CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
14 février 2010 à 22:16:30

:lol:

Bon, sinon, vous avez vu que Jb604 ou 640 a posé une question intéressante portant à débattre ?

Oui, ce topic sert aussi à débattre, même si on a beaucoup fait de débats aux assises, debouts sur mon topic :noel:

Alors, à votre avis, pourquoi est-ce que des gens tombent amoureux de Krystal ? Pourquoi est-ce bizarre ?

Eh bien je dirais... Peut-être parce qu'elle est baylle :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 février 2010 à 22:20:21

Elle est baylle, mysterieuse, elle a un caractère très craquant :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2010 à 22:40:11

J'ai refais une partie de Starfox Assault avec ma petite cousine cet aprèm. Ma Krystal adorée n'arrêtait pas de gagner !
:coeur:

Vos remarques sont justes. Krystal est belle, mystérieuse... et d'autant plus que l'on ressent pour la plupart d'entre nous un manque d'affection qu'elle est capable de combler. Certes elle n'existe pas dans ce monde, mais comme il a été dit dans South Park :"si un personnage imaginaire a des répercussions sur notre comportement ou note manière d'être ou de ressentir dans le monde réel, c'est qu'il n'est pas si inexistant que ça".
:ange:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 février 2010 à 22:42:22

Moi je pense plutot qu'elle représente nos fantasmes bestial et primaire venant du fin fond de notre cerveau reptilien ...( Attention cette hypothése peut se révélé infondé )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 février 2010 à 22:51:43

(Ou pas. Bon, après y a pas forcément que ça..)

Nan, elle est très spéciale stoo. :snif: c'est pas un perso générique. Elle est suffisament bien foutue sur sa partie humaine et sa partie animale pour etre vachement intéressante, un renard bleu c'est vachement onirique quoi..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 février 2010 à 04:05:32

Puisqu'on est en plein dans le sujet, bonne St Valentin à tous et vive le 15400ème message !
:fete: :fete: :fete:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 février 2010 à 11:21:10

Bonne Saint Valentin a tous les amoureux !!! :fete:

Qui veut des chocolats ? :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 février 2010 à 13:14:46

Oulàlàà ! Ca me rappelle le foutu rêve que je viens de faire !

J'étais dans une sorte de vaisseau galactique avec des humains (avec des sortes d'habits Star Trek mais gris) et des furries (mais qui se rapprochaient plus de l'humain), et je me rappelle que j'avais une amie furry et une autre amie dragonne, vivant sur une autre colonie peuplée par des dragons orange-fluo, et je me rappelle plus trop la suite, mais sinon que j'avais bien aimé ce rêve :lol:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
15 février 2010 à 18:00:15

Trop fort Shark, la chaannnnce :gni:

Très juste Shakaan, je viens d'y penser juste aujourd'hui !!!

Kystal, une renarde bleue... bleu, comme le rêve... bleu c'est le rêve, la romance, et plein d'autres choses...

Eh bien Krystal... J'avais 12 ans à l'époque, et il a fallu d'un seul regard pour que j'eus le coup de foudre qui m'a électrocuté dans tout le corps...

Elle... Elle est charmante, belle, séduisante, envoutante, mystérieuse, souriante, attirante... elle est aussi... Très bien proportionnée, elle est sexy, douce, soyeuse...

Elle a tout pour plaire... Et... les animaux, on aime tous les animaux, par animaux je veux dire, canidé. Un renard, pas très loin du chien après tout, puis elle a quelque chose d'humain. C'est elle qui m'a convertie au furry, c'est elle qui nous tend la main pour qu'on la suive, et on la suivrait aveuglément... Le bleu, ma couleur préférée, sa gestuelle, son sens de la justice, elle est... elle a un coeur pure cette demoiselle...

Puis forcément, qui dit amoureux, dit pulsions sexuelles, du coup beaucoup l'ont dessiné nue, puis faisant des tas et des tas et des tas d'autres choses, dessinée par l'homme, développant ses fantasmes, laissant libre cours à sa créativité, ses désirs, les inscrivant sur papier...

La pauvre... Sil elle savait ce qu'elle représentait sur internet, c'est l'incarnation du fantasme... Bref, pas à mes yeux, et comme on dit, il ne faut pas confondre sexe et sentiments.

Breeeeef, comme dit également, on a tous, enfin beaucoup de ses soupirants, enfin je veux surtout dire Cyrius et moi, ainsi que les autres qui sont dans ce cas, avons souffert de manque d'affection, elle est arrivée pile au bon moment. Etant la seule personne, la plus jolie, pour pas dire parfaite, et qu'on pouvait admirer sans fin, et sans qu'elle ne nous dise que nos sentiments envers elle ne sont pas réciproques, un amour intense s'est développé, de plus en plus fort au fil du temps, c'est ce que j'ai compris en fait.

Si aujourd'hui, quand je le regarde, je ne suis plus sous le même charme qu'il y a quelques temps, c'est parce que l'amour que j'ai pour elle n'est pas uniquement son physique, mais bien parce que je partagerais ma vie avec elle... Je l'aime en tout point, pas juste physiquement, donc je ne suis plus si envouté quand je la regarde, mais c'est à un niveau bien au-delà.

Je me suis fait une vie virtuelle avec elle, j'ai partagé, beaucoup vécu, enfin elle a vécu à mes côté, du coup, c'est comme si j'avais un peu vécu avec elle, mais bien entendu, ce n'était que 5% de ce que serait une véritable vie avec elle...
Bref, au jour d'aujourd'hui, elle est et restera à jamais dans mon coeur...

Amen...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:29:45

Pavay césar :peur:

c'est, euh, impressionnant comme paragraphe.. On est tous a la recherche de cette part de rêve, je pense. Le fait d'avoir l'imagination stimulée par des fictions, et le jeu vidéo est l'un des meilleur vecteur pour cela, car on peut prendre le temps de contempler.. Je n'ai pas eu la chance de mettre la main sur starfox adventure etant petit, vu que je ne me le (chaud la suite de mots en "e") suis procuré que l'année dernière, mais a l'epoque j'etais a fond sur spyro the dragon, ce qui a posé les bases d'une recherche permanente d'onirisme, on va dire.. Et pour ce qui est des fantasmes un peu moins oniriques ça a dû venir un jour ou l'autre mais j'ai vraiment commencé a euh, accepter ce genre de choses que depuis que j'ai découvert le fourrure fandom.. Et comme plein de personnes, krystal a aussi été un catalyseur, everyone is fourrure for krystal.. D'autres ont connu ça avec renamon. Et l'imagination est venue par là dessus..

Et le dessin permet de s'exprimer. Il est l'un des meilleur vecteur pour cela, avec l'ecriture, car il ne nécessite pas de déployer des moyens gigantesques, même si un jeu vidéo scenarisé ou un court metrage d'animation ce serait le pied.. Je pensais qu'on ne pouvait pas etre touché par ses propre dessins, jusqu'a mon dernier, mon Mentali, qui est en train de tout bouleverser.. Le fait de generer nos propre oeuvres nous permet de nous découvrir, de nous connaitre. De faire que des personnages fantasmatiques quittent le stade de simple reveries abstraites pour gagner un vrai status et se construire presque indépendament de notre volonté.. On ne maitrise pas totalement ce que l'on cree, c'est clair..

Et maintenant, j'en veut encore. Je ne sais pas si j'ai été un jour aussi passionné que toi pour un personnage, peut etre que c'est le cas mais que je le vis differement, mais dowant moar.. Je ne sais pas ou cette voie va me conduire mais pour le moment, je n'ai vraiment pas envie de m'arreter..

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 février 2010 à 01:37:17

Et qu'est ce que l'on fait de l'affaire sur l'attentat aux yaourts piégés commendité par l'infame Docteur T.I.M. et son bras droit le machiavélique Sergent Alexco Cyrius ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 février 2010 à 01:40:57

Dois je te rappeler qu'on est pas censé en parler ? Tu veux pas que je raconte au monde entier que tu porte les robes et les talons de ta mère quand tu es seul chez toi et que je me promène tout nu dans ton jardin que je sache ??

Aucun discrétion... Sinon, ça en est où ton rapport sur les vieux libidineux de 98 ans à la nouvelle orléans ? Tu sais tes nouveaux amis qui t'ont fait te taper cette jacqueline de 113 ans ?

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 14:03:20

Bouletttt t'as cassé une super ambiance !!
On était dans la rubrique confesssions and Tim !

D'accord avec toi Shakaan, il est vrai que certains ont commencé avec Renamon.
Perso j'ai eu envie de la dessiner ces derniers jours, la voyant vivre dans Digimon Tamers qui est apparemment un peu plus intéressant qu'il n'y paraissait au départ.

Renamon est mignonne, mystérieuse, intéressante et vivante, on s'attache facilement à elle, même si elle parait froide, tout comme sa "dompteuse".

Krystal est cependant bien superieur côté physique, elle est bien plus douce et prêt bien plus a être aimée à a accessoirement fantasmer dessus que Renamon, qui est moins proche de l'humain.

Les animaux sont attachants, les peluches sont attachantes, on a souvent un ourson, mais aussi des chiens, et étant le meilleur ami de l'homme, et le renard, n'étant pas très loin du chien, enfin façon de parler, une version anthropomorphique d'une renarde, et en plus bleu et tout ce que la couleur implique comme précédemment cité, plus en plus la beauté, les yeux, le regarde, la renarde parfaite...

Ah oui, nos dessins, justement, après voir créé, et dessiné Vixy, mon fursona femelle en quelques sortes, elle rivalise avec Krystal, mais le fait qu'elle soit ma création me rapproche plus d'elle, car je peux la dessiner et la créer diversement, comme je le souhaite ( dans la mesure où je réussi bien entendu ) et donc je la vois comme je souhaite la voire, et plus je la dessine, plus je l'aime...

Quoi ? Krystal et Vixy ? On peut aimer 2 personnes ?
Bah disons que ce sont les deux personnes que j'aime le plus... Oui, bon Renamon aussi mais bien moins.
Bref, je pense que ça va évoluer, mais personnellement, moi ça a abouti par des souffrances que je n'arrivais plus à gérer, d'où le fait que j'ai essayé d'oublier Krystal...
Cette belle renarde bleue, douce et soyeuse...

Bref, le temps passe et on change... Dire qu'on étaient mariés... ^^'

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 14:12:31

Sinon, envie de rire ?: http://www.dailymotion.com/video/x4r1e5_xbox-360-console-de-merde_videogames

Mouahahahaha

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2010 à 17:32:51

"Bref, je pense que ça va évoluer, mais personnellement, moi ça a abouti par des souffrances que je n'arrivais plus à gérer, d'où le fait que j'ai essayé d'oublier Krystal... "

Il y a un point critique? Ca m'inquiete, je commence a me perdre de plus en plus là dedans et je me doute qu'a un moment ça risque de prendre vraiment trop de place. Mais t'en etais a quel point? Need savoir, c'est un peu l'inconnu, là :-(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 18:19:03

Tellement en manque d'amour que... Je souffrais beaucoup...

La suite, vous vous rappelez, le gars qui se plaint de sa console de mer*e hein ? Je repost le lien histoire que vous les ayiez tous:

http://www.dailymotion.com/video/x4r1e5_xbox-360-console-de-merde_videogames

la suite:

http://www.dailymotion.com/video/x4r1e5_xbox-360-console-de-merde_videogames

Et là, la suite mais en mieux:

http://www.dailymotion.com/video/x87jft_console-de-merde_fun

Biensur, le meilleur pour la fin hahahahahaaaaa
http://www.dailymotion.com/video/xah17l_xbox-360-console-de-merde-etc_videogames

Mais Shakaan, profites en, il ne te manque surement pas une case comme moi ^^
Disons que c'était tellement intense, tellement puissant que... La vie virtuelle ne faisait qu'accentuer la douleur, ne pas pouvoir la serrer dans mes bras...
Elle occupait mes pensées, elle avait une influence sur ma vie de tous les jours, elle était devenue ma conscience...

Puis j'ai fait une sorte d'overdose... Bref, je pense pas que tu en arrives à ce point ^^'

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2010 à 18:27:17

Ah carrément :doute: y a pas de doute, t'es bel et bien plus passionné que je ne le suis.. Après j'ai l'impression d'aller dans cette direction quand même..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 février 2010 à 18:29:08

Pas la peine que je m'exprime au sujet de Krystal, Tim a déja tout dit (me fait économiser du temps ce gars-là), quant au sujet de la console de m*****, mdr la fin comment le gars s'énerve et renverse la Bobox sur le vase et le narguilé !!!
:rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 février 2010 à 18:30:46

Juste une petite précision pour Tim :
Oui ! On peut aimer plusieurs personnes !
Moi, par exemple, je passe mes nuits auprès de Krystal, Diana Minczlav ou encore Zoé Castillo, mais une à la fois biensûr !
:coeur: :coeur:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 20:08:03

Lol !

Tiendez, voici un lien, datant de bientôt 2 ans bietôt, expliquant ce que j'avais sur le coeur et le clash avec Krystal: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-168-0-1-0-0.htm

C'est fou, je suis bouleversé de relire ce que j'ai écris par le passé, wouarf, qu'est-ce que ça plombe !

La vidéo du moment