Trop fort Shark, la chaannnnce
Très juste Shakaan, je viens d'y penser juste aujourd'hui !!!
Kystal, une renarde bleue... bleu, comme le rêve... bleu c'est le rêve, la romance, et plein d'autres choses...
Eh bien Krystal... J'avais 12 ans à l'époque, et il a fallu d'un seul regard pour que j'eus le coup de foudre qui m'a électrocuté dans tout le corps...
Elle... Elle est charmante, belle, séduisante, envoutante, mystérieuse, souriante, attirante... elle est aussi... Très bien proportionnée, elle est sexy, douce, soyeuse...
Elle a tout pour plaire... Et... les animaux, on aime tous les animaux, par animaux je veux dire, canidé. Un renard, pas très loin du chien après tout, puis elle a quelque chose d'humain. C'est elle qui m'a convertie au furry, c'est elle qui nous tend la main pour qu'on la suive, et on la suivrait aveuglément... Le bleu, ma couleur préférée, sa gestuelle, son sens de la justice, elle est... elle a un coeur pure cette demoiselle...
Puis forcément, qui dit amoureux, dit pulsions sexuelles, du coup beaucoup l'ont dessiné nue, puis faisant des tas et des tas et des tas d'autres choses, dessinée par l'homme, développant ses fantasmes, laissant libre cours à sa créativité, ses désirs, les inscrivant sur papier...
La pauvre... Sil elle savait ce qu'elle représentait sur internet, c'est l'incarnation du fantasme... Bref, pas à mes yeux, et comme on dit, il ne faut pas confondre sexe et sentiments.
Breeeeef, comme dit également, on a tous, enfin beaucoup de ses soupirants, enfin je veux surtout dire Cyrius et moi, ainsi que les autres qui sont dans ce cas, avons souffert de manque d'affection, elle est arrivée pile au bon moment. Etant la seule personne, la plus jolie, pour pas dire parfaite, et qu'on pouvait admirer sans fin, et sans qu'elle ne nous dise que nos sentiments envers elle ne sont pas réciproques, un amour intense s'est développé, de plus en plus fort au fil du temps, c'est ce que j'ai compris en fait.
Si aujourd'hui, quand je le regarde, je ne suis plus sous le même charme qu'il y a quelques temps, c'est parce que l'amour que j'ai pour elle n'est pas uniquement son physique, mais bien parce que je partagerais ma vie avec elle... Je l'aime en tout point, pas juste physiquement, donc je ne suis plus si envouté quand je la regarde, mais c'est à un niveau bien au-delà.
Je me suis fait une vie virtuelle avec elle, j'ai partagé, beaucoup vécu, enfin elle a vécu à mes côté, du coup, c'est comme si j'avais un peu vécu avec elle, mais bien entendu, ce n'était que 5% de ce que serait une véritable vie avec elle...
Bref, au jour d'aujourd'hui, elle est et restera à jamais dans mon coeur...
Amen...