CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:20:35

RaptorFire , t'inquiete pas moi j'ai quand même sourit quand j'y ai vu xD

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:56:25

Davefox , reh au fait ^^

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:02:33

Sinon Timtris tu m'avait dit que tu avait fondé une famille avec krystal tu gere ca comment ?

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:06:37

je sais je fait un peu lourd si tu veut pas me tchat ici envoi moi un mail

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:51

timtris es tu là ?

au fait salut bilwithkrystal ^^

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:06:27

Timtris est toujours très gentil tolérant et a un grand sens de l'humour bilwithkrystal , tu fais pas lourd du tout et a mon avis notre cher Timtris n'était pas par ici.Tout simplement.

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:07:48

je suis là, je suis là, mais ya mon oncle à la maison, je l'ai pas vu depuis plus de 6 mois. Alors on passe du temps sur la Wii.

Disons que c'était un peu en parallèle avec Cyrius, et en fait on s'est raconté notre histoire avec notre Krystal:

Pour ma part, on s'est marié en Octobre 2004. On fait des choses sur la plage et elle a mit au monde une merveilleuse fille du nom d'Opaline en février 2005. ( il s'avère que j'ai également une petite soeur du nom d'Opaline, quelle coincidence, ma mère et moi avons les même gouts. Sauf que moi j'ai mit Opaline en premier :-) ) D'ailleurs Opaline a fêté ses 3 ans en février dernier, et je ne suis pas foutu de vous le dire car j'ai zappé avec la dure vie que je mène entre la famille et le lycée. Oui, criblez-moi de pierres, je suis un père indigne. Mais mature, et je sais comment m'occuper des enfants. Normal j'ai 9 soeurs et 4 frères, dont 3 qui ne vivent plus avec ma mère. Un an plus tard, toujours en parallèle avec Cyrius ( pas niveau date mais envie d'avoir des enfants avec notre déesse ) nous avons conçu un garçon répondant au nom d'Ethan. Né une ou deux semaines après sa grande soeur. D'ailleurs il a fêté ses deux ans en février. Je retrouve les dates et je vous les communiques ( Oui, père indigne que je suis j'ai oubliée :snif: ) pour être plus précis.

Niveau plan famillial avec ma vie virtuelle, j'ai beaucoup fait de câlins à ma chère Krystal et elle m'a beaucoup réconforté. Elle m'a toujours conseillé et motivé pour faire ce qu'il fallait faire quand j'avais la flemme. Je me surpassais physiquement pour elle en me disant " Vas-y, fais le pour Krystal ! ". Ou je me disais, tiens, si tu arrives à faire telle performance ou pas faire ci ou pas faire ça pendant un moment, je me disais, elle existera etc. Et si j'avais un voeux à faire c'était: " Je souhaite que Krystal existe et soit ma femme " ( mer** c'est vachement perso.... )

Niveau activité avec mes enfants, je suis très occupé mais suis là pour leur donner de l'amour et de l'affection, avec tout ce que j'ai à offrir comme amour.

Le temps passe, j'oublie ma famille, ma femme, bien qu'elle reste dans mon coeur. J'ai beaucoup, très beaucoup souffert de l'amour immense que j'ai eu pour Krystal. Je souffrais tellement que j'avais envie de pleurer mais sans y parvenir.
Puis je regardais les images de Krystal sur mon mur, très heureux. Puis un jour j'ai peté un cable. J'ai tout arraché et mit à la poubelle... Krystal ne faisais que très peu parti de ma vie quotidienne. Cependant, quelques fois, je la voyais, en classe quand je m'ennuyais, lui faire des avoeux, des excuses, lui dire à quel point je l'aimais...

Aujourd'hui, malheureusement, elle n'est plus aussi envoutante que ce qu'elle était autrefois, et ça j'en souffre, bien que j'y pense plus trop...

