CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manifestation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 14:09:11

mais que ce passe t'il
je ne voit plus starfox au devant de la scene et personne pour le reclamer
mais bougez vous les starfox fan
vous n'en avez pas marre de voir tout les jours des magazines avec des zelda ou des mario en couverture alors que starfox est en 1 er de couverture 1 fois tout les 2ans
moi je dit NON
si on veux avoir un starfox digne de ce nom sur wii il faut manifester pour starfox
alors on va manifester pour starwing,lylat wars,adventures,assault,command
on va manifester pour fox,falco,wolf,krystal......
allez debout et :POUR L'AMOUR DE STARFOX

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 15:23:11

C'est bien d'être ambitieux, mais qu'espère-tu, qu'on est un Starfox Wii d'ici trois mois ?
J'ai lu quelques news indiquant qu'un Starfox Wii serait en developpement, mais rien...
Je cherche tous les jours des news sur un éventuel Starfox Wii, mais malheureusement, rien de neuf.
Où veux-tu manifester...? :-(
Je te comprend, et nous ressentons tous cela, mais nous sommes impuissants....

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 15:31:41

ui tu a sans doute raison mais ..........
j'ai déja lu tout sur starfox wii mais il nous faudrai un BOUM qui changerai tout
un BOUM qui nous ferai economiser tout notre argent en attendant ce jeu
mais en créant ce forum je créé également un forum pour parler de starfox
mais je sais bien au fond de moi que c'est pas moi qui est 13 ans qui va changer les coses chez nintendo

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 18:32:53

pourquoi mon forum ne marche pas
pourtant je.........

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 22:57:34

comme mon forum ne marche pas je vais metre cette video juste pour les personne qui viendrai par hasard
http://youtube.com/watch?v=MvlgWteU1Ys

akunared akunared
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 21:29:38

starfox est l'un des jeux de shoot les plus grand au monde mais que veut tu les gens ne jurent que par des jeux dont les pubs passent en boucle comme cérébrale académie j'ai peu d'espoir concernant un nouveau starfox sur wii. tu n'as plus qu'a aller prendre le thé avec shiek.....

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 10:44:02

La série StarFox mérite un approfondissement et une meilleure reconnaissance!
C'est un atout majeur dans l'arsenal de Nintendo, qu'ils n'exploitent pas assez.

StarFox mériterait un remaniement, un demi-tour à 180°, que l'histoire redevienne un peu plus sombre. Un éclaircissement sur les personnages, une histoire plus poussée, et surtout un bon gameplay à l'ancienne! Aux chiottes les phases à pied!

akunared akunared
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 17:08:52

ça a commencé avec command mais faut qu'ils terminent le travail. mon rève c'est que nintendo refasse un starfox comme pour lylatwars et starwing, il faut que starfox marque encore l'histoire comme les deux premiers l'ont fait, car historiquement starwing fut le premier jeu 100/100 en 3d et lylat wars le premier jeu avec une fonction vibration. il faut que starfox apporte une chose nouvelle un vrai plus comme dans le passé!

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 12:18:19

merci de vos messages sur mon topic

moi juavais penser pour la maniabilité la wiimote et la nunchook de lesmetre comme une mannete d'un vrai vaisseau sinon ineventé un nouveau gadjet pour starfox wii
jattend vos reponses bien sur

akunared akunared
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 23:55:23

le jeu pourrait proposer 3 fonctions wiimote, wiimote + nunchuck ou encore wii zaper ça serait original!

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 13:44:42

je ne sais pas si le WIIzaper est une bonne idéé
mais je sais que le starfox wii doit etre comme une revolution comme on en a jamais eu
20fois mieu que command(qui est déja tres bien)
en gros je suis en patiente depuis la sortit de la wii

jattend vos réponses car je veux continuer a parler avec des gens sur mon topic

akunared akunared
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 19:44:40

nan il doit être aussi bon que starwing! (bonne chance pour faire vivre ton topic dans le forum lylat wars!)

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 15:37:26

merci de tes encouragement akunared mais maleureusement tu es bien le seul a venir mais sin tu connais des gens qui aime starfox fait leur une pub de ma part

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 10:50:08

Moi j'aime Star Fox et j'aimerais toujours Star Fox,c'est une serie de jeux incontournable donc il fait partie des meilleur(Je suis 100% Nintendo donc voilà)et je ne vois pas pourquoi des gens n'aime pas se genre de jeux donc des nazes :nonnon: ,Congratulation pour Star Fox.
Never give up!

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 19:36:11

chui dacors avec toi metaknight mais le seul probleme c'est que la serie sésoufle aupres des fans de nintendo
c'est sur avec 1jeu tout les 3 an

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:16:35

Oui mais on aurra quand meme droit a un Star Fox cet année peut un theme debouchant du Star Fox command du genre c'est Dash le mechant,c'est tout ce que j'espere.Mon scenario preferer dans Star Fox Command c'est Aurevoir Fox ou il y a son fils Marcus et le Legendaire Falco,c'est peut etre les prochain Star Fox futur?
On se repond a un intervale enorme,je voudrais bien discuté de cet serie hors du commun,akunared doit en connaitre long de cet serie mais il n'y a plus que toi!
Try a somersault!

akunared akunared
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:58:13

on m'appelle :cool:

généralement la fin choisie dans jeu qui en propose plusieurs est la première donc on peut dire que ça sera la première fin et dash peut reprendre en main l'empire vénomien!

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:55:48

Oui tu as raison ce sera surement ce scenario pour le prochain Star Fox,si il y en as un :snif: ,c'est dommage que personne d'autre que vous n'aime pas cet serie,si vous voulez en parler moi je suis sur le forum de Brawl

airwing-blaster airwing-blaster
MP
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:31:03

je doit vous dire merci car c'est grace a vous que mon forum vie un petit peu
je suis désolé de ne pas avoir répondu mais mon ordinateur a eu queleques probleme jespere que vous navez pas oubliez mon forum
merci

akunared akunared
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:01:31

je serai toujours là pour faire vivre ce désert! :D

__________________________________________________

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment