CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:33:21

Cool, tu bosses dans quoi ?
Si un jour, j'ai suffisamment d'argent, je prends l'avion et je viens te faire un petit massage nocturne... et plus si affinités !
:coeur:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 novembre 2010 à 01:15:16

XD

Je boss dans la restauration... beau titre pour dire caissière de Fast food XD
J'ai un bel uniforme brun,jaune pâle et orange

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:55:42

C'est quand même pas très fair-play de faire ça sans prévenir ta petite Z mon cher ami Cyrius :sournois:

Et je me présente... Je suis... MOI !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:59:34

Rooooh Kaatan ! Tu sais quelle distance il y a entre la France et le Canada ? Tu calcules quelles sont mes probabilités réelles de rencontrer ma Vickounette pour de vrai ? En plus, Z est déjà au courant de ça mais elle le prend en rigolant !
:-p

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 novembre 2010 à 18:26:24

Pour moi ça va, je n'ai que l'océan a traversé ...a la nage! :noel:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
06 novembre 2010 à 22:41:08

Pourquoi nager quand on peu prendre un Kayak? Comme dit sur googlemap quand on par du japon pour aller au US.

Ryry à bien le droit d'avoir une amante en plus XD Après tout, je ne suis pas sa tendre amie, mais bien une amante XD

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:26:13

Et j'en suis très heureux pour vous deux !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:00:20

Oh ouiii ma Vicky, ma petite amante adorée !!! :coeur:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:15:20

Ahem... Bon, c'est pas tout, c'est une radio ici. On a l'air en plein radioroman alors...

PUUUUBBBB

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:42:58

PUB :

Après les Ploukémon et les Digiconnes, découvres les Nanimaux ! En exclusivité sur Nintendo DS !
Lance-toi dans des batailles acharnées avec un choix de plus de 400 nanimaux !!! Laisse-toi éblouir par la fulgurante attaque "griffe" du chaton ou encore l'attaque "Pik'bec" du poussin ! Sans oublier l'attaque "rugissement" du papillon ! Et lance toi dans une folle course contre le montre pour sauver l'univers et devenir le meilleur dresseur de Nanimaux !

Vicky : "Oh ! Un écureuil sauvage apparait ! Vite, je lance mon renardeau !"

DS : Ecureuil attaque "lance-noisettes" !

Vicky : "Noooon, mon renardeau !"

DS : Renardeau est vaincu par écureuil sauvage !

Vicky : Après avoir essayé ce jeu, je dois dire qu'il représente un véritable défi pour tout les gamers et repousse l'expérience encore plus loin et devient la nouvelle
référence du genre après "Ploukémon : Version Aluminium" !

Paris Hilton : J'adore ce jeu ! J'ai fait monter mon chihuaha level 76 après avoir battu un pigeon level 65 ! Ce jeu est d'un réalisme incroyable !

N'hésites plus et toi aussi lance-toi dans la quête ultime pour devenir le meilleur dresseur de Nanimaux !!!
Exclusivement sur Nintendo DS.
Jeu déconseillé aux moins de 16 ans.

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:22:03

Elle existe VRAIMENT la radio (non parce-que moi ma radio peu pas aller plu loin que 180.0)!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:29:08

J'adore le com' de Paris Hilton...

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:31:43

oui mais elle existe ou pas???? :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:33:25

Krystel : Biensûr que Corneria FM existe pour de vrai , sinon je me casserais pas le dos à l'animer sur ce forum !
:ok:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:35:57

To...Mon lecteur MP4 est une vrai galere... :honte:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:44:57

Moi aussi d'auilleurs :rire:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 novembre 2010 à 23:48:18
Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 novembre 2010 à 02:54:36

Vraiment!!! Aaahhh tellement loooin

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 novembre 2010 à 02:58:10
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:37:58

Hé bin, je ne m'en souvenais plus ! :cool:

La vidéo du moment