CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

predator2
predator2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:18:29

faut pas leur en vouloir cyrius ici j´ai vue le forum évolué en quelques années, on à une belle brochette de boulets :bravo: . :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:30:34

Je vois ça, ce genre de phénomène se produit généralement sur des forums qui tombent un peu à l´abandon et dont le niveau de fréquentation se restreint.
Enfin, faut pas forcément leur en vouloir, ils sont victimes de leur propre bêtise.
:fou:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:49:02

:spoiler:

je previens , lisez pas si vous voulez decouvrir le film par vous meme :rire

:spoiler:

1/ dans la fin d avp 1 on voit plus d une dizaine de pred devant la porte du vaisseaux, dans le debut du 2, il n y en a que 2... un qui se fait BK par le predalien et l autre meurt dans le crash apres avoir tiré au plasma dans la machinerie du vaisseaux .....

J aimerais savoir ou sont passé les autres predators .....

2/ La reproduction des aliens: le predalien a un moment du film, trouve une femme enceinte dans un hosto, il ´gobe" la tete de la meuf et lui roule une pelle extra galactique (on voit qu elle aval bien), puis quelques temps apres, son bide explose donnant naissance a 3-4 aliens.(me demander ce qui est devenu du bébé encore dans son bide, il a du servir de ptit dej aux worm alien)
D ailleurs vue le nbre d aliens, le predalien a du faire du bouche a bouche a tout l hopital...

Depuis quand les aliens font du bouche a bouche pour se reproduire ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:15:43

Dans ton 2), c´est pas con ce que tu dit, Sentinel. par contre, ton 1) n´est pas forcément une remarque à soulever vu qu´on va montrer tout l´équipage se faire descendre, ça n´aurait pas forcément trop d´intêret. Ca m´amène à une petite réflexion :

En y réfléchissant bien et à froid, je me suis rappelé que j´ai omis de préciser que les acteurs jouaient mal et n´etaient que très peu charismatique. De plus, les combats sont peut-êtres (mal ?) filmés dans des environnemtns trop sombres, ce qui fait encore baisser la note.
Je sais, c´est dur à entendre, mais je me suis laissé leurrer par mon excitation de voir un nouvel AVP. N´empêche qu´il vaut la même chose que le premier épisode, auquel j´aurais du aussi mettre la même note que ci-dessous (le tout est de ne pas rester subjectif mais avoir une vision globale des qualités et des défauts du film)
Objectivement, je me rends compte que les deux films méritent... on va dire entre 12 et 13.

NOTE FINALE : 12,5/20

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 janvier 2008 à 02:32:10

Mais si les boulets ne vous plaîsent pas, on vous retient pas...La porte est ouverte bordel! Ca me sidère les gens se croient vraiment tout permis,le pire c´est que Predator 2 a encore le courage de venir après s´être fait dépioté la gueule à coup de cuillière en plastique.

predator2
predator2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:37:52

Aquarius_Camus et tu crois que vos gamineries me touche mon gars ça risque pas , ça me fais plus rire qu´autre chose .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:28:23
  • cyrius122 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 23:03:32 avertir modérateur
* Ils sont restés en orbite (je sais pas pourquoi). Mais en tout cas, pour que le chestburster devienne adulte, il faut plusieurs jours.
La prochaine fois, réfléchis avant de poster n´importe quoi.
:hum:

Ouai d´accord alors là je vais un peu argumenter excuse moi si t´es trop con pour que tu suives...

Tu connais les réalisateurs qui font leurs propres règles ? On voit bien que le vaisseau avance sombre crétin , donc , il a evolué en 5 minutes va sur les fofo des autres sites tu verras si j´ai tort et même si il etait en orbite , ça va pas durer 2 ans , ils se branlent pas en voyant la planète bleue je pense , alors avant de dire aux autres de reflechir avant de poster , apprends déjà toi même à reflechir...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:30:34

Et ce que j´avais dit après toi , c´etait une forme d´humour , ironique , mais bon , y a des frustrés de la vie , ils preferent chercher la merde sur les forums comme ils peuvent pas dans leur vie ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 janvier 2008 à 20:17:17

Bah rigole pauvre connard, mais seulement arrête de vouloir plomber les autres parce que t´as pas les couilles de venir nous les dire en face ,pauvre débile

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 janvier 2008 à 20:23:28

en plus "gamineries"... Tu es le seul à en faire,le pire c´est que tu crois vraiment que tu nous intérèsses.... Tu es pitoyable,autant en finir avec ta vie de merde.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:24:03

Si le vaisseau avance, comment explique tu qu´il reste en orbite pendant plusieurs jours (ton exemple à connotation sexuelle prouve que ton niveau d´intelligence est super élevé, voilà, ça aussi c´est une forme d´humour, ironique...), et s´il s´agit d´un vaisseau différent, pourquoi reverrait t´on le cadavre du Predator mort à la fin de AVP1 ? On va pas nous faire croire que les Predators se font tuer juste au moment ou ils passent devant la Terre alors qu´ils étaient partis quelques jours plus tard d´une planète A pour aller sur une planète B ?

Ca, c´est la belle preuve que la négligence des réalisateurs divisent les fans...

ATTENTION !! !!!
En repensant bien en détails certaines scènes de AVP2 Requiem, je me rend compte que les réalisateurs ont commis de très grossières erreurs (Prenez l´exemple de la scène ou le Predator retire son masque... je n´en dirais pas plus, ca va en énerver un ^^), et cela se produit assez fréquemment (Prenez l´exemple des scènes de "destruction de preuves", je fais exprès de rester imprécis, sinon y a un ptit rigolo qui va encore me reprocher de trop spoiler ^^). DU COUP, J´AI TRES ENVIE DE FOUTRE UN JOLI 8/20 CASH !! ! On peut donc en conclure que ce film est une suite décevante, et je ne m´en rends compte que trop tardivement. Désolé de vous avoir mis un verdict erroné, mais parfois, certains films sont difficiles à juger. Ne retenez que 8 pour AVP2, et 12 pour AVP1 !! !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:53:01

"On voit bien que le vaisseau avance " C´est tout...Rien de plus , t´as rien à dire tu dis rien , je sais pas ou t´as vu ta connerie d´orbite , je te dis d´aller voir sur d´autres forum , tu veux pas , c´est ton problème reste dans ton ignorance mais viens pas la ramener...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:56:42

"ton exemple à connotation sexuelle prouve que ton niveau d´intelligence est super élevé" Bien sûr tu piges rien , c´est sûr le tiens il doit pas être élevé , c´est encore "ironique" à prendre au second degré , m´enfin , tu peux pas comprendre , je t´en veux pas :-)))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:15:55

Inutile de converser avec un crétin pareil... Je préfère m´arrêter là.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:23:47

Dis plutôt que t´as enfin compris que t´etais completement con.

predator2
predator2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:35:14

Aquarius_Camus tu parle beaucoup je trouve petit derrière ton ordi ah oui j´ai oublié tu disais on insulte jamais :sarcastic: ma vie de merde ahah moi au moins je bosse j´ai servie mon pays j´ai fais 100 fois plus de trucs que toi pauvre paumé derrière ton ordi à te tapé des queues sur ta vie de nolife .

hubah
hubah
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:30:38

J´ai trouvé ce film assez decevant malheureusement! ils est trés loin d´un predator ou d´un alien, il y a trop de gore inutile, la scéne de l´opital avec le femmes et les bébé mérite qu´on tue ces p...rélisateurs parqe qu´ je suis allé avec mon frére de 10 et je voudrais pas qu´un garçon de cet age regarde cette abomination.

Le pred-alien est nul et n´a rien d´interessant, il est loin d´une reine alien... le sujet tres faible et peu interessant, les combats sont vraiment nuls, bref il est moin bien que AVP 1 qui lui était pas mal.

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:13:39

Je pense qu´il est inutile d´en venir aux insultes, ce n´est qu´un film, aussi imparfait soit-il.
Cyrius ne fait que donner son avis, chacun son opinion.
En venir à un tel stade de conversation pour un film, ça suffit !

Je ne suis pas là pour dire un tel à raison ou un tel à tort, mais je pense que ce qu´il faut bannir de ce forum et de cette conversation sont la violence dans les posts, l´agressivité, les accusations et surtout les INJURES !
Car le plus pitoyable chez l´homme, chez un individu c´est d´en venir aux injures, il n´y a rien de plus lâche que de jurer envers quelqu´un.

Je ne suis pas là pour faire la moral, mais certaines personnes font peine à voir malgré leur âge qui laisserait comprendre qu´elles seraient raisonnables alors que c´est malheureusement le contraire.

La nuit porte conseil. J´espère que la raison l´emportera sur la rancoeur et les petits conflits :ok:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:21:52

hubah dit:"ils est trés loin d´un predator ou d´un alien, il y a trop de gore inutile,"

toi on voit que t´as aucune notion réelle des films alien et predator qui ont BEAUCOUP plus de gore en eux surtout les films alien (sévèrement plus méchant).

qu´est ce que ton frere de 10 ans fou la ? le film est INTERDIT au moins de 12 ans...

la scene dans l´hopital est atroce certes mais les Alien SONT atroces mais bon tu le saurais si tu connaissais le contexte instauré par les anciens films correspondant...

si je dit tout ça c´est parce que si je respecte les différents avis en revanche j´ai aucun respect pour les gens qui critique sans connaitre quoi que se soit de cedont ils parlent ou ne le comprenne. j´ai lu les 20 premiers de tes mots et j´ai compris que t´allais dire n´importe quoi.
qu´on aime pas je veux bien, mais qu´on dise nimp sans savoir ça non.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:48:07

A part l histoire de l alien qui roule des pelles pour se reproduire, j ai bien aimé le gore du film, ainsi que de plus voir de pred Noob :rire:

Pour les histoire de cheestbusters, quand a savoir si il leur faut plusieur jours ou quelques heures pour devenir adulte, c est a discuter (qui a dit troll ? :rire2: ), vue qu apres que les worm sortent, quelque minute plus tard, ils deviennent deja des drones adultes... et vue que l histoire du film se passe en a peu pres 2 jours...

La vidéo du moment