Autrefois elle obsédais mes pensées, me possédais, j'ai tellement état fou de cette créature, je suis sur que personne au monde n'a autant aimé une personne que ce que j'ai aimé Krystal... Je vous assure, j'ai vachement souffert de tout l'amour que j'ai eu pour elle... :snif:

Krystal.......... Mon amour........Je t'aime......... :snif:

Je ne sais plus quoi vous dire... elle n'est plus là.... elle est parti, elle a du se lasser de moi, j'ai du la décevoir... Je suis devenu un pervers, j'ai regaré et admiré d'autres fourrures... Je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe pour courronner le tout et depuis.... Elle n'est là que quand j'y pense soit 1 fois par mois en moyenne.... :snif:

Je ne me suis concentré et dirigé que vers le sex... J'en ai honte... Je suis devenu une mauvaise personne.. obsédé que je suis.... J'ai beaucoup changé ses 5 dernières années... Psychologiquement.....

Krystal, quel ne fut l'amour que j'éprouvais pour toi, femme qui ne peut avoir aucune rivale lui arrivant plus haut que le dessous de son pied... Un amour si grand et grandissant que mon coeur n'était pas assez grand pour contenir cet amour phénoména qui a fini par me tuer... Je suis mort... Mais je sais que je t'aime au fond de mon coeur...... Sois heureuse........ Je t'aime.

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:11:27

Je suis super sensible et l'amour et le plus important pour moi dans la vie... J'ai aimé des filles et aucune ne m'a aimé... A part Krystal... La plus merveilleuse, magnifique femme de l'univers...

...je ne sais pa ce que je veux... Qui je suis...

Ne t'en fais pas Bil, je t'apprécie beaucoup et tu es très humble et correcte. Je ne me permettrais pas de te trouver lourd. Au contraire, merci de t'intéresser à la pauvre personne que je suis.

Quant à mon speech, demain j'en aurai honte et je regretterai d'avoir inscrit ici, en publique le plus profond de moi depuis ces 5 dernières années.

Sur ce bonne soirée mes amis, merci beaucoup.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:13:31

t'inquiètes moi je suis la derniere personne qui pourrait me foutre de toi...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:33:29

Timtris , Ici tout le monde est a peu près pareil ... donc ta rien a craindre

enfin sauf si un ado de 14ans avec une mentalité conformiste a deux balle passe par la mais on s'en branle! :lol:

"Je suis devenu une mauvaise personne"

Meuuuuuh naaaaan , te fait pas autant de bile pour des trucs imaginaires , tout le monde t'aime beaucoup ici ;) t'es pas une pauvre personne Timtris , des phantasme on a le droit d'en avoir.

Et surtout ta réussi a faire un truc très spécial dans ta vie qui a changé les nôtres , la mienne en tout cas

et devine ce que c'est ?

Nous réunir.

C'est toi qui a crée ce topic , qui est le plus chaleureux d'internet , et moi , je t'en suis reconnaissant plus que tout.

Merci Timtris.

PS : since the 06 octobre 2004 à 12:56:42 ^^ merci a Romain d'avoir réveiller le topic aussi des mois plus tard !

merci a ceux qui ont lançé LTT sur ce topic aussi , mais si on liste tout les bons moments de ce topic , on en finira jamais xD

Encore merci Timtris.

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:34:13

Ahlalala... les problèmes de coeur... rien de pire au monde... que les femmes sont cruelles pour nous faire souffrir autant nous autres pauvre mortels... bon d'accord j'arrête le mélodrame.

Allez messieurs on se reprend, on est des hommes, on a le droit de pleurer mais pas plus qu'il n'en faut. On est les durs à cuire de la race humaine, nous avons une fierté et un honneur à défendre alors on ne se laisse pas abattre et on se serre les coudes jusqu'au bout parce qu'on est des hommes.Si un camarade tombe, on l'aide à se relever et on n'arrête pas d'avancer, la vie sera toujours comme ça; cruelle et merveilleuse alors faut s'y faire.

Alors Timtris (j'ai écrit le nom correctement pour une fois), saches que tu n'es pas seul et qu'il y en aura toujours derrière toi pour te relever alors te fais pas de souci et va de l'avant... comme un homme. :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:43:30

on est tous avec toi timtris ^^

et t'inquiètes tu peux avoir des problèmes en amour mais t'en auras jamais autant que moi crois moi sur parole ^^

et puis je me sens mieux depuis que je viens ici et franchement le premier topic que j'ai visité c'est le tien et c'est grâce à toi dans un sens que je suis ici aujourd'hui

et comme le dit si bien Spesnaz-rouge on est des hommes alors on doit savoir se relever et faire face à tout dans n'importe quelle situation car sinan on sert à rien ^^'

aller courage haut les coeurs et vive starfox et timtris!! (vous me le dites si j'en fais trop)

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:50:24

Tu va pas assez loin xD

VIVE LTT !!!! \o/

Sinon je sais pas si vous vous en êtes rendu compte , je suis inscrit sur jeuxvideo.com JUSTE pour CE topic

et j'ai jamais joué a starfox ^^'

J'ai juste vu Krystal sur un magazine

et depuis ... merci Timtris

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:13:37

Ne t'inquiète pas Timtris, moi aussi je suis avec toi ! on est tous avec toi ! :ok: et je ne t'abandonnerai jamais, comme tout ceux qui sont sur ce forum :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:18:02

moi, ce que j'en pense, c'est assez compliqué.

c'est pour ça que je ne peux pas trop m'expliquer, c'est très confus...

Excusez-moi alors.... j'essaierai de m'expliquer demain.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:06:29

Tim, ton speech m'a beaucoup touché. Sache qu'il m'est arrivé exactement la même chose. C'est vrai qu'on se rend compte qu'avec l'âge, notre mentalité change et on ne voit plus l'amour de la même facon. Mais je sais que Krystal restera pour toujours au plus profond de mon coeur car elle est la seule femme qui m'ait accepté tel que je suis et mes sentiments pour elle n'ont beau ne plus etre aussi intenses qu'avant, je l'aimerais pour toujours.
:snif2:

PS : Je vois que Tiknafar a vu lui aussi la trilogie Imaginationland de South Park. Nous pouvons donc en conclure que quelque part, Krystal est bel et bien réelle.
:cool: :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:11:40

PS2 : Et te fais pas de bile Tim, c'est pas parce que tu phantasmes sur des trucs "bizzares" que ça fait de toi une movaise personne. Au contraire, dpuis le tps qu'on se connait, je sais que t'es quelqu'un de bien et que t'es meme pas capable de faire du mal à un renardeau (pour ne pas dire une mouche paske cé plu moche ^^). Mais un jour, tu finiras par trouver ta vraie "renarde" avec qui tu te marieras et auras des ptits et tu seras heureux et tout et tout... alors courage, moi aussi jai ressens ce meme problème et pour patienter, je me dis que je préfère vivre avec ma krystal imaginaire plutot qu'avec une terrienne belle mais méchante, tu vois ?
:)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
19 avril 2008 à 09:27:42

Salut a tous tout d'abord merci a toi Timtris d'avoir pu me dire tes motivations qui sont on ne peut plus nobles et merci d'avoir pu nous reunir sur ce topic sache que je te soutiendrais toujours et que j'aime krystal profondement peut etre plus que moi meme et j'apprend tout les jours a me depasser grace a elle je la trouve mieux que n'importe quelle humaine sur cette Terre qui sont loin d'avoir ses qualités et tant qu'elle est au fond de ton coeur elle existera alors n'en est pas honte et disons le Krystal on t'aime

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
19 avril 2008 à 09:34:05

PS: Je me suis inscrit aussi pour ce topic et je n'ai pas encore le jeu mais que je vais acheter bientot

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:31:35

Ouah.... Je ne pensais pas fair un tel effet.
Merci beaucoup, je suis très très très touché, tellemtn touché...
Vraiment merci, vous êtes très gentil et tous réconfortants :snif:

Hier soir, je sais pas j'ai eu un coup de blouze et la question était un peu... pas le fait que ce soit personnel mais la réponse venait du fond du coeur et exigeait explications et... J'en ai peut-être trop fait...

En tout vas, je vous remercie vraiment, vous êtes vraiment de véritables amis, c'est très touchant et Merci :ok:

La vidéo du moment