la voie lactée!"
L´équipe accourt et d´autres reptiles les attendent.Suit un long combat.
Blaster,grenade,Blaster,grenade...
Enfin,Marion réussit à se détacher.Une prise de karaté au pif,le reptile est dans les pommes!
Le temps de délivrer Rob,Slippy et Peppy,le revoilà qui accourt mais cette fois,il lance un couteau.Marion se retourne,trop tard!Il atterit dansson épaule droite!Elle ne peut plus se relever.Le second ne se fait attendre,il vise le coeur cette fois.Dans un effort surhumain,elle sort de sa poche une bombe à retardement.Clic!Plus que 10 secondes avent l´explosion.
" Marion!Pas celle-là!NON!"
5...4...3...2...1...
La bombe explose dans un tonerre comparable à un crash d´avion.Mais Marion ne peut pas voir plus,elle est sauvée,mais elle s´évanouit.
Au réveil,c´est le Great Fox qu´elle apercoit en premier,puis l´équpe au complet.
" Eh bien,on peut dire que vous nous avez foutu les chocottes!Toute l´équipe va bien,vous êtes la seule à être blessée.Vous aviez raison,ce n´était qu´un hologramme.La ville est intacte.L´explosion ne l´a pas toucheé,puisque nous étions en plein désert.Alors,cette première mission?
_Fox...
_Oui?
_Tutoyez-moi,merde!J´ai l´impression que vous êtes coincé!"
De retour chez elle,l´hologramme avait rempli sa mission:devoirs,corvées,tout était parfait!
" Finalement,la première mission,c´est la meilleure!"

La suite demain.Alors?Toujours aussi bien?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 février 2005 à 16:11:11

pour sur faut que tu continu c trop bien

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:12

Excellent ! !! 20/20

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 février 2005 à 20:12:58

ouah excellent mais si a chaque mission tu te fais transpercer quelque chose eh ben tu seras plus la pour raconter la suite ( alors calme toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) aller salut

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:29

Bon sang . ..
Dis-moi M-K. , comment tu fais pour faire une fanfic encore meilleur que la mienne ?

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 février 2005 à 20:25:21

eh bien,la formule secrète est action,humour,un peu de sang ( pas trop!)!

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 février 2005 à 21:00:33

DOUBLE ESPION
Chapitre 3:
Starfox contre Starwolf

Cette nuit-là,Marion fit un cauchemar horrible.L´équipe Starwolf était présente,armée de blasters et d´armes en tout genres.Dans un ricanement à faire froid dans le dos,Wolf O´Donnel pointa son arme vers Marion,tuée sur le coup.
Terrifiée,elle se réveilla brutalement,couverte de sueur.Le matin,elle fut convoquée sur Great Fox.
" Depuis le bataille d´Erion il y a 5 ans,l´équipe StarWolf n´avait laissé aucun signe de vie.Mais voilà,hier elle s´est attaquée à la banque de Corneria et a dérobé 15 kilos d´argent photosphate.Il faut mettre le grapin dessus avant qu´elle ne vende l´argent au plus offrant.
Marion,vous irez espionner leur entrepôt.Désormais,on vous appelera M.K.Ca vous va?
_Génial,ca me change pas trop!"
Deux secondes plus tard,le costume spécial et une panoplie de gadgets accompagnait M.K.
" Prête pour l´espionnage,équipe Starfox!"
Montée dans un arwing,elle ne mit pas longtemps à apercevoir l´entrepôt.
A l´arrivée,tout laissait croire que l´équipe Starwolf était bel et bien cachée ici.Des traces de chocolat laisses par Pigma Dengar la mit en colère!
" Alors lui,si je le trouve,je lui fait payer sa trahison!!!!"
Alors elle entendit soudain un ricanement qui lui rappela son cauchemar.Elle se retourna et vit Panther,un autre membre de l´équipe Starwolf.
" Toi,ma petite,je sais pas ce que tu fais là,mais tu vas le payer!"
En deux temps trois mouvements,Panther était k.o.
" Moi,faut pas me cherher!Petite,petite,faut pas exagérer!"
Phase numéro 2:faire exploser le bâtiment.
Elle placa quelques bombes dans tous les coins et recoins.Mais l´alarme s´activa et Wolf O´Donnel accourut.
Marion activa le compte à rebours.2 minutes.
" Ah ah!Je me disais quand l´équipe Starfox allait se bouger!"
Wolf était peut-être rusé,mais il ne connaissait pas les techniques de combat récemment apprises pas Marion!
Comme son coéquipier,il ne resta pas longtemps debout!
Vite,à l´arwing!Il ne reste plus que 30 secondes!On emporte l´argent et on active l´hyper-espace.
Vite hors de danger,Marion peut admirer l´explosion.
" Oh,c´est beau!"
Mais il ne faut crier victoire trop tôt.Un vaisseau sortit du brasier et l´on entendit:
" Je me vengerai!On se reverra,qui que tu sois!"
Rentrée sur Great Fox,elle recut les félicitations de son " patron".
" Excellent travail!Je n´aurais jamais cru que tu apprenais si vite!Mais la bataille est loin d´être terminée!Ce n´est que le commencement d´une longue et douloureuse guerre!"
Fox disait vrai.Marion avait peut-être eu de la chance cette fois-ci,mais il faudrait être encore plus prudent la prochaine fois.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 février 2005 à 21:22:26

Trés bien ! !!
Mais un peu trop rapide .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:03:28

ouais coll mais qui est pigma dengar ( si vous avez une photo mettez la svp)bon aller a +

timtris120
timtris120
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:17:41

je suis de retour my best friends ! !!!!!
Timtris120 est là ! !!!
Mon ordi avait un pb et c bon alors ! !!!
là M.K tu m´impressione ! !!!
C super ! !!!
vivement la

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:23:42

slu j´ai hate de pouvoir lire la suite de ton oeuvre de fanfic