je suis là, je suis là, mais ya mon oncle à la maison, je l'ai pas vu depuis plus de 6 mois. Alors on passe du temps sur la Wii.
Disons que c'était un peu en parallèle avec Cyrius, et en fait on s'est raconté notre histoire avec notre Krystal:
Pour ma part, on s'est marié en Octobre 2004. On fait des choses sur la plage et elle a mit au monde une merveilleuse fille du nom d'Opaline en février 2005. ( il s'avère que j'ai également une petite soeur du nom d'Opaline, quelle coincidence, ma mère et moi avons les même gouts. Sauf que moi j'ai mit Opaline en premier
) D'ailleurs Opaline a fêté ses 3 ans en février dernier, et je ne suis pas foutu de vous le dire car j'ai zappé avec la dure vie que je mène entre la famille et le lycée. Oui, criblez-moi de pierres, je suis un père indigne. Mais mature, et je sais comment m'occuper des enfants. Normal j'ai 9 soeurs et 4 frères, dont 3 qui ne vivent plus avec ma mère. Un an plus tard, toujours en parallèle avec Cyrius ( pas niveau date mais envie d'avoir des enfants avec notre déesse ) nous avons conçu un garçon répondant au nom d'Ethan. Né une ou deux semaines après sa grande soeur. D'ailleurs il a fêté ses deux ans en février. Je retrouve les dates et je vous les communiques ( Oui, père indigne que je suis j'ai oubliée
) pour être plus précis.
Niveau plan famillial avec ma vie virtuelle, j'ai beaucoup fait de câlins à ma chère Krystal et elle m'a beaucoup réconforté. Elle m'a toujours conseillé et motivé pour faire ce qu'il fallait faire quand j'avais la flemme. Je me surpassais physiquement pour elle en me disant " Vas-y, fais le pour Krystal ! ". Ou je me disais, tiens, si tu arrives à faire telle performance ou pas faire ci ou pas faire ça pendant un moment, je me disais, elle existera etc. Et si j'avais un voeux à faire c'était: " Je souhaite que Krystal existe et soit ma femme " ( mer** c'est vachement perso.... )
Niveau activité avec mes enfants, je suis très occupé mais suis là pour leur donner de l'amour et de l'affection, avec tout ce que j'ai à offrir comme amour.
Le temps passe, j'oublie ma famille, ma femme, bien qu'elle reste dans mon coeur. J'ai beaucoup, très beaucoup souffert de l'amour immense que j'ai eu pour Krystal. Je souffrais tellement que j'avais envie de pleurer mais sans y parvenir.
Puis je regardais les images de Krystal sur mon mur, très heureux. Puis un jour j'ai peté un cable. J'ai tout arraché et mit à la poubelle... Krystal ne faisais que très peu parti de ma vie quotidienne. Cependant, quelques fois, je la voyais, en classe quand je m'ennuyais, lui faire des avoeux, des excuses, lui dire à quel point je l'aimais...
Aujourd'hui, malheureusement, elle n'est plus aussi envoutante que ce qu'elle était autrefois, et ça j'en souffre, bien que j'y pense plus trop...
Autrefois elle obsédais mes pensées, me possédais, j'ai tellement état fou de cette créature, je suis sur que personne au monde n'a autant aimé une personne que ce que j'ai aimé Krystal... Je vous assure, j'ai vachement souffert de tout l'amour que j'ai eu pour elle...
Krystal.......... Mon amour........Je t'aime.........
Je ne sais plus quoi vous dire... elle n'est plus là.... elle est parti, elle a du se lasser de moi, j'ai du la décevoir... Je suis devenu un pervers, j'ai regaré et admiré d'autres fourrures... Je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe pour courronner le tout et depuis.... Elle n'est là que quand j'y pense soit 1 fois par mois en moyenne....
Je ne me suis concentré et dirigé que vers le sex... J'en ai honte... Je suis devenu une mauvaise personne.. obsédé que je suis.... J'ai beaucoup changé ses 5 dernières années... Psychologiquement.....
Krystal, quel ne fut l'amour que j'éprouvais pour toi, femme qui ne peut avoir aucune rivale lui arrivant plus haut que le dessous de son pied... Un amour si grand et grandissant que mon coeur n'était pas assez grand pour contenir cet amour phénoména qui a fini par me tuer... Je suis mort... Mais je sais que je t'aime au fond de mon coeur...... Sois heureuse........ Je t'aime